| Chap 554 Spoiler + VF | |
|
+29Mugiwaraprod DarthMax eric.driss mugiwaranoluffy K-Yass Taranis Monkey D. ellvad doudou Bl@ckIce XDrake silvernight Maila Methos Loulou06 kenshin5 GerardDsuresnes garros Gi Monkey D. Goku Mayhem Amiral-******95 Diablo_luffy Hueco iTou Portgas D Rouge choppy bigmess Chobrok Monk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 15:37 | |
| enfin une vrai trad us: Chapter title Admiral Akainu coverstory Chopper
A Mythical Zoan even rarer than Logia, that regenerates any from any attack with flames. Phoenix Marcooooooooooooo And Kizaru fights each other, but neither of their attacks affects each other.
Third division captain (Jozu) picks up an iceburg and throws it. Akainu feeling danger from it, finally gets up and shoots a beam of magma, called "Eruption", and destroys the iceburg. A volcanic boulder is thrown at Whitebeard, but he casually stabs it with his polearm.
Why don't you go light a candle on a cake, boy. says Whitebeard
Bunch of pages of unnamed characters duking out
Finally, Little Oz Jr, a decsendent of the Oz that had Luffy inside of him before, shows up to rescue Ace. VA Otsuru says well there's a bothersome one...
The shadow user (Moria) sees that, and wants his corpse. Doflamingo sticks his tongue out, saying he's tingling with excitement. It ends right there. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 15:44 | |
| marco a le fruit du pheonix =O je lavais proposer pour aka inu aka inu ayant le fruit du magma pas bete javais pas penser et concernant le "fils ou le "petit Oz cest possible dans ce mangas de fou de one piece Dr Hogback a du trouver comment faire un petit OZ xd Si je me rappelle bien moria a le pouvoir de controler les ombres, il arrache les ombres et les mets dans les zombies, a mon avis il a fait pareil avec ce petit Oz durant sa defaite jusqua cette bataille . Et aussi que Oz ayant lombre de Gold roger la cet impossible celui ci est mort, Moria ne peut donc pas prendre son ombre, a moins que le petit Oz soit en fait Gold Roger cet possible mais tres peu probable. ( Hogback a pu revivre le capitaine John ) vivement la raw et la VF ps; merci pour les scripts meme si ca peut etre un fake | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 15:57 | |
| AKA INU avec le fruit de la lave on l'avait devinais depuis un bye pas trop de surprise de ce côté là. le Oz jr c'est special comme meme j'attend une trad officiel pck... Marco en phénix un peu decu c'est une sorte de brook infinie si j'ai bien compris il revit? | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Ah oui tiens je m'en souviens de ta proposition FDD phoenix pour aka inu - Citation :
- le fils de oz avec l'ombre de luffy?? jvois pas trop comment sa se peut sa
Le fruit phénix c'est clair que c'est over cheater j'espere limite que c'est un fake mieux vaut attendre +1. c'est impossible pour l'ombre de luffy, et puis fils de Oz...je vais encore dire que c'est les feux de l'amour ce manga. Qui a bien pu se faire féconder par Oz, QUI ?! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 15:58 | |
| La traduction de Portgas D. Rouge du forum pour le dernier script , qui par ailleurs semble être l'officiel: - Citation :
- Un Zoan mythique même plus rare qu'un logia, qui regenere tout avec tout type de flammes.
Marco le Phoenix et Kizaru se battent l'un contre l'autre, mais aucune de leurs attaques n'est effectives.
Le commandant de la 3eme division, Josu, prend un iceberg et le jette. Akainu sent venir le danger, il se lève et tire un rayon de magma, appelé "Eruption" et détruit l'Iceberg. Un rocher volcanic est jeté sur BB, mais il le coupe avec sa lance: '' Pourquoi tu ne va pas allumer une bougie sur un gateau, garcon.'' dit Barbe Blanche.
Enfin, Oz junior, descandent de Oz qui eu l'ombre de luffy en lui avant, se montre afin de sauver ace.
Otsuru dit : " Voila quelqu'un de problematique "
L'utilisateur d'ombre Moria a vu ca, et il veut son corps. Donflamingo sort sa langue, disant qu'il est tout exité.
Fin
| |
|
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Monk est un esclavagiste, me faire travailler de ce temps la, c'est pas humain ! sinon pour la trad bah comme d'habitude quoi j'espère que c'est cohérent :p | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:05 | |
| - Hueco a écrit:
- AKA INU avec le fruit de la lave on l'avait devinais depuis un bye pas trop de surprise de ce côté là.
le Oz jr c'est special comme meme j'attend une trad officiel pck... Marco en phénix un peu decu c'est une sorte de brook infinie si j'ai bien compris il revit? bof moi je pensais que le fruit de la lave et celle du feu cetait quasi la meme chose, si aka inu a le fruit du magma = lave il serai de type paramecia ou logia ? | |
|
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:13 | |
| Pour moi, ( pour moi hein ) ca serait logique que ce soit un logia car ce sont des fruits puissant et donc un amiral se doit de posséder au moin cela !
Dernière édition par Portgas D Rouge le Mar 18 Aoû 2009 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Script Japonnais: - Citation :
タイトル 大将赤犬 扉絵はチョッパー
どんな攻撃も炎と共に再生してしまうロギア系よりも稀少な動物系 幻獣種 不死鳥マルコおおおおおおおおおおおおおおおお とキザルさんお互いやりあうがどっちも効いていない2人
三番隊隊長が氷山をもちあげそれを投げる やばいと感じ取った赤犬さんが重い腰をあげ氷山に向かって 大噴火 とマグマのビームをだし 氷山を消滅させます 火山岩が白ひげに向かって落ちてきてそれを薙刀でサクっと刺し
お前はケーキのロウソクにでも火をつけていろ小僧 と余裕の白ひげ
他の名前の出てないやつらの戦闘やらでページが進み
最後に前に出てきたルフィの影が入ったオーズ の子孫 リトルオーズJrがエースを助ける為に参戦 お鶴さんも こりゃまた厄介なのが出てきたね~
それを見ていた 影使い野郎 あいつの死体が欲しい~ ドフラミンゴ うずいて来たぜ~っと舌 を出す 2人の所で 完 Traduction du script en Anglais: - Citation :
- Chapter title Admiral Akainu
coverstory Chopper
A Mythical Zoan even rarer than Logia, that regenerates from any attack with flames. Phoenix Marcooooooooooooo And Kizaru fights each other, but neither of their attacks affects each other.
Third division captain (Jozu) picks up an iceburg and throws it. Akainu feeling danger from it, finally gets up and shoots a beam of magma, called "Eruption", and destroys the iceburg. A volcanic boulder is thrown at Whitebeard, but he casually stabs it with his polearm.
Why don't you go light a candle on a cake, boy. says Whitebeard
Bunch of pages of unnamed characters duking out
Finally, Little Oz Jr, a decsendent of the Oz that had Luffy inside of him before, shows up to rescue Ace. VA Otsuru says well there's a bothersome one...
The shadow user (Moria) sees that, and wants his corpse. Doflamingo sticks his tongue out, saying he's tingling with excitement. It ends right there. Traduction du script en Français: - Citation :
- Un Zoan mythique même plus rare qu'un logia, qui regenere tout avec tout type de flammes.
Marco le Phoenix et Kizaru se battent l'un contre l'autre, mais aucune de leurs attaques n'est effectives.
Le commandant de la 3eme division, Josu, prend un iceberg et le jette. Akainu sent venir le danger, il se lève et tire un rayon de magma, appelé "Eruption" et détruit l'Iceberg. Un rocher volcanic est jeté sur BB, mais il le coupe avec sa lance: '' Pourquoi tu ne va pas allumer une bougie sur un gateau, garcon.'' dit Barbe Blanche.
Enfin, Oz junior, descandent de Oz qui eu l'ombre de luffy en lui avant, se montre afin de sauver ace.
Otsuru dit : " Voila quelqu'un de problematique "
L'utilisateur d'ombre Moria a vu ca, et il veut son corps. Donflamingo sort sa langue, disant qu'il est tout exité.
Fin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Pour moi, ( pour moi hein ) sa serait logique qu'un homme lave soit Paramecia. Sa coule de source wiwi. Manipuler la lave et les roches volcaniques ( il me semble qu'il le fait ) mais pas être lui même la lave et les roches ( ambigu sinon ) il devrait être seulement de la lave et non pas aussi des roches. Après c'est vrai qu'un Amiral devrait avoir un logia dans la logique des choses, quitte a avoir un FDD autant aller jusqu'au bout.
"Pourquoi tu ne va pas allumer une bougie sur un gateau, garcon"
LOL excellent.
Sinon... .... ... ....c'est qui tsuru ? u___u
Dernière édition par iTou le Mar 18 Aoû 2009 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:18 | |
| Oui c'est vrai que je me tate aussi au niveau du fameux rocher volcanique, mais pourquoi ne pas imaginer qu'il en souleve un et le fait fusionner avec de la lave ? sa serait tout a fais possible je pense ( surtout dans one piece en fait ) | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:24 | |
| - iTou a écrit:
Sinon... .... ... ....c'est qui tsuru ? u___u cest une vice amiral cet la chef conseiller de la marine tu la vois au tome 25 pour la premiere fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Tu veux dire qu'il sorte un rocher de nul part sans le produire lui même ? C'est strange, parce-qu'il est apparement dit un rocher volcanique, donc sa me fait penser qu'il viens de lui hors de lui ne devrait surgir que de la lave donc. A moins que se soit du magma refroidit qui forme donc une roche. EDIT : ahhhh mais oui, je suis teubé la vieille ! J'avais lu Otsuru donc pas fait le rapprochement
Dernière édition par iTou le Mar 18 Aoû 2009 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Bah oui c'est possible je pense ! de la part des amiraux on peut s'atandre a tout car je commence vraiment a avoir un doute la puissance de sengoku... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Aka inu est surment un Logia car les trois amiral forme une sorte de trilogie tout les rapproche , tous sont charismatique , il sont des surnom d'animaux associés avec des couleurs et les deux premier sont des logias on peut s'attendre que le dernier en est un Moi j'attend d'avoir les images parceque la je comprend rien c'est la premiere fois que je comprend rien a une trade | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:46 | |
| C'est pourtant pas compliqué , la dernière trad est bonne. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:50 | |
| y'a eu 36 trad xD apres y'a le truc de Oz la on voit pas trop comment sa arrive le truc de l'iceberg ? il sort d'ou? c'est ao kiji qu'il le fait ? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Bah moi j'ai posté pleins de trad car j'éditais en direct au fur et a mesure infos après infos.
Les trads que tu dois retenir c'est les dernières , en Français. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 17:50 | |
| d'accord mais aucunes certitudes ca m'a l'air tellement gros et naz que je n'y croierai que quand les images seront la je reitere mon mecontentement c'est quoi cette daube fils de oz soit il y a beaucoup trop de naivete parmis vous soit il y a un probleme on passe du coq a l'ane et tout le monde y croit dure comme fer la tant que je n'ai pas la confirmation je reste en mode PAS CONTENT deja trois pages de discute qui tourne en rond voila choppy venere des fois le nawak m'enerve | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Bof moi sa me choque pas tant que ça le fils de oh's, il fallait s'attendre a des zombies de la part de Moria sinon il sert a rien. En revanche fils de oh's, au risque de me répeter...feux de l'amour ou bien ?!
C'est le phoenix qui me choque ! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Phoenix me choque moi aussi j'ai une signature de perdant maintenant | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 18:04 | |
| AAAAAA!c'est quoi cette daube???un phoenix?mais il a peté un cable oda la!(remarque c'est pas nouveau mais) je suis deçus.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Par contre si il s'avère que ce script était un fake , ce serait cool que vous autres adeptes du Phoenix mettiez dans vos signatures: " Monk avait raison " Mais c'est si mal partit pour moi .. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 18:22 | |
| monk, tu veux un nouvel avatar? celui ci est cadeau: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 554 Spoiler + VF | |
|