| Chap 554 Spoiler + VF | |
|
+29Mugiwaraprod DarthMax eric.driss mugiwaranoluffy K-Yass Taranis Monkey D. ellvad doudou Bl@ckIce XDrake silvernight Maila Methos Loulou06 kenshin5 GerardDsuresnes garros Gi Monkey D. Goku Mayhem Amiral-******95 Diablo_luffy Hueco iTou Portgas D Rouge choppy bigmess Chobrok Monk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Un bateau géant ? un logo ? je n'ai A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien vu.... *sifflotte* "Tu te demande surement a quoi servent ces toilettes puisque la STAR ne fait pas caca. Ils pourraient servir de rince pieds... mais la star ne pue pas des pieds. Alors... pour les amis." Moi je te dit que sa sens toujours le fake, sinon sa me décevrait vraiment encore une fois. ( deception pour le lien de parenté ace - roger ) Comme par hasard cette théorie apparait au dernier moment en 2semaines d'interval et hop elle est bonne.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 23:19 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Je suis une Star. La Star des loosers ou ce que tu veux mais je m'en fou , j'ai un titre !
_____
Non serieusement , y a de faibles probabilités maintenant pour ça .. et regarde le bateau que j'ai montré plus haut .. un bateau géant ... avec un nom cours ... et en plus le Logo c'est carrément Oz quoi .. Peut être simple coincidance .. m'enfin ...je suis un looser , faut pas prêter attention a ce que j'écris.
(Oui à présent ce rôle de looser me tiens vraiment a coeur.) Tu veux reparier, champion ? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 23:25 | |
| bigmess toi tu te mouilles pas hein , allez , parions autre chose et cette fois si c'est toi qui met un truc dans mon style. Un truc de préférence qu'on sera sur de découvrir dans le prochain chapitre. (Le 555) | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mar 18 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Moi je parie une photo Hot de moi ( Oui hot ! ) que luffy arrive au prochain chapitre et non pas dans celui ci =D lancez les enchères ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Selon si tu es une nana ou un garçon sa m'interesse... Attention sinon on va te traiter de pédophile et tu va rejoindre Monk dans sa lutte Moi je parie plus de photo, vous avez allez déja peut être avoir droit a mon humiliation dans le trombi, je n'irais pas plus loin pour ne pas blesser trop profondement mon ego. Non en plus je pense que là c'est decisif, luffy va débarquer sur la fin de ce chapitre!
Dernière édition par iTou le Mer 19 Aoû 2009 - 0:12, édité 5 fois | |
|
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 0:08 | |
| Je suis un homme a ton grand bonheur ou ton grand malheur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 0:20 | |
| Nan c'est pas interessant alors... Personne ne voudra de ta photo "hot" a mon humble avis Bon sinon personne n'a relevé ma remarque que je pensais pertinente ( OMG j'ai limite agressé quelqun qui a dit ça la dernière fois, guy's je te comprend désormais ) Vous ne trouvez pas bizarre que la théorie du phoenix apparaisse sur la fin au bout de 2 semaines après la sortie du chapitre, et qu'elle s'avère taper en plein dans le mille ? Je me dit qu'il y a toujours une erreur sur le pourquoi les marines ont été stupéfait par des flammes et non par des ailes !!! Sur le coup je campe sevère, je ne veux pas de ce fruit moi. C'était bien fun celui de gaz de france, Oda je ne te comprend pas u_u Et pour le sois disant fils de oh's il faudrait m'expliquer le rapport avec l'ombre a luffy ? c'est impossible qu'il y est un rapport, et pourquoi oh's Junior se joint a la bataille parmis les bateaux de BB ? | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 6:42 | |
| Pour Oz Junior, la seule logique voudrait que ce soit le fils du Vrai Oz (pas le cadavre de Thriller Bark). S'il peut vivre des centaines d'années, ça se tient. Monk excellent ta photo de Marco portant l'armure de Ikki. Et puis on ne dit pas pourquoi tant de N, mais pourquoi tant de K... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 9:19 | |
| enfin les pîcs du ikki ikki no mi: Marco vs kizaru phœnix en action notant que Marco arrive a touché kizaru [quote] pic1 Marine: What's up with that body!!? He's taking Kizaru's attacks full front... and yet he doesn't fall! He really does have the power as the rumor says...!? pic2 Kizaru: Rarer than even the Logias... "Mythical" type Zoan!!! Marco: That hurts. Kizaru: You liar. Marine: No matter how much damage he takes, with fire he regenerates... That's the 1st division captain...!!! pic 3 Phoenix Marco!!!! pic 4 Kizaru: I've never seen a bird like this...!! pic 5 Kizaru: Hmmm... this hurts Marco: You liar! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Wi j'ai vu ça , j'edit le premier post , merci Kobb | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 11:40 | |
| - Citation :
- Le KKK... j'était à 1 000 lieues de penser à ça
Ok maintenant je sais pourquoi tant de K ^^ A mon avis, quand on parlai de l'ombre de Luffy c'était dans une phrase comme ça : "le fils d'Oz qui avait en lui l'ombre de Luffy" a comprendre => le fils d'Oz, vous vous rappelez? Oz, la créature qui avait en lui l'ombre de Luffy Enfin pour moi cette phrase était vachement claire. Un fruit mythique On dirrai un croisement entre un logia et un zoan, c'est stupéfiant ! En voyant ça, je me demande s'il y en a d'autre comme ça. Peu être le dragon? (l'animal) J'étais pour un fruit du phéonix, mais pas comme ça. La, ça me scie! Quand à pourquoi il ne prend pas la tête de BB et bien, regardez Ace, pourtant logia, il se fait défoncer par BB a plusieurs reprises, c'était peu être aussi le cas pour Marco à son entré dans l'équipage. J'attends l'anime avec impatience! | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Sa en revient au FDD limite invincible jespere quil va perdre pour prouver que le fruit ne fait pas tout xD Sinon l'homme diamant on le vois plus dommage Edit: Monk enleve les "fausse" traduction de ta premiere page y'en a une dizaines là xD Sinon les images enormes t'a raisons M.D.G Vivement L'anime | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Pour toi Hueco , j'ai rangé tout ça. (J'avais écris " Pour toi Marco , j'ai rangé tout ça .. " je deviens complètement fou.) - GerardDsuresnes a écrit:
Monk excellent ta photo de Marco portant l'armure de Ikki.
C'est Kobbywan qui m'a forcé a mêttre ça | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 13:26 | |
| bon ca commence a avancer bien que peu enthousiasme pour ma part si j'ai bien compris c'est un zoan bizzare un peu son fruit car il se transforme en phoenix donc en oiseaux de feu ?? mi zoan mi logia attention pour les psycho j'ai bien compris qu'a la base ca reste un zoan pour le fils de oz comme certains l'ont dit c'est peut etre son fils de son epoque vivante bien que cette info n'est pas encore confirme enfin je crois pas BIzZARE la tournure | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Bah c'est quand même partit pour qu'il y ai en effet un descendant de Oz. Tout les traducteurs en sont arrivés a la même conclusion quoi .. enfin casiment la même.
Puis tu as vu le bateau géant dans le groupe de pirates qui soutiennent Barbe Blanche ? Oars III ... franchement c'est peut être son bateau a Oz jr xD. | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 13:39 | |
| La je dois avouer que Oda-senseï a une petite baisse de régime pour l'imagination(mais il faut avouer que il va atteindre les 60 volumes bientôt) alors il reste plus qu'a esperé qu'il va se resaisir rapidement! Vivement le 100è volume !!!! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 13:43 | |
| oda a fait 3 chapitres (551 a 553) de tres hautes volée (après un arc id baclée), c'est un peu normal qu'apres de tel chapitre on nous est habitué au meilleur quand le chapitre a l'air d'etre pas mal sans plus. maintenant on entre enfin dans LA guerre. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Oui , et cette guerre j'èspere qu'elle ne va pas totalement partir en *******. Mais bon c'est pas grâve , ca claque quand même fruit du phoenix. Par ailleurs j'ai essayé d'éclaircir les images du chapitre .. (Ce n'est pas mon métier et je suis pas doué la dedans .. m'en voulez pas.) Dites le moi si ca fait trop d'images , je veux pas faire chier le monde. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 13:53 | |
| tu perd ton temps monk, ca ne sert a rien XD pourquoi aucune team de scan ne le fait car le chapitre sort une journée apres. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Moi ça me dérange pas , je me fais chier toute la journée .. ça prend exactement 10 secondes par pages .. alors xD quitte a rien faire. (Bon ok ça va de 10 a 30 secondes , mais ça reste rapide .. donc bon xD)
Mais dites moi le si c'est pourrit , je veux pas que les autres qui n'ont pas encore vu les images soient degs. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 13:56 | |
| c'est un bateau avec un logo moisi qui donne la certitude de la presence du fils de oz c'est pourquoi il serait du cote de BB la je capte pas ni la connerie du clonage de l'ombre de luffy j'avoue je commence a saturer des plaisantins qui n'ont rien d'autre a faire que de sortir des spoils fictifs si le fils de oz apparait tant mieux bien que j'ai du mal a saisir son utilitee | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 13:59 | |
| tout a fait d'accord avec toi Choppy | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Bah je sais pas .. relis mieux la traduction lol. - Citation :
- Enfin, Oz junior, descandent de Oz qui eu l'ombre de luffy en lui avant, se montre afin de sauver ace.
On dit pas que quelqu'un a l'ombre de Luffy là , on parle juste de Oz , celui qui a eu l'ombre de Luffy a l'époque. Après j'ai juste vu des personnes qui ont fait remarquer pour le bateau , et je trouve que ça colle bien .. un bateau géant .. un logo qui ressemble a Oz .. un nom cours " Oars " .. il veut sauver Ace donc il est probablement dans le camp de BB. Moi je trouve ça logique .. xD. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF Mer 19 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Moi je ne trouve rien de logique la d'dans tu sais... Comment le fils de oz??? il aurait fait un bébé tout seul? - Spoiler:
Et si c'etait vrai?
EDITE:Je pense que ça ne sert à rien de chercher par là il n y a rien du tout et c'est donc une coïncidence (oars) voilà quoi
Dernière édition par garros le Mer 19 Aoû 2009 - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 554 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 554 Spoiler + VF | |
|