| Chap 554 Spoiler + VF | |
|
+29Mugiwaraprod DarthMax eric.driss mugiwaranoluffy K-Yass Taranis Monkey D. ellvad doudou Bl@ckIce XDrake silvernight Maila Methos Loulou06 kenshin5 GerardDsuresnes garros Gi Monkey D. Goku Mayhem Amiral-******95 Diablo_luffy Hueco iTou Portgas D Rouge choppy bigmess Chobrok Monk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Apparemment c'est un descendant , pas forcément son fils puis si tu vas par là explique moi comment Oz est née.
Voilà Oz était un monstre sauvage blabla car c'était a l'époque , de nos jours pourquoi il y aurait pas un de ces descendants , moi sauvage , peut être un peu moins grand et tout. Puis voilà on nous dis bien que Moria veut son corps après et tout .. ça confirme bien que Moria s'intéresse a quelque chose .. donc ça colle bien avec l'histoire de Oz.
Si jamais dans le prochain chapitre il n'y a rien qui parle de Oz , je rajoute dans ma signature je suis un double looser. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 14:19 | |
| je tiens le parie... ça me va - Spoiler:
Oh cher Oda-sama, qu'il n y ait rien sur Oz dans le prochain chapitre
| |
|
| |
bigmess
| |
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Tu tiens le parie que tu dis ? Ce qui veut dire que si Oz est présent , tu rajouteras dans ta signature .. " Monk avait raison ..." N'est-ce pas ? | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Mais cela va de soi ... - Spoiler:
Donc oda stp pas d'Oz sinon
J'oubliais et tu changeras aussi d'avatar parceque hein ...hihihi non pas que ton copier coller soit nul mais bon
Dernière édition par garros le Mer 19 Aoû 2009 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 15:05 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Bah je sais pas .. relis mieux la traduction lol.
- Citation :
- Enfin, Oz junior, descandent de Oz qui eu l'ombre de luffy en lui avant, se montre afin de sauver ace.
On dit pas que quelqu'un a l'ombre de Luffy là , on parle juste de Oz , celui qui a eu l'ombre de Luffy a l'époque.
Après j'ai juste vu des personnes qui ont fait remarquer pour le bateau , et je trouve que ça colle bien .. un bateau géant .. un logo qui ressemble a Oz .. un nom cours " Oars " .. il veut sauver Ace donc il est probablement dans le camp de BB. Moi je trouve ça logique .. xD. tu te drogues non serieusement je respecte ton opinion mais please tant qu'on a pas le scan faut arreter de s'enfermer dans ses certitudes va falloir bien expliquer l'utilitee de la presence du fils de oz la seule chose serait une revanche contre moria pour ses actions contre son pere | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Mais déjà on sait même pas si c'est son fils , on sait qu'il va aider a sauver Ace , donc plus ou moins dans le camp de BB. C'est peut être tout simplement un pirate voilà , après que ce soit un descendant de Oz bah ma foi pourquoi pas , au moins ça donne un but a Moria dans cette bataille.
Après si tout ça n'est qu'un fake bah ok , mais je vois pas l'utilité de mentir sur les spoils , enfin de mentir sur une chose pareille , surtout si c'est des admins de AP qui ont traduits. (Et pour le moment tout ce qu'ils ont dit apparemment est vrai , d'après les premières images sorties.)
Puis au moins ça c'est un truc que personne aurait pu prévoir , alors si tout le monde se doutait du fruit de Aka Inu , bah la il se rattrape plutôt bien je trouve. (C'est quand même ce qu'a la base on aime dans One Piece , les surprises.)
Après moi j'affirme rien , je défends juste les spoils qui sont sortis quoi. Après pour le coup du bateau , ça reste juste un plus .. je me dis que si il y a en effet un descendant de Oz , ça ne peut pas être un nain , et c'est apparemment le seul bateau énorme qu'il y a de présent ici. Donc si il est pas venu sur ce bateau , faudra voir d'ou il sort là .. je me demande bien. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 15:30 | |
| une new pic la tete de notre cher aka inu - Spoiler:
- Spoiler:
"Dammit... if we all go out there, who's gonna protect this place, huh?" complaining about the other two Admirals leaving their position. Admirals are supposed to be the last line of defence, right in front of Ace.
He talks like an old man, btw.
sourcehttp://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=52103 | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Non pas vraiment new | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 15:41 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Mais déjà on sait même pas si c'est son fils , on sait qu'il va aider a sauver Ace , donc plus ou moins dans le camp de BB.
C'est peut être tout simplement un pirate voilà , après que ce soit un descendant de Oz bah ma foi pourquoi pas , au moins ça donne un but a Moria dans cette bataille.F
Après si tout ça n'est qu'un fake bah ok , mais je vois pas l'utilité de mentir sur les spoils , enfin de mentir sur une chose pareille , surtout si c'est des admins de AP qui ont traduits. (Et pour le moment tout ce qu'ils ont dit apparemment est vrai , d'après les premières images sorties.)
Puis au moins ça c'est un truc que personne aurait pu prévoir , alors si tout le monde se doutait du fruit de Aka Inu , bah la il se rattrape plutôt bien je trouve.
(C'est quand même ce qu'a la base on aime dans One Piece , les surprises.)
Après moi j'affirme rien , je défends juste les spoils qui sont sortis quoi. Après pour le coup du bateau , ça reste juste un plus .. je me dis que si il y a en effet un descendant de Oz , ça ne peut pas être un nain , et c'est apparemment le seul bateau énorme qu'il y a de présent ici. Donc si il est pas venu sur ce bateau , faudra voir d'ou il sort là .. je me demande bien. tu dis ca par ce que tu es enerve Bien sur on n'est certain de rien sur l'affiliation oui un descendant ou un truc dans le style oui mais voila pourquoi.encore un debat sur les dessins des drapeaux: et lui ressemble a un tel ,c'est pas la premiere fois d'ou une prudence justifiee je dis pas que c'est impossible voilou vivement la suite ps:loulou | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 15:50 | |
| Oui , je suis même plus qu'énerve la , je casse tout dans ma maison , rien n'y personne ne peut m'arrêter. Je faisais pas un débat je voulais juste faire remarquer quelque chose que d'autres personnes ont remarqués avant moi , c'est juste que ça parait logique que se soit son bateau , a moins qu'il puisse nager , et qu'il vienne de la mer . Mais bon il y a rien de logique dans One Piece , donc on verra bien Bref , maintenant ça devient lonnggg a attendre làà | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Lol
Mais oui pas de p
C'est normal que ca parait on a du se sevrer d'un episode la semaine derniere la ca devient limit invivable lol | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Et bien moi j'attends avec patience que monk ajoute double looser dans sa signature... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Moi tu sais , au point ou j'en suis avec ma signature , ça me genera pas , mais toi ... | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 18:03 | |
| ... .... Monk aurait il raison pour une fois?aurais-je peur?moi? il n y aura pas d'oz machin chouette... - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 19:54 | |
| MAIS SI Y AURA UN MINI OZ !!! Je suis avec toi Monk sur ce coup! Moria veut son ombre pour mettre dans le corps d'Oz selon moi. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Non mais vous y croyez vraiment ? Mais arrêtez, Oda va pas recycler les idées a ce point | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Si il y a bien un Oz en dessous de Monk est un looser tu marqueras " MONK AVAIT RAISON " merci d'avance | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 20:02 | |
| - Spoiler:
Comment ose-tu traiter ta propre soeur....
Sérieusement se serait très décevant de la part d'Oda de le voir réutiliser Oh's avec un de ses descendants...je trouve pas que sa ai sa place dans la bataille. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 20:02 | |
| si c dans les script oui ya un Oz si la seul preuve quil ya oz c juste le bateau semi geant avec une tete qui ressemble vaguement a oz alors non yaura pas de Oz xD
mais comme je le dis si c'est dans les script il vont pas mentir comme même | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Oui je pense pas non plus. Enfin on verra. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 20:36 | |
| - Hueco a écrit:
- mais comme je le dis si c'est dans les script il vont pas mentir comme même
Je vais pas te mentir, c'est déjà arrivé, autre fois. Par exemple, depuis 2 ou 3 chapitre, on nous promet de voir Aka Inu avec la capacité de lave. et a chaque fois que la RAW est sortie, le résumé spoiler fut cash enlevé le pire c'est que même avec cette image d'Aka Inu, ça pourrait être un fake | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Sauf que Aka Inu était là quoi .. Oz serieux ça aurait été la dernière personne qu'une personne aurait pu trouver. xD | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 20:54 | |
| c'est vrai que aka inu tout le monde sen doutais la le fils de oz c tellement abusé que jespere que c'est un fake xD | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Sinon, vous savez ken il sort ce fameux chapitre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF | |
| |
|
| |