One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chap 540 Spoiler + VF

+35
APA
petite tulipe
heldjan
Gi
Alessa
Mayhem
acidj
Mellorine
Nishizono
franky_20
Opcmdl
cronos
Monkey D. Goku
Hydra
Nefeltari-luffy
Appoloosa
Liloputienne
Ganons
Doc Cryingbreast
dranx[Tlaw]
roronoa_zoro
frite_mayo
compte detruit
Axwel
K-Yass
richar D jonsmith
Korobokkuru
bigmess
Ace-Délicat
Bl@ckIce
Chobrok
mab
luffynohaki
Taranis
Diablo_luffy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

Chap 540 Spoiler + VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:45

Ce serait génial et ça ne m'étonnerait pas xD

En parlant de ça, je suis sûre que son secret détonne complètement avec sa personne actuelle ^^

Je veux dire, lui, la description standard qu'on pourrait lui dresser c'est un truc dans ce genre : cruel, froid, imperméable (une sorte de parapluie), bannissant tout sentiment...

Bref, si son secret, comme je le présume, pourrait tâcher son image, ce serait un truc comme ça :

- Une ancienne histoire d'amour (hum) (improbable)

- Transsexuel (très probable)

- Un passé de "gentil"

- Fréquentation avec quelqu'un (pas d'amour ; je veux dire simplement fréquentation à son sens premier du terme, c'est à dire une fréquentation d'une personne indésirable, quelqu'un de "gentil par exemple)

- Enfant caché ??

Mon cerveau déraille...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:02

Sinon, personne ne se demande pourquoi Crocodile voue t'il une haine
si farouche en vers le seul homme qui a tenu tête à Gold Roger ???

Je sais pas moi Rolling Eyes au premier abords, j'aurais dit qu'il est vexé que ce
semi-géant détruise une de ces flotte lors d'une expédition périlleuse ? lol

ou bien qu'il est mauvais joueurs, et espère voir la tête du vieux schnock
tomber, car celui-ci est le plus proche de ce que recherche Croco-chan...

mais, qui sait ? c'est peut-être autre chose...

Allez, je la lâche Arrow

imagineriez-vous, crocodile & Ivanov dans le même équipage à l'époque
en particulier, celui de Gol D. Roger ? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:46

je pensais juste innocemment (toujours) que beaucoup en voulaient à BBlanche because il est foooort ...

mais c'est vrai que l'histoire de BBlanche doit être suffisamment sombre pour qu'il se soit fait énormément d'ennemis Wink enfin voila
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:23

Citation :
Merci d'avoir abattu ma joie en un message xD (Je rigole, après tout on est là pour discuter).
sans rancune j'espère tongue lol

Citation :
Mais je crois que tu te trompe quan tu dis que Luffy n'a pas le niveau d'un amiral, au contraire, Luffy n'a pas seulement le pouvoir caoutchoutier, mais aussi le haki des rois (Shanks, avec ce haki du roi et sans un bras dépasse le stade d'un amiral, alors pourquoi pas Luffy?). Aussi, quand Luffy se battait contre Ki Saru, il ne savait pas qu'il avait le haki du roi, mais à présent, on sait qu'il le détient, et lui aussi d'ailleurs grace à Boa Hancock.
Bref, moi je pense que Luffy a largement le pouvoir de gagner contre un amiral, et c'est pas que je sous-estime la Marine, mais c'est que je crois en le pouvoir des pirates xD
alors pour répondre a ça, c'est vrai que Luffy a le haki des rois maintenant, mais il ne le maitrise pas, et même s'il le maitriserait, je crois toujours pas qu'il battrait un amiral, le haki ne fait pas tout
tu dit que Shanks est supérieure a un amiral avec ce haki, ben ça on le sais pas mais je crois aussi qu'il pourrait rivaliser avec l'un d'eux, mais c'est pas juste grace a son haki, c'est aussi parce que c'est un excellent combattant, Luffy est aussi balèze mais surement pas encore assez pour tenir tête à un amiral, il va falloir qu'il s'améliore encore au cours de ses aventures pour en arriver la.

Citation :
J'avoue que tu m'as étonné Franky_20, bon esprit de deduction.
Very Happy Very Happy

héhé merci Cool lol

et pour BB, le fait que beaucoup de pirates veulent sa mort, moi je crois plutôt que c'est parce qu'il est un peu comme Luffy, à battre des pirates quand il font du mal a des innocents, et donc les pirates qu'il a vaincu veulent leurs revanche
mais bon peut être que je me trompe, il a peut être quelque chose d'autre derrière tout ça
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:37

je pense la raison plus simple BB est un symbole, pour ceux qui ne croit pas aux reves comme doflamingo, tuer cette parsonne c'est un peu tuer le reve des pirates qui croient aux reves au one piece, a la legende gold roger

BB est aussi l'homme le plus proche du one piece, le tuer signifie, se mettre en bonne position pour trouvé ce fabuleux trésor (si tenté que ce soit un trésor)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:47

@Gol D. Roger :

ben en fait je ne vois pas pourquoi tu fais la distinction entre attaque à moyenne et longue portée des possesseurs de supers fruits du démon contre les personnes maîtrisant le hacki...
On a parfaitement vu Rayleigh stopper une attaque à distance de Kizaru grâce au hacki.

Donc les possesseurs de supers fruits du démon ne seraient pas plus en mesure d'attaquer des personnes maîtrisant le hacki de loin que de près...

Ca me fait penser à une chose (théorie) :
Peu de personnes ont accès à la maîtrise du hacki, donc ça me paraît une marche plus importante en direction du sommet que la puissance du fruit du démon.
La puissance du fruit du démon ne serait qu'un support pour le combat... tout comme Zoro se bat avec ses épées, Luffy se bat avec son caoutchouc.

Une fois ce principe accepté, il "suffirait" que Luffy maîtrise son hacki pour dépasser tous les utilisateurs de fruits du démon ne maîtrisant pas leur hacki.
En revanche, il n'est pas dit que Luffy puisse facilement battre un amiral... si celui-ci maîtrise son hacki (on en sait peu sur le hacki, mais un amiral devrait quand même pas mal se débrouiller à ce niveau, même si ce n'est pas un hacki du roi)...
http://melisssaa.free.fr/
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:09

Peut-être, cependant, à vous entendre, on dirait que le Haki fait tout.
Personnellement, je le considère plutôt comme un "Bonus Général" (Plus ou moins important en fonction du Haki et de sa maîtrise).
Et je pense qu'il agit donc sur pas mal de points, mais qu'il faut être un bon combattant à la base quand même.
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 540 Spoiler + VF   Chap 540 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitime

Chap 540 Spoiler + VF
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8