One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chap 586 VA + VF

Aller en bas 
+19
lejlp
eric.driss
Methos
Borowsky
Brook D. Bones
Stan23
Destuo
Gimmygimmycheak
Taranis
choppy
mulan
Monk
AE86
APA
bar1
sanji.dnami
Judgment
Vash D. Stampede
Bl@ckIce
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:04

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-586-spoiler-t4290.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 586 | VF : [MFT] One Piece 586

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 586


Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 27 Mai 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:10

Merci beaucoup!!
Dragon Chap 586 VA + VF 280493 Chap 586 VA + VF 280493 (Hommage a BB au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:42

Dites, dans le spoil on a dit que c'était Ivankov qui prévenait Dragon (sur la dernière case).
C'est vrai que ce serait bien son genre de parler comme ça...mais en même temps, on ne le/la voit pas (ou juste un pied de femme). Quelqu'un a une explication ?

J'ai pas envie de me faire lyncher en disant un truc du genre "la mère de Luffy?" ..... oups! je l'ai dit Chap 586 VA + VF Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:05

merci je trouve ce flashback vachement different de ce qu'on a vu auparavant
je pense qu'on risque d'etre surpris de la fin de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:18

Citation :

Dragon Chap 586 VA + VF 280493 Chap 586 VA + VF 280493 (Hommage a BB au passage )

De quel hommage parle tu au juste je ne vois pas?
Sinon comment quelqu'un qui a l'air si réfléchit, sérieux et censé peut-il engendré un Luffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:05

bar1 a écrit:
Citation :

Dragon Chap 586 VA + VF 280493 Chap 586 VA + VF 280493 (Hommage a BB au passage )

De quel hommage parle tu au juste je ne vois pas?
Sinon comment quelqu'un qui a l'air si réfléchit, sérieux et censé peut-il engendré un Luffy lol!
ce n'est pas sur le flashback c'est juste a cause de l'emoticone Smile

Sinon bonne remarque judgment c'est vrai que même si on penserais a 1er vu a iva si c'était il/elle oda aurait directement montré son visage au lieu de son pied
Revenir en haut Aller en bas
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA


Age : 35
Emploi : étudient
Date d'inscription : 29/04/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:36

Voila la VF:

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

cheers
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:41

woua, déjà une vf

dommage que se soit celle de la OPS, j'attendrais que la MFT sorte leur chap mais merci quand même pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:51

Au final j'ai pas bien compris , Dragon se souvient de ces paroles non ?
" Ainsi tu as donc finis par forcer tes enfants à dire ce genre de choses "
Puis plus bas il dit qu'il comprend étant donné qu'il est lui même né dans se Royaume?

Bon je suis vraiment perdu, Dragon est un fils de noble ? la femme de Garp était une noble ? Suspect
Puis ces paroles qu'on voit dans la bulle plus haut , elles viennent d'où ?

Bref , sinon pour ce qui est de la dernière bulle , en effet c'est vraiment la même façon de parler que Ivankov , je pense pas que ce soit une autre personne , à moins que l'entourage de Dragon soit blindé de personnes qui sont aussi familières avec lui mais bon .. lol

Pour finir , franchement ça serait pas mal que Sabo ai rejoint pour de bon les révolutionnaires , étant donné tout ce qu'il a vécu c'est juste impensable qu'il reste avec les nobles , je pense qu'il n'y a que deux issues possibles , la mort , ou il va rejoindre Dragon.
Comme je l'ai déjà dis , le fait qu'il rejoigne Dragon serait pas mal , ça introduirait Sabo directement avec la famille de Luffy , au final on se douterait bien que les deux se revérraient , ça me plairait bien.

Sinon, concernant ce qu'a dit leljp il me semble , c'est vrai que ça parait bizarre que ce flashback s'étende sur autant de personnes , c'est clairement pas un flashback de Luffy .. d'ailleurs quand on y pense , ça a jamais été précisé que c'était le cas , donc au pire oui c'est un simple flashback.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:00

Ben au départ ça part quand même comme un flashback des souvenirs de Luffy...après on a une extension, ce qui n'est pas plus mal, même si ça aurait été plutôt sympa de garder le suspens sur Sabo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:06

j'l'ai bien aimé ce chapitre, je sens que Dragon prépare quelque chose même s'il dit lui même qu'il n'a pour l'instant, pas assez de pouvoir pour le changer, on sait que sur ce coup il veut faire une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:20

Ce chapitre est sympa, cool d'en apprendre plus sur luffy et ace.



Dragon qui aurait (pure supposition) des origines royales.

J'avais raison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:21

J'ai jeté un oeil sur la volonté du D...
http://www.volonte-d.com/mini/equipagedisparu2.php

Le gars qui parle à Robin pourrait bien être Sabo... mais bon, pas de conclusion hâtive rendeer

Bon chapitre, en tout cas, vivement qu'on sache le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:50

bon ben j'ai toujours autant de mal à me passionner pour ce flashback... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:00

Mais j'aime bien ce flashback, il apporte de la profondeur au manga

"Cet endroit pue encore plus que la montagne de déchet"
"J'ai honte d'être né noble !"
"Tant que je resterais ici ... Je ne serais jamais libre !"

Allez c'est bon, go vers les révolutionnaires c'est obligé !!!!!!

Mais après Sabo rajoute "Monsieur, pouvez vous écouter ce que j'ai à dire?" et Dragon qui dit "Oui, je ne l'oublierai pas".

Ca fait un peu genre, "donne moi tes dernières paroles parce que tu vas crever là" lol!

Il va surement demander aux révolutionnaires d'aider Ace, luffy, et ceux qui habite dans le terminal gris. Mais c'est bizarre parce que Luffy n'a jamais vu Dragon avant, et Ivankov non plus apparamment !

Quand à la photo avec le révolutionnaire qui parle à Robin je pense pas. Si on revoit Sabo je pense qu'il aura gardé ses traits caractéristiques: un chapeau et une sorte de baton. Et là le chapeau ressemble pas du tout et il a un flingue (+ les cheveux frisé)
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:09

Monk a écrit:
" Ainsi tu as donc finis par forcer tes enfants à dire ce genre de choses "

Pour moi, il s'adresse au royaume de Goa dans cette phrase.

Apparement, Dragon est au courant que Luffy et Ace sont dans le gray terminal, mais il ne devrai pas agir, vu qu'il se demande si ils vont s'en sortir.

Sinon, pas grand chose dans ce chapitre, vivement le retour au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:43

melisssaa a écrit:


Le gars qui parle à Robin pourrait bien être Sabo... mais bon, pas de conclusion hâtive rendeer

En tout cas l'histoire sembles tout faire pour que Sabo fasse partie des révolutionnaires, mais ce que j'attends avec impatience c'est de savoir quel gros coup Dragon prépare contre la noblesse mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:12

J'avais pas encore lu le chapitre quand j'ai commenté tout à l'heure. Finalement ce flashback est très intéressant mais s'éloigne des souvenirs propres de Luffy. D'ailleurs je ne comprend pas tellement pourquoi Dragon se mêle à ce qui se passe à Goa, en plus son fils est dans le pétrin et pourtant Luffy ne connaissait rien des révolutionnaires et de son père avant.
Sinon pour répondre à je sais plus qui qui disait "comment Dragon a pu engendré Luffy", il est clair qu'il ne semble pas avoir pris grand chose de son père, par contre Luffy ressemble beaucoup à Garp en comportement (genre gaffeur et un peu idiot), la débilité a sauté une génération lol! * je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:18

AE86 a écrit:
woua, déjà une vf

dommage que se soit celle de la OPS, j'attendrais que la MFT sorte leur chap mais merci quand même pour le lien
Ce n'est qu'une 1ere version dans quelques jours sortira la V2 qui est meilleure (comme la MFT fait avec Bleach V1,V2)

Pour en revenir au mangas dragon dit " qu'il na pas encore assez de pouvoir pour changé le royaum de GOA"
cela laisse a supposé que son mouvement révolutionnaire avait été crée ya pas si longtemps que sa (sachant qu'est blue est la zone la plus faible donc la plus facile a contrôlé)
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:30

Haaa, l'émotion des flashback !! j'aime bien les flashback, en général, ya toujours une trame bien dramatique, et celui là n'y échappe pas.Chap 586 VA + VF Icon_bounce

le personnage de Sabo prend beaucoup de consistance, du coup je ne pense pas qu'il va mourir. Mon avis perso: Sabo va partir à la recherche d'Ace et Luffy avec l'aide Dragon. Mais ils ne vont pas les retrouver, ils vont passer pour mort. Je sais pas trop comment mais je pense que Luffy et Ace vont réussir à se planquer pour echapper aux flammes... à moins qu'Ace tombe sur un coffre qui contient le fruit mera mera, et le mange?? et du coup ils reussissent à s'enfuir.
Sabo va croire ses amis morts, Dragon va lui proposer de venir avec lui.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:35

C'est impossible que Ace mange son fruit du démon maintenant car Luffy l'apprend à Alabasta, donc à mon avis, il est possible que lui et Ace se soient planqués, ou que Dadan les retrouve après.
Sinon pour Dragon il est possible qu'il ait lancé son mouvement révolutionnaire à ce moment là, en tout qu'à cela donne énormément d'intensité au personnage, je sais pas pourquoi mais le fait qu'on sache casi rien de lui, et qu'il fait tellement mystérieux et de le voir par petites touches ça le fait passer pour une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:15

VF dispo chez la MFT pour les interessés (voir lien dans le 1er post) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:49

chapitre intéressant, merci beaucoup pour le lien Chibi : )

sinon la jambe à la fin pourrais appartenir à Dadan
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:53

AE86 a écrit:
chapitre intéressant, merci beaucoup pour le lien Chibi : )

sinon la jambe à la fin pourrais appartenir à Dadan

Nah, pas possible. Elle était chez elle quand on la prévenue qu'il y avait l'incendie...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:56

AE86 a écrit:
sinon la jambe à la fin pourrais appartenir à Dadan

non c'est pas possible elle est chez elle quand elle voit le feu, elle peut pas etre a 2 endroits a la fois, pis t'as vu dadan c'est un chef de bandit, c'est pas une revolutionnaire de toute façon

EDIT: erf trop tard ^^"

trad US: Dragon...!! Preparations have been made, babe!!!

c'est clair que la manière de parler ressemble trop a celle d'Iva, et apparement c'est aussi assez voyant en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 586 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 VA + VF   Chap 586 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 586 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 490
» chap 514
» Chap 534
» Chap 577 VA + VF
» Chap 585 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: