One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chap 554 Spoiler + VF

+29
Mugiwaraprod
DarthMax
eric.driss
mugiwaranoluffy
K-Yass
Taranis
Monkey D. ellvad
doudou
Bl@ckIce
XDrake
silvernight
Maila
Methos
Loulou06
kenshin5
GerardDsuresnes
garros
Gi
Monkey D. Goku
Mayhem
Amiral-******95
Diablo_luffy
Hueco
iTou
Portgas D Rouge
choppy
bigmess
Chobrok
Monk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:17

Non c'est probablement pas le même Oz et d'ailleurs il s'appelle même pas Oz celui-ci je suppose lol.

Donc je vois pas ce qu'il y a de compliqué quoi , d'après ce que l'on nous dis c'est simplement un géant de la même famille/lignée que Oz quoi ..
Apparemment celui-ci est un pirate , alors quand on voit la liste des bateaux qui aident Barbe Blanche , il y en a qu'un seul de géant.
(Qui plus est le logo ressemble a la tête de Oz)

Donc voilà , le nom de ce bateau c'est l'Oars III c'est tout.
Enfin bref heu , la je suis fatigué j'ai la flème de continuer a écrire , bref je vous post la VA quand elle est disponible.
(Enfin si j'y fais gaffe.)

A plus.

[EDIT] La VA est disponible ici , attention lecture en ligne seulement: ICI

[EDIT 2] Pour ce qui est de Oz , apparemment tout simplement Oars veut dire Oz quoi.
Donc ce serait bel et bien cet équipage de pirate , les Oars III !

Dernière édition par Monk[KKKK] le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:32

euuuuuuuuuuuh, pendant un instant, j'ai cru que l'Oz qu'on avait vu a Thriller Bark
aurait continuer sa follie de piraterie (après que Moria lui avait injecté l'ombre de Luffy)

Mais c'est pas possible, l'ombre qui lui sert de déclencheur est retourné sur Luffy. What a Face
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:50

Au fait, vous pensez que Nami tombrai amoureuse de Joz, l'homme diamant? lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:20

Bah non car il peut pas en produire Razz
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:26

Monk[KKKK] a écrit:
Bah non car il peut pas en produire Razz

Qu'est-ce que t'en sais, d'abord ? Razz
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:33

pff nami elle le vend, la prime + la valeur du minerais xD
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:58

aka inu homme volcan cheers cheers
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:24

Merci MonK... pour cette VA on comprend mieux avec lhistoire de Oz XD
encore decu ce chapitre ne fait que 9 pages cet pire quavant Sad
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:43

@diablo: nn c'est en 9 fois, pas 9 pages, vu que c'est quasi que des doubles sinon que des doubles, premier chapitre comme ça il me semble

aka inu: m'attendait à une tête plus jeune mais on dirait la même puissance qu'ace voir mieux

hallucinant n'empêche ce qu'il a fait joz même les géants sont plus petits

oz: O_o un descendant! hâte de voir la tête de la mère x)

j'imagine quand luffy arrive ds la bataille, il le voit le oz jr, il veut l'éclater, con comme il est x)

chapitre vraiment énorme, enfin normal par rapport aux derniers =)

mais on commence à en apprendre beaucoup ça donne trop une impression de fin, j'aime pas ça ><
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:04

Monk[KKKK] a écrit:

[EDIT 2] Pour ce qui est de Oz , apparemment tout simplement Oars veut dire Oz quoi.
Donc ce serait bel et bien cet équipage de pirate , les Oars III !

Ouais, ils disent que c'est la transcription/traduction officielle de Oz dans notre alphabet. Offcielle car de Oda.
Enfin je trouve ça quand même cherché loin Oz >>>> Oars. Même Glénat n'a pas autant dérivé ^^.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:08

lol oui.
Bon sinon c'est étrange qu'aucune teams ne proposent la VF pour le moment , la VA est sortit depuis longtemps Twisted Evil.
Pour les gens qui comprennent pas l'anglais , les pauvres pirat .

Ah et pour répondre a Drake , Joz a juste soulevé de la glace il me semble, hein , ce n'est pas lui qui s'est transformé en diamant géant xD.

Dernière édition par Monk[KKKK] le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:10, édité 1 fois
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:08

et voila la VF : [MFT] One Piece Chapitre 554 Cool

edit: tu parles trop vite Monk Razz
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:11

Ah ah 1 seconde après tu postais alors hein Razz
Merci à toi Chibi.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:12

XDrake a écrit:

j'imagine quand luffy arrive ds la bataille, il le voit le oz jr, il veut l'éclater, con comme il est x)
Pas seulement Oz Arrow Moria, Kuma, Kizaru... afro

C'est vrai que un peu court le chapitre 15 pages, mais beaucoup de doubles donc plus de travail. En plus,c'est le foutoir total, comme je l'espérais cheers
J'ai l'impression que Don Flamingo va jouer un sale coup, je sais pas pourquoi mais c'est comme si il jouait un double jeux, je pense que c'est l'un des éléments décisif de la bataille.

Aka Inu a l'air plus vieux que Sengoku scratch

et un autre truc qui me semble suspect:
Spoiler:
Spoiler:
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:42

Citation :
J'ai l'impression que Don Flamingo va jouer un sale coup, je sais pas pourquoi mais c'est comme si il jouait un double jeux, je pense que c'est l'un des éléments décisif de la bataille.

Je crois plutot que en voyant Oz Junoir, Don Flamingo à trouver la marionnette idéale à controller. Vu que son pouvoir est de controller les personnes comme des marionettes (ça a pas été dit clairement, mais c'est sans doute ça). Qui de mieux qu'un démon plus grand et cruel qu'un géant?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:53

Oui bof , il peut pas la garder son contrôle pour l'éternité la chose .. donc aider Moria a le chopper .. bah ouai pourquoi pas ... mais je pense pas que ça aye plus loin.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:56

Monk[KKKK] a écrit:
Oui bof , il peut pas la garder son contrôle pour l'éternité la chose .. donc aider Moria a le chopper .. bah ouai pourquoi pas ... mais je pense pas que ça aye plus loin.

Je parlais de la bataille. Don Flamingo se bat en utilisant les autres. Il va utiliser Oars comme arme. Après il le fera se suicider peut-être ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:07

Wai je vois. Bah écoute .. comme toujours , rendez vous aux prochains chapitres hein. Razz
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:17

on dois pouvoir combattre son fruit sinon il serai deja le roi du monde ^^
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:25

Ouai Don flamigo nous prépare un coup, mais à voir si l'équipage de BB n'est pas capable de le contrer ...

Sinon, je vois en lisant les post qu'il y a eu pas mal de détracteur d'oda au début du spoil "mouai le fruit du phœnix .... c'est de la daub, c'est le pouvoir ultime ... on croirai un logia avec zoan ..." ! Comme quoi il ne faut pas trop jubiler, oda sait nous faire retomber sur la planète one piece Wink parce que le fruit de marco c'est juste un zoan oiseau qui peut guérir ! D'accord pour dire que c'est un fruit de fou, mais de la à dire que c'est mieux qu' un logia ...
Apparemment il ne lui permet meme pas d'attaquer son fruit ... bon on a pas tout vu et puis pour attaquer akainu pas d'autre choix que de le faire avec le haki au corps à corps donc on verra bien !

Mais franchement, bien trouvé ce phœnix !

HS : ça m'a fait beaucoup rire vos petit paris ... d'ailleurs garros n'aurait-il pas oublié ... héhéhé
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:51

je rentre de vacances je lis les scan et je tombe sur le cul~~ le coup du phénix Ok mais le Oz geant cacher dans un bateau... pas sur...
http://ellvad1.skyrock.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:53

lol , tu sais doudou , ce Phoenix est peut être actuellement le deuxième fruit le plus dangereux de One Piece quand même.
(Après celui de Barbe Noir , qui pourrait neutraliser n'importe quel fruit.)

Car bien évidemment qu'il peut attaquer , mais en plus il guérit instantanément ces blessures .. donc même contre une personne utilisant le Haki , il devrait pouvoir se soigner.
Ca fait de lui une personne vraiment redoutable !
On nous dis que les fruits Zoan Mythiques sont super rares , encore plus que des Logia ... alors je n'ose même pas imaginer les autres Zoan du même type !
Enfin si .. peut être l'Hydre ? (C'est une des créature que Hercules doit combattre.)
Le corps de chien a trois tête de serpent , dont une connue pour son invincibilitée ... et bon , il y en a probablement d'autres aussi incroyables quoi ..

Enfin voilà quoi , ils sont au moins équivalents a des Logia , voir plus puissant dans certain cas. (Enfin si il en existe plusieurs.)

Ca nous promet des adversaires encore plus redoutable si il en existe d'autre , et qu'ils sont dans le nouveau monde!

Ouai et hmm , sinon pour en revenir a Flamingo , c'est fort fort probable qu'il prépare un coup oui ... du coup je suis de l'avis de Mayhem , et après avoir utilisé Oars , il l'aurait refilé a Moria pourquoi pas xD.
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:04

apres la lecture du chapitre, on se rend compte que la guerre commence et qu'elle va laisser des traces des 2 cotés. entres les marines et l'armée de barbe Blanche, il y a pas mal d'utilisateurs de fruits du demon (notez qu'on voit spiderman dans ce chapitre). on comprend l'enjeu de la bataille: que barbe blanche ne pose pas le pieds au sol. malgres tout ce que l'on a dit, ce chapitre est dans la continuité des precedents: excellent. mais oda nous fait une crise de faineantisme avec un chapitre de : 8 pages (j'espere que les prochains chapitres n'auront pas autant de doubles pages que les 2 derniers). la guerre a commencé et de quelle maniere. la semaine prochaine luffy arrive. je parie mon avatar dessus .
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:23

C'est a dire ? Tu parie ton avatar ???

Sinon oui je suis plutôt d'accord avec toi , ça fait trop de temps qu'on a plus de nouvelles de lui , puis ils étaient pas si loin de la porte il me semble.
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:45

merci a toi chibi pour avoir mis la version française bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 554 Spoiler + VF
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant