| Chap 492 | |
|
+43luffy.fan Opcmdl Larmes d'ange Monkey D. Cartman Détracte mikael06 RaBBiT CliX mister - 1 franky_20 Mister Prince mugiwaranoluffy Magic.D.Sogeking JuMp lejlp pokko13 monkey D ace76 Tsight Kuzan mouma monkey.D.coco Gol D. Roger Tiande Mayhem Ace-Délicat Taranis Gimmygimmycheak guelflash roronoa_zoro choppy Steph580 jii-san Axwel Radium Gi Doc Cryingbreast Monkey D. Goku eric.driss sanji.dnami Mellorine Chobrok bigmess Morhane 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 13:12 | |
| Blueno en vedette . Il utilise son fruit pour ouvrir une porte et semble porter quelqu un sur son epaule . (luccy ?) . juste la cover pour le moment . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 13:29 | |
| Aie, si CP9 se met à pourchasser les mugis, eux aussi, ça risque d'etre difficile plus tard THX pour l'image | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 13:35 | |
| alors j'ai zoomé a fond, je ne pense pas que ce soit lucci, a part si mes yeux me trompes mais je ne vois pas sa marque dans le dos. blueno etait celui qui pouvait s'enfuir avec son fruit (qui sert a rien enfin sauf cette fois ci). blueno va retrouver son bar a water seven, lucci et kaku deviendrons menuisier et kalifa secretaire. | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 13:42 | |
| - kobby a écrit:
- alors j'ai zoomé a fond, je ne pense pas que ce soit lucci, a part si mes yeux me trompes mais je ne vois pas sa marque dans le dos.
blueno etait celui qui pouvait s'enfuir avec son fruit (qui sert a rien enfin sauf cette fois ci). blueno va retrouver son bar a water seven, lucci et kaku deviendrons menuisier et kalifa secretaire. Humm justement sans zoomer je pense qu on voit comme des formes sur le dos du personnage en zoomant ca devient bcp trop flou. enfin wait and see . Il y aurait une info sur dupal (a prendre au conditionnel le mec est pas sur de son japonais) . Dupal aurait une blessure douloureuse , et porterait un enorme pistolet. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 14:23 | |
| A votre avis, il sort ou il rentre dans sa porte? Et pis c'est vraiment trop flou pour distinguer qui est sur l'épaule de la vache. Je parie sur Jyabura. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 14:43 | |
| donc c'est bien bien sur le cp9 on sais déja que blueno et une autre personne son vivant j'espere qu'il y a pas tout le cp9 qui a survecu .... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 15:46 | |
| Aie, le cp9 et de retour? Que va t'il se passer ensuite Dupal, qui est tu???? (et qu'est qu'il a encore foutu Luffy ) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 17:19 | |
| Vu l'image, la corpulence de la personne transportée est pas énorme, et on dirait que la personne est blonde... Blueno aurait-il récupérer Khalifa? - Spoiler:
pour son bar, c'est utile une femme-savon, la vaisselle va être super propre
| |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 18:23 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Spoiler:
pour son bar, c'est utile une femme-savon, la vaisselle va être super propre
Ca, tu l'as dit | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 18:39 | |
| Merci Morhane pour cette image Moi je me ferai plutôt frotter le dos par Fanou_san euh ... Kalifa pardon bon ok je sors | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 20:32 | |
| - Citation :
- We won't know who it is yet. His sentence always ends with "~nura." He said something like his wound on his back aches, and he has a big gun.
voila tout ce que j'ai pu trouver. | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 21:55 | |
| Nous ne savons pas encore qui il est .Ces phrases se termine toujours par "nura" .Il parle d'une blessure dans son dos douloureuse , et il a un gros flingue. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 22:39 | |
| Plus ça va et plus je sens que Dupal est un type sorti d'une tout autre histoire Quelqu'un à des idées de qui il est, avec ces quelques infos ? | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 22:52 | |
| "nura" signifie quelque chose ou c'est une sorte de tic? | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 23:11 | |
| - Mellorine a écrit:
- "nura" signifie quelque chose ou c'est une sorte de tic?
je pense a un tic de langage comme MR 2 mais pas sur . Sinon un gun pour dupal ca pourrait etre sympa s il c 'etait ussop qui s'occuper de lui avec un power up ... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 11 Mar 2008 - 23:42 | |
| Le seul qu'on ait vu avec un gros flingue, c'était le chasseur de prime à Logue Town, non? Celui qui se "bat" justement avec Usopp pour les lunettes de sniper... Pourtant ce n'est pas très envisageable que ce soit lui, car il a pas eu sa vie ruinée par Usopp | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 492 Mer 12 Mar 2008 - 0:27 | |
| j'avoue qu'aprés apres ses indices je suis un peu dans le floue le seul que je vois ce serai NERO et encore j'y crois pas trop ... quoique ...ça elimine pas tant que ça morgan ou creek surtout que morgan dans le premier tome il se fais attaquer par zoro mais on vois pas distinctement si c'est dans le dos ... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Mer 12 Mar 2008 - 0:46 | |
| Je ne sais pas ce qu'il pourrait bien faire sur terre, mais il y avait un Shandia qui se battait avec des pistolets: Il réunit les caractéristiques de Duval : Zoro lui ayant brisé sa vie en le battant, il est costaud et à une âme de leader... Mais bon la paix est revenue sur Skipea grâce au Mugiwara's je ne pense pas qu'il soit rancunier à ce point.. On peut dire que c'est quasiment impossible que ça soit lui (je dit quasiment car impossible n'est pas Oda ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 492 Mer 12 Mar 2008 - 0:56 | |
| j'ai retrouvé le passage avec nero d'ailleur un membre d'arlong park à aussi pensé à lui, remarque il dois bien avoir une cicatrice dans le dos c'est un tireur et il en voudrais qu'à une personne franky allez théorie débile: rappelez vous nero se prend un shigan et il est balancé à la mer mais il y a un perso qui y étais dans la mer ..Tbone (le casque) les deux personnes dans l'urgence s'entraide pour eviter de se noyer une fois à terre il rencontre malheuresement wapol qui les mangea tout les deux ainsi fut la naissance de dupal .... vous y croyez ...et ben pas ...... moi en tout cas nero répond au profil mais bon ... ça fais juste niveau temp
Dernière édition par sanji.Dnami le Mer 12 Mar 2008 - 0:59, édité 2 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Chap 492 Mer 12 Mar 2008 - 0:57 | |
| @Bigmess Oups... @Elfen C'est clair que ce serait bizarre que ce soit lui!!! D'autant que le vrai leader des Shandar de Skypea est encore vivant... Y'avait Baggy et son canon, est-ce que la traduction jap/anglaise pourrait etre une source d'interprétation (gun = fusil/canon aussi) @Sanji.D.Nami Alors pourquoi Wapol aurait pas plutôt "mangé" Criek et Morgan, on aurait le casque ET l'armure | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 492 Mer 12 Mar 2008 - 1:00 | |
| L'étau se ressere autour de Don Krieg Grosse armure (Une armure plus puissante que l'ancienne) Gros flingue (Krieg adorent jouer sur l'armement) Mais merde, pourquoi serait il rancunier à ce point ?! Encors une fois je le dis haut et fort que, LES MUGIRAWARA NE LUI ONT PAS GACHE SA VIE !!! | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mer 12 Mar 2008 - 1:01 | |
| et ben moi je dit juste que ce personnage va nous mettre sur le c..l (j'espère) sa sera un personnage que personne n'aura penssé ou alors un nouveau perso | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 492 Mer 12 Mar 2008 - 1:04 | |
| je pense pas pas que ce soit un nouveau perso car vu comment il a été presenté la semaine derniere je pense que maitre oda joue à un jeux avec nous en nous donnant des indices un peu comme il avais fais avec arbyda et si c'est un nouveau perso je serais énormement déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 492 | |
| |
|
| |
| Chap 492 | |
|