One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chap 540 Spoiler + VF

+35
APA
petite tulipe
heldjan
Gi
Alessa
Mayhem
acidj
Mellorine
Nishizono
franky_20
Opcmdl
cronos
Monkey D. Goku
Hydra
Nefeltari-luffy
Appoloosa
Liloputienne
Ganons
Doc Cryingbreast
dranx[Tlaw]
roronoa_zoro
frite_mayo
compte detruit
Axwel
K-Yass
richar D jonsmith
Korobokkuru
bigmess
Ace-Délicat
Bl@ckIce
Chobrok
mab
luffynohaki
Taranis
Diablo_luffy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:32

bas franky je pense que ton explication est fort possible aussi ... pour les Nakamas ... ^^

de toute façon c'est sois ils viennent, sois luffy va les chercher ^^

Et pour le paris ... je le sens comme lilo ^^ elle va doubler ça prime ...

Ps : c'est bête que trafalgar law rejoigne pas l'équipe a luffy. Lui je l'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:24

Waw ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici =)

Elle montera, mais pas autant Wink
Ils l'ont dit aprés Thriller Bark, cet équipage enchaine les victoires sur le gouvernement, augmenter leurs primes ce serait reconnaitre leur NULLITE (Very Happy), et ça le gouvernement, il peut pas !

Le triangle des trois endroits de haute sécurité, j'me trompe pas c'est bien :
Enies Lobby, Marie Joa et Impel Down ?

Alors il les aura tous franchis ?

De toute façon même si sa prime ne monte pas, les autres pirates entendront parler de tout ça Smile
Respect Mugiwara's Authority Please !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:45

ils ont franchi Enies Lobby, Impel Down il reste Marie Joa
Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 13053649
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:56

J'avoue :

- Destruction totale du navire et de l'équipage d'un Corsaire (Gekko Moria)
- Agression d'un Tenryubito
- Echappement par rapport à un Amiral
- Alliance avec un autre Corsaire (Boa Hancock)
- Evasion d'Impel Down (Et peut-être sauvetage d'un prisonnier très important)

Leurs primes devraient augmenter, cependant elles ne peuvent pas non plus atteindre des milliards, ce serait trop !!!
Je pencherais pour que ce ne soit que les Nakamas de Luffy qui aient montées leurs primes, après tout, ils ont dûs faire énormément de progrès.

Quant à Marie Joa, ils ne passeront sûrement pas par là, car ils vont plutôt choisir le second chemin (Île Des Hommes-Poissons dans laquelle ils viendront pacifiquement grâce à Jimbei, peut-être).
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:44

Qui sait ? On peut s'attendre à tout ! xD

Et franchement, j'espère qu'on verra Shanks un de ces jours parce que hein ! c'est abusé, on l'a pas vu depuis la découverte des premières primes ,:-(

Mais bon, voilà ! je ne sais pas pour les primes, ce serait dommage quand même qu'il n'y est que Luffy dans l'équipage qui ait une prime astronomique, mais en tout cas, quand les médias auront vent de l'affaire, je me demande si le gouvernement arrivera à étouffer tout ça xD

(la liberté d'expression pour les journalistes, ça existe dans One Piece ?)

J'ai tellement hâte, je crois que mon stress est écrasé par mon impatience ! Dommage, la Golden Week, grr !
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:19

Bas lilo' moi ma thése est qu'on vera shanx et BB sur le front pour aider Ace et detruire la marine ... Apres mon autre thése est qu'on risque de voir Drangon (car c'est un grand événement quand même ...) MAIS il sera juste de passage. On va le voir rapidement, il ne s'etalera pas (il parlera pas a Luffy, comme ça ca laisse un autre suspense pour Luffy ...).

Dernière édition par cronos le Dim 26 Avr 2009 - 17:35, édité 1 fois
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:29

Ouais, voilà les % : (approximative)

Barbe Blanche : 99 % de chance d'apparaître.

Shanks : 40 % de chance d'apparaître.

Dragon : 75 % de chance d'apparaître.

Enfin, d'après moi ^^ Je me demande quand même si l'équipe de choc que Luffy vient de constituer arrivera à bout de tous ces ennemis de le Marine ,:-(

Mais je comprend un peu pourquoi Oda n'a pas fait que ce soit tout l'équipage qui arrive à Impel Down, parce que sinon ça aurait fait un remake de Enies Lobby.

Stupide Golden Week T-T

Bon, de la patience, il en faut ! (après tout, moi j'attends le tome 13 de Host Club depuis sept mois !)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:29

Barbe Blanche qui apparaît : 90% (si c'est Luffy qui récupère Ace, c'est pas obligé qu'on le voit, mais c'est quand même une grosse occasion pour qu'on le voit se battre)
Shanks : 70% (Car on le voit dès le début des événements).
Dragon : 30% (Il est plus énigmatique que les autres, donc il doit apparaître moins souvent... je crains qu'on ne le voit pas).

Ensuite, je pense à une autre possibilité pour les mugiwaras :
Si Luffy passe par Marie Joa (Ce dont je doute fortement, c'est encore un peu tôt, surtout dans l'état où il est), les mugiwaras pourraient très bien se réunir à Sabaody et passer par l'île des hommes poissons.
http://melisssaa.free.fr/
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:11

Hum.. attendez, l'affrontement il doit avoir lieu où ?
Au QG non ? et le QG c'est bien Marie Joa ?!
Ou alors je me trompe complètement =D

Et puis... je comprends pas trop vos pronostics... La marine détruite ?
On en avait parler y'a genre 15 chapitres, c'est presque évident que BB se fasse tuer pendant l'affrontement.. Enfin :/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:28

Evident? Non, as-tu déjà vu dans One Piece quelque chose d'évident?
Tout le monde pense à la chute de Barbe Blanche, ça ne peut pas être ça...
http://www.coupedubois.org
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:45

attendez attendez attendez..!

l'un parle de destruction de la marine
l'autre de la non-probable chutte de Barbe Blanche

Mais vous blablatez quoi la ?!

vous vous rendez compte qu'une des plus importantes choses de One Piece
est sur le point de basculer, et qu'on ne peut absolument pas imaginer une suite à ça!

Vous pensez vraiment que la marine toute puissante qu'elle est, peu finir ses activités
dès la fin de cette arc car les plus puissant pirate les auront tous expulsé du pouvoir ?!

Quel incarnera la nouvelle plaie des mers pour un pirates,
si leurs plus grand opresseurs ce voit dechu un beau jour ?!

cette sauce est sans saveur! on aura le droit à une nouvelle génération
de One PIece, plus jeunz, plus rebel... que des sales pirate qui feront la loi

Vous croyez ça possible heh ?? geek

et au lieu que ce soit la vieille marine qui echoue, et que ça l'un des plus
grand empereurs, si ce n'est le plus important qui finirait par disparaitre..

qu'est ce que cela laisse présager ?! vous avez vu comment les gens d'impel down sont venere contre ce géant ???
le voir survivre à cela, mais c'est quoi ces bon jours l'alliance à 2 francs pour la recherche du One Piece.

Il se doit de mourir ! pour le bien de la série, yohohohoho~~~

Mellorine, puise dans ton 7ème sens et dit nous ce que tu vois à travers le "future de One Piece ?" What a Face
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:05

Au fait sans vouloir dire, mais quand Oda parlait de la capture d'Ace comme le déclencheur d'un évènement majeur, vous pensez pas qu'on peut déjà l'avoir eu?
Après tout : envahir + s'enfuir de la prison d'Impel Down, c'est bien du jamais vu, non?
Donc il se pourrait (faites que je me trompe) que si Ace est sauvé in extremis par Luffy, point de bataille entre BB et le reste de la marine pale

En ce qui concerne les primes, seule l'évolution de Luffy nous ait décrite, donc seule la prime de Luffy sera reliée aux évènements d'Impel Down. Tant qu'on ne reverra pas les autres nakamas et qu'on ne saura pas ce qu'il leur est arrivé, il est impossible de prédire une augmentation de prime pour eux. On augmente pas la prime d'un gars qui reste peinard à la plage...
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:28

Et si Kuma les faisait revenir au beau milieu de la plus grande bataille du siècle ? xD

Je pense tout de même que c'est la solution la plus probable en fait ^^ Vu que si Kuma dit simplement à Luffy où ils sont, bonjour l'affaire pour aller retrouver Nami, hein !

Et si Luffy se met tout seul sur un bateau à leur recherche, Bon Dieu que ça va être ennuyant...

Donc, je compte sur toi Kuma =D

Hum, Barbe Blanche mort ? C'est pas si bête... Mais ce serait dommage !

En y réfléchissant, je pense franchement que BB, Shanks et Dragon seront présents.

Et vu que Ace a renié Dragon, c'est lui qui a le moins de chance de venir.

C'est déroutant.
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:08

Ou alors ils reviennent d'eux même ^^
Mais on peut attendre 3-4 ans avant de revoir Zorro :/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:15

Et Nami elle descend comment xD

Et puis, ils ne sauraient pas que Luffy était à Impel Down. Ils iraient à Shabaody et Zoro, comme d'habitude perdu, atterrirait au QG ^^
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:51

Arrow Moi je suis d'accord avec lilo' ... Je pense fortement que kuma fera revenir les Nakamas de luffy ... ça serais beaucoup plus probable. Ça prendrais trop de temps a luffy d'aller les cherchez seul ...

Arrow Après comme j'ai pus le lire dans un des posts (désolé de pas avoir le nom) l'idée que BB ne viendra pas est COMPLETEMENT FAUSSE !! car je pense que BB ne laissera jamais sont second mourir dans les bras de la marine ...

Arrow Après pour Shanx j'en sais rien mais je pense quand même que Oda le fera apparaître (du moins rapidement ...) pour notre plaisir (plaisir des lecteurs pour ceux qui comprendrais pas Laughing )

Arrow Pour Dragon j'en sais rien sérieux ... Je pense et j'espère qu'il fera au moin une apparition (sois pour parler a Ace, sois pour parler avec sont père...). ça serais bien (en tout cas c'est ce que je pense)

Arrow Et aussi bigmess ^^ oui j'ai eu une faute de frape en disant "détruire la marine" c'est pas ce que je voulais dire ^^ la marine ne sera pas détruite sinon Luffy aura plus de GROS problème ... (la marine est bien le premier soucis de Luffy donc on peut pas les écartés en plein milieu de leurs périples)

Arrow Et aussi pour le Haki de Luffy qu'elle qu'un a une hypothèse ?? car moi je suis sur de rien a ce sujet (en tout cas j'ai pas d'idée ...).

PS : Radium j'essaie de faire des efforts en orthographe ... j'espère que ça ira car mon Français est très très mauvais.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:13

cronos a écrit:
Arrow Moi je suis d'accord avec lilo' ... Je pense fortement que kuma fera revenir les Nakamas de luffy ... ça serais beaucoup plus probable. Ça prendrais trop de temps a luffy d'aller les cherchez seul ...
Kuma peut envoyer au loin, mais ça m'étonnerait fortement qu'il puisse attirer à lui les ennemis (sinon sa mission à Thriller Bark ne se serait pas effectuée de la sorte :p). Donc Kuma ne devrait pas les ramener lui-même.
Je pense que chaque nakama va revenir par ses moyens, et cela montrera d'autant plus leur valeur.

Nami peut très bien revenir sur un nuage, Zorro avec l'aide de Perona, Brook en marchant sur l'eau...
bref ils peuvent tous utiliser leur cerveau ^^

Ensuite, Barbe Blanche qui ne viendrait pas... on n'en sait rien flower
N'oubliez pas qu'Oda aime prendre le contre pied, dès qu'il peut... donc il n'est pas certain que Barbe Blanche vienne, seulement probable.

Ensuite, pour Luffy, aller à Marie Joa est peut probable, et même inenvisageable, tout comme aller à Impel Down quand on était à Enies Lobby l'était. Ce sera peut être pour plus tard, beaucoup plus tard...
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:22

Où Ace va être exécuté déjà ? Je ne m'en souviens plus ^^

C'est très probable aussi, melisssa =D Mais tu penses qu'ils se réuniront où, à Shabaody ou est-ce qu'il prendront le chemin vers la grande bataille xD

Moi, je trouve que ça serait super marrant, genre : Kuma les fait revenir, Perona s'accroche à Zoro et la voilà emportée, et tout l'équipage se retrouve au beau milieu de la mêlée, sans rien savoir ni rien, obligés de se battre xD

Mais je peux toujours rêver >o< Voyons comment Oda mettra tout ça en scène...
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:29

pour BB, c'est sur qu'il viendra...aussi non il n'y aura pas de grand combat, Ace sera juste exécuter et ce serait terminé, un peu simple comme fin d'arc

pour Luffy, il ira aussi au QG, il l'a dit d'un air déterminé, et quand il est comme ça, il va jusqu'au bout
c'est sur qu'il n'est pas de taille face à autant d'ennemis puissant, mais il ne sera pas seul non plus, il y aura BB, et peut être d'autre pirates allié à BB

pour Shanks j'en sais rien, il est occupé avec Kaidou en ce moment, donc peut être qu'il ne sera pas présent pendant la bataille, et même sans Kaidou, c'est pas dit qu'il serait venu non plus

pour Dragon, moi je crois qu'il ne viendra pas, mais j'ai pas vraiment de raison pour l'expliquer lol

edit : et Kuma ne ramènera surement pas les mugi, il est occupé en ce moment avec ce qu'il se prépare, donc je crois pas qu'il va parcourir toute les iles où il a envoyé les mugi pour les ramener
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:42

Je pense qu'ils seront tous ensemble pour franchir redline, donc la réunion pourrait se faire à 4 endroits :

-Soit Luffy repasse par Shaboady, (faut pas oublier qu'il y a son bâteau là-bas, donc logiquement il va avoir envie d'y retourner), et donc l'équipage devrait y être au grand complet (je trouverait ça très con qu'il se pointe et que personne soit là) : Cas le plus probable.

-Soit l'équipage s'y rassemble, à l'exception de Luffy, et ils se revoient tous sur l'île des hommes poissons (Jimbei y aura amené Luffy), et ils finissent de franchir red line ensemble.

-Tout le monde se voit à Impel Down, les nakamas arrivant en force pour aider Luffy. Ca reste peut probable pour moi, il faudrait que tout le monde soit un peu suicidaire. Ce n'est pas le cas de Nami ,de Chopper et d'Usopp, par exemple.

-Sur une île entre Shaboady et l'île des hommes poissons, alors que Luffy retourne à Shaboady et que l'équipage va sur l'île des hommes poissons. Mais là ce serait un peu du n'importe quoi.

Franky_20 a écrit:
pour BB, c'est sur qu'il viendra...aussi non il n'y aura pas de grand combat, Ace sera juste exécuter et ce serait terminé, un peu simple comme fin d'arc
On dit sinon...
Et puis rien ne dit que Ace ne soit pas libéré avant que Barbe Blanche arrive... tout va même dans ce sens en tout cas.

Enfin, on est d'accord pour Kuma, il va faire toutes les îles pour ramener les nakamas...
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:48

Je ne pense pas que Ace va se faire exécuté, Oda n'est pas du genre à tuer ses personnages.
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:08

Pareille que lilo' (et oui encore une fois) ... Ace ne mourra surement pas ... En tout cas pas maintenant ...

et pour BB, je pense qu'il viendra pour deux raisons :

- Sauvé sont second (qui est quand même un élément majeur de son équipage)

- Réglé ses comptes avec Barbe Noir, qui a trahie son équipage et qui a livré son second à la marine...

Donc en gros, je pense que c'est très très probable qu'il vienne ... Luffy aura un rôle majeur pour le sauvetage mais BB aussi, car luffy ne peut pas s'occuper de toute les grosse pointure de la marine (donc il aura besoin d'aide)

*saute par le ublo du bateau de OPC*
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:10

N'empêche, ce serait pas cool si les trois amiraux perdaient...

Sûrement qu'ils n'y seront pas tous ^^

T'es souvent d'accord avec moi ces temps-ci cronos xD
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:27

Vous savez, la folle qui est avec Luffy en ce moment,
prevoyait déjà une grosse intervention de l'armée des revolutionnaire.

Alors pourquoi Dragon n'interviendrait pas en plein QG de marines ? lol!

Chui confiant, il viendra mettre son grain de sel aussi Very Happy

et pour Shanks, je me rappel plus ou l'ont a apprit qu'il était en confrontation avec Kaidou ?

Vous voulez mon avis ? je pense qu'en fait Shanks c'est mis en mode intimidation pour convaincre Kaidou de se joindre au combat, pour sauver Barbe Blanche

On part du principe, qu'il y a un paquet de monde qui déteste Barbe Blanche,
mais que bizarrement, Shanks c'est personnellement investi pour quelque chose.

même si personne n'adore Barbe Blanche, Shanks ne le laissera
pas crever, en tout cas, tentera de faire quelque chose...

Rappellez vous de la rencontre BB et Shanks ??? c'était assez musclé Very Happy
à mon avis, il c'est passé la même chose avec Kaidou, et c'est pourquoi la marine s'inquiet (ou pas lol)
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:37

Désolée mais... c'est qui, Kaidou ? --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 540 Spoiler + VF
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant