|
|
| Chap 554 Spoiler + VF | |
|
+29Mugiwaraprod DarthMax eric.driss mugiwaranoluffy K-Yass Taranis Monkey D. ellvad doudou Bl@ckIce XDrake silvernight Maila Methos Loulou06 kenshin5 GerardDsuresnes garros Gi Monkey D. Goku Mayhem Amiral-******95 Diablo_luffy Hueco iTou Portgas D Rouge choppy bigmess Chobrok Monk 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Jeu 20 Aoû 2009 - 20:48 | |
| - Kobbywan a écrit:
- la semaine prochaine luffy arrive. .
Je parierais pas trop là-dessus personnellement , le titre du prochaine chapitre semble être annoncé "l'entrée en scène des Shishibukai". Le problème c'est qu'il y a tellement de monde qui entre en action en même temps que c'est dure de tous gérer, de plus il reste plusieurs personnages qui sont resté en stand-by, sengoku, kobby,smoker, "garp",... Et pour Don Quichotte Doflamingo, je pense que c'est bien plus vile, macabre, cruel que l'on pense. Mais la seule hypothèse qui me vienne à l'esprit actuellement, est que ça serait lui qui causerait la chute du seigneur des mers alias Edward Newgate. | |
| | | Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Jeu 20 Aoû 2009 - 21:58 | |
| la particularité du fruit phenix c'est que dans un seul fruit il rassemble les trop fruit les plus rare et puissant: -Le vol -Le Feu -Il se soigne instatanement... se coup si je me demande si quelqun peut le battre... | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Jeu 20 Aoû 2009 - 22:02 | |
| - Monkey D. ellvad a écrit:
- la particularité du fruit phenix c'est que dans un seul fruit il rassemble les trop fruit les plus rare et puissant:
-Le vol -Le Feu -Il se soigne instatanement... se coup si je me demande si quelqun peut le battre... sa c'est tes critere perso xD parceque le feu c'est un élément la foudre c'est aussi devastateur , la lumiére aussi la glace même se soigné instatanement je sais pas instantanément peu etre mais sa le rend justement inconscient ou moins prudent pour sa santé si il rencontre un adversaire plus intelligent que les autres qui saura utilisé ses faiblesse il pourrais se faire avoir | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Jeu 20 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Merci pour le chapitre ^^
Marco en phoenix... je trouve pas cela bien bien, mais bon, ça devrait être plus plaisant dans la suite...
Akainu magma... ben bof. Ca reste dans le même genre que les deux autres amiraux, et du coup ça ne surprend pas (c'était l'une des possibilités proposées sur ce site). Espérons que ça vaille le coup niveau attaques.
Ce chapitre laisse bien sur la faim. On apprends 2 choses, vite fait, et puis c'est déjà fini... espérons que le prochain sera plus fin. | |
| | | Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 0:18 | |
| pour l'arrivée de Luffy au prochain chapitre, je n'y crois pas de trop, il y a encore beaucoup de choses à mettre en place et des personnages importants qu'on n'a pas encore vu... mais j'ai hâte de voir enfin Luffy arriver là au milieu ! il commence à me manquer....
Pour le fruit du phoenix, bon, ok.Why not. Il guérit de ses blessures de suite. Il est quant même très puissant, mais bon. BB sait s'entourer. et pour le descendant d'Oz, je trouve ça cool ! | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 1:14 | |
| Peut-être un chapitre de mise en place pour donner les intentions de quelqu'un, et que les combats ne seront pas détaillés...
ça nous permettrait de repasser vite fait à Luffy (Et puis si la bataille est détaillée à fond, ça risque de vraiment être long...). | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 1:18 | |
| Un petit Topo sur la situation acutelle L'homme le plus fort du monde, Edward NEWGATE alias Barbe Blanche alias le Roi des mers est accompagné de 14 commandants (les 2 autres étant indisponible, Ace et Satch) et de 43 autres bateaux pirates venu du nouveau monde. On sait que chaque flotte est composé de 1000 100 hommes (source one piece yellow à ce qu'il paraît). Donc 16000 1600 en tous. Question: (Est ce que tous ces hommes accompagnent-ils leurs commandants? Si oui sont-ils sur les 3 bateaux accompagnant le Moby Dick? )Et ceux de Satch et de Ace ou sont-ils? De plus sachant que l'on proposa à Ace de devenir Shishibukai, et que les commandants ne sont pas classé par ordre de puissance, est ce qu'on aurait la possibilité d'avoir d'autres commandants du niveau de Shishibukai? Marco donna un coup de pied phénoménale à Kisaru et Joz lança un iceberg (rien que ça^^) de manière magistral. Sans prendre en compte ces 2 là (qui sont certainement les plus puissants) il en reste 12 autres!!! De plus, sur les 43 autres bateaux ayant juré alliance à Shirohige, Est ce que chacun d'entre eux à un capitaine? qui serait "connu?" dans le nouveau monde? En face d'eux ont a l'élite de la Marine (100 000 soldats et 50 Navires de Guerres) + le reste des Shishibukai, il n'a pas fallut 2 secondes pour que 4 "jeunes" impertinents (Ao kiji, mehawk, Kizaru et Aka inu) s'en prennent à l'homme le plus fort du monde pour mesurer la réel différence qu'ils ont face à cette Légende. Pour l'instant on a 2 affrontement probable: Joz vs Mehawk Marco vs Kizaru Donc il reste 4 Shishibukai, 2 amriaux, l'amiral en chef, et d'autres têtes connus du genre Smoker, BrandNew, Tbone, Hina, Coby et j'en passe. Je n'ai volontairement pas cité les Vice Amiraux, qui doivent être occupé avec les autres 42 navires dont un descendant de la tribut de Oz (Oars) Question: Où sont passé Garp?,John Giant? Où sont Sentoumarou?le second de Garp? Tsuru n'est-elle vraiment que tacticienne? De son coté, Moria tentera t-il de s'occuper d'Oz III? Que prépare DoFlamingo? Ensuite, que va t'il advenir de tous ça une fois Luffy arrivé? N'oublions pas que cette événement est diffusé dans le monde entier et que ce dernier est accompagné de pas moins d'un ancien de Roger, de 2 ex-shishibukai et de 2 grands Révolutionnaires. Question: L'impératrice Boa Hancock va t-elle suivre Luffy? Que va faire Kuma? Comment vont réagirent Garp, Coby, Smoker, Mehawk, Moria, Kizaru, Ao Kiji, Ace...? De quel manière le monde va t-il apprendre (si ce n'est pas le cas) l'existence de le Monkey D Luffy? Et surtout comment va réagir Luffy en voyant tous ces personnes si puissante et dont il en connait quelqu'uns? Et enfin va t-on avoir d'autres intervenants dans cette guerre? Dragon, Kaidou, d'anciens à Roger? D'autres révélations? Barbe blanche, ancien Amiral en chef de la marine? Dragon, ancien pirate à Roger? Mehawk ou Crocodile, ancien second commandants de la seconde flotte de Newgate? Edit4 :Que compte faire Teach? Cherche t-il de nouveau nakama a Impel Down? Va t-il revenir dans la bataille? Edit7: Qui a ouvert la grande porte? Bref j'imagine bien que l'on ne connaît pas assez le passé de la plus part de ces personnages pour en déduire d'autres évènements. Si vous avez d'autres remarque n'hésitez pas à en rajouter et faire profiter les autres
Dernière édition par Methos le Ven 21 Aoû 2009 - 20:07, édité 7 fois | |
| | | K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 1:32 | |
| Concernant la notoriété de Luffy, je pense effectivement qu'il est déja très connu : - Si on fait le compte, tous les Corsaires savent qui il est. - Depuis Ennies Lobby, il a multiplié les incidents divers (Victoire face à un autre Corsaire, agression d'un Tenryubito, réussite de "Fuite" face à un Amiral, infiltration, rébellion et destruction partielle d'Impel Down, vol d'un Navire d'Impel Down et futures conneries à venir à Marinford !). - Il vient de se former une team d'enfer, avec laquelle il va braver tous les dangers pour sauver son frère. Je pense même que sa prime devrait augmenter et qu'il devrait devenir beaucoup plus fort qu'avant, suite à ces évènements, tout comme ses compagnons qui s'entrainent dur sur leurs îles respectives. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 1:37 | |
| Hoooooy! calmos avec les questions !!! tout d'abord, tu te demande ou sont les 3 autre navires de Barbe Blanche. ça va peut-être t'étonner, mais les flottes sont bien présente! | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 1:54 | |
| - K-Yass a écrit:
- Concernant la notoriété de Luffy, je pense effectivement qu'il est déja très connu :
- Si on fait le compte, tous les Corsaires savent qui il est. - Depuis Ennies Lobby, il a multiplié les incidents divers (Victoire face à un autre Corsaire, agression d'un Tenryubito, réussite de "Fuite" face à un Amiral, infiltration, rébellion et destruction partielle d'Impel Down, vol d'un Navire d'Impel Down et futures conneries à venir à Marinford !). - Il vient de se former une team d'enfer, avec laquelle il va braver tous les dangers pour sauver son frère.
Je pense même que sa prime devrait augmenter et qu'il devrait devenir beaucoup plus fort qu'avant, suite à ces évènements, tout comme ses compagnons qui s'entrainent dur sur leurs îles respectives. Pas totalement d'accord avec toi, DoFlamingo par exemple, même si vrai que s'est luffy qui est la cause du rejet de Bellamy et de la fermeture de la vente d'esclaves. De plus, ce que j'ai souligné n'a pas été forcément divulgué. Mais je suis d'accord avec ta dernière phrase. - bigmess a écrit:
tout d'abord, tu te demande ou sont les 3 autre navires de Barbe Blanche. ça va peut-être t'étonner, mais les flottes sont bien présente!
C'est pas vraiment ce que j'ai dit: - Methos a écrit:
Est ce que tous ses hommes accompagnent-ils leurs commandants? Si oui sont-ils sur les 3 bateaux accompagnant le Moby Dick?Et ceux de Satch et de Ace ou sont-ils?
Je me demandais plutôt si les 16000 hommes de BB, et non les bateaux, étaient venu dans ses derniers? Parce 16 000 c'est quand même beaucoup pour 4 bateaux sachant qu' un bateau comme le Titanic ne pouvait prendre que 2200 passagers environ. Et on nous fait seulement la remarque que les 14 Commandants sont là.
Dernière édition par Methos le Ven 21 Aoû 2009 - 2:58, édité 1 fois | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 1:58 | |
| Ah scuse D'après mes sources, il est question de 1600 pirates sous l'emblème Barbe Blanche. 16 flottes qui chacune est composé de 100 hommes, (100 x 16 = 1600) + les alliés du nouveau monde Donc en effet! ou sont le reste de ses flottes | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 2:47 | |
| Ouaip ta raison 100 par flotte, pas 1000 et dire que j'avais vérifié sur un autre site juste avant donc ça devient possible qu'ils soient tous là mais pas sure. Moby Dick a l'air plus grand face au bateau de Shanks.
Dernière édition par Methos le Ven 21 Aoû 2009 - 15:46, édité 1 fois | |
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 14:43 | |
| On a donc, du côté de Barbe Blanche : - L'équipage de Barbe Blanche (1.600 Hommes, moins Ace et Satch. 14 Commandants de Flottes + Barbe Blanche lui-même). - 43 Equipages de Pirates du Nouveau Monde (Donc 43 Capitaines). - Luffy et sa team de ouf (Jimbei, Emporio Ivankopf, Inazuma, Mr 3, Mr 1, Sir Crocodile, Baggy Le Clown + 233 Prisonniers d'Impel Down). - Peut-être Boa Hancock et son équipage, si elle suit Luffy ? Et on a du côté du Gouvernement Mondial : - La Marine (100.000 Soldats en tout et pour tout, dont : Sengoku Le Bouddah (Chef de l'Etat-Major de la Marine), Ao Kiji, Aka Inu, Ki Zaru (3 Amiraux), les Vice-Amiraux (Monkey D. Garp, Momonga, Tsuru, et une trentaine d'autres...), les Colonels (Smoker, Hina, etc...), tous les autres Officiers et Sous-Officiers (Tashigi, Kobby, Hermepp, Jango, Fullbody, etc....) - Les Capitaines Corsaires (Moins Barbe Noire et Jimbei) : Mihawk, Gekko Moria, Bartholomew Kuma, Don Quichotte Doflamingo, Boa Hancock et leurs équipages. Et en plus de tout ça, il y a des personnes dont on ne connait toujours pas vraiment leurs véritables intentions (Que va faire Kuma ? Il a dit à Luffy sur Shabondy qu'ils ne se reverront plus jamais, comment va-t-il réagir ? Et Barbe Noire ? Où est-il ? Va-t-il avoir un rôle dans tout ce merdier ?) Quand à Monkey D. Dragon, qui est forcément au courant de tout ce qui se passe, va-t-il laisser sa famille et ses vieux compagnons dans la merde ? (Luffy, Garp, Ivankopf, etc...). | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Dis moi K-Yass, tu est sure de tous ce que t'avance? - K-Yass a écrit:
- On a donc, du côté de Barbe Blanche :
- 43 Equipages de Pirates du Nouveau Monde (Donc 43 Capitaines). C'est vrai qu'il y a 43 navires (j'ai du mal avec les chiffres dernièrement), mais peut tu me certifier que aucuns de ces capitaines ne possèdent plusieurs bateaux? - K-Yass a écrit:
- Luffy et sa team de ouf (Jimbei, Emporio Ivankopf, Inazuma, Mr 3, Mr 1, Sir Crocodile, Baggy Le Clown + 233 Prisonniers d'Impel Down).
Je pensais que les personnes que j'ai souligné sont venu pour se battre contre Barbe Blanche et non avec? - K-Yass a écrit:
- Peut-être Boa Hancock et son équipage, si elle suit Luffy ?
Il me semble ne pas avoir vu ses sœurs, de plus elle est venu "toute seule" à bord d'un navire de la marine, non? - K-Yass a écrit:
Et on a du côté du Gouvernement Mondial :
- Les Capitaines Corsaires (Moins Barbe Noire et Jimbei) : Mihawk, Gekko Moria, Bartholomew Kuma, Don Quichotte Doflamingo, Boa Hancock et leurs équipages. Pareil qu'au dessus il me semble pas avoir vu ni absalom ni hogback pour Moria. - K-Yass a écrit:
les Vice-Amiraux (Monkey D. Garp, Momonga, Tsuru, et une trentaine d'autres...), Tu me dire où t'a trouvé qu'il y avait une 30 de vice-amiraux? - K-Yass a écrit:
Quand à Monkey D. Dragon, qui est forcément au courant de tout ce qui se passe, va-t-il laisser sa famille et ses vieux compagnons dans la merde ? (Luffy, Garp, Ivankopf, etc...). T'es sur qu'il est au courant? Que ivanikov et luffy se dirigent vers cette guerre, car il n'était pas censé être à Impel Down luffy?De plus ivanikov est sorti de prison car il pensait que Dragon allait bouger pour sauver son fils "Ace" mais maintenant on sait que Ace n'est pas le fils de Dragon donc l'évasion d'Ivanikov n'aurait pas du avoir lieu, t'es sure que il va s'en mêler. La seule chose que je le vois faire c'est protéger luffy | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 17:08 | |
| le but de dragon cet de renverser le GM donc la marine non ? peut etre bien quil peut semmeler, mais si dragon devait se montrer ce serait vers la fin de cette bataille dc dans 3 h , sinon beau chapitre meme si cet court | |
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 18:05 | |
| - Methos a écrit:
- Dis moi K-Yass, tu est sure de tous ce que t'avance?
- K-Yass a écrit:
- 43 Equipages de Pirates du Nouveau Monde (Donc 43 Capitaines). C'est vrai qu'il y a 43 navires (j'ai du mal avec les chiffres dernièrement), mais peut tu me certifier que aucuns de ces capitaines ne possèdent plusieurs bateaux? Possible, mais il me semble qu'à leur arrivée, l'histoire dit bien qu'il y a 43 Capitaines, non ? - Methos a écrit:
- K-Yass a écrit:
- Luffy et sa team de ouf (Jimbei, Emporio Ivankopf, Inazuma, Mr 3, Mr 1, Sir Crocodile, Baggy Le Clown + 233 Prisonniers d'Impel Down).
Je pensais que les personnes que j'ai souligné sont venu pour se battre contre Barbe Blanche et non avec? On ne sait pas vraiment leurs intentions, c'est vrai que Baggy avait l'intention de prendre la tête de BB, mais va-t-il vraiment y arriver ? Va-t-il se dégonfler ? Et de toutes façons, il est dans l'intérêt de Baggy comme de Luffy de se frotter à la Marine. - Methos a écrit:
- K-Yass a écrit:
- Peut-être Boa Hancock et son équipage, si elle suit Luffy ?
Il me semble ne pas avoir vu ses sœurs, de plus elle est venu "toute seule" à bord d'un navire de la marine, non? Maintenant que tu le dit, c'est vrai, mais peut-être que son équipage a suivit à bord de leur Navire officiel, ce serait débile de venir seule. - Methos a écrit:
- K-Yass a écrit:
- Les Capitaines Corsaires (Moins Barbe Noire et Jimbei) : Mihawk, Gekko Moria, Bartholomew Kuma, Don Quichotte Doflamingo, Boa Hancock et leurs équipages. Pareil qu'au dessus il me semble pas avoir vu ni absalom ni hogback pour Moria. Les Corsaires sont le premier rempart contre BB, peut-être que leurs équipages sont dans des bateaux sur la côte ou ailleurs. Là encore, ils n'auraient aucun avantages à venir seuls. - Methos a écrit:
- K-Yass a écrit:
les Vice-Amiraux (Monkey D. Garp, Momonga, Tsuru, et une trentaine d'autres...), Tu me dire où t'a trouvé qu'il y avait une 30 de vice-amiraux? Je parle approximativement, il y en avait près d'une dizaine contre les Capitaines, nous avons vu Garp en retrait, pour l'instant. Etant donné que quasiment toute la Marine du QG a été appelée, on peut supposer une trentaine. Il n'y a pas énormément de Marine du niveau de Vice-Amiral. - Methos a écrit:
- K-Yass a écrit:
Quand à Monkey D. Dragon, qui est forcément au courant de tout ce qui se passe, va-t-il laisser sa famille et ses vieux compagnons dans la merde ? (Luffy, Garp, Ivankopf, etc...). T'es sur qu'il est au courant? Que ivanikov et luffy se dirigent vers cette guerre, car il n'était pas censé être à Impel Down luffy?De plus ivanikov est sorti de prison car il pensait que Dragon allait bouger pour sauver son fils "Ace" mais maintenant on sait que Ace n'est pas le fils de Dragon donc l'évasion d'Ivanikov n'aurait pas du avoir lieu, t'es sure que il va s'en mêler. La seule chose que je le vois faire c'est protéger luffy Je pense que Dragon garde un oeil sur son fils, Logue Town n'était pas une simple coïncidence. De plus, c'est le chef du plus grand mouvement révolutionnaire du Monde et accessoirement, l'Homme le plus recherché au Monde, il doit donc avoir des espions un peu partout en tant que tel et ainsi, il doit savoir où se trouve ses compagnons. Et la destruction d'Impel Down n'est pas rien, ça a du faire le tour du monde, d'autant plus que la seule personne dans le monde à avoir pu détruire cette prison qui était imprenable depuis toujours se trouve être celle qui a "Détruit" Ennies Lobby. Dragon a forcément eu vent de cette affaire. Enfin, n'oublie pas que l'exécution publique de Portgas D. Ace à Marinford est diffusée en direct dans le monde entier. | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Pour les Shichibukai:
- Boa Hancock est en effet venu seule.
- Barbe Noir , il est avec son équipage mais ne combattra probablement pas pour le Gouvernement Mondial , ça m'éttonnerait fortement , je pense plutôt qu'il veuille prendre la tête de BB , histoire que tout le monde comprenne qu'il est pas là pour rigoler non plus.
- Crocodile est seul , contre la Marine , mais il est aussi contre Barbe Blanche ... que va t'il faire dans cette guerre ?
- Jinbei est du coté de Barbe Blanche dans cette guerre , il se battra donc contre le gouvernement mondial.
- Donquihote Doflamingo est probablement seul , enfin selon moi.
- Mihawk est seul , mais il combat contre les pirates.
- Gecko Moria est probablement seul lui aussi , je ne vois pas l'intéret de ramener les autres de toute façon.
- Bartholomew Kuma est seul , et de toute façon je ne pense pas qu'il ai vraiment besoin d'aide , si il veut faire quelque chose , il le fera.
Et donc pour finir , le cas de Dragon ..on peut pas dire qu'il ne garde pas un oeuil sur Luffy , mais on ne peut pas dire non plus qu'il est toujours la pour lui sauver la mise. C'est impossible que Dragon ne saisisse pas cet occasion pour essayer de tomber le Gouvernement Mondial .. on entendra probablement parler de lui .. j'en suis presque sûr. Mais ce serait probable qu'il agisse a ... super je ne sais plus le nom .. hmm Marijoa il me semble.
Enfin voilà.
[EDIT]
Je rajoute un petit truc , il me semble que quelqu'un avait dit un truc comme quoi Doflamingo pourrait vraiment faire chier avec son pouvoir. J'aimerai dire que oui c'est sûr , mais c'est probable que son pouvoir n'affecte pas tout le monde , sinon il serait déjà le Roi du monde. Je pense que des mecs avec de grosses consience , tel que Barbe Blanche , Shanks .. Ray ... et d'autres .. son pouvoir ne fonctionnerait pas. Après bien sûr j'en sais rien , mais bon c'est ce que je pense quoi xD. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 19:46 | |
| - K-Yass a écrit:
- Possible, mais il me semble qu'à leur arrivée, l'histoire dit bien qu'il y a 43 Capitaines, non ?
Chapitre 551, page 12-13, il montre 8 capitaines et dit que chacuns d'eux s'est fait une renommé dans le nouveau monde. Mais qu'il y a 43 navires en tous et pas 43 capitaines. - K-Yass a écrit:
- On ne sait pas vraiment leurs intentions, c'est vrai que Baggy avait l'intention de prendre la tête de BB, mais va-t-il vraiment y arriver ? Va-t-il se dégonfler ?
Et de toutes façons, il est dans l'intérêt de Baggy comme de Luffy de se frotter à la Marine. Je veux bien reconnaître que c'est une possibilité je dis pas le contraire, mais ça reste du domaine de l'hypothèse donc il ne faut pas affirmer que buggy est du coté de barbe blanche alors que buggy lui même dit tous le contraire et les 233 ex-prisonniers le suivent. De plus t'a oublié la raison de la fuite de Crocodile d'Impel Down. Chapitre 540, page 15, Mr.0 dit explicitement qu'il veut prendre la tête de barbe blanche, et tu peux être sur que Mr.1 le suivra. La seule inconnue reste Mr.3, va t'il se ranger du coté de luffy ou Buggy/Crocodile. - K-Yass a écrit:
- Maintenant que tu le dit, c'est vrai, mais peut-être que son équipage a suivit à bord de leur Navire officiel, ce serait débile de venir seule.
Les Corsaires sont le premier rempart contre BB, peut-être que leurs équipages sont dans des bateaux sur la côte ou ailleurs. Là encore, ils n'auraient aucun avantages à venir seuls. Le Vice Amiral Momonga le dit lui même à Boa, chapitre 523 page 7, les seules autorisé à venir sont Boa et son serpent. Si t'avais rajouté un "peut-être",ou l'aurais mit sous forme de question,comme maintenant,ça serait tombé dans le domaine des hypothèses donc j'aurais pas réagit mais toi tu affirmait. - K-Yass a écrit:
- Je parle approximativement, il y en avait près d'une dizaine contre les Capitaines, nous avons vu Garp en retrait, pour l'instant. Etant donné que quasiment toute la Marine du QG a été appelée, on peut supposer une trentaine. Il n'y a pas énormément de Marine du niveau de Vice-Amiral.
Donc, c'est aussi dans le domaine des hypothèses, Voici la liste de ceux que l'on voit: -Vice-Amiral Monkey D. Garp -Vice-Amiral Tsuru -Vice-Amiral Komil -Vice-Amiral John Giant -Vice-Amiral Dobberman -Vice-Amiral Yamakasi -Vice-Amiral Oniguma -Vice-Amiral Momonga -Vice-Amiral Strawberry De plus,la première fois que l'on a vu Kuma et Donfla à la réunion entre Shishibukai et les forces du quartier général de la marine, Doflamingo s'amusait à faire combattre 2 Vice-amiraux, l'un d'entre eux se trouve aussi sur la ligne de défense. (entouré en rouge). - Spoiler:
Chapitre 234 page 3, le type en vert ressemble à un des 3 vice-amiraux présent à ce moment la (sans prendre en compte Tsuru). Celui en bleu "pourrait" être Garp (voir mon spoil précédent). Sinon lui et ceux en mauves pourrait t'être des vice-amiraux aussi mais on a aucune garantie ni confirmation donc ça reste de la théorie, (quoi qu'il y ai beaucoup de chance que les 2 plus grands sur l'image le soit aussi) Et ceux entouré ici bas ne sont pas confirmé non plus ou pas reconnaissable: - Spoiler:
- K-Yass a écrit:
- Je pense que Dragon garde un oeil sur son fils, Logue Town n'était pas une simple coïncidence.
De plus, c'est le chef du plus grand mouvement révolutionnaire du Monde et accessoirement, l'Homme le plus recherché au Monde, il doit donc avoir des espions un peu partout en tant que tel et ainsi, il doit savoir où se trouve ses compagnons. Et la destruction d'Impel Down n'est pas rien, ça a du faire le tour du monde, d'autant plus que la seule personne dans le monde à avoir pu détruire cette prison qui était imprenable depuis toujours se trouve être celle qui a "Détruit" Ennies Lobby. Dragon a forcément eu vent de cette affaire. Enfin, n'oublie pas que l'exécution publique de Portgas D. Ace à Marinford est diffusée en direct dans le monde entier. Tu pense sérieusement que l'équipage de luffy a connu sa pire crise à Logue Town? et tu oublie aussi qu'il était étonné de voir la prime de luffy à 300millions, il n'était pas au courant de se qu'il avait fait à Enie lobby's , de plus ça doit même pas faire 20min dans leurs monde qu'ils se sont enfuit de Impel Down. Je suis d'accord avec toi qu'il doit avoir des espions partout mais pourquoi n'est t'il pas venu sauver Ivanikov avant, et comme tu le dit toi, Dragon est l'homme le plus recherché du monde, donc ça veut dire que même pour ses hommes il est dure à joindre, donc tu va pas me dire qu'en si peu de temps on l'aurait mit au courant de tous, même ses hommes ne sont pas au courant que luffy est son fils. et pour l'instant Impel Down n'est pas détruite, il y a juste eu une évasion massive. Mais concernant la venu de Dragon (pour d'autre raison que son fils et ivanikov) je l'ai mit moi même dans mes hypothèses donc j'en suis pas contre. De plus le fait de se rendre à la construction du pont ,celui de 700ans,maintenant que tous les plus fort de la marine sont occupé, n'a que comme but, pour moi, de recruter plus de personnes maintenant pour pouvoir faire plus de dégât à la marine. Donc je suis d'accord sur le fait que ce soit une opportunité pour lui de faire mal au gouvernement maintenant qu'ils sont dans la merde. PS: j'ai édité le poste d'au dessus afin de rajouter quelque hypothèse/questions et corriger quelque petites erreurs de chiffres. | |
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 23:17 | |
| C'est vrai que les pirates de la team de Luffy ne sont pas tous du même avis. Je me demande quels avantages auraient certains pirates à ce que BB meure.
Pour Dragon, il y a effectivement des chances pour qu'il joue un rôle dans toute cette histoire, l'occasion est trop belle !
Pour les Vice-Amiraux, je ne pense pas qu'ils ne soient que 10, ce ne serait pas assez, mais bon... | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Ven 21 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Bah si ils sont 10 ! Puis c'est un grade élevé , c'est comme si il y avait 10 Amiraux ... ce statut d'Amiral ne serait plus autant prestigieux si autant de personnes peuvent l'atteindre quoi. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Sam 22 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Yo Monk, t'es sure pour ton 10 vice amiraux, ou c'est juste une hypothèse? J'en ai pas le souvenir personnellement? | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Sam 22 Aoû 2009 - 0:16 | |
| Bah ouai .. y en a déjà 10 quoi .. puis dans cette bataille on nous les montres tous , j'vois pas pourquoi on en cacherait d'autres | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Sam 22 Aoû 2009 - 0:25 | |
| Pour l'instant on est sure que pour 9 d'entre eux: -Vice-Amiral Monkey D. Garp -Vice-Amiral Tsuru -Vice-Amiral Komil -Vice-Amiral John Giant -Vice-Amiral Dobberman -Vice-Amiral Yamakasi -Vice-Amiral Oniguma -Vice-Amiral Momonga -Vice-Amiral Strawberry
Car comfirmé par Oda lui même et on peut supposé que le type moustachu parmi eux serait le 10ième mais le type au masque cornu et l'homme a la tête de chien? C'est vrai que moi aussi je pense qu'il devrait pas y avoir beaucoup de vice-amiraux mais je pencherais plus pour 15 | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Sam 22 Aoû 2009 - 0:38 | |
| - Garp - Yamakazi - Tsuru - Momonga - Strawberry - John Giant - Doberman - Komil - Onigumo
Et a l'époque il y avait " Haguar D Sauro " il me semble .. Après on peut imaginer que le mec aux cornes c'est un de ceux que j'ai cités qui a mit un masque quoi .. comme le mec chien c'est forcément Garp.
Enfin bon heu .. je reste sur 10 moi ! xD
[EDIT] Ok je suis trop con j'ai redis la même chose que toi pour les Amiraux. Ouai enfin bref j'ai la flème de réfléchir la , il fait trop chaud et tout .. m'en veut pas xD | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Sam 22 Aoû 2009 - 0:48 | |
| . Ouai enfin bref j'ai la flème de réfléchir la , il fait trop chaud et tout .. m'en veut pas xD - Monk[KKKK] a écrit:
Et a l'époque il y avait " Haguar D Sauro " il me semble .. Après on peut imaginer que le mec aux cornes c'est un de ceux que j'ai cités qui a mit un masque quoi .. comme le mec chien c'est forcément Garp.
Je vois ça que t'es pas en forme aujourd'hui, juste pour dire que Sauro était bien vice amiral à l'époque mais Aka in et Ao kiji aussi Et pas possible que le mec au corne soit un de ceux que t'a cité puisqu'on les voix tous ceux là. Soit à coté de lui soit à coté de Tsuru | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF | |
| |
| | | | Chap 554 Spoiler + VF | |
|