One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 554 Spoiler + VF

+29
Mugiwaraprod
DarthMax
eric.driss
mugiwaranoluffy
K-Yass
Taranis
Monkey D. ellvad
doudou
Bl@ckIce
XDrake
silvernight
Maila
Methos
Loulou06
kenshin5
GerardDsuresnes
garros
Gi
Monkey D. Goku
Mayhem
Amiral-******95
Diablo_luffy
Hueco
iTou
Portgas D Rouge
choppy
bigmess
Chobrok
Monk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:20

Demain ou après demain...dans tous les cas y'a la RAW demain.
Revenir en haut Aller en bas
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:40

iTou a écrit:
Non mais vous y croyez vraiment ? What a Face

Mais arrêtez, Oda va pas recycler les idées a ce point Shocked
Voila moi à quoi je crois. Ce serait nous décevoir que de nous sortir le truc de Oz. Et pourquoi ne pas croire en une coincidence seulement et c'est vrai que ça pourrait etre un fake aussi et donc hakiboy( frère de ma robin) tu pourrais dejà prendre de l'avance et ecrire ... Razz

EDITE: JE SUIS MATELOT LES GARS Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 78864
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:52

J'ai l'impression qu'il y en a un qui se fout de la gueule "du frère et de sa sœur" en attendant son chapitre Smile

Personnellement, j'aime beaucoup se que je vois surtout le coup de Marco sur Kizaru, même pour Oz je m'inquiète pas du tous, je suis sur que Oda ne fait rien au hasard ici non plus, et si il a voulu faire ça, c'est qu'il a une idée bien plus subtile derrière la tête.
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:03

Je suis d'accord avec toi Methos sur ce point là.
Oda a certainement une idée derrière la tête pour faire apparaitre Oz dans un moment pareil.
Sinon il l'aurait pas fait intervenir à ce moment la
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:12

Si Oz ou son "fils Razz " apparait, j'espère bien que c'est parceque il a une idée derrière la tete sinon j'arrete OPC Evil or Very Mad
Spoiler:
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:43

pourquoi tu dis ca garros ?
oui je suis un mec et je vois pas pourquoi tu dis ca ? Question
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:53

Citation :
J'ai l'impression qu'il y en a un qui se fout de la gueule "du frère et de sa sœur" en attendant son chapitre

Juste lol!.
Non mais en fait Monk n'est pas mon frère tu sais rolland garros...
Spoiler:

Citation :
si j'etais a ta place methos,je me mefierai de quelqu'un qui m'approuverait aussi directement (si c'est un mec biensur)

Mais tu vois le mal partout Rolland Garros u_u

En fait ce qui me dérange avec Oh's junior c'est que sa va me rappeller méchamment l'arc TB, ce qui n'a strictement rien a voir, mais il faut voir son aspect sa mentalité et le rôle qu'il est venu joué!
Je l'aurais mieux pris s'il avait été mis en scène par Moria, la sa me semble une stupéfiante coïncidence.
Effectivement il doit y avoir quelque chose derrière ça mais pour l'instant je déblatte et me plains sur ce que j'ai.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:00

Oui mais fallait pas le dire ... maintenant je vais être mega recherché.
http://www.sliiz.com
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:15

Ouaaaa stopper le HS Wink

on parle du Chap 554 ici , sisi c'est marqué dans le titre
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:21

Costume de JFZ attention imitation :

C'est pas le sujet du topic, on est dans le prochain chapitre, maintenant si je revois des messages de ce genre après mon passage j'efface sans discernement, on est pas chez Delarue ici :/

Mais je parle de oh's junior moi bon sang, tout le monde m'ignore je suis a plaindre une fois de plus.

Et puis, comment Moria peut savoir que c'est un de ses descendants ? What a Face
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:37

argh

affraid

Bon sang, je rentre du boulot, avant d'aller dormir, passage sur cette section pour avoir les news et là....
quoi, 9 pages ? pffff..... vous êtes durs, vraiment, je peux pas tout lire moi...
enfin, sinon, pour le peu que j'en ai lu (surtout les spoils de la première pages), pour le fruit du phoenix, mouais, comme dit Itou, prudence (c'est pas l'idée que je préfère, mais Oda saura faire passer la pilule si il le faut), pour le fils de Oz, c'est étrange comme histoire... enfin, d'un autre côté, personne ne croyait à l'histoire de la grossesse de 20 mois et finalement,, ça s'est avéré vrai, alors...
http://edanightshade.deviantart.com/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:53

Arg au contraire l'histoire de la grossesse je n'ai pas eu de doute personnellement, je trouve cette histoire typique de preuve de volonté exeptionnelle concernant les D qui plus est, j'ai adoré!

Je pense finalement qu'on doit se faire a l'idée pour oh's junior, seulement le hic est d'avoir des infos dispatchées comme ça, je pense qu'il y aura des explications, et que si j'avais lu les scans d'un traite je n'aurais pas tilté en me disant que sa colle pas.
Normalement on a donc le scan demain, je pense que, comme tu dis, Oda saura faire passer la pillule!

edit du VRAI JFZ Exclamation : sort de mon corps veux-tu .... Suspect y a un copyright dessus... , si tu touches tu paies, va pas t'imaginer t'en sortir indemne Twisted Evil
non sinon c'est vrai vous faites des "demi" HS avec vos histoires de pari, je dis "demi" parce que ça monopolise pas tout le topic et vous parlez quand meme du scan concerné donc bon, pis tout ça reste dans le cadre du sujet malgré tout ^^", donc voila vous remarquerez je ne dis rien depuis le debut et que d'autres prêchent mes paroles a mon insu ... <_<
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 4:15

Ok, tout le monde.
Nouvelle images disponible.

Spoiler:
Spoiler:

C'était donc pas une blague l'Oz affraid
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 4:31

Merci bigmess What a Face , et roland , prépare ta signature:
" Monk avait raison "

Par ailleurs il a une épée ... un pirate ? Oars ?
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:29

lol! ... Un descendant d'Oz, qui l'aurai cru? Razz
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:34

Moi ?
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:09

*sors du corps de JFZ avec un rire diabolique promettant d'y revenir*

Non puis, je l'ai bien fait non ? je suis sûre que certains y aurait cru si j'avais pas préciser Twisted Evil

Ta parole est tellement sage JFZ, je n'ai pu m'empêcher de me mettre dans la peau de mon idole tel un sosie de cloclo. Je t'ai même ninja ton rose, je ne suis qu'un monstre.
_____

Okay, en fait je comprend pourquoi ils savent que c'est un descendant de Oh's ! La ressemblance m'a mis une pêche de bon matin.
Pour moi c'est evident que c'est un pirate, surement le capitaine. A savoir de quoi il viens se mêler celui la... u_u

EDIT : Monk...tu n'a aucun témoin en ta faveur.
Non vraiment, c'est une GRANDE surprise nullement prédite.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:07

alors la sur le popotin

je comprend pas sa venu rien n'est un hasard quel sera son role

j'espere que ca tiendra la route

ou alors c'est l'adversaire tout designe pour moria, il lui en veut d'avoir utiliser la depouille de son pere et est la pour en decoudre Razz

ps:monk t'es quand meme un looser tu as eu un coup de chance lol!
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:19

Hum bah oui tiens !
Je suis d'accord pour le chibi oh's VS Moria ! Moria veut son ombre, il faut qu'il le batte.
Par contre la raison... déja c'est pas son père mais un de ses lointains ancetre apparement, donc bon, puis il a pas de quoi être au courant.

Je voyais pas d'adversaire pour Moria, c'est assez compliqué étant donner qu'il a était mis KO par luffy, c'est vrai que rien que là, sa me semble pas mal de faire rejouer la carte de oh's pour lui justement. Enfin il fait bien pirate barbare avec sa dame tranchante, je voyais pas ça comme ça.
Comme je l'avais dit et je confirme donc, en lisant les scans d'un coup sec si je puis dire, j'aurais pas tilté.

Le phoenix j'avale pas ( si je puis dire a nouveau, comprendra qui pourra ) on a toujours pas d'image de Marco mode piaf ou mon subconscient les a ignorer ?

Dernière édition par iTou le Jeu 20 Aoû 2009 - 9:26, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:29

C'est pas de la chance , c'est juste que j'avais lu plusieurs spoils qui avaient été traduits , ils en venaient tous a la casi même conclusion alors bon !

Maintenant reste plus qu'a force , si en effet ... c'est bien l'équipage de Oars , ou pas !

_________

La raw:

One Piece 554 RAW

Ou le download direct:

One Piece 554 RAW
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:45

A mon avis le descendant de Oz se fera battre pour montrer la puissance des vices amiraux qu'on a tendance a sous estimé !
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:36

eu .... la je pige plus rien avec lhistoire de Oz , fils de Oz ???? equipage de Oars ???

a et merci pour le chapitre MonK....

fabuleux chapitre mais un peu decu du fruit de marco jaurai preferer qu un autre est ce fruit du phoenix ... Sad
joz en action Very Happy mais la je ne sais pas ce quil a fait Rolling Eyes

puis les geants de la marine Shocked en action balayer par un type qui sort un marteau de sa bouche Shocked Shocked hallucinant

Pour ce qui est de Oz , cet bien le meme qua combattu les mugiwaras a trillerk Bark mais Oz na pas lombre de luffy mais dun autre.

Dommage on ne voit pas encore larriver de luffy Sad Sad 2 chapitre sans lui Sad Sad
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:56

super Monk merci pour ce chapitre ^^

sinon pourquoi ne pas imaginer une île avec des Oz partout il existe bien une île de géants
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:59

oui ile des Erbafs Very Happy mais pour ce qui est l ile de Oz ... peut etre pas il est mort il ya 500 ans, mais avec ce mangas tout peut arriver XD lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:15

C'est sacrément le bordel dans ce chapitre. affraid

les pirates attaquent de toutes parts,
et les marines semble avoir de la peine.

mais ... je sens que ça va vite tourner à l'avantage des marines

avec ce qui vient ... Don Flamingo pale

PS : il y a aussi une femme géante dans le conflit I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF   Chap 554 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitime

Chap 554 Spoiler + VF
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant