| Chap 540 Spoiler + VF | |
|
+35APA petite tulipe heldjan Gi Alessa Mayhem acidj Mellorine Nishizono franky_20 Opcmdl cronos Monkey D. Goku Hydra Nefeltari-luffy Appoloosa Liloputienne Ganons Doc Cryingbreast dranx[Tlaw] roronoa_zoro frite_mayo compte detruit Axwel K-Yass richar D jonsmith Korobokkuru bigmess Ace-Délicat Bl@ckIce Chobrok mab luffynohaki Taranis Diablo_luffy 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 0:12 | |
| golden week semaine prochaine donc pas de OP, de naruto, bleach pas de chance quoi | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 0:22 | |
| Génial ! Je cours le lire >w<"
EDIT :
..............
..............
..............
..............
*cœur qui lâche*
JKHIUDBVE"FUEBEDEGYEVFDBLSKXJEOZIHU"GFVEGHVEJBHZEBZIUDVZHJVZHDBHJEVDHJDEZHJD HV | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 0:26 | |
| - Liloputienne a écrit:
JKHIUDBVE"FUEBEDEGYEVFDBLSKXJEOZIHU"GFVEGHVEJBHZEBZIUDVZHJVZHDBHJEVDHJDEZHJD HV Quelqu'un pourrait pousser le cadavre de liloputienne de son clavier, sinon on va recevoir des tas de messages sans queue ni tête u_u | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 0:36 | |
| Lol, la pauvre... il devrait y avoir un message de prévention sur One Piece...
Bon ben encore un super chapitre, avec le Croco qui passe pour une sous merde... domage que l'on doive attendre 2 semaines pour la suite. A ce rythme, pas étonnant que l'arc dure 1 an... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 0:40 | |
| JDBHJEVFEVFHDSDKZMLDKSLDJEINFEJBCCJX:W;XW:X,S:;X ;XNEKGDIYEYTEÉGFBHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 0:42 | |
| Merci la mft!! Encore un énorme chapitre qui comme tous les autres nous fait baver d'impatience pour le(s) prochain(s) ... Vla l'équipe de malade, ce serrai bien qu'il récupère Mr2,3 et Buggy je ne serrai pas contre un retour de Mr1 aussi (Baroque Works en force !! ^^ ) Au fait "ding ding" Luffy est un homme qui à rencontré et marqué l'esprit de 7 shishibukai (en comptant l'ex-shishi Crocodile) - Spoiler:
Croco : il a détruit son organisation Mihawk : sa volonté, son second (Zoro) et le fait que se soit une connaissance de Shanks Moria : il a détruit son organisation, son ile... Boa : il lui a ravit son coeur... Barbe Noire : Il lui a montré qu'il avait du cran et des rêves de plus il lui a filé entre les doigts, pour ce genre d'homme ça doit laisser des traces... Kuma : difficile à dire, mais il semble avoir de grand projet pour Luffy Jimbeï : sa volonté
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 11:16 | |
| Super Avec une équipe aussi grandiose même aller au QG de la marine n'est plus un rêve. En faite l'amiral en chef Sengoku le Bouddha c'est lui le plus fort de la marine ? - Spoiler:
Monkey D. Goku> Il a aussi laisser un petit souvenir à Donquihote Doflamingo (il a éclaté un de ses hommes, la punition avait était radical) |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 11:48 | |
| @ sikanaruto : certes, mais je ne pense pas que ça l'ai vraiment marqué | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 12:16 | |
| merci pour le partage je cour le lire ^^ je revien ...
Edit :
Je comprend mieu lilo maintenant ... j'en tramblais presque ... Je sens que ça va etre de la grande baston tous ça ... J'espere au moin que les nakama de paile-chan (XD le nom) seront là...
j'en peu vraiment plus j'aimrais avoir la suite T_T
*saute par la fenetre*
Dernière édition par cronos le Sam 25 Avr 2009 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 13:28 | |
| - K-Yass a écrit:
- J'espère que ce chapitre va vite venir, il a l'air extra ^^
Tu parles du 540 ou du 541 ?? Parce que si tu parles du 540 il est déjà dispo -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 14:17 | |
| *ressuscite* Vous savez, le stress cause souvent la mort des jeunes enfants (celui qui m'appelle Ciucciarella est mort) *retourne dans sa tombe* | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 15:15 | |
| désoler de ce flood ... mais lilo c'est quoi (ou qui) Ciucciarella ?? *ferme sa bouche pour les question bête, et saute par la fenêtre* - Spoiler:
sois dit en passant je ne connais pas les portes ...
Ps : j'espère que les prochains chapitres seront des chapitres ou on verra les Nakamas de luffy venir au QG de la marine ... ça risque d'être grandiose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 15:38 | |
| Bon, ben vivement la suite, dans deux semaines !
EDIT : Voilà Gwan ^^
Dernière édition par Liloputienne le Sam 25 Avr 2009 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 17:22 | |
| Dites quand vous avez des questions HS vous ne pouvez pas le faire Via PM. On est bien gentil on dit rien quand vous dites des énormités dans vos HS.
Et puis c'est quoi ce "Liloputienne-swaaan" ? J'ai douze ans, t'es lolikon ou quoi ? --' <= la personne qui a dit liloputienne-swaan a 13 ans donc etre lolicon a cette age c'est extrêmement déroutant.
Donc oui tu met un peu de vie sur le forum MAIS y a des lieux qui ne sont pas fait pour le flood. quand tu lis 5 pages et que sur ces 5 pages, y a presque aucune info ou d'idée d'evolution du manga, ca va pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 17:30 | |
| Désolée, c'est vrai =)
Je vais éditer. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 18:10 | |
| quand même, quel.... charisme, ce Crocodile il y a un topic qui parle de : "qui est votre méchant favorit" et j'avais autrefois exprimez toute ma sympathie pour cet individu. et encore une fois, Oda fait fort en lui faisant un nouveau trait de caractère vous trouvez pas qu'il a de l'allure en étant si calme, et tant belliqueux ? lol par contre Jimbei, il est beaucoup trop "gentil" pour un capitaine corsaire c'est limite papy rené qui a pris sa tizane avant de partir en guerre lol Je sais bien qu'il s'en bat pas mal de ce grade mais bon, il passe pour quoi là -O- | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 18:17 | |
| Hum, n'empêche, je suis pas mal curieuse de savoir son secret au petit croco...
J'ai de plus en plus d'estime pour Iva-san ^^
Et aussi pour Kuma en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 19:39 | |
| moi pour croco-san je soutien la même thèse que Kobby ... Je pense que croco était une femme avant et que la c'est un homme (ça c'était pas utile XD) mais sinon Oda est capable de nous faire qu'elle que chose de mieu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 19:53 | |
| ah bon tu crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 21:20 | |
| A bas oui ... Oda est completement capable de nous faire un de ces trucs ... (c'est ce que j'apelle l'odaisme...) Mais je pense que la thése de kobby est la plus probable d'entre toute ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 21:58 | |
| Ce serait hilarant x'D J'imagine bien le truc, genre ! Oui, oui, assurément c'est la plus probable >w< Au fait, je suis sûre que Dragon va intervenir, et vous ? Ca fait quand même pas mal de temps qu'il est pas apparu ! (depuis l'apparition des nouvelles primes) Et peut-être aussi Shanks Mais là je rêve debout xD J'appellerai ça, "La Rencontre des plus Grands". *air solennel* | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 22:55 | |
| chapitre excellent !!! il y a pas a dire, One Piece est vraiment un manga de fou, la ou certain manga devienne lassant à la longue, One Piece lui devient de plus en plus excitant !
cette équipe est terrible, avec eux Luffy n'aura pas de mal a remonté jusqu'en haut de la prison, bon ils devront juste faire gaffe que Croco fasse pas de sale coup en douce, mais a part ça tout va bien lol j'ai trop hâte d'arriver à la bataille au QG, ça va être super !!
aussi non pour les autres mugi, moi je pense qu'ils ne seront pas présent, je pense plutot qu'on suivra Luffy pendant cette bataille, et une fois tout ça fini, Kuma pourrait lui dire ou il a envoyé les mugi, et Luffy pourrai partir à leurs recherche, et une fois tout le monde réuni ,ils continueraient leur route en direction de raftel ^^ et bien sur après cette bataille, quoi qu'il arrive la prime de Luffy va exploser, entrer dans ID, il en sortira surement aussi aussi non le manga est fini lol, et il jouera probablement son rôle dans la bataille, donc si sa prime n'augmente pas je comprend plus rien la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Sam 25 Avr 2009 - 23:07 | |
| Les paris sont ouverts !
Je dis 600.000.000. Berrys.
Qui propose mieux ? (on se croirait aux enchères xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF | |