One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chap 554 Spoiler + VF

+29
Mugiwaraprod
DarthMax
eric.driss
mugiwaranoluffy
K-Yass
Taranis
Monkey D. ellvad
doudou
Bl@ckIce
XDrake
silvernight
Maila
Methos
Loulou06
kenshin5
GerardDsuresnes
garros
Gi
Monkey D. Goku
Mayhem
Amiral-******95
Diablo_luffy
Hueco
iTou
Portgas D Rouge
choppy
bigmess
Chobrok
Monk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:16

Oui j'ai vu ça après mais la flème de poster ... finalement je post quand même maintenant ..

Ouai donc ouai ... bah c'est un autre quoi c'est tout , ça en fait pas 50 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 5:54

Aïe, je rentre a peine, épuisé, imbibé de "grenadine magique", mais non, n'ayant pas lu le chap 554 en VF...j'allume le pc. Mais quand cette frénésie s'arrêtera t-elle ?! affraid

Sinon vous prenez pas la tête ( Monk a chaud pour 3 fois rien toute façon ), on en connait 9, rien ne dit qu'il y a en 9, si ils sont present dans la ligne, pour moi effectivement ce sont des vices amiraux en +, 15 maxi n'est pas excessif je trouve! Sachant que amiral et vice amiral ça n'a quand même rien a voir, il est normal qu'il y est pas mal de vice amiraux au final ( ça me rapelle quelqun sur qui j'ai hurler parce-qu'il me riait au nez que je puisse croire que Garp est un vice amiral et pas un amiral tiens...)
Après ce qui est dommage c'est qu'on en connait aucun appart garp...momonga a peine, tsuru encore plus a peine...et je me demande si on va avoir droit a leurs combats détaillés pendant la bataille ? Surement beaucoup moins pauffinés mais ce serait trop énorme, dans le sens trop long! En même temps on ne peut pas les laissé de côté tout le long...

Sa me fait penser que cet arc a peine engagé va donner un boulot monstre a Oda! Gérer autant de personnages a la fois, c'est un grand malade, il a pas d'âme ou quoi ? ( cf: épisode de south park où ils frottent des asiatiques sur un mur comme des objets lol! )

Sinon les géants font vraiment...géant. Ultra barbare avec leur hache, canon, épée, lance, batte...la force pure, ce que je prefere. ( même une femme géant dit donc! Elle est toute fine et magnifique, c'est assez rare de les voir representé comme ceci. )

Marco phoenix... no comment u_u Sa ne colle pas au personnage, je campe.

Aka inu volcanic man... tellement prévisible, presque decevant, laisser planer autant de mystère et si longtemps sur lui et son pouvoir pour se retrouver avec ça, qui, qui plus est, devrait techniquement être un paramecia.

Oz Junior, wahou le sacré avantage pour les pirates qui arrive là...quoi que Oz avait l'ombre de luffy, ce qui fait qu'il ne sont pas comparable, mais tout de même!
Alors c'est un commandant d'une flotte a BB ?
En tout cas il me plait pas mal au final, l'air bien barbare comme j'apprécie.

Heu sinon, c'est qui spider man ? Suspect
A côté de Momonga je crois, il semble être un vice amiral, lequel ?
Etonnant que ce fruit n'est pas été utilisé sur Thriller Bark, quoi qu'on avait spider Monkey ( truck du genre ) pour combler.

Sa me semble bizarre que certains shichi restent a rien faire, la logique voudrait qu'ils attendent pas 40ans a contempler le paysage pour passer a l'action..mais comme déja dit, je comprend que c'est assez hard a gérer autant de personnage.
Malgrès tout, pourquoi Dracule croise les bras pénard alors qu'il devrait être au combat VS Joz...

En bref il a des choses bien, et d'autre pas, des surprises et des évidences, le tout avançant a 2 a l'heure.
C'est déja assez dure de pas voir les mugis, alors si on doit se passer de luffy...vivement qu'il arrive dans le bordel, je suppose qu'il faut d'abord que le tout s'engage pour qu'il arrive comme un cheveux sur la soupe, il aura de l'attention comme ça. En bref pas dans le chap prochain!
Plus la bataille s'engage plus je pense qu'on ne reverra pas les mugis avant la fin de la big battle, déja que luffy est a peine au niveau, eux ils feraient vraiment tache.
Se sera je pense a Moria de passer a l'action, ainsi qu'un autre shichi...bah oui, " les shichibukais passent a l'action!".
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:28

Juste comme ça :

Où vous les avez trouvé, tous les noms des Vice-Amiraux ?
Je ne me rappelle plus dans quels chapitres on les connait.
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:17

Techniquement aucun quoi.

Sa m'etonne fortement qu'on puisse sortir tous les noms des vices amiraux comme ça alors qu'on les connais pas pour la plupart, bref Monk a fait un tour la dessus : ( oui mon frère je le connais par coeur hein! )

http://www.volonte-d.com/perso/marine.php
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:33

iTou a écrit:

( ça me rapelle quelqun sur qui j'ai hurler parce-qu'il me riait au nez que je puisse croire que Garp est un vice amiral et pas un amiral tiens...)
Je pense qu'il l'était mais a été rétrogradé à cause de l'histoire de Ace

iTou a écrit:

Après ce qui est dommage c'est qu'on en connait aucun appart garp...momonga a peine, tsuru encore plus a peine...
Si on regarde bien, même luffy celui que l'on connaît le plus reste mystérieux sur son passé (il savait que ace est le fils de...)

iTou a écrit:

je me demande si on va avoir droit a leurs combats détaillés pendant la bataille ? Surement beaucoup moins pauffinés mais ce serait trop énorme, dans le sens trop long! En même temps on ne peut pas les laissé de côté tout le long...
C'est pour ça que je me disais que c'était trop tôt pour un combat de cette envergure, on ne les connaît pas assez, Donc j'imagine bien Oda-sama nous couper la guerre en plein milieu, et recommencer l'histoire plus tard (du genre 5ans après). Les personnages auront évoluer, l'équipage se sera retrouvé, et le monde aurait changé, et ça ne serait que vers la fin qu'on découvrirait ce qui c'était réellement passé.
iTou a écrit:

Marco phoenix... no comment u_u Sa ne colle pas au personnage, je campe.
Pas d'accord, mais bon on ne discute pas les gouts et couleurs.
iTou a écrit:

Aka inu volcanic man... tellement prévisible, presque decevant, laisser planer autant de mystère et si longtemps sur lui et son pouvoir pour se retrouver avec ça, qui, qui plus est, devrait techniquement être un paramecia.
Je trouve qu'il a été tellement prévisible que c'était devenu imprévisible, ce qui me perturbe par contre, c'est qu'il soit si vieux.

iTou a écrit:

Oz Junior, wahou le sacré avantage pour les pirates qui arrive là...quoi que Oz avait l'ombre de luffy, ce qui fait qu'il ne sont pas comparable, mais tout de même!
Alors c'est un commandant d'une flotte a BB ?
En tout cas il me plait pas mal au final, l'air bien barbare comme j'apprécie.
Je pense pas que ça soit un commandant mais plutôt un des 43 capitaines, et je suis d'accord sur le fait que c'est Moria qui devrait t'être son adversaire attitré d'ailleurs je pense qu'ils auront tous un adversaire attitré. Qui leurs correspond quoi

iTou a écrit:

A côté de Momonga je crois, il semble être un vice amiral, lequel ?
Le 2ième a partir de la gauche n'est pas répértorier mais semble étre un des 2 qui se faisait manipuler par DoFlamingo à la réunion des Shishi et Marine.
Spider-man est en fait Oniguma (ou Onigumo). Assez cruel (on le voit pendant le Buster Call) et c'est lui qui a amené Ace à Marinford

iTou a écrit:

Sa me semble bizarre que certains shichi restent a rien faire, la logique voudrait qu'ils attendent pas 40ans a contempler le paysage pour passer a l'action..mais comme déja dit, je comprend que c'est assez hard a gérer autant de personnage.
En fait la raison serait que ce qu'on a vu n'a pas durer 2min,je pense, car ça se déroulait simultanément mais comment peut-on montrer ce qui se passe de tous les coté en même temps? Donc je suis d'accord avec toi que c'est hard à gérer.

-Vice-Amiral Monkey D. Garp
-Vice-Amiral Tsuru
je te laisse deviner

-Vice-Amiral Komil
Mini aventure de Ace

-Vice-Amiral John Giant
A la première prime de luffy

-Vice-Amiral Dobberman
-Vice-Amiral Yamakasi
-Vice-Amiral Oniguma
-Vice-Amiral Momonga
-Vice-Amiral Strawberry
Les 5 Vice-amiraux du Buster Call à Enie lobby's

PS: Bon annif Monk
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:28

iTou fallait pas regarder les historiques .. Sad xD
Et merciii à toi Methos What a Face .

Pour ce qui est des noms des Amiraux en effet j'ai été sur le site .. la flème de chercher les noms un par un .. mais je vois pas pourquoi ils auraient inventés des noms quoi ... xD.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:20

Aha j'en étais certaine Razz

Pour Luffy y'a une marge entre bien conaitre son passé et les autres vice amiraux, on les connait pas du tout eux quoi, je parlais de leur personalité, après leur passé c'est autre chose ça.

Aka inu je pense que c'est ses pattes d'oies qui le font autant vieillir, mais c'est vrai que c'est surprenant, si elles sont là c'est pour marquer une vieillesse...

Pour l'histoire 5ans après...sa te plait personnellement a toi ?

Je trouve ça vraiment..enfin sa se tiens mais sa me ferait mal au coeur....on est sensé suivre leur progrès d'un point A a un point B sans les perdres de vue, je pense que c'est l'un des avantages d'OP de les voir évoluer. Alors les retrouver tant de temps après...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:05

Moi ce que je trouve vraiment... , enfin comme tu le dis, c'est le fait de voir les plus puissants se battre déjà maintenant, alors qu'on s'approche seulement de la moitié de l'histoire. Pour moi on est simplement pas prêt pour voir quelque chose de ce niveau, d'où mon idée d'avancer le temps (pas forcement 5ans après 1ans pourrait suffire). Si déjà maintenant on nous montre le niveau des plus forts, il n'y aurait plus de suspense avant longtemps dans les combats à venir car leurs niveaux est bon mais loin d'atteindre celui de ceux combattant actuellement. Donc pour moi ça serait gâcher encore plus leurs progressions car on serait quel niveau ils devront atteindre pour pouvoir progresser sur Grand Line, pour à la fin surpasser celui-ci. Même si il reste encore des gens puissant par après du genre barbe noir, les 3 empereurs et d'autres peut être encore, Shirohige est quand même l'homme le plus fort du monde,donc la référence.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:25

Je me cite pirat

melisssaa a écrit:
Peut-être un chapitre de mise en place pour donner les intentions de quelqu'un, et que les combats ne seront pas détaillés...

ça nous permettrait de repasser vite fait à Luffy (Et puis si la bataille est détaillée à fond, ça risque de vraiment être long...).

Et c'est là où je te rejoins... car, en fait, ne pas détailler les combats pourraient être un bon moyen de ne pas trop en dire, et ne pas passer 3 tomes sur une bataille...
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:02

melisssaa a écrit:
pour donner les intentions de quelqu'un
J'approuve ton idée et ça serait qui d'après toi?

Moi je pense à:
Spoiler:
Et en second à:
Spoiler:
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:04

e, même temps on est a la moitié de l'histoire, donc Oda peut passer la deuxième moitié de l'histoire sur cette bataille lol!
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:31

Je rejoindrais bien methos en disant que ce serait bien de faire un truc du genre 1ans apres..;on ne comprends plus rien etc mais bon voila quoi...j'aimerais aussi voir comment ,qui sauvera ace(luffy ou pas?)donc vaudrait mieux continuer mais comme dit melissa ne pas détailler les combats car je crois fermement que les combats que nous devrions voir normalement maintenant doivent etre d'un niveau qui dépasse notre compréhension(je veux dire que nous sommes habitué aux combats de luffy mais quand on voit déjà qu'ils étaient dépassé par les P-X,sentoumarou et je ne parle meme pas de kiki(kisaaaaru) Donc un marco vs kiki devrait etre démentielle et on risquerait une crise cardiaque bon sang... allons y molo...
doudou a écrit:
Ouai Don flamigo nous prépare un coup, mais à voir si l'équipage de BB n'est pas capable de le contrer ...

Sinon, je vois en lisant les post qu'il y a eu pas mal de détracteur d'oda au début du spoil "mouai le fruit du phœnix .... c'est de la daub, c'est le pouvoir ultime ... on croirai un logia avec zoan ..." ! Comme quoi il ne faut pas trop jubiler, oda sait nous faire retomber sur la planète one piece Wink parce que le fruit de marco c'est juste un zoan oiseau qui peut guérir ! D'accord pour dire que c'est un fruit de fou, mais de la à dire que c'est mieux qu' un logia ...
Apparemment il ne lui permet meme pas d'attaquer son fruit ... bon on a pas tout vu et puis pour attaquer akainu pas d'autre choix que de le faire avec le haki au corps à corps donc on verra bien !

Mais franchement, bien trouvé ce phœnix !

HS : ça m'a fait beaucoup rire vos petit paris ... d'ailleurs garros n'aurait-il pas oublié ... héhéhé
scratch ( pff se meler du parie des autres non mais quel toupet...iTou ne l'a pas fait mais moi je suis de la GALLEY LA tout de meme lol!
Spoiler:
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:06

Methos a écrit:
melisssaa a écrit:
pour donner les intentions de quelqu'un
J'approuve ton idée et ça serait qui d'après toi?

Moi je pense à:
Spoiler:
Et en second à:
Spoiler:

Bizarrement, dans mon esprit, c'était au pluriel (je me suis super mal exprimé)...
je pensais à la fois à Boa (faut qu'elle montre ce qu'elle veut au gouvernement), Kuma (on se doute qu'il peut changer de camp à tout moment), Crocodile (Ivan connaît un de ses gros points faibles... va-t'il attaquer Barbe Blanche et son équipage ?), Barbe Noire (on n'est pas sûr de ce qu'il veut) et quelques autres, qui, voyant l'évolution du combat, pourraient avoir envie de changer de camp.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:10

Merci garros ! Razz Et merci d'avoir tenu le parie !
Mais bon tu peux l'enlever quand tu veux hein , enfin t'es pas obligé de le garder , moi ça me dérange pas What a Face
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:26

Ton poste me donne une idée lol!

Luffy pourrait-il être le déclencheur de la fin de ce conflit? king
Ce qui éviterait de nous montrer trop tôt les plus hauts niveaux et remettrait ce genre de combat à plus tard le temps de faire connaître mieux les personnages. Donc cet Arc ne servirait qu'à nous présenter les plus fort et leurs caractéristiques (ex: leurs fruits)....
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:39

En voila un qui va dans mon sens... voila un peu comment je vois les choses... methos bien joué... geek j'espere qu'il fera ça et je pense que c'est ce qu'il va faire notre oda-sama...Donc pas de quoi s'affoler,on ne verra pas trop grand chose maintenant mais c'est un bon début...
Je tiens à signaler ce que methos dis,à savoir que l'arrivé de luffy signifirait pour nous la"fin" de la guerre mais pour nous si on prends en compte la coupure puis ensuite le " 1an apres"... T'en penses quoi melisssaa...?

Et puis j'aimerais vous demander comment pensez vous que tout cela va ce terminer? Question
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:10

Mais non , ils vont tous mourir , et Luffy va battre les trois Amiraux , et dans le nouveau monde on aura que des Zoan Mystics super balèzes Twisted Evil .
(Oui je suis a fond dans ces fruits du démon maintenant , vous avez un soucis ? Razz )

Non mais voilà ce que je veux dire c'est que bon on nous montre une nouvelle variété de fruit du démon , donc Marco sera probablement pas le seul .. il y aura donc probablement des mecs aussi balèzes dans le nouveau monde quoi.
Donc je sais pas ... moi je vois pas trop cet Arc juste pour nous présenter les mecs quoi .. sachant qu'il y a encore pleins d'autres mecs balèzes et tout.. enfin bref heu je me comprends , ouai sinon , quand le combat de Ace et de Barbe Noir était finit , on nous disait que ce combat mènerait a un évènement de haute importance dans un futur proche.
Donc si l'évènement c'est juste deux trois combats histoire de nous faire le tour du propriétaire , Ace qui se fait délivrer ... non ce serait pourrit serieux.
La il faut des morts , ou que BB crève au moins , car de toute façon il est présenté comme l'homme le plus fort , mais je ne vois vraiment pas Luffy se battre contre lui un jour , de plus c'est le capitaine de son "frère" et tout.

Non ouai serieux , BB va crever , et voilà , tout le monde est content.
Bon maintenant veuillez m'excuser , j'ai faim , a plus tard.
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:16

Bon ap mon petit Razz (monk) mouais mouais... je vois que certaines idées convergent(mort de BB) et puis luffy est de toute façon trop pourrit pour l'instant...Des combats on veut bien mais avec tous ce beau monde,qui va ou quel combat(s) va (ou vont) nous etre servi par oda-niisan? kisaruvsmarco dit le phoenix?jos diamondvsmilhawk?...Le choix est tellement immense (comme le manga d'ailleurs)...
Spoiler:
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:27

Barbe Blanche va mourir Twisted Evil

En ce qui concerne du "ce combat mènerait a un évènement de haute importance", je pense que la dissolution des Shishibukai le serait, à l'arrivé de luffy certains (pour ne pas dire tous) changerait de camp (clin d'œil à garros). Ce qui déstabiliserait les 3 forces régnant actullement dans one piece.

Et comme je disais dans un autre poste je vois bien chacuns d'eux trouver un adversaire bien spécifique qui leurs correspond. afro
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:32

bien joué methos j'avais pas pensé comme tel à une dissolution des shichibukai... geek Mais je pense bien aussi que chacun aura un adversaire dédié a lui(et tt ça juste pour l'anniv de MONK..t'es vraiment cool oda Crying or Very sad
Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:38

Ouai mais c'est la moitié de One Piece quoi ... c'est pas juste une disolution des capitaines corsaires qui serait bien je pense ... faut juste faire crever BB !

Voilà au moins Marco ou Ace deviendrait le capitaine des flottes de BB ... si c'est Ace bah au moins ça ferait un alié plus que précieux mais aussi un rival !

Enfin bref xD ... sinon ce serait cool , genre qu'il y ai dans le nouveau monde .. un équipage peu connut mais bien puissant .. tous seraient vétu pareils et tout .. un peu comme l'Akatsuki dans naruto xD.
(J'adore l'Akatsuki c'est pas ma faute.)

Bon heu bref j'ai mangé de très bon cordons bleu et à présent je vais allé me détendre a la piscine ! Bonne après midi à vous !
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:59

Une interruption...

Côtés positifs :
-Les mugiwaras pourraient énormément progresser entre temps.
-Beaucoup de choses, sur la bataille, ne seraient pas révélées.
-Qui dit pas de détails, dit moins de chapitres pour une seule bataille et l'histoire avance du coup un peu plus vite.

Côtés négatifs :
-Ca coupe l'enchaînement de l'histoire, qui allait de plus en plus vite, on avait une impression d'accélération.
-quand couper ? car le problème le plus important peut être là...
-avant le sauvetage d'Ace : ben on ne saura pas comment il a été sauvé... ou alors par des flashbacks.
-après : ce n'est plus vraiment intéressant, vu que l'intérêt principal de la coupure était justement de ne pas dévoiler des détails.

Bref, le sauvetage devra être simple sil on veut le voir en direct (sinon ça prendrait trop de temps), et sinon, une coupure pourrait avoir lieu avant le sauvetage.
En tout cas, 1 an me paraît beaucoup trop long. Plusieurs jours seraient largement assez.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:05

Oui je comprends ce que tu peux ressentir melisssaa .. mais bon un an c'est pas grand chose , les persos je veux dire n'auront pas énormémant changer physiquement et tout. (Luffy avec de la barbe Suspect xD)

Le truc c'est que je vois pas ce que ferait Luffy pendant un an .. il vivrait ou ? sur Amazon Lilly ? avec Ace ? enfin bon .. c'est vrai que au moins pendant ce laps de temps si il irait vivre avec Hancock .. il saurait maitriser au moins un minimum le Haki ... ce serait super.
Car sinon ce sera le seul a pas évoluer de tous quoi ..
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:14

ah oui j'oubliais cette histoire de hak hak...vous pensez qu'il apprendra comment gérer son haki? parce que je vois mal luffy suivre des cours pour apprendre cela et je dirais même qu'il n'y comprendrait absolument rien... il lui resterait donc son instinct ainsi que de l'expérience.... Dites moi ce que vous en pensez... allé je retourne dans l'étude de mes épithéliums geek ... A demain les gars
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:20

Bah des cours c'est clair qu'il comprendra quedal .. mais Hancock pourrait toujours l'aider je pense ... mais voilà .. comment Oda va tourner ça..

Peut être bien que Luffy sera le seul a pas évoluer vraiment ! c'est peut etre surtout pour que le reste de l'équipage ne soit pas larguer par rapport a Luffy quoi.

Probablement que Luffy ce sera comme d'ab .. avec le temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitime

Chap 554 Spoiler + VF
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant