|
|
| Chap 540 Spoiler + VF | |
|
+35APA petite tulipe heldjan Gi Alessa Mayhem acidj Mellorine Nishizono franky_20 Opcmdl cronos Monkey D. Goku Hydra Nefeltari-luffy Appoloosa Liloputienne Ganons Doc Cryingbreast dranx[Tlaw] roronoa_zoro frite_mayo compte detruit Axwel K-Yass richar D jonsmith Korobokkuru bigmess Ace-Délicat Bl@ckIce Chobrok mab luffynohaki Taranis Diablo_luffy 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 19:40 | |
| On est bien d'accord Melisssaa, si Luffy arrive à sauver son frère, Barbe Blanche n'a plus de raisons "valables" de se fritter à toute la marine. C'est bien pour ça que je disais que si ça tombe on n'aura pas la bataille "BB vs Marine". Ensuite pour les retrouvailles, ils ont tous reçu un bout de la vivrecard de Rayleigh il me semble, donc le meilleur moyen de se retrouver c'est de retrouver Rayleigh (et accessoirement leur bateau) ce qui laisse plus de liberté au scenario, puisque Rayleigh peut aussi se déplacer d'îles en îles | |
| | | Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 20:45 | |
| Mais il y aurait forcément une bataille "Luffy et cie VS Marine", non ?
Et pour Rayleigh, on dirait une solution de facilité -3-" | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 21:05 | |
| Je pensais comme toi, et qu'ils avaient tous de la vivrecard de rayleigh, mais je n'ai pas retrouvé le passage, seulement ça : - Spoiler:
Pour la bataille entre (Luffy et les autres) et la Marine, elle est obligée, puisqu'ils vont tenter de remonter. | |
| | | acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 21:12 | |
| D'après moi, Luffy sauvera Ace avant la grande bataille. Du coup pas de grande bataille mais on peut imaginer un combat barbe blanche vs. barbe noire. Si shanks est là, il ne croisera surement pas luffy, c'est trop tôt. Dragon ? peut-être présent mais pas de grand rôle, ça ferai trop d'un coup.
Après, comme le QG n'est pas très loin de shabaody (je crois), luffy trouvera le moyen d'y retourner pour retrouver le sunny et son équipage au complet (avec pourquoi pas un nouveau membre : perona) Comment luffy y retournera ? peut-être grâce à la vivrecarde et l'aide de Boa, qui aura peut-être réussi à s'éclipser de la bataille et s'occupera en même temps de Ace pour le cacher.
On aura peut-être une idée plus précise dans 2 semaines (Ouinnnn 2 semaines !! c'est long ! mais les chapitres ne pourront en être que meilleurs avec un Oda reposé ^^) | |
| | | cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 21:18 | |
| Je suis d'accord avec toi bigmess (désoler lilo, je t'ai tromper XD je rigole je suis toujours d'accord avec toi ^^) sur le point des Révolutionnaires. Je pense que ça nouvelle copine à Luffy entrainera des révolutionnaires et vue que elle est ami avec Dragon, il risque de faire une apparition...
Et Shanks est peut être le seul a aider BB dans la bataille donc ça m'étonnerais que Oda ne le mette pas en première ligne ... (surtout que contre BN ça risque d'être très chaud donc vaut mien qu'il vienne ...)
Ps : Oui lilo' je suis souvent d'accord avec toi car tu a de bonne thèse ^^ et de bonne idée donc je te soutien ^^ | |
| | | franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 21:26 | |
| certain disent que Luffy pourrait sauver Ace avant la grande bataille, mais vous avez pas remarqué dans ce chapitre qu'il a raté son coup ? Ace est déjà entre les mains de la marine direction le QG, donc c'est fini le seul moyen pour Luffy c'est d'aller au QG et participer à cette bataille
en plus Oda nous a tous fait saliver en mettant en place cette grande bataille, en réunissant tous les meilleurs combattants de la marine, les fan réagiraient assez mal s'il annulait tout comme ça, il aurait beaucoup de lettre de menaces dans sa boite au lettre lol | |
| | | Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 21:45 | |
| Pas forcément... Imagine que le QG soit ravagé par Luffy et qu'il délivre son frère etc pendant que les autres forces de la marine sont en train de converger vers Barbe blanche. Rappel d'urgence des troupes pour défendre le QG et course-poursuite du groupe Luffy&Ace (en fuite) par la marine => ben le vieux Papy a plus rien à faire que d'essayer de rejoindre Ace sans se fritter à tout le monde. Donc la grande bataille peut ne pas être celle de BB même si c'est peu probable (mais en même temps Oda fait jamais rien de probable...) De toute façon, quoi qu'il arrive ça fera un sacré raffut... | |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 21:48 | |
| ouai Franky c'est sur (même si je dirais pas jusqu'à des menaces) mais il y aurais BEAUCOUP de déçu (moi le premier). La grande bataille, est la bataille où tout les lecteurs tremblerons donc il peut pas annuler ça ... | |
| | | franky_20
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 21:49 | |
| mais toutes les troupes de la marine sont deja rassemblé au QG non ? si oui Luffy n'a aucune chance, il y aura quand même 3 amiraux, 6 CC et d'autres grosses pointures de la marine, même avec son équipe de choc, LUffy ne peut pas espérer récupérer Ace sans l'aide de BB face à autant d'ennemis | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 21:50 | |
| Euh... faut quand même rappeler qu'au moment où Luffy arrive devant la cellule d'Ace, il vient juste de partir... Certes ils sont coincés au fond, mais la situation n'est pas désespérée ^^ | |
| | | franky_20
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 21:52 | |
| ben si, le temps de remonter et de battre tous les ennemis sur son passage, Ace aura déjà pas mal d'avance, donc bonne chance pour le rattraper et puis la je suis pas sur de moi mais il a pas déjà été dit que les bateau de la marine sont les plus rapide ? si c'est le cas ben c'est encore plus impossible de les rattraper, mais bon je suis pas sur de moi, je me rappel plus si j'ai bien lu ça quelque part ou pas... | |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 22:35 | |
| Le problème, le voici : comment vont-ils partir d'Impel Down ? Je parle du moyen de locomotion, évidemment.
Le plus probable, c'est qu'ils volent un navire, mais bon, on ne sait jamais.
La Grande Bataille est obligée d'avoir lieu ; vous imaginer si à Enies Lobby ils avaient réussi à récupérer Robin dans le train ? Adieu l'action.
Barbe Blanche, c'est obligé qu'il apparaisse, et très, très en colère.
Les trois Amiraux, c'est plutôt flou, en fait. Ils ne peuvent pas disparaître comme ça, paf. Non, mais en même temps Luffy et BB ne peuvent pas perdre. (logiquement)
Donc, ou un ou deux sont absents, ou... eh bien, futur indéterminé ^^' (ben quoi ? Je suis pas devin, moi !)
Shanks va peut-être débarquer, mais à ce moment-là, il ne rencontrera pas vraiment Luffy, plutôt que celui-ci n'ait qu'un aperçu de son héros, quelques secondes et pouf ! monsieur Le Roux volatilisé.
Car, comme la plupart l'ont dit, c'est trop tôt ^^
Dragon, c'est moins sûr. Je me répète, mais Ace l'a quand même renié. Mais je pense que Dragon viendra quand même car comme on peut le constater dans l'arc Logue Town, il n'est pas du genre à laisser crever un de ses fils sous ses yeux.
Et peut-être Iva-san a-t-elle un quelconque moyen de communiquer avec lui ?...
C'est sûrement l'un des plus gros arcs de la séries, donc, impérativement, il y aura une bataille mémorable.
Enfin, je pense franchement qu'ils arriveront in extrémis. Je veux dire, au moment où les Marines feront mine de l'exécuter, BB débarque, puis Shanks (en option), puis Dragon (idem), et paf ! Luffy et cie arrivent au beau milieu d'un moment décisif xD
M'enfin, je ne m'explique pas bien ; disons que leur entrée sera encrée dans les mémoires ^^
P.S. : Merci, cronos =D | |
| | | franky_20
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 22:53 | |
| - Citation :
- Les trois Amiraux, c'est plutôt flou, en fait. Ils ne peuvent pas disparaître comme ça, paf. Non, mais en même temps Luffy et BB ne peuvent pas perdre. (logiquement)
même si les 3 amiraux se font battre, c'est pas pour ça qu'ils seraient mort, ils pourraient simplement être blessé, mais je doute un peu qu'ils se fassent tous les 3 battre et à mon avis ils seront tous la, c'est les plus fort de la marine, donc ce serait idiot de la part de la marine de pas les utiliser pour cette bataille pour le moyen de locomotion, en effet le plus probable c'est qu'ils volent un bateau de la marine, je vois pas vraiment d'autres solutions | |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 23:01 | |
| Et Sanji ... tout peu être vrai vue que ce sont des hypothèse ... le truc est qu'on essaie juste de s'approcher le plus ^^
Ps : Lilo' ^^ de rien c'est juste que je suis très souvent d'accord avec toi ... (de toute façon si je le suis pas je le dit honnêtement) | |
| | | richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 23:22 | |
| J'aimerais bien revoir le colonel smoker durant cette bataille qui s'annonce titanesque. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 23:26 | |
| - Franky_20 a écrit:
- certain disent que Luffy pourrait sauver Ace avant la grande bataille, mais vous avez pas remarqué dans ce chapitre qu'il a raté son coup ?
J'ose quoter cette phrase ? en réalité Luffy na pas raté son coup, dans le sens ou le sauvetage de Ace est inévitable (désolé ceux qui pense qu'il va crever, j'y crois pas trop ^^'') Là ou Luffy à marquer le coup, c'est qu'il a réussi à pénétrer la forteresse Impel Down, et à en ressortir ! (selon le scénario à venir) C'est quelque chose que la marine s'en souviendra pour toujours Après, Oda a probablement décidé que ce n'était pas à Luffy de sauver son frère... Au dernier moment, je vois bien Ace être sauver, par qui ? un camarade de division BB ? Shanks..? Pourquoi pas plutôt un combat épique ou le père Monkey D. Dragon apparaitrait, et on aurait le droit en live à un reglement de compte entre père et fils ? aaah~ Oda à prévu le coup, je le sens ! et il compte balancer un tel scenario, vraiment à la dernière minute, comme ce fut le cas avec la décapitation de Luffy à Log Town EDIT : !!! Maintenant que j'y pense, Ace qui considère Barbe Blanche comme son vrais père si celui-ci fini par mourir, même s'il la renié depuis, il restera toujours Dragon Vous imaginez Ace en tenue de révolutionnaire, parcourant le monde ? | |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Dim 26 Avr 2009 - 23:35 | |
| Tu m'as fait pensé à un truc Franky. En fait, je révise mon opinion. Iva-san, dans le chapitre 439, se demande quel intérêt il y a à se mettre Babre Blanche et Dragon à dos. Eh bien, je me demande, et si la Marine voulait les piéger ? Je veux dire, c'est quand même les deux plus grosses menaces au monde, trois si Shanks est de la partie. Comme tu l'as dit Franky, ils auront sûrement réunis les trois amiraux. Et certainement que seront présents les plus hauts gradés de la Marine, Corsaires compris. Ça ne m'étonnerait pas que Sengoku ait conçu un plan. Parce que la Marine n'est pas si idiote quand même ! Un ou deux aura bien de la jugeote. Donc, ou c'est un gros piège qui pue, ou la Marine est effectivement complètement ahurie et je me suis trompée sur toute la ligne xD Mais en y réfléchissant bien, les trois amiraux devaient bien tomber à un moment donné. Et ce n'est pas eux qui sont le plus gros problème des Mugiwaras. Si on active un peu les neurones, c'est surtout Barbe Noire qui est l'ennemi le plus imposant. Pour moi, Barbe Noire est le boss final. Si Luffy arrive à sauver Ace, Barbe Blanche sera redevable. Mais comme ils ont tous les deux le même objectif, il y aura bien un moment où ça se corsera, à moins que BB ne succombe à une crise cardiaque... En tous cas, je suis sûre d'une chose : si Luffy rencontre Barbe Blanche, il l'appellera "Ossan" Et ce serait génial que Smocker soit là ! (et Tashigi ! *mon idole*) | |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 8:57 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Eh bien, je me demande, et si la Marine voulait les piéger ? Je veux dire, c'est quand même les deux plus grosses menaces au monde, trois si Shanks est de la partie.
Pas bête comme raisonnement et en y pensait un doute affreux me vient: Et si le gouvernement décidait de nous sortir une arme (du genre pluton, neptune, ...) Et le fait qu'il voulait récupérer Robin et les plans était pour que l'autre camp (les pirates) n'aient pas une de ses armes. Et maintenant que Robin et Franky sont dans la nature (merci Luffy ) le gouvernement se "précipite" d'entrer en guerre, en se disant que même si les pirates ont pris connaissance de pluton ils n'auraient pas eu le temps de la construire. Je reste inquiet, car se serrai alors un scénario catastrophe!... ps: pffiou!!! je suis en forme ce matin pour pondre une hypothèse comme celle là! ^^ | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 9:54 | |
| Je remarque qu'on traine de plus en plus à ne pas entrer dans le nouveau monde et qu'il y a de plus en plus de personnes impliquées qu'on croyait qu'ils allaient rester encore inconnus.
A mon avis cet arc, c'est l'arc ou le "règne" de Barbe Blanche touche à sa fin. Ainsi Luffy sera considéré comme une des plus grosses menaces pour le gouvernement. Il sera donc peut-etre constamment pourchassé dans le nouveau monde. Car je pense qu'à un moment on devra le prendre plus au sérieux et vraimentle considérer comme un des pirates les plus puissants et les plus aptes à devenir le seigneur des pirates. On verra peut-etre comme pour Gol D. Roger et Garp, Kobby ou Smoker qui sont toujours à ses trousses. Je dis ça parce que Barbe Blanche va arriver, ca va être le gros bordel et en plus tous les capitaines corsaires sont dévoilés.
S'il y en a bien un qui doit mourir dans cet arc, c'est Barbe blanche. Je dis pas que Luffy va prendre sa place. Je veux dire que ca va laisser place à la nouvelle génération dont Luffy fait partie et dont il est le plus dangeureux.
Parce que bon, ca m'étonnerait que Luffy doivent combattre Barbe Blanche pour s'approcher un peu plus de son rêve. | |
| | | acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 10:22 | |
| - Citation :
- Pour moi, Barbe Noire est le boss final
C'est ce que j'imagine aussi - Citation :
- A mon avis cet arc, c'est l'arc ou le "règne" de Barbe Blanche touche à sa fin.
Ainsi Luffy sera considéré comme une des plus grosses menaces pour le gouvernement. Il sera donc peut-etre constamment pourchassé dans le nouveau monde. Si on y réfléchi bien, tu doit avoir raison. Tout ce que luffy a subit jusqu'a maintenant va le faire augmenter en maturité et en force pour qu'il puisse être d'un niveau suffisament élevé pour tenir tête à la marine (et aux autres pirates) dans le nouveau monde. | |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 13:27 | |
| Mais remarquez qu'on est à peine à la moitié de Grand Line !
Pour l'entrée dans le Nouveau Monde, il faudra que quelque chose d'important se passe, alors je suis d'accord avec vous : Barbe Blanche K.O. | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 17:37 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Liloputienne a écrit:
- Eh bien, je me demande, et si la Marine voulait les piéger ? Je veux dire, c'est quand même les deux plus grosses menaces au monde, trois si Shanks est de la partie.
Pas bête comme raisonnement et en y pensait un doute affreux me vient: Et si le gouvernement décidait de nous sortir une arme (du genre pluton, neptune, ...) Et le fait qu'il voulait récupérer Robin et les plans était pour que l'autre camp (les pirates) n'aient pas une de ses armes. Et maintenant que Robin et Franky sont dans la nature (merci Luffy ) le gouvernement se "précipite" d'entrer en guerre, en se disant que même si les pirates ont pris connaissance de pluton ils n'auraient pas eu le temps de la construire. Je reste inquiet, car se serrai alors un scénario catastrophe!...
ps: pffiou!!! je suis en forme ce matin pour pondre une hypothèse comme celle là! ^^ .... hein hein heureusement que c'est que le matin que tu sors des trucs comme ca ^^" *va te coucher ! retournes-y!*bon sinon excellent chap je pense que Oda souhaite vraiment casser la continuité de OP en ne les faisant pas encore rentré dans le nouveau monde ... la grande bataille qui va se dérouler va etre un tournant avant le nouveau monde bref l'equilibre de Grand Line va etre brisé ok, mais Oda souhaite peut etre briser les rapports entre les pirates (définitivement en gros) genre les fans de Roger (les pirates à la Shanks etc.) et les nouveaux abrutis (genre le type a plume la hyène etc. -dsl pour le nom-) | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 18:02 | |
| MDR, Alessa Oui et peut-être aussi mettre le GM dans une situation où il n'est plus reconnu comme la grande autorité du monde OP, mais plutôt comme le tyran, n'oublions pas les 100 ans de l'histoire oubliée sur laquelle notre amie Robin y donne toute sa connaissance pour dévoiler ce grand mystère, mais avec ce que l'on a vu des les tenryuubito(s) qui se trouvent être la grande descendance des créateurs du GM, et le taboo sur l'esclavage à Shabaody. Il est clair qu'ils ne sont pas blancs. Je ne rappelle pas tout ça pour dire qu'on va bientôt tout savoir, mais les grands de Grand Line savent qu'il y a quelque chose qui clochent avec eux, et si on couple l'exécution de Ace que tout le monde pense insensée surtout de cette manière. Les gens vont sérieusement commencer à remettre le GM en doute. Attention je ne parle pas des reproches faits comme l'on ferait dans la vie réelle avec les flics, mais plutôt de réelles inquiètes comme dit plus haut. On peut encore ajouter à ça la bande de loustiques que sont les shichibukais, rien que BN ( de Lu ) et Don Flamingo, il y a de quoi s'inquiéter ... Donc oui, quand on va sortir de ce pas, il va plus rester grand chose de OP .... :'( Car je pense à la grosse bataille énorme qui tue Eh nouvelle théorie : et si la guerre était tellement puissante que cela ferait une brèche dans Redline, qui déséquilibrerait l'harmonie qui règne actuellement sur les Cinq mers de OP. et Hop relance de l'aventure ( Raftel est déplacée ) | |
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 19:04 | |
| - Guy's a écrit:
- Donc oui, quand on va sortir de ce pas, il va plus rester grand chose de OP .... :'(
Hum, tu sais, je pense que Oda a prévu tout à l'avance (c'est obligé ; il a prévu One Piece du début à la fin) (le pauvre, d'ailleurs, je le plains), il ne va pas tout nous montrer d'un coup, ou alors il s'est reçu un rocher sur la caboche ! Je pense que ça va être une des plus grosses batailles dans l'histoire du manga, mais rappelons que généralement, les plus grosses batailles se font vers la fin, donc celle-ci ne sera que 2ème sur la liste. Eh bien oui, ça ne peux pas être LA plus grosse bataille de OP, mais seulement UNE des plus grosses batailles. La plus extraordinaire sera à la fin, car c'est bien connu, toujours le meilleur pour la fin. (c'est vrai, qui mange le dessert en premier ? Ça n'a pas de sens.) | |
| | | Taranis
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF Lun 27 Avr 2009 - 19:43 | |
| Hum... ben j'aime bien l'entrée aussi ^^ (gourmand de base)
De toute manière, ce que tu dis se tiens, car depuis le début du manga, tout va crescendo. (quand on se rappelle de Luffy vs Crow... Lol) Donc cette bataille sera plus grosse que celle de Shabaody, qui était déjà pas mal (1 amiral, Rayleigh, 1 Shichibukaï). Là, faudra au minimum un empereur et beaucoup de Shichibukaï pour que ça soit vraiment plus gros.
Mais ce qui peut arriver, qu'on n'a pas encore mentionné est ceci : -Luffy sauve Ace. -Barbe Blanche se fait battre par la marine (si Luffy sauve Ace juste avant son arrivée, ça peut se faire). -Luffy devient empereur. (original comme théorie, ou très con ?) ...
Après, Luffy peut aussi prendre la place de Kaidou... le problème c'est qu'on ne l'a jamais vu, ce serait dommage...
Ensuite... la marine voulait les 7 shichibukaïs (certains ont refusé), donc elle devrait mettre les 3 amiraux et beaucoup d'hommes. Quitte à réunir des forces, autant y aller à fond ^^
Bref, ça sent la poudre tout ça. Il reste plus qu'à savoir si Oda va désarmocer la situation (ça serait bizarre, mais pourquoi pas ....) ou tout faire péter... et là, ben plusieurs options sont possibles.
Ca peut aller de la défaite de Barbe Blanche à la destruction de Marie Joa (mais pas de la marine, juste du bâtiment... les chefs réussissant à s'en sortir) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF | |
| |
| | | | Chap 540 Spoiler + VF | |
|