Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 586 VA + VF Sam 29 Mai 2010 - 19:51 | |
| Ca me fait grave pensé à Lost, tous ces flashback. Peu être que l'on verra les révolutionnaires échoué dans leur quête. Ivankof et Crabeman se faire arrêté par la marine ce qui expliquerai leur présence à Impel-down.Sinon quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi Oda nous a caché Dandan car pour l'instant dans le flashback son rôle n'est que très mineur. | |
|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 586 VA + VF Dim 30 Mai 2010 - 2:40 | |
| - bar1 a écrit:
- Ca me fait grave pensé à Lost, tous ces flashback.
Peu être que l'on verra les révolutionnaires échoué dans leur quête. Ivankof et Crabeman se faire arrêté par la marine ce qui expliquerai leur présence à Impel-down.Sinon quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi Oda nous a caché Dandan car pour l'instant dans le flashback son rôle n'est que très mineur. Oui, bizarre pour Dadan, après il faut voir combien de scans va durer ce flashback. Elle peut prendre un rôle bien plus important pas la suite. Mais je sais pas, a chaque fois j'ai l'impression que ça va se terminer au scan suivant C'est bien pensé l'arrestation d'Ivankov et d'Inazuma, mais ça me semble un peu tôt pour ça. On voit un mini-flashback d'Ivankov et de Dragon pendant Impel Down, mais impossible de situer leur âge ^^ En tout cas si on doit encore faire apparaitre l'arrestation d'Inazuma et d'Ivankov, plus faire apparaitre Dadan, plus l'arrivé des Tenryubito, ce flashback est pas prêt d'être terminé ^^ | |
|
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 586 VA + VF Dim 30 Mai 2010 - 11:54 | |
| Pour Dadan je pense que son vrai role va commencer maintenant elle va sauver luffy et ace. Parce que'elle doit etre super forte sa pourrait etre interressant et sa expliquerait que dadan soit devenu importante pour luffy et ace^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 586 VA + VF | |
| |
|