| Chap 524 | |
|
+34mab Popoche RaBBiT Taranis Bl@ckIce Saroumane Dooku choppy Aina-Chwan Gi camus7 joouheika roronoa_zoro lejlp Urakegoga luffy-D-zorro franky_20 compte detruit AE86 Thousand Sunny gongui bigmess Sikas Mellorine Alessa Seyars Scofield-G06 sanji.dnami guelflash mouma Monkey D. Goku Larmes d'ange Korobokkuru mugiwaranoluffy Mister 14 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 10:59 | |
|
Dernière édition par Mister 14 le Ven 28 Nov 2008 - 10:58, édité 2 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 11:06 | |
| Zoro au même endroit que perona | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 11:10 | |
| Moi ce qui me plait pas c'est de voir robin à nouveau avec des menottes!!!! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 11:11 | |
| Usopp n'est pas à Elbaf - Citation :
- Robin meets a worker/workers for some reason working on building a bridge for the last 700 years
Wow! - Citation :
- Moi ce qui me plait pas c'est de voir robin à nouveau avec des menottes!!!!
Pas en Kairouseki! | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 11:26 | |
| waaaaa ça s'annonce MORTEL!!!! Finalement on connait la destination de chacun des mugis entre le chap. 523 et le 524... Par contre Robin à nouveau prisonnière et la prison à la même ressemblance à celle d'ID puisque juste avant on voit la reconstruction d'un pont (donc Enie Lobies) Ussop ça m'intrigue je ne suis pas sûr de ce qu'il tient dans la main mais beaucoup de végétaux l'entoure... Pour Brook j'opterai pour un genre un foyer de saintes (donc lieu religieux^^) et pourquoi pas un rapport avec le chant d'une chorale J'avoue pour ZORO...avec Pérona...but why??? Chopper... Et puis loool Boa qui fait manger Luffy à la cuillère trop mimi Reste plus qu'à savoir de quoi parlent les 5 CC entre eux et surtout...le moment où Garp et Ace parlent SUPERBE IMAGE | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 11:33 | |
| Lorsque Kuma a fait disparaître Perona, elle voulait être dans une ile hentée, un truc comme ca.. Mais je vois pas qu'est-ce que Zoro ferait la.. Pour Brook, il va devenir un peu mieux élevé... | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 12:00 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Lorsque Kuma a fait disparaître Perona, elle voulait être dans une ile hentée, un truc comme ca.. Mais je vois pas qu'est-ce que Zoro ferait la..
Et bien, un démon au royaume des fantôme, qui aura le plus peur de l'autre? Mais rappellons que Zorro ne peu rien faire contre le pouvoir de Peronna... Wait and see... Brook, un mort vivant chez des religieuse, elles vonbt le prendre pour un supot de satan | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 12:09 | |
| je retrouve mon one piece cheri enfin!!!!! moria s'est retabli si vite le pauvre il doit s'expliquer devant ses camarades .oh la honte!!! | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 12:21 | |
| J'ai édité mon premier post pour qu'on voit bien les images... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 12:23 | |
| Sz toute façon zoro est pas en état de se battre la | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 12:56 | |
| Zehahahahahaha !!! trop foooooooooooorrrrrtttt | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 13:27 | |
| PERONA !!!!!!!!!!! yahou trop content perona futur mugi je m'en doutais qu'un des mugi allais la rencontrer mais je pensais pas à zoro sinon nous avons la destination de tout les mugi et robin a vraiment pas de chance hate de voir la discution des shishibukai content de voir Moria | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 13:46 | |
| Wah O_O chapitre de MALADE!!! Robin demon coeur, le retour! Et dans le même chapitre Boa d'amour! Perona! Je ne pensais pas la revoir de si tôt Futur mugi ? Les chapitres comme ca me rende dingue xd I love One piece! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 14:27 | |
| euh mais Zoro c'est pas luffy, boa sera déja la futur nakama, avec Ace et dupal perrona osef | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 14:55 | |
| Merci pour les images J'avais raison, on voit bien les autres mugis et les autres CC Robin est mal tombée on dirait, ussop j'ai pas trop compris où il a attéri, pareil pour Brook. Et Zoro qui est avec Perona, je me demande pourquoi . Chopper est mal barré aussi Bon chap quand même | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 15:00 | |
| qui vient d'enchainer notre robin si elle peut pas les retirer c'est peut etre le kairoseiki (je sais plus le nom exact), bref du granit marin ? il va mourir celui qu'a fait ca nom de nom | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 15:07 | |
| Tu as oublié ceci qui peut nous en apprendre plus - Spoiler:
Chapter 524: No one can stop this now Coverstory: This is former comrade Rob Lucci
Usopp is sent to the forest of Bowin (Bowing?) isles Brook falls in middle of a demon summoning ritual "Excuse me, can I see your panties?" Robin meets a worker/workers for some reason working on building a bridge for the last 700 years Chopper is sent to the kingdom of Torino
Zoro falls in the same place as Perona (rofl)
Hancock finds joy in dining with Luffy "....In six days, The marine HQ has tightened its alert level due to Whitebeard destroying all the scout ships... (Luffy is looking at Ace's Vivre card) Powerful and famous marines from all over the world are arriving... (Hina and Smoker are shown to arrive also).... All of the forces bearing the name of Justice are gathering to the Marine HQ (Aokiji, Kizaru, and Sengoku shown). Meanwhile.... At the holy land of Marie Joie, the Shichibukai that have been summoned are told their positions.... However, all of them are trouble makers in their own rights (shows the five Shichibukai dining), and not easily handled... But one thing is for certain, seeing them all fight along side for one cause is quite simply, unthinkable."
Meanwhile...
Garp: You're telling me to kill you? Don't be so brash, fool!!! No matter what you do, it's no good anymore.... Even if you were to die right now, Whitebeard is not going to stop.... No one can stop this now...!!! Ace: .....!! Garp: We have.... angered the king of the sea.....
End
Brook va être pris pour un démon pervers | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 15:08 | |
| Fantastico! C'est totalement imprévisible. Je n'essaie même pas de prévoir la suite. | |
|
| |
Sikas Matelot
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 15:35 | |
| Un chapitre qui s'annonce super même si on a pas l'air d'en savoir plus sur sanji^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 15:59 | |
| ENNNNOOOOORMEEE~~~ ce chapitre ! Robin-chwaaaaaaaaaan noooon Wah, autant la ou ont atterri Nami, Franky et Sanji, c'était moyen/bien autant ces derniers nous offre des histoires plus croustillante, excellent ! Et puis enfin une photo de famille entre capitaine corsaire, c'est si... lol Par contre pauvre Nico Robin :'( | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 17:10 | |
| Est ce que vous pensez qu'il puisse être possible une seconde qu'en mettant Nico Robin à impel down (c'est une possibilité, d'ailleurs la reconstruction des ponts est un indice pas mal), l'idée est qu'elle se fasse délivrer en même temps par Luffy?
Ca serait répétitif, non?
Donc: -Soit Impel Down, et elle s'échappe seule car n'étant pas dans un quartier de haute protection, mais dans l'idée qu'elle rencontre un gars emprisonné car connaissant des choses sur le trou de l'histoire; -soit impel down dans un quartier sécurisé, où elle se fait libérer par les Mugis (à nouveau, même si ça peut être comique); soit une autre prison, et l'indice du pot pour nous fausser la route....
Oda est balèze... | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 17:10 | |
| J'ai essayé de traduire de tete mais ça m'a soulé En totu cas il se passe rien, mais on a un bon plan de large sur tout les personnages (CC, Ace et Mugiwara) Donc chapitre de ... comment dire ... repos Mais d'ici a 1 ou 2 chapitre ça va ... faire très mal | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 524 Mer 26 Nov 2008 - 17:14 | |
| - Citation :
- CP9 : Ici ton ancien subordonné, Rob Luci
Usopp atterrit dans l’archipel des îles Bowin Brook s’écrase en plein milieu d’un rituel satanique : "Excusez-moi, puis-je voir vos petites culottes ?" Robin rencontre des ouvriers qui travaillent sur la construction d’un pont, cette construction a débutée il y a 700 ans Chopper atterrit au royaume de Torino Zoro atterrit au même endroit que Perona
Hancock est toute contente de pouvoir dîner avec Luffy : Hancock : "…en six jours, et suite à l'annihilation de la patrouille de surveillance par Barbe Blanche, le QG de la marine a élevé son niveau d’alerte à son maximum…" (Luffy est en train de regarder la vivre card de Ace) "De puissants membres de la marine affluent de par le monde… (on nous montre Hina et Smoker en train d’arriver)…tout ceux qui arborent l’emblème de la justice se sont donné rendez-vous au QG de la marine" (on nous montre Aokiji, Kizaru et Sengoku) "Pendant ce temps, sur la terre sainte de Marijoa…les shichibukai convoqués sont en train de recevoir leurs ordres…" "Cependant, chacun d’eux est à sa manière un trouble-fête (on nous montre 5 des Shichibukai en train de dîner), ils ne seront pas facile à manipuler…" "Mais une chose est sûre, qu’ils puissent se battre tous ensemble pour une même cause est…tout simplement impensable"
Pendant ce temps…
Garp : Tu veux que je te tue ? Ne dis pas de bêtises, imbécile !!! Tu peux faire tout ce que tu voudras, il est déjà trop tard… Garp : Même si tu crève là , maintenant, Barbe Blanche ne va pas renoncer pour autant…personne ne pourra arrêter ce qui se prépare…!!! Ace : …..!!! Garp : Nous avons mis en colère…le seigneur de ces mers…
Fin source : ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 524 | |
| |
|
| |
| Chap 524 | |
|