| Chap 540 Spoiler + VF | |
|
+35APA petite tulipe heldjan Gi Alessa Mayhem acidj Mellorine Nishizono franky_20 Opcmdl cronos Monkey D. Goku Hydra Nefeltari-luffy Appoloosa Liloputienne Ganons Doc Cryingbreast dranx[Tlaw] roronoa_zoro frite_mayo compte detruit Axwel K-Yass richar D jonsmith Korobokkuru bigmess Ace-Délicat Bl@ckIce Chobrok mab luffynohaki Taranis Diablo_luffy 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 21:08 | |
| Je suis d'accord @lilo, mais si on reprend une théorie, si je ne me trompe pas, de Bigmess, disant que le nouveau monde ne sera pas forcément aussi long que la première partie de Grand Line en terme de scénario, cela pourrait être la dernière Grosse Bataille avec la marine ... De plus le nouveau monde n'est pas contrôlé par le GM ... Et de ce fait, le dernier combat serait surement versus BN qui ne serait peut-être pas aussi grandiose par rapport au nombre de personnalités présentes; et encore, cela pourrait être Luffy et les équipages qui le soutiennent versus le reste du monde ; mais de toutes façons, il y aura surement quelque chose de Odaisque ( c'est quoi ce mot ) quoi qu'il arrive. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 21:36 | |
| Luffy devient empereur... Mm, cette phrase résonne agréablement à mes oreilles xD Il est obligé que Luffy sauve Ace de toute façon, sinon ce serait trop triste >.< Et Barbe Blanche a toutes les malchances de se faire avoir par la Marine =D Bilan : Marine : Trois amiraux, cinq Corsaires (vous voyez Boa attaquer Luffy ? Non.), Sengoku et autres stars de la Marine, Smocker et Tashigi (<3), Hina, Papy Garp (vice-amiral), tous les vice-amiraux, Kobby et Hermepp... Ça fait beaucoup tout ça ! VS Pirates & Cie : Luffy, Jimbei, Crocodile, Iva-san, Crabe-chan, Barbe Blanche, Shanks (peut-être), Dragon (peut-être), j'ai-très-envie-de-dire-c'est-tout, l'équipage de BB, peut-être Boa ?..., peut-être les Mugiwaras... Résultat (probable) : Pirates Win ! La seule chose à dire, c'est : Mais comment vont-ils se débrouiller avec la moitié des officiers qui les attendent le pied ferme ? Parce que là, en relisant les chapitres, je n'ai presque plus de doutes : ils ont forcément préparé un piège pour les gros poissons que voilà. Ouille, ouille. Si j'arrive à tenir deux semaines sans me balancer une chaise sur la tête, je jure de m'enfiler deux boîtes de mouchoirs sans vomir ! Mais comme je suis déjà sur le point de m'éventrer avec mon Bic, je pense tout de même gagner le pari. Sur ce, bonne continuation, longue vie à Oda et au chocolat (aucun rapport --'), et enfin, VIVE ONE PIECE ! (on le saura...) *va chercher un fusil* | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 21:37 | |
| - Citation :
- Je suis d'accord @lilo, mais si on reprend une théorie, si je ne me trompe pas, de Bigmess, disant que le nouveau monde ne sera pas forcément aussi long que la première partie de Grand Line en terme de scénario, cela pourrait être la dernière Grosse Bataille avec la marine ...
Ca tuerai le manga si cette théorie s'avère être vraie... Parce que premièrement Barbe Blanche, ça fait une "cinquantaine d'années" qu'il navigue dans le nouveau monde et il a toujours pas trouvé le one piece. Deuxièmement, Sanji, Zoro, Nami, et le reste de l'équipage ont eux aussi des rêves et on va surement voir leurs accomplissement. Donc logiquement la "deuxième parti" du manga devrai être beaucoup plus longue et beaucoup plus intéressante que la première. Ou peut-être que je rêve... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 22:21 | |
| Bas oui logiquement ... ça serais cela ...
Tu a dit des choses intéressante Mayhem ... sur le fais que ça sois possible que BB meur ... car il faut une place pour luffy (d'après ce que je déduit et j'ai lu). Donc c'est une alternative forte possible ...
Ps : lilo' tkt pas je suis toujours d'accord avec toi XD
Et aussi désoler à tous ... ces dernier temps je suis à la ramasse ... Je suis puni de PC par dessus le marcher ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 22:39 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Sur ce, bonne continuation, longue vie à Oda et au chocolat (aucun rapport --'), et enfin, VIVE ONE PIECE !
Ben si... il est connu que le chocolat a un effet antidépresseur... donc il faut en manger pour résister à One Piece *livre une palette de chocolat devant chez Liloputienne* Ensuite... la dernière grosse bataille avec la marine, sûrement pas... ils ont quand même pas mal de navires dans le nouveau monde, et si jamais un pirate vient à obtenir le One Piece, ce serait une déferlante de navires de combats de la marine qui s'abattrait sur lui : car la partie d'histoire manquant à de grandes chances d'y être, la marine ne voudra pas qu'elle soit révélée... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 22:54 | |
| il est 100 fois trop tot pour que luffy rejoigne les empereurs. apres qui a annoncé qu'il deviens en avoir un qui meurt pour qu'une place ce libere? des la creation du monde, on a 7 shishi, 4 empereur, un roi, le gw ,3 amiraux | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 22:56 | |
| La vrai grosse bataille sera vers la fin ... pas là... là c'est une bataille banale (ou presque ... comme EL quoi ...). Il manque toute une moitier de l'histoire, c'est pas possible que ça sois la dernière ...
Et moi je connais le chocolat comme élément aphrodisiaque ...
*mange une tablette de chocolat "willy wonka". S'excite trop d'un coup et cour vers une fenêtre. Saute par la fenêtre.*
Haaaaaaaaaa Haaaaaaa Haaaaa Haaaa | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 22:59 | |
| - gwan a écrit:
- il est 100 fois trop tot pour que luffy rejoigne les empereurs.
apres qui a annoncé qu'il deviens en avoir un qui meurt pour qu'une place ce libere? des la creation du monde, on a 7 shishi, 4 empereur, un roi, le gw ,3 amiraux Ben c'est pour l'équilibre des forces ^^ 3 c'est plus assez, la marine aurait trop de puissance. 5, c'est trop, la marine serait très mal, surtout que Luffy pourrait s'allier à Shanks (la marine ne le sait pas, mais Oda, oui :p) Ensuiite, je me demande en quoi ce serait trop tôt... il a déjà battu plusieurs shichibukaïs, donc il lui suffirait de montrer qu'il peut battre un amiral, un haut gradé, ou encore un autre shichibukaï pour le devenir... et dans la suite de cette arc, l'occasion lui sera sûrement offerte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 23:39 | |
| Merci Melisssa pour le chocolat =D
*s'en met plein partout*
Je pense que Luffy arrivera peut-être à devenir un empereur, mais en même temps rien n'est moins sûr ^^ C'est qui qui le décide déjà ?
Au fait, vous croyez qu'il va se passer quoi à Vila ? Oda a dit que les Mugiwaras y passeraient, mais on arrive déjà dans le Nouveau Monde et pas la moindre trace de cette île --' Ça me travaille...
Mais pour l'instant c'est la grande bataille à venir qui importe ^^
Ce sera la 2ème plus grande en tous cas : ) J'ai trop hâte d'y être, peut-être devrais-je commander deux tonnes de chocolat en prévision des prochaines semaines ?...
*empoigne son téléphone*
Vous croyez que Oda veut nous tuer ? (excusez-moi, j'ai un plomb qui a sauté)
Mais bon, faut pas trop lui en demander aussi à cet Oda, c'est nous qui vont finir par le tuer en l'obligeant à suivre un rythme comme celui-là xD
*Paix à Oda-sama*
Puisse son âme reposer en paix.
(une minute de silence s'il vous plait)
(Je
Suis
Débile)
*fière*
Vous savez, c'est pas faux, ça pourrait être possible qu'ils aient une arme genre Pluton avec eux. Ils ne prendraient pas le risque, sinon, si ?
Parce que je trouve que même s'il y a une importante différence de nombre, les deux camps sont à égalité niveau force brute. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 23:41 | |
| Vous savez, Luffy s'en bat pas mal du grade empereur, à mon avis. il a jamais été fan d'être affilé à quoi que ce soit, alors encore moin devenir une sorte de justicier des mers. Alors si c'est pas Luffy qui accepterait ce grade, on le baptiserait ainsi sans son avis ? C'est stupide quoi... derrière empereur, il y a forcement une bonne raison et Luffy n'est pas forcement le genre de type qui le mérite mais inconsciemment, au fond de chacun de nous sur le forum, nous savons que Luffy incarne(ra) cette icone, qui reflète le passé glorieux de Gold Roger Du coup, ironiquement jamais empereur, mais à fond Roi des pirates ? en tout cas, dans la grandline, il réalisera bon nombre des devoirs d'empereurs, ça c'est sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 0:57 | |
- Tu m'as fait pensé à un truc Franky.
En fait, je révise mon opinion.
Iva-san, dans le chapitre 439, se demande quel intérêt il y a à se mettre Babre Blanche et Dragon à dos. Eh bien, je me demande, et si la Marine voulait les piéger ? Je veux dire, c'est quand même les deux plus grosses menaces au monde, trois si Shanks est de la partie.
Moi aussi je pensais comme toi parce que c'est étrange qu'il veulent attirer Barbe Blanche et Dragon car à mon avis il doivent être au courant du lien de parenté entre luffy et dragon. Moi je pense qu'il ont un atout parce que sinon ça va devenir difficile pour eux et l'atout pour cette bataille pourrait être une armée de "Pacifista" On à vu déjà sur Shabondy qu'ils été assez fort , donc il est possible que Dr Vegapunk l'est a amélioré est qu'il sont devenu aussi puissant que Kuma lui même |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 1:09 | |
| C'est pas bête ça, mais une armée de Kuma o_O"
Personnellement, je ne pense pas qu'on demande leur avis aux gens quand on les appelle "Empereur". C'est comme pour le Seigneur des pirates.
Je sais pas moi, on met une prime en demandant l'avis du pirate recherché ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 1:23 | |
- C'est pas bête ça, mais une armée de Kuma o_O"
Personnellement, je ne pense pas qu'on demande leur avis aux gens quand on les appelle "Empereur". C'est comme pour le Seigneur des pirates.
Je sais pas moi, on met une prime en demandant l'avis du pirate recherché ? Ouai je pense comme toi, c'est plus un titre qu'on décerne comme pour le Seigneur des pirates Il y a Kuma aussi qui dit sur Thriller Bak qu'il est arme ultime de la marine et qu'il est inachevé donc peut être que ce sera lui...... |
|
| |
petite tulipe Matelot
Age : 45 Localisation : dans les doux bras de Luffy d'amour Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 10:56 | |
| dite une petite question, j'ai vu quelque part (il faudrait que je retrouve le site) qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine. Est ce que c'est vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 11:02 | |
| - petite tulipe a écrit:
- dite une petite question, j'ai vu quelque part (il faudrait que je retrouve le site) qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine. Est ce que c'est vrai ?
C'est la Golden Week au Japon, donc toute la semaine est férié et donc pas de sorties de chapitre cette semaine pour one piece et les autres mangas . |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 12:43 | |
| A notre plus grand malheur T^T | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 21:46 | |
| Sérieux la Golden week ... me donne envie de pleurer ...
*imite lilo' qui est juste à coter*
T^T
C'est trop triste sérieux ... j'aurais aimé un petit chapitre ... mais bon on a pas le choix.
*n'arrive plus à contrôler ses penser. Ce jette partout et passe par la porte FENÊTRE par désespoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 22:05 | |
| Ouais, et pis faut le laisser souffler le p'tit Oda...
*accompagne Cronos dans sa chute* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 22:59 | |
| OHHH tkt je pense que Oda souffle ^^ il doit même s'amuser pour les écrire les chapitres ... (désoler pour le TKT je sais pas comment ça s'écrit non abréger ... si qu'elle qu'un pouvais m'aider ^^) *Cronos dans ça chute se retourne et voie lilo'... "ehhh ohh lilo' ça va !!!" cria cronos ... et s'écrasa par terre ... REPLAY * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mar 28 Avr 2009 - 23:34 | |
| Ah, t'as de la chance, moi je suis tombée dans la mer >.<
*trempée*
Tu m'étonnes qu'il s'amuse, ça doit pas être le cas des assistants...
P.S. : C'est "t'inquiètes" =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 0:42 | |
- Ouais, et pis faut le laisser souffler le p'tit Oda...
*accompagne Cronos dans sa chute* C'est sur vu les chapitres qu'il nous sort chaque semaine, il a bien le droit de se reposer!!!!!! |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 1:15 | |
| ** ils se tuèrent en se jetant par une fenêtre et ne connurent jamais la fin de One Piece ... mouahahahaha ** n'empeche que je suis bien d'accord avec Bigmess : jamais Luffy ne voudra devenir empereur de quoi que ce soit, il s'en fout, lui ce qu'il l'intéresse = roi des pirates, = Roger ... le One Piece, l'aventure etc. bref, les querelles inter pirates il n'y prendra part que si il est obligé (et là en l'occurrence ca risque d'etre rapidement le cas) bref... 2 semaines c'est long | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Mer 29 Avr 2009 - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF | |
| |