| Chap 519 | |
|
+35mab Scofield-G06 Monkey D. Goku Sawada Ulquiorra franky_20 compte detruit Gi Guignol joouheika MuGeN Mellorine mouma boolboss Palmer choppy sanji.dnami Diablo_luffy roronoa_zoro Thousand Sunny Korobokkuru Taranis gongui Rob Luffy luffynohaki Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Hueco Bl@ckIce lejlp frite_mayo RaBBiT Gimmygimmycheak bigmess Larmes d'ange Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 16:13 | |
| 3 personnes qui ont le haki du grand roi? -Shanks -Rayleigh -Hancock -Luffy
Ca fait donc 4 :p
Ensuite, vu que c'est quelquechose de puissant, il n'est pas improbable de voir leur détenteur se retrouver dans un tel endroit.
Espérons aussi que l'on aura des compléments d'information dans le prochain chapitre... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 16:15 | |
| c'est peut être héréditaire, si je dit pas de bétises, on connais pas le nom de shanks ^^
pitetre, silver Shanks ^^ | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 16:23 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- c'est peut être héréditaire, si je dit pas de bétises, on connais pas le nom de shanks ^^
pitetre, silver Shanks ^^ Oh non apres hancock la mère de luffy Shanks le fils de rayleigh | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 16:28 | |
| non non shanks pas le fils de Rayleigh, ils etaient tous les 2 sur le bateau de roger, l'un mousse et l'autre second, c'est tres tres peu probable edit : mais encore .... edit 2 : One Piece est au top (meilleur résultat au niveau des enquêtes au japon) donc pas près de quitter le jump ^^ sinon, couverture et page couleur de OP ds le Jump pour la semaine #49 dc la semaine prochaine | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 16:48 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- Bon, je risque surement de passer pour un boulet intégrale, mais y a un moment où on en a vraiment appris sur ce fameux Haki ?
Officiellement, la première fois qu'on entend parler du "Haki" (et non vu) c'est juste après que Rayleigh atomize toute les personnes dans salle des enchères, Octo en parle brièvement, mais néanmoins à mit un nom sur cette attaque. - melisssaa a écrit:
- Shanks, Rayleigh, Hancock et Luffy, Ca fait donc 4 :p
Ah bon..? c'est dans quel chapitre qu'on voit Handcock mettre des gens dans cet état, déjà ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 17:15 | |
| - Citation :
- quand elle essaie d'enfoncer la statue de margaret dans le sol,luffy devient franchement excedé, et relache son haki sur la foule.. faisant tomber bcp d amazones dans l inconcient et terrifiant le reste .
apparement il y a different type de hakii, et luffy a celui de la couleur du grand roi. seulement 1 sur 1 million ont le haki du roi et hancock l 'a aussi[/b] la seul chose qui nous le dis c'est sa | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 17:27 | |
| oué enfin la c'est une trad vite fait donc pas sur | |
|
| |
bigmess
| |
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 17:54 | |
| Yep... Rien qu'à voir sa bobine sur la dernière image, ça en est presque jouissif... J'en connais une (et même plusieurs) qui peuvent commencer à baliser . Et merci bigmess pour la précision. Je recadre un peu mieux les choses du coup . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 18:05 | |
| c'est clair, que quand il est comme ça, vaut mieux être de son coté | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 18:40 | |
| Comme toujours: chapitre de malade!! Va faire un belle combinaisonn Haki Royal+Gear 2nd!! Vivement la RAW et VF! | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 18:46 | |
| Giga ce chapitre Par contre ce qui est (un peu) craignos c'est que Oda nous sorte que Luffy peut utiliser le haki QUE sur l'ile des amazones ^^ Parce que quand tout l'équipage se fait expulser (j'vois pas d'autre mot ) par Kuma il crie mais il utilise pas le haki Et la pour margaret, une fille qu'il connait depuis 2 jours il déchaine toute sa fureur Vous trouvez pas ça bizarre ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 18:49 | |
| - Thousand Sunny a écrit:
Parce que quand tout l'équipage se fait expulser (j'vois pas d'autre mot ) par Kuma il crie mais il utilise pas le haki
Ou ça veut dire que le Hacki de Luffy n'est pas assez puissant pour intimider Kuma ou Kizaru (c'est pas deux petits rigolos non plus en face ) alors que là le Hacki de Luffy est suffisamment puissant pour déboulonner une amazone lambda... et mettre mal à l'aise des utilisatrices expertes du Hacki non pas forcément par son intensité mais par son TYPE. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 18:51 | |
| De plus il était un peu en panique luffy, car dés le début il a pas chercher a lutter, car il savait qu'il étais pas de taille, donc on peut pas comparer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 19:13 | |
| D'après moi Luffy n'avait pas encore capté comment réaliser une tel attaque sur Shabony. C'est seulement sur l'ile Kuja qu'il a été surpris par ce qu'il à crée sur le pauvre animal On peut en conclure qu'il à graver la scène, et la reproduite à grande echelle, mais sans convictions. Après avoir vu le résultat dans l'arene, il a vite changé de tête J'ai quand même une mauvaise impression concernant la suite des aventures Imaginez que ce nouveau pouvoir aie modifier la perception de Luffy, genre un Luffy plus sadique... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 19:27 | |
| oula je pense pas, Lufft restera Luffy, et ce pouvoir servira a terrasser le mal et aider ses nakamas, qui n'auront plus besoin d'aide car ils seront ses débrouillés touts seuls | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 19:28 | |
| merci pour le résumé ^^ donc luffy utilise bel et bien du haki mais sans sans rendre compte! au fait il faut qu'il soit énerver pour l'utiliser! j'ai hâte de voir une meilleur raw! et la vf aussi | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 19:33 | |
| mais est-ce que luffy est vraiment entrain de réaliser ce qui lui arrive ?? en tout cas on peut dire que kuma ne l'a pas envoyé la par hasard. Donc y'a des chances que ce soit la meme chance pour les autres, j'ai une hypothèse à la con qui me vient, et si Ussop qui est certes une excellent sniper mais pas forcément un grd combattant, progresser de facon énorme et devenai un des atout majeur de l'équipage de chapeau de paille ??? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 19:38 | |
| Usopp a déja pris une envergure différente depuis W7, donc l'évolué, encore de façon si rapide ca me choquerai, car Usopp se construit grâce aux différentes aventures, il évolue pas en s'entrainant comme un taré | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 19:39 | |
| - frite_mayo a écrit:
- mais est-ce que luffy est vraiment entrain de réaliser ce qui lui arrive ??
à toi de juger, en regardant cette image : Il était super furax, puis, 2 pages plus tard, il regarde Handcock de cette façon. S'il na pas compris quelque chose entre temps, c'est qu'il a vraiment perdu la tête | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 19:41 | |
| Luffy en est parfaitement conscient, et la ca va faire mal. Luffy dés qu'il sagit de lbaston c'est vraiment ce qu'il fait | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Mer 22 Oct 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 519 | |
| |
|
| |
| Chap 519 | |
|