|
|
| Chap 540 Spoiler + VF | |
|
+35APA petite tulipe heldjan Gi Alessa Mayhem acidj Mellorine Nishizono franky_20 Opcmdl cronos Monkey D. Goku Hydra Nefeltari-luffy Appoloosa Liloputienne Ganons Doc Cryingbreast dranx[Tlaw] roronoa_zoro frite_mayo compte detruit Axwel K-Yass richar D jonsmith Korobokkuru bigmess Ace-Délicat Bl@ckIce Chobrok mab luffynohaki Taranis Diablo_luffy 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 12:15 | |
| *ressuscite ni vu ni connu*
(c'est que j'ai envie de connaître la fin de One Piece moi !)
Toute façon, à un moment il sera bien considéré comme l'un des quatre empereurs, mais ça ne lui fera pas trop plaisir de devoir faire la justice sur les mers xD
Même si à mon avis, il sera plutôt content d'être admiré et craint comme ça, version "Futur Seigneur des Pirates" ^o^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 12:22 | |
| - Liloputienne a écrit:
- *ressuscite ni vu ni connu*
(c'est que j'ai envie de connaître la fin de One Piece moi !)
Toute façon, à un moment il sera bien considéré comme l'un des quatre empereurs, mais ça ne lui fera pas trop plaisir de devoir faire la justice sur les mers xD
Même si à mon avis, il sera plutôt content d'être admiré et craint comme ça, version "Futur Seigneur des Pirates" ^o^ Oui c'est tout a fait possible mais il vu comment la trame se déroule en ce moment avec la guerre et tout ça , il est possible que les 4 empereurs n'existe plus après et ça sera l'anarchie et le gros bordel dans le nouveau monde. De toute façon, Luffy a dit Rayleight qu'il ne cherchait a rien conquerir au contraire des Empereurs(enfin pour Barbe Blanche et Kaidou c'est sur ) |
| | | Liloputienne Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 13:45 | |
| Mais ils ne cherchent pas tous à conquérir ! Toute façon, je me conforme aux décisions du capitaine xD On verra ce que Luffy décidera =) Bon, en attendant, on est déjà Mercredi, hi hi ! Plus que dix jours | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 15:34 | |
| D'abord... si la marine décide de faire de Luffy un empereur, ça m'étonerait qu'elle aille lui demander son avis... c'est pas un poste de Shichikubaï... - Yonkou a écrit:
De toute façon, Luffy a dit Rayleight qu'il ne cherchait a rien conquerir au contraire des Empereurs(enfin pour Barbe Blanche et Kaidou c'est sur ) Ensuite, il y a différence entre ce que l'on veut et ce que l'on fait... Certes Luffy ne cherche pas à tout conquérir, mais partout il passe, il s'impose. | |
| | | cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 21:34 | |
| *tire la langue en disant "m'en fiche moi j'ai déjà REPLAY" * Non mais de toute façon si il est considérer comme un Empereur il n'aura pas trop le choix ... vue que c'est pas trop lui qui décide ... Donc on verra bien mais je pense qu'il sera Empereur moi ... | |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 22:08 | |
| Le truc, c'est que finalement, qu'il en soit un ou pas, ça ne change rien, n'est-ce pas ? Si ce n'est la soumission des autres pirates. Peut-être que la Marine va lui demander de postuler comme Corsaire xD Si Jinbei se fait virer ! J'aimerais pas trop en fait, ce que je veux voir surtout c'est la réaction de Sengoku face au refus | |
| | | APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 22:15 | |
| C'est clair et net qu'il refusera si on lui propose un poste de Corsaire, d'un coté il ne voudra jamais, et de l'autre il n'est pas assez réfléchie pour ce dire: "Tiens je vais accépter comme ça ils me poursuiverons plus et je vais pouvoir leur faire un sale cup par derière" Et de plus ça ne serai pas digne de lui! Donc il ne deviendra jamais Corsaire, et pour l'empereur, j'ai un gros doute également... | |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 22:20 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Le truc, c'est que finalement, qu'il en soit un ou pas, ça ne change rien, n'est-ce pas ? Si ce n'est la soumission des autres pirates.
soumission? pas vraiment, quand on voit le nombre de pirates qui veulent la tête de Barbe Blanche. La désignation d'empereur c'est surtout une reconnaissance de la puissance et du charisme du pirate (une version amélioré des primes quoi ^^ ) Je pense que Luffy ne serra pas désigné empereur, mais c'est pas pour autant qu'il ne serra pas en mesure d'en battre un! (dans un avenir proche, quand son équipage serra réunit et sur-entrainé et lui qui maîtrise son haki)
Dernière édition par Monkey D. Goku le Mer 29 Avr 2009 - 22:21, édité 1 fois | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 22:21 | |
| mais luffy est deja un shishi . c'est le 8ieme il le dit lui meme . comme un gosse | |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 0:01 | |
| Ah bon ?!
Monkey D. Goku, en fait ce n'est pas vraiment "soumission", mais j'ai oublié le mot @_@ | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 1:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 12:27 | |
| Ah ouais ?! Je m'en souviens plus T^T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 13:38 | |
| |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 13:56 | |
| deux semaine d'attente de one piece c'est long mais c'est aussi le temps que j'ai mis pour lire l'ensemble du topic de 12 pages pas toujours indispensables mais oui la blague shishi= 7 lui dit pareil mais avec 8 on voit les passiones gwan je m'en rappel face a croco enorme ce passage oui faut suivre bon perso je penche pour un piege de la marine et je rejoins l'idee d'une arme antique + les pacifistas (c'est logique) sinon pourquoi s'en prendre a ace (fils adoptif de BB et vrai fils de dragon= 1 pierre 2 coups) la ce qui parait plus que probable c'est notre equipe qui va suivre le convoi jusqu'a marie joa sera rejoint par la suite des autres mugis informe par leurs moyens de la situation (peut etre deja en route)!!! juste une precisions cette bataille peut duree tres tres longtemps et pourrait etre le fils rouge des prochaines annees de parutions mais je ne pense pas c'est juste une eventualitee enfin sinon ce chap m'a exploser surtout la fin avec ce rassemblement improbable de psycho | |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 14:04 | |
| Traduction : on va en bavez tout l'été ^^'
(d'après vous, combien de fois je vais me suicider pendant les vacances ?) | |
| | | cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 14:39 | |
| Moi je dirait une douzaine de fois ... et pourquoi on en baverais tout l'ete ?? moi specialement j'ai pas trop envie d'en baver ... car la deja c'est assé dure ... | |
| | | Robin-Chan Mousse
Age : 33 Localisation : Ohara Island Emploi : Archéologue! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 15:54 | |
| Moi, je pense que la Marine aura de sérieux problème. Elle s'attire les foudres de deux elements qui assurent l'équilibe mondial. D'abord, on a trois ensemble qui sont: _Les quatrs empereurs (Shanks, Barbe Blanche, Kaidou, Mr X) _Les capitaines corsaires que nous conaissons _La Marine avec Sengoku à la tete et les trois amiraux. Les corsaires ne sont pas tous du coté de la Marine (Boa Hancock, Jinbei, Mihwak (rappelons que c'est l'ami de Shanks) ainsi que Kuma qui les aide tout le temps et qui reste mystérieux). Les quatres empereurs sont bien entendu contre le gouvernement mondial. Mais ceux qui troublent l'ordre sont Barbe Blanche et Shanks avec la condamnation de Ace. (Kaidou veut juste voir la bataille de loin et espérer que BB tombe). Si la Marine doit faire face à: Barbe Blanche, Shanks, Jinbei, Crocodile (ex-corsaire assez fort), Hancock et en plus, Les chapeaux de pailles, les Supernovas (les 11 pirates dont la prime est superrieur à 100 millions) ainsi que les révolutionnaires, on est sur que la Marine va s'écrouler et donc le Gouvernement aussi. Or, je suis sur que Oda ne va aps faire tomber cet énorme obstacle alors qu'on est au milieu de l'aventure (on est à peine à l'entrée du Nouveau Monde!), et donc certains ne vont pas venir. Alors on garde que ceux dont on est sur qu'il seront là: Barbe blanche, Jinbei, Crocodile, Iva-san et Luffy. Déjà que là, c'est énome pour la marine: un corsaire, un ex-corsaire, une révolutionnaire, un pirate de légende et surtout: Le Chapeau de Paille. On est sur que la Marine va tomber dans les prochains chapitres. Reste les ennemis potentiels: _Ace va surement se battre contre Ao kijo (le faison bleu) peut etre avec l'aide de Robin (si l'équipage reveint). _Luffy contre Ki Saru (rappelons que Luffy a le pouvoir du caoutchouc et Ki Saru le pouvoir de la lumière, rappelez vous donc le combat contre Eneru, le dieu de la foudre!). N'oublions pas que deux .D ne doiven jamais se battre entre eux et donc Barbe Blache ne se battera pas contre Barbe Noire! Et donc on aura surement: _Barbe Blanche Vs Le troisième amiral. _Crocodile Vs Barbe noire (il peut absorber autant qu'il veut de terre/sable, Crocodile est une vraie machine à sable!). N'oublions pas notre fumeur irresistible: Smoker! Surement contre un chapeau de paille pendant que Zoro régle son compte à Kuma pour se venger de ce qui s'est passé à Thriller Bark. Sur ce, je vous laisse avec ma théorie farfelue mais qui me semle cohérente. Salut, | |
| | | franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 16:13 | |
| moi je la trouve pas vraiment cohérente... - Citation :
- _Ace va surement se battre contre Ao kijo (le faison bleu) peut etre avec l'aide de Robin (si l'équipage reveint).
vu dans quel état est Ace, je le vois pas combattre pendant cette bataille. - Citation :
- _Luffy contre Ki Saru (rappelons que Luffy a le pouvoir du caoutchouc et Ki Saru le pouvoir de la lumière, rappelez vous donc le combat contre Eneru, le dieu de la foudre!).
Luffy se ferait écraser en quelque minute, la lumière n'a rien a voir avec la foudre, donc Luffy n'aurait aucun avantage conte Kisaru, et il n'a pas le niveau d'un amiral, donc il ferait pas long feu - Citation :
- N'oublions pas que deux .D ne doiven jamais se battre entre eux et donc Barbe Blache ne se battera pas contre Barbe Noire! Et donc on aura surement:
_Barbe Blanche Vs Le troisième amiral. BB n'a pas de D dans son nom, et je vois pas pourquoi 2 D ne pourrait pas se battre ensemble, après tout on a eu Ace vs BN, 2 D - Citation :
- _Crocodile Vs Barbe noire (il peut absorber autant qu'il veut de terre/sable, Crocodile est une vraie machine à sable!).
Bn ne se battra pas contre Croco, ce sera un ennemi soit de BB, soit de Luffy, c'est lui qui a mis Ace dans cette situation, donc ce sera pas un perso comme Croco qui le battra - Citation :
Barbe blanche, Jinbei, Crocodile, Iva-san et Luffy. Déjà que là, c'est énome pour la marine: un corsaire, un ex-corsaire, une révolutionnaire, un pirate de légende et surtout: Le Chapeau de Paille. On est sur que la Marine va tomber dans les prochains chapitres.
je crois pas que cette équipe pourrait gagner, la marine a d'excellent combattant elle aussi, faut pas les sous estimer voila je vais m'arrêter la lol | |
| | | APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 16:22 | |
| - Citation :
- _Ace va surement se battre contre Ao kijo (le faison bleu) peut etre avec l'aide de Robin (si l'équipage reveint).
vu dans quel état est Ace, je le vois pas combattre pendant cette bataille. Je suis pas d'accord avec ce que tu dis Franky... Ace est super amoché ok, mais tu oublie qu'il y a Iva-san qui peut le bouster et lui redonner ses force comme elle le désir... Donc il n'est pas exclu qu'Ace ce batte a leur coté (et pourquoi pas Ace qui essayerai de prendre ça revanche sur BN? vu q'il connais maintenant l'étandu de son pouvoir, il ne se fera pas avoir deux fois...) ^^ | |
| | | Robin-Chan Mousse
Age : 33 Localisation : Ohara Island Emploi : Archéologue! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 16:26 | |
| Merci d'avoir abattu ma joie en un message xD (Je rigole, après tout on est là pour discuter). J'avais oublié que Barbe Blanche n'avait pas de D. Par contre, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que 2 D ca ne fait rien. Oda, à travers le personnage de Shanks, a clairement fait comprendre que deux D ne devaient pas se battre et on voit d'ailleurs les repercussions: Chamboulement de l'équilibre mondial avec Une puisance (BB) Vs Une autre Puissance (La Marine). On est bien d'accord que c'est le combat Barbe noire vs Ace qui a causé cette guerre. D'ailleurs, comme je l'ai dit, Shanks va voir Barbe Blanche pour arreter le combat, tard, mais il engagé un combat contre Barbe Blanche, combat dont nous n'avons jusqu'à présent aucune nouvelle, mais ca reste un combat amical. Mais je crois que tu te trompe quan tu dis que Luffy n'a pas le niveau d'un amiral, au contraire, Luffy n'a pas seulement le pouvoir caoutchoutier, mais aussi le haki des rois (Shanks, avec ce haki du roi et sans un bras dépasse le stade d'un amiral, alors pourquoi pas Luffy?). Aussi, quand Luffy se battait contre Ki Saru, il ne savait pas qu'il avait le haki du roi, mais à présent, on sait qu'il le détient, et lui aussi d'ailleurs grace à Boa Hancock. Bref, moi je pense que Luffy a largement le pouvoir de gagner contre un amiral, et c'est pas que je sous-estime la Marine, mais c'est que je crois en le pouvoir des pirates xD Sur ce, salut tout le monde. J'avoue que tu m'as étonné Franky_20, bon esprit de deduction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 16:40 | |
| - Robin-Chan a écrit:
Les quatres empereurs sont bien entendu contre le gouvernement mondial. Mais ceux qui troublent l'ordre sont Barbe Blanche et Shanks avec la condamnation de Ace. (Kaidou veut juste voir la bataille de loin et espérer que BB tombe). Au contraire, Kaidou veut profiter que Barbe Blanche à le dos tourner(combat contre la marines) pour venir se battre avec lui, car si il y aurait eu combat entre ses deux la quelque soit l'issue du combat,Barbe Blanche sortirait amoindries et donc sa profiterait à la Marine et donc Shanks est allé l'arrêter. - Robin-Chan a écrit:
- Reste les ennemis potentiels:
_Ace va surement se battre contre Ao kijo (le faison bleu) peut être avec l'aide de Robin (si l'équipage reveint). Comme sa étais dit plus haut, Ace est en trés mauvais état, il ne pourra donc pas se battre...... - Robin-Chan a écrit:
- _Luffy contre Ki Saru (rappelons que Luffy a le pouvoir du caoutchouc et Ki Saru le pouvoir de la lumière, rappelez vous donc le combat contre Eneru, le dieu de la foudre!).
Les deux Combats sont différents la, contre Ener il a reussi a la battre car sont fruit du démon étais sont antagoniste et donc qu'il piuvait annuler son pouvoir. Pour Kizaru je pense que c'est encore trop tôt pour Luffy de vaincre un Amiral et en plus personnellement tant qu'il ne maitriseras pas le "Haki",il n'aura aucune chance(Cf Rayleight vs Kizaru) - Robin-Chan a écrit:
- N'oublions pas que deux .D ne doiven jamais se battre entre eux et donc Barbe Blache ne se battera pas contre Barbe Noire! Et donc on aura surement:
Barbe Blanche n'est pas un D!!! Sinon pour ce qui est de la guerre, moi je pense que la Marine à tous les chance de l'emporter avec Barbe Noire et au atout secret je m'explique: On a vu sur Shabondy les "Pacifistas" crée par Vegapunk, de plus Drake(contre-amiral déchu) dit qu'il ont déjà atteint cette forme donc du moment ou il a quitté la marine et ce moment précis, ça à duré tous au plus 3 ans donc moi je verrais bien une Armée de Px Optimale cette fois ci ou une Arme antique!!!!!!! |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 17:00 | |
| Mais ils ne va pas y avoir une défaite deux fois de suite. Si la Marine gagne, tu veux que chacun retourne à Impel Down, pour un remake des évènements avec cette fois l'équipage qui essaie de sauver son capitaine ? Trop bizarre.
Ensuite, Barbe Blanche est peut-être un D. : rappelons que son véritable nom est Edward Newgate et il est tout à fait possible qu'il soit en vérité Edwar D. Newgate. Mais, tout comme Gol D. Roger, nous n'avons aucune preuve officielle. Enfin, je crois.
Pour ce qui est des combats, je pense que Luffy foncera simplement dans le tas, et si il y en a un qui veut l'affronter, on sera fixés.
Et à vrai dire, l'idée que les Supernovas interviennent ne m'a même pas effleuré l'esprit. Je veux dire, ils ne sont pas du genre à venir aider les autres, au vu des événements de Shabaondy. La possibilité que l'équipage débarque est malheureusement très faible (moi qui comptait sur Kuma !) car il est presque impossible :
1. Qu'ils aient vent de la bataille (il est totalement imprévisible que Luffy y prenne part), surtout Nami sur son île céleste.
2. Que Kuma les fassent revenir (désolée, la dernière fois que j'avais posté j'avais sauté l'arc Shabaondy), vu qu'ils les a envoyé dans le ciel aux dernières nouvelles --'
Tadâââ. | |
| | | Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 17:26 | |
| Mdr il y a en a des théories par ici, mais certains combats proposés me font aussi rire. Leur dénominateur commun, c'est le fait que le gentil se retrouve en avantage contre le méchant, Ex : Ace Vs Ao Kiji, donc dans tout le champ de bataille les 2 vont reussir à se croiser lol. Ensuite vous oubliez un fait nouveau dans One Piece, la capacité du fruit du démon n'a plus d' importance réelle, en tout cas pour les big boss de One Piece ( Rayleigh, Shanks, BB....) et j'ai bien dit les big boss, pas les boss genre Zoro, Kidd ou voire Kuma. Pourquoi vous allez me dire lol. Eh bien parce que lors du combat Rayleigh Vs Ki Zaru, Rayleigh arrive a touché Ki Zaru, pourtant il a le fruit de la lumière et pourtant techniquement la lumière ça ne se touche. Autre exemple, Sentoumaru Vs Luffy, la aussi Le pouvoir de Luffy est contré. La réponse pour ces combats c'est le Haki, ceux-qui utilisent le Haki peuvent se protéger voire attaquer un possesseur du fruit du démon à courte distance. Autrement dit en exemple : Si un Jour dans One Piece, Rayleigh se retrouverait face à Eneru, en combat rapproché Rayleigh aurait toute ces chances, mais à moyenne ou longue distance c'est Eneru qui aurait l'avantage.
Donc Luffy avec un un grand "si" arrivait à maitriser son Haki il pourrait battre un amiral voire smoker dans un combat au corps à corps, mais également BN qui ne pourrait utiliser son pouvoir d'aspiration du fruit du démon puisque le Haki de Luffy par exemple contrerait le pouvoir de BN.
Donc j'ai démontré par A+B ( j'ai bien cette expression mdr) qu'un posseseur du Haki pouvait combattre n'importe quel possesseur de fruit du démon au corps à corps, mais le possesseur du fruit du démon surtout en ce qui concerne les logias ont l'avantage à moyenne et longue distance.
Autre chose, je mise sur la chute du Gouvernement Mondial, et que cette guerre est orochestrée par Dragon et BN ensemble, je pourrai faire une diserte sur cette théorie que j'ai élaboré en regardant attentivement certains scènes précise. mais la j'ai la flème de l'écrire, mais franchement l'explication de la théorie du complot en a bouche bai plus d'un et je l'écrirai plus tard, mais commencé à y réfléchir lool.
A suivre.... | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 17:41 | |
| Edward Newgate le vrai nom de BB. Edwar D newgate. hé oui rien ne nous dit que le D a etait attaché a son nom comme pour gol D Roger | |
| | | Robin-Chan Mousse
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Jeu 30 Avr 2009 - 17:53 | |
| Re. Gol.D.Roger, très très interessante ta théorie xD J'ai hate de connaitre celle du complot machiavelique afin de faire chute le Gouvernement Mondial avec BN et Dragon comme chef de complot! O_o Sinon, la théorie la plus marrante serait celle du secret de Crocodile: Iva aurait changé Crocodile en homme car c'était une femme! Hahaha : Crocodile un Okama Bsx tout le monde! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF | |
| |
| | | | Chap 540 Spoiler + VF | |
|