One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chap 570 Spoiler + VA + VF

+38
choppy
Gi
alpacks
Vash D. Stampede
sniko
bigmess
Elcherino
Destuo
Taranis
bar1
delta5
acidj
Luffy's-crew
Mayhem
mugiwaranoluffy
lejlp
eric.driss
Popoche
Rayleigh
Nishizono
Luna07
Fastin
silvernight
Stan23
Gear D. Luffy
Monkey D. Goku
XDrake
Diablo_luffy
Amakakeru
Bl@ckIce
Methos
Gol D.Ace
Monkey.D.Mo.mo
Monk
RaBBiT
sanji.dnami
Judgment
Snowrz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Position de Garp dans le prochain Chapitre ?
1 - Marine
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Vote_lcap10%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
2 - Luffy And Ace
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Vote_lcap15%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Vote_lcap17%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
4 - Un truc à la Oda impréconisable
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Vote_lcap58%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 24 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:44

Ou ienfin Shanks est loin, si BN se pointe, ça m'étonnerait que Shanks le sache directement et se téléporte là-bas comme par magie ^^
Je parie sur BN perso, quand aux ténèbres derrière, puor moi ça n'a rien à voir avec le pouvoir de BN, mais plutôt l'ombre des bateaux... enfin bref, vraiment hâte de voire ce scan, et de savoir si c'est un vrai spoil ou pas..
Surtout hâte de voir cette Jet Time Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:50

diablo_luffy nous as dis que c'était un fake celui là apparemment.
http://www.sliiz.com
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 2:13

Ah. Mince. Il pue l'autre. lol =)
Bon... vivement des infos stables Very Happy
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 3:45

C'est un fake :

Yabe sur MH a écrit :
Citation :
It was stated by the writer of the blog that it was his predictions for this week's spoilers
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:41

Voila les images sont sortit pour les voir voici le lien Wink

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=56335

Je les ai regarder vite fait donc je n'ai pas trop capté avec qu'elle spoil sa va aller

Mais j'ai l'impression que c'est un chapitre qui n'as rien d'exeptionnel ... enfin faudra jugé par rapport au spoil après Smile
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:08

Apres ça lol je pense qu'on peut dire que le spoil avec l'homme ciseau qui crée une rampe est vrai, ainsi que crco s mihawk lol Doflamingo est surement parti pisser un coup lol
mais y a que oda pour nous surprendre comme ca lol
et garp qui s'interpose devant luffy au dernier moment pour l'empecher d'aller vers ace ^^

ca promet bien tout ca ^^

vivement le raw et puis la vf
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:11

les images de APForum :
Spoiler:

on dirait que le 1er spoil était juste !! affraid affraid

Inazuma caché dans les cheveux de Iva !! Mr1 et Croco vs Mihawk (qui tente d'arreter Luffy, donc croco et M.1 aide Mugi !!) le pont de Inazuma et la fin avec Garp qui se met sur le chemin de Luffy
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:15

lol j'ai ete le plus rapide pour une fois pour les images lol mais au moin tu les as eut dans l'ordre ^^
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:25

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Vla le chapitre de fou!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tous se réunissent derrière Luffy, le Haki du roi rassemble les gens autour de soi on dirai.
Les capitaines du nouveau monde fraient un chemin avec Iva, Mr1 et Crocro stoppent Mihawk, Inazuma sort des cheveux de Iva et crée un pont carrément jusqu'à l'échafaud, BB qui occupe les marines et le final avec la confrontation Garp/Luffy.

Ce chap est tout bonnement exceptionnel!!! cheers
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:45

SilverNight a écrit:
lol j'ai ete le plus rapide pour une fois pour les images lol mais au moin tu les as eut dans l'ordre ^^

ouais c'est moi qui ai été lent lol! lol!

le temps de copier tous les liens de mettre en page mon post .... et puis après je me suis tellement fait ch**** pour l'ecrire que ça me faisait mal de l'effecer !! lol! lol!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:20

SilverNight a écrit:
au fait il etait pas censé sortir la semaine prochaine le 570 maintenant que j'y pense ?

Il sort toujours la semaine prochaine : il sort lundi prochain au Japon.
Le chapitre est TOUJOURS sur internet la semaine avant sa sortie dans le Weekly Jump le lundi.

Donc vous avez la version française du chapitre 2 ou 3 jours avant les japonais, petits veinards...

Sinon, pour ce spoil, je me demande bien comment Luffy peut se débarrasser aussi facilement de Garp ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:55

le coup de poing de l'amour va faire surface, a moins que quelqu'un sauve encore luffy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:56

Ce n'est pas Garp dont Luffy se débarasse lol , Garp intervient seulement à la fin , c'est lui qui barre la route à Luffy tout à la fin du chapitre.
Ce chapitre parait super franchement , je pense que Iva va vraiment me manquer quand cette guerre sera terminée ! ainsi que Crabe-chan que j'aimais bien , ça me fait plaisir de le revoir lui aussi!

Bon allez , je prie pour que Garp souhaite enfin sauver Ace , c'est pas possible qu'il préfère autant être loyal envers la marine , quelques chapitres en arrière il semblait déboussolé , il versait des larmes et le voilà maintenant sûr de lui , soit j'ai raté quelque chose , soit il a peut être une idée derière la tête !

Bref donc ouai les premiers spoils étaient vrai c'est cool , en même temps ça provenait du mobile des apprentis donc , à moins qu'ils voulaient faire une blague mdr bref.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:38

Monk a écrit:
Ce n'est pas Garp dont Luffy se débarasse lol , Garp intervient seulement à la fin , c'est lui qui barre la route à Luffy tout à la fin du chapitre.
.

oui je le sais bien, mais je voulais dire, que sa sentait le coup de poing de l'amour, et ce coup de poing va mené luffy a l'échaffaud ou y'as garp lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:52

lejlp a écrit:

Sinon, pour ce spoil, je me demande bien comment Luffy peut se débarrasser aussi facilement de Garp ?

Non mais je répondais à lejlp Razz
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:02

Quelle chapitre de malade il est trop trop cool je me disais bien que inazuma n'était pas encore intervenu dans cet guerre
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 570 spoil   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:05

Je pense avoir mal compris le scan mais c'est bien luffy qui utilise le haki sur le vice amiral ? ont voit le VA normal puis après on a l'impression ou plutot j'ai l'impression qu'il sucombe a la pression nan ? apart si je me suis tromper en regardant...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:21

Je suis désolé, mais c'est bien Luffy qui frappe Garp :

Spoiler:
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 570 spoil   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:23

a bon ?! pourtant je ne trouve pas que le mec ressemble a garp en plus il tien une épée si tu regarde bien iet garp nen porte pas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:30

lejlp a écrit:
Je suis désolé, mais c'est bien Luffy qui frappe Garp :

Spoiler:

C'est pas Garp, pas la même tête et Garp a les cheveux plus courts, mais c'est vrai que vu la qualité du scan, on pourrait s'y tromper silent
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 570   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:35

Je ne parlais pas de Garp quand je disais qu'il sucombais je parlais de ceui qui a des cicatrice (une en forme de X sur la joue)
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew

Emploi : pirate à mi-temps

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:08

La raw est prête sur mangahelpers !
http://mangahelpers.com/downloads/details/69386

Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Pipo02uk
http://macrat31.oldiblog.com
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:09

lejlp si tu regardes bien le mec à même pas de moustache comme Garp , le grade sur ses épaules c'est pas du tout le même que celui que Garp , le mec arrive au sabre sur Luffy .. enfin bref lol , Garp il apparait à la fin du chapitre , tout à la fin !

[EDIT]
Oh , merci Luffy's-crew. La RAW juste après les images , c'est sympas.

[EDIT2]
Heu , en fait c'est la RAW CAM , on les a déjà celles là d'images lol
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:14

Mihawk n'a pas du lancer une attaque très puissante si Mr 1 a réussi à l'arrêter. Je ne sais pas si il a pu progresser beaucoup depuis qu'il s'est fait "trancher" par Zorro
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:25

oui c'est vrai mais même Zoro a pu couper Mr.1 donc je pense que Mihawk n'a pas progressé du tout u_u
je suis sûr que si Zoro était là, il aurait battu Mihawk mais il faut voir la suite pour comprendre^^
http://fandezoro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 570 Spoiler + VA + VF
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant