One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chap 554 Spoiler + VF

+29
Mugiwaraprod
DarthMax
eric.driss
mugiwaranoluffy
K-Yass
Taranis
Monkey D. ellvad
doudou
Bl@ckIce
XDrake
silvernight
Maila
Methos
Loulou06
kenshin5
GerardDsuresnes
garros
Gi
Monkey D. Goku
Mayhem
Amiral-******95
Diablo_luffy
Hueco
iTou
Portgas D Rouge
choppy
bigmess
Chobrok
Monk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:40

melisssaa a écrit:

Côtés négatifs :
-Ca coupe l'enchaînement de l'histoire, qui allait de plus en plus vite, on avait une impression d'accélération.
-quand couper ? car le problème le plus important peut être là...
-avant le sauvetage d'Ace : ben on ne saura pas comment il a été sauvé... ou alors par des flashbacks.
-après : ce n'est plus vraiment intéressant, vu que l'intérêt principal de la coupure était justement de ne pas dévoiler des détails.

lol! Même dans les points négatifs, je trouve des point positif, contrairement à la plus part des personnes, moi j'aime bien le fait qu'Oda-sama prend son temps pour nous décrire les choses, enfin je veux dire comparé à d'autres mangas c'est vrai qu'il y a toujours plus de blabla et moins d'action, mais le fait est que dans un scan on apprend 20 nouveau truc contrairement a d'autre qui varie entre 1 et 0 le plus souvent. Là ou je veux en venir c'est,pour moi, ce qui vont de plus en plus vite ont plus de chance de faire un accident que ceux qui prennes leurs temps comme Oda. Si il réussit a garder le même style, le même niveau la même imagination, à retranscrire cette émotion dont lui seul à le talent, ça me dérange pas du tous qu'il continu One piece pour les 30ans à venir Cool, donc ralentir un peu pour mieux contrôler sa voiture n'est pas forcément une erreure.

Je pense aussi que couper la scène avant la libération de Ace serait bien mieux, car la plus part du temps, la même question revient dans one piece, "Que va t'il arriver?". C'est surtout son coté mystérieux qui nous passionne je pense, donc rajouter un "Que s'est-il passer?" donne encore plus de mystère à l'histoire

Edit: ortho check on lol!

Dernière édition par Methos le Lun 24 Aoû 2009 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:59

Bon désolé désolé j'ai a peine survolé vos derniers posts, juste pour dire

Citation :
iTou ne l'a pas fait mais moi je suis de la GALLEY LA tout de meme

t'inquiète MeeticBoy, figure toi que j'honneur mon pari demain ^^
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:24

moi perso j'attend l'arrivée de luffy sur les lieux du combat lol! avec une impatiente extrême je suppose que pour d'autre c'est pareil lol!

mais comme il est si bien expliquer un peu plus haut "que va t-'il se passé?"

déjà voir la réaction de Garp ça va être extraordinaire, je le voit bien s'arrêter en plein combat et se prendre un fou rire phénoménale lol!

et puis je me dit que comme Oda est parti pour développer le Haki de Luffy,
je sent bien venir le truc, "ne toucher pas à mon frère" et lâcher son Haki à nouveau comme chez les amazones. ça serais fun et en plus il ferais une entrée fracassante devant une partie des capitaine du nouveau monde... à réfléchir, en même temps avec oda on ne peut jamais prévoir se qui lui passera par la tête au moment de l'écriture de chaque chapitre donc, on ne peut qu'attendre " le chapitre nouveau" chaque semaine lol!

allais les vote qui est pour que luffy face une entrée fracassante comme je l'ai dit dans ce post ?

Pour ou Contre?
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:27

ce que tu dis methos n'engage que toi tongue mais bon a force de ralentir,ralentir,tu risque de freiner K RE MENT et ensuite faire demi-tour tongue ... Non mais je pense qu'il faut juste savoir quand ralentir et quand accélérer... trop speed pas bon et trop slow IZnogoud non plus
Spoiler:

faisons confiance à oda-niichan comme on l'a toujours fait et on ne sera pas déçu...
Spoiler:
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:33

moi moi moi moi moi bounce je suis pour SilverNight bounce et j'aime particulièrement l'idée de lâcher son haki comme sur am.ly. et garp qui rigolerait comme un enfant Laughing et c'est là que ceux qui ont côtoyé jadis le KING remarqueraient que le petit bonhomme gomu gomu possède le même haki que le King....même si j'y crois pas trop lol! Mais je suis avec toi man...
Spoiler:
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:40

J'espère que l'on aura droit à l'arrivée de Luffy au prochain chapitre, et quelques réactions des personnes combattants sur place...

PS:
Methos a écrit:
"Que va t'il arrivé?"
SilverNight a écrit:
"que va t-'il se passé?"
(c'est pas très grave, mais ça fait mal aux yeux :p)
Quand 2 verbes se suivent, le deuxième est à l'infinitif...
on dit bien "que va t'il vendre" et non "que va t'il vendu"...
http://melisssaa.free.fr/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:53

Merci melisssaa mais quand c'est moi qui le dit ça ne passe pas lol!
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:35

Moi je me questionne vraiment sur la réputation du gouvernement.
Je m'explique : Après tous ce qu'est dit sur le gouvernement ;enies lobby
inviolable depuis tant d'année;impel down impenetrable;les shichibukaïs
etants des pirates corrompues mais incroyablement fort...bref!TOUS SA
ne perd-t-il pas sa signification depuis que 1seul homme a ternie ces réputations?(etant luffy)
et maintenant, la defaite de la marine sur cette guerre ne cerait-il pas
la cerise sur le gateaux? Suspect Je vous le demande... scratch
je veux dire qu'une defaite supplémentaire ridiculiserai completement
la puissance du gouvernement qui était autrefois craint de tous.
qu'en pensez vous?
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:39

personnellement, j'en pense qu'il y a intérêt à avoir une sacré force d'oppostition, de la concurrence très difficile entre pirate du côté du NW, sinon, faire tomber maintenant le GM, je trouve ça un peu prématuré.
Mais Oda le dit lui-même à la fin d'un des dernier chapitre, le monde tel qu'on le connait va changer, les rapports de force ne seront donc plus les mêmes. Mais est-ce que le GM va tomber ? il tremble déjà sur ses fondations, mais je pense qu'il y quelque chose d'énorme en dessous qu'on ne connait pas encore, lié au siècle oublié.
http://edanightshade.deviantart.com/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:23

Perso je pense que ça va etre match nul et je pense meme que le gouvernement "gagnerait " si nous supposons la mort de bb blanche et le Gouv perdrait dans le sens ou ace sera sauvé sans doute par luffy qui arrivera a s'échapper grâce aux pirates de bb ou lui même en personne ce qui causerait éventuellement sa mort et ensuite dans le £N world ce serait le bordel,un nouveau seigneur des mers peut être ...(shanks?) et ace ou marco qui prendrait le "controle" de tout ce beau monde ou meme une dissolution des bb pirates...
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:21

hep il ne faut pas oublier vegapunk et ses invention je pense que le GM a encore de bons chapitre devant lui regarder les copies de kuma...

je pense que oda les garde en réserve, je sent bien ace être libèrer mais de la à faire tomber la marine, ça va être chaud, on à pas encore vraiment vu la marine ripostée et de plus vous sous-estimer encore les amiraux qui eux ne nous on pas encore montrer toute leur puissance sans compter qu'ils ont surment le haki eux aussi
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:37

Hum, je viens de penser à une chose...

on avait parlé de la défaite de Barbe Blanche ou (ou exclusif*) de la marine... mais les 2 camps pourraient bien perdre (je sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit).

il suffirait que la marine réussisse à tuer Barbe Blanche (et éventuellement 1 ou 2 commandants), tout en ayant de grosses pertes,
puis que les pirates, Shichibukaîs compris, se retournent contre elles, pour que les 2 camps perdent...
En plus, Luffy aurait le champ libre pour aller libérer Ace... et se serait véritablement l'avènement d'une nouvelle ère.

* : ou exclusif signifie que c'est l'une ou l'autre des éventualités, mais jamais les deux.
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:35

garros a écrit:
Perso je pense que ça va etre match nul et je pense meme que le gouvernement "gagnerait " si nous supposons la mort de bb blanche et le Gouv perdrait dans le sens ou ace sera sauvé sans doute par luffy qui arrivera a s'échapper grâce aux pirates de bb ou lui même en personne ce qui causerait éventuellement sa mort et ensuite dans le £N world ce serait le bordel,un nouveau seigneur des mers peut être ...(shanks?) et ace ou marco qui prendrait le "controle" de tout ce beau monde ou meme une dissolution des bb pirates...
Tiens je me cite comme toi melisssaa lol! c'est un peu ça non car si les 2 perdent dans ce cas c'est match nul non? Je défendrais cette thèse moi. Et c'est vrai que les P-X sont aussi là et je me demande si VEGA n'a pas d'autre gadgets dans le style pour la marine...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:07

Ben non, un match nul m'évoquerait plutôt Ace libéré, mais de très lourdes pertes pour Barbe Blanche, qui perdrait plusieurs commandants, dont Marco, Joz, et beaucoup d'hommes.
Et la marine qui réussirait à grandement affaiblir Barbe Blanche mais en y laissant un amiral et beaucoup d'hommes.

Mais bon, deux défaites, c'est un peu un match nul...
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:17

ce serait trop difficile à vivre pour Ace une liberation avec la perte d'homme de BB ( ses frères !! ).

Vous imaginez comme il se sentirai mal :

- Ils lui ont tous dit de ne pas poursuivre BN
- Ils viennent tous le sauver au qg de la marine (gros risque)
- Ace est libre mais les grands commandants tombent ....

ça sent le suicide de Ace tout ça ... lol!
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:22

Ace libre oui,un ou 2 commandants tué :possible mais un amiral ou joz ou marco alors là K RE MENT impossible et si c'est le cas j'arrete OPC pour une semaine
Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 3:48

Shocked OMG comment les teams Fr ont pu rater ça Shocked Exclamation Exclamation

ça nous fait un super resumé et un parfait etat des lieux, etc .... tout bonnement excellent pour ceux qui avaient un peu perdu le fil, en + ça apporte plein d'info:
-sur lafitte et son FDD lié au vol
- maintenant on est sûr que shiryiuu a suivit BN, ce qu'on n'etait pas sûr

pis meme on a un condensé du comment du pourquoi de la bataille absolument enorme, ça amène a trop trop reflechir XD

ce qui fait pensé que cette enfoiray de BN avait tout planifié depuis la capture de Ace, enfin il avait pas planifié de combattre Ace et de la livrer puisqu'il voulait lui proposer de se joindre a lui la prochaine ou il se rencontrerait, mais la capture de Ace a dû bien bien bien accéléré ses plans, puisque pendant que marine comme pirate se focalisaient sur Ace, lui ça lui a laissé un vrai boulevard pour continuer ses plans

mdr c'est vraiment un enfoiray ^^"
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:27

Merci à la OPtrad pour l'avoir traduit, qui fait un super boulot de traduction et de clean HQ. Les ajouts comme les SBS, ceci et d'autres de leurs parts font vraiment plaisir malgré le décalage avec la parution.
Malheureusement la team est constamment au bord de l'arrêt à cause du manque de volontaire pour être cleaneur.
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod

Emploi : realisateur

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:02

ah oui j'avoue c'est super sympa cheers très bon résumé en plus
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
Gensay
Matelot
Matelot
Gensay

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:49

Pour celui qui n'avait pas trés bien compris, tout s'éclaircit :p
N'empêche la marine est plus nombreuse et plus fort que les pirates à mon goût trop même...
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:46

Oui, c'est vrai. Déjà sans Garp et Sengoku dans la bataille, les pirates galèrent comme s'est pas permit (sans compter les PXs qu'on a un peu tendance à mettre de côté ces temps-ci).
D'où, à mon avis, l'arrivée d'une aide extérieure est plus que probable.

Mais d'un autre côté, je trouve ça normale (et ça me rassure) que la Marine soit plus puissante que les pirates de BB. C'est vrai après tout, si un seul des 4 empereurs pouvait abattre la Marine...ben, ça serait trop facile.
Gensay
Matelot
Matelot
Gensay

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:30

Excuse moi mais, moi qui ai lu tout les scans et vu certaines vidéos etc.. Je connais que Shanks et BB comme Empereur qui sont les deux autres?
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:49

Il n'y a qu'un seul empereur dont on ne connait même pas le nom , sinon le troisième on en entend parlé assez souvent depuis Thriller Bark , c'est Kaidou ....
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:26

Oui je me souviens de Kaidou, est-ce que ça doit signifier qu'on le verra bientôt? Rolling Eyes Pour le dernier des empereurs, peut-être que c'est l'un des 4 personnages mystère.
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod

Emploi : realisateur

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:51

Gensay a écrit:
Excuse moi mais, moi qui ai lu tout les scans et vu certaines vidéos etc.. Je connais que Shanks et BB comme Empereur qui sont les deux autres?

Moria lui même dit qu'il a pris une rouste de la part de Kaïdou et actuellement, ou parralelement à la guerre shanks se bat contre kaÏdou
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitime

Chap 554 Spoiler + VF
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant