| Chap 570 Spoiler + VA + VF | |
|
+38choppy Gi alpacks Vash D. Stampede sniko bigmess Elcherino Destuo Taranis bar1 delta5 acidj Luffy's-crew Mayhem mugiwaranoluffy lejlp eric.driss Popoche Rayleigh Nishizono Luna07 Fastin silvernight Stan23 Gear D. Luffy Monkey D. Goku XDrake Diablo_luffy Amakakeru Bl@ckIce Methos Gol D.Ace Monkey.D.Mo.mo Monk RaBBiT sanji.dnami Judgment Snowrz 42 participants |
|
Position de Garp dans le prochain Chapitre ? | 1 - Marine | | 10% | [ 4 ] | 2 - Luffy And Ace | | 15% | [ 6 ] | 3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort | | 17% | [ 7 ] | 4 - Un truc à la Oda impréconisable | | 58% | [ 24 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 1:44 | |
| Ou ienfin Shanks est loin, si BN se pointe, ça m'étonnerait que Shanks le sache directement et se téléporte là-bas comme par magie ^^ Je parie sur BN perso, quand aux ténèbres derrière, puor moi ça n'a rien à voir avec le pouvoir de BN, mais plutôt l'ombre des bateaux... enfin bref, vraiment hâte de voire ce scan, et de savoir si c'est un vrai spoil ou pas.. Surtout hâte de voir cette Jet Time Bomb | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 1:50 | |
| diablo_luffy nous as dis que c'était un fake celui là apparemment. | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 2:13 | |
| Ah. Mince. Il pue l'autre. lol =) Bon... vivement des infos stables | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 3:45 | |
| C'est un fake : Yabe sur MH a écrit : - Citation :
- It was stated by the writer of the blog that it was his predictions for this week's spoilers
| |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 9:41 | |
| Voila les images sont sortit pour les voir voici le lien http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=56335 Je les ai regarder vite fait donc je n'ai pas trop capté avec qu'elle spoil sa va aller Mais j'ai l'impression que c'est un chapitre qui n'as rien d'exeptionnel ... enfin faudra jugé par rapport au spoil après | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 11:08 | |
| Apres ça lol je pense qu'on peut dire que le spoil avec l'homme ciseau qui crée une rampe est vrai, ainsi que crco s mihawk lol Doflamingo est surement parti pisser un coup lol mais y a que oda pour nous surprendre comme ca lol et garp qui s'interpose devant luffy au dernier moment pour l'empecher d'aller vers ace ^^
ca promet bien tout ca ^^
vivement le raw et puis la vf | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 11:11 | |
| les images de APForum : - Spoiler:
on dirait que le 1er spoil était juste !! Inazuma caché dans les cheveux de Iva !! Mr1 et Croco vs Mihawk (qui tente d'arreter Luffy, donc croco et M.1 aide Mugi !!) le pont de Inazuma et la fin avec Garp qui se met sur le chemin de Luffy | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 11:15 | |
| lol j'ai ete le plus rapide pour une fois pour les images lol mais au moin tu les as eut dans l'ordre ^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 12:20 | |
| - SilverNight a écrit:
- au fait il etait pas censé sortir la semaine prochaine le 570 maintenant que j'y pense ?
Il sort toujours la semaine prochaine : il sort lundi prochain au Japon. Le chapitre est TOUJOURS sur internet la semaine avant sa sortie dans le Weekly Jump le lundi. Donc vous avez la version française du chapitre 2 ou 3 jours avant les japonais, petits veinards... Sinon, pour ce spoil, je me demande bien comment Luffy peut se débarrasser aussi facilement de Garp ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 12:55 | |
| le coup de poing de l'amour va faire surface, a moins que quelqu'un sauve encore luffy | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 12:56 | |
| Ce n'est pas Garp dont Luffy se débarasse lol , Garp intervient seulement à la fin , c'est lui qui barre la route à Luffy tout à la fin du chapitre. Ce chapitre parait super franchement , je pense que Iva va vraiment me manquer quand cette guerre sera terminée ! ainsi que Crabe-chan que j'aimais bien , ça me fait plaisir de le revoir lui aussi!
Bon allez , je prie pour que Garp souhaite enfin sauver Ace , c'est pas possible qu'il préfère autant être loyal envers la marine , quelques chapitres en arrière il semblait déboussolé , il versait des larmes et le voilà maintenant sûr de lui , soit j'ai raté quelque chose , soit il a peut être une idée derière la tête !
Bref donc ouai les premiers spoils étaient vrai c'est cool , en même temps ça provenait du mobile des apprentis donc , à moins qu'ils voulaient faire une blague mdr bref. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 13:38 | |
| - Monk a écrit:
- Ce n'est pas Garp dont Luffy se débarasse lol , Garp intervient seulement à la fin , c'est lui qui barre la route à Luffy tout à la fin du chapitre.
. oui je le sais bien, mais je voulais dire, que sa sentait le coup de poing de l'amour, et ce coup de poing va mené luffy a l'échaffaud ou y'as garp | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 13:52 | |
| - lejlp a écrit:
Sinon, pour ce spoil, je me demande bien comment Luffy peut se débarrasser aussi facilement de Garp ? Non mais je répondais à lejlp | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 15:02 | |
| Quelle chapitre de malade il est trop trop cool je me disais bien que inazuma n'était pas encore intervenu dans cet guerre | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
Age : 29 Localisation : voyage sur grand line Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: chap 570 spoil Mer 13 Jan 2010 - 15:05 | |
| Je pense avoir mal compris le scan mais c'est bien luffy qui utilise le haki sur le vice amiral ? ont voit le VA normal puis après on a l'impression ou plutot j'ai l'impression qu'il sucombe a la pression nan ? apart si je me suis tromper en regardant... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 16:21 | |
| Je suis désolé, mais c'est bien Luffy qui frappe Garp : - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
| Sujet: chap 570 spoil Mer 13 Jan 2010 - 16:23 | |
| a bon ?! pourtant je ne trouve pas que le mec ressemble a garp en plus il tien une épée si tu regarde bien iet garp nen porte pas | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 16:30 | |
| - lejlp a écrit:
- Je suis désolé, mais c'est bien Luffy qui frappe Garp :
- Spoiler:
C'est pas Garp, pas la même tête et Garp a les cheveux plus courts, mais c'est vrai que vu la qualité du scan, on pourrait s'y tromper | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
| Sujet: chap 570 Mer 13 Jan 2010 - 16:35 | |
| Je ne parlais pas de Garp quand je disais qu'il sucombais je parlais de ceui qui a des cicatrice (une en forme de X sur la joue) | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 17:08 | |
| La raw est prête sur mangahelpers ! http://mangahelpers.com/downloads/details/69386 | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 17:09 | |
| lejlp si tu regardes bien le mec à même pas de moustache comme Garp , le grade sur ses épaules c'est pas du tout le même que celui que Garp , le mec arrive au sabre sur Luffy .. enfin bref lol , Garp il apparait à la fin du chapitre , tout à la fin !
[EDIT] Oh , merci Luffy's-crew. La RAW juste après les images , c'est sympas.
[EDIT2] Heu , en fait c'est la RAW CAM , on les a déjà celles là d'images lol | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 18:14 | |
| Mihawk n'a pas du lancer une attaque très puissante si Mr 1 a réussi à l'arrêter. Je ne sais pas si il a pu progresser beaucoup depuis qu'il s'est fait "trancher" par Zorro | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 18:25 | |
| oui c'est vrai mais même Zoro a pu couper Mr.1 donc je pense que Mihawk n'a pas progressé du tout u_u je suis sûr que si Zoro était là, il aurait battu Mihawk mais il faut voir la suite pour comprendre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 570 Spoiler + VA + VF | |
|