| Chap 492 | |
|
+43luffy.fan Opcmdl Larmes d'ange Monkey D. Cartman Détracte mikael06 RaBBiT CliX mister - 1 franky_20 Mister Prince mugiwaranoluffy Magic.D.Sogeking JuMp lejlp pokko13 monkey D ace76 Tsight Kuzan mouma monkey.D.coco Gol D. Roger Tiande Mayhem Ace-Délicat Taranis Gimmygimmycheak guelflash roronoa_zoro choppy Steph580 jii-san Axwel Radium Gi Doc Cryingbreast Monkey D. Goku eric.driss sanji.dnami Mellorine Chobrok bigmess Morhane 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 13:12 | |
| si dupal est un perso du passé des mugis se seraient surement pas sanji vu qu'il est rester sur le baratie,luffy est rester a fushia est sa m'étonerai aussi,nami,chopper et robin je pense pas car dupal a dit"ce gar",brook vient juste d'arriver et il est mort depuis longtemp donc exclu,pipo n'étai pas tres fort quand il l'on reuceullis dans l'équipage et il est dur a croire qu'il est pu bléssé quelqun si violament
reste zorro et sa carriere de chasseur de prime
franky durant ces annés a W7 | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 14:00 | |
| je pense avec le recul et vu comment oda gere son manga
impossible de prevoir ou d'exclure quelque membre de l'equipage pourquoi?? ce ne serait pas la premiere fois qu'on reste sur les fesses
meme usop pourquoi n'etant pas fort a l'epoque je le vois bien tire dans le dos de quelqu'un pour compenser son manque de courage surtout dans son passe donc impossible de l'exlure
pourquoi exclure luffy meme si c'est le "heros" il est capable du pire et meme si c'est le responsable je pense pas que la trame duval durera des annees ils sont juste la pour mettre en place l'arrivee des hommes poissons donc n'importe qui peut etre le coupable
perso mes pronostiques la bataille avec ces "details" va debuter et suite a la defaite des fliyng zeub qui va etre breve le flashback du pourquoi du comment va avoir lieu et la route vers les H poissons arrivera par la suite en 1 ou 2 scan voila pure avis perso | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 14:11 | |
| ouais je pense que ça va aller vite aussi, si un mugi l'a blessé il y a longtemps, qu'est ce qu'il va lui mettre maintenant ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 15:05 | |
| mais c'est clair mais quand j'entend usopp est mauvais voir le combat contre luffy pour le merry quand il veut usopp peut faire des miracles donc personne de l'equipage n'est mauvais ni a l'abris d'etre a l'origine du conflit je pense appart peut etre brook tout nouveau tout beau et des annees dans le brouillard | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 15:29 | |
| - choppy a écrit:
- mais c'est clair
mais quand j'entend usopp est mauvais
voir le combat contre luffy pour le merry quand il veut usopp peut faire des miracles
donc personne de l'equipage n'est mauvais ni a l'abris d'etre a l'origine du conflit je pense
appart peut etre brook tout nouveau tout beau et des annees dans le brouillard N'oublie pas ussop vs Perona, il sait bien débrouiller Sans parler de ça, j'adopterais plus pour un inconnu .. Et oui je change d'avis ... Mais ca serait pas mal, une ancienne connaissance ! Arlong ? C'est impossible, il a les mains palmé et en prison (hachin le dit) et son nez ne rentre pas dans le casque | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 16:11 | |
| - monkei.d.coco a écrit:
- si dupal est un perso du passé des mugis se seraient surement pas sanji vu qu'il est rester sur le baratie
Et là je suis pas du tout d'accord ^^ Sanji est certes resté dans son restaurant, mais plein de pirates y passent, donc il n'est pas impossible que Sanji en ait fracassé un... surtout vu sa propension à accueillir les clients de cette manière. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 16:21 | |
| Un truc intéressant que je viens de voir sur un fofo anglais : Duval doit être Zoro car si on prend en compte la blessure dans le dos, Zoro tranche hors la blessure ressemble à un coup de lame Ca ne peut être Sanji car lui il casse les os, ni Luffy car il supprime les rêves espoir de domination du mal enbfin du grand n'importe quoi mais ça m'a fait rire ^^ | |
|
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 16:34 | |
| Le probleme du physique de duval empeche vraiment de se fixer sur un ancien ennemi deja vu Par contre il y en a un qu'on a pas vu mais juste entendu parler c'eest un des Numeros de BW qui a voulu embaucher Zoro et s'est fait trancher. Zoro dit l'avoir laisser pour mort. Peut etre a t'il pu survivre à ces blessures...Meme si je voie mal zoro le finir dans le dos mais bon si l'ennemi lui fait pas face non plus(peur,tentative de fuite etc..) il aurait pas eu trop le choix L'un des autres point positif de cette theorie c'est le temps entre ce moment et maintenant qui a pu laisser le temps a duval de ruminer sa defaite et d'evoluer en technique de combat du moins pr rapport a ce q'il a apercu de la force du zoro de l'epque afin d'etre à la hauteur actuellement /fruit du demon/ se retrouver dans la zone de lile des hommes poissons/monter un gang etc... j'espere juste les scans vont pas nous faire languir 6 semaines avant d'en savoir plus . C'est pas gentil Mr Oda... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 16:46 | |
| Mouais, c'est très foireux comme théorie... imaginons que Luffy ou Sanji projète notre gus sur un objet coupant... ou que ce ne soit pas une coupure, mais plutôt un choc avec l'arête d'un mur... bref, théorie à oublier. Mais c'est toujours marrant de voir ce que d'autres disent | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 17:28 | |
| salut !!! je suis passé voir l'évolution des théories après lecture................... j'repasserais plus tard | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 19:32 | |
| melisssaa, zoro peut taper du plat de la lame pour ne pas tuer ... ca ne m'éttonerais pas venant de lui ! Barbiche ta théorie est pas mal je trouve mais je ne m'rapelle plus de ce sois disant perso | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 19:38 | |
| - Détracte (Ps: Bou !) a écrit:
- s je ne m'rapelle plus de ce sois disant perso
On ne l'a pas vu, c'est Mr1 et son acolyte qui l'évoquent quand Zoro se bat contre eux. Ils disent qu'il y aquelques années un BW a été envoyé pour recruter le "chasseur de pirates", et Zoro dit qu'il l'a battu, pas plus de précisions... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 19:41 | |
| ce qui expliquerais la ressemblance avec le drapeau. un ancien de BW. mais encore faudrais t'il qu'in est survecu a miss friday et mr 13. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 19:50 | |
| - Kobby a écrit:
- ce qui expliquerais la ressemblance avec le drapeau. un ancien de BW. mais encore faudrais t'il qu'in est survecu a miss friday et mr 13.
Exact, d'où peut-être le changement de nom (Robin peut pas le connaître du coup) et le port d'un casque (ne pas être reconnu des Unluckies...). Mais en même temps un drapeau qui ressemble à Baroque Works, c'est un peu con pour un gars qui veut pas être reconnu par le Baroque Works (et encore une théorie qui se mord la queue!) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 20:00 | |
| il n'a pas à se cacher de BW, quand Luffy a battu Crocodile, ça annonce la fin de BW, surtout que les meilleurs agents ont été battu eux aussi, donc l'organisation n'existe surement plus et j'espère que ce sera pas lui, j'ai pas envie de voir quelqu'un du BW lol | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 20:03 | |
| - Franky_20 a écrit:
- il n'a pas à se cacher de BW, quand Luffy a battu Crocodile, ça annonce la fin de BW, surtout que les meilleurs agents ont été battu eux aussi, donc l'organisation n'existe surement plus
et j'espère que ce sera pas lui, j'ai pas envie de voir quelqu'un du BW lol J'ai pas trop envie non plus de repartir sur BW, mais en même temps, juste l'ancienne appartenance veut pas dire que ça va tourner entièrement autour de BW. Et pis c'est qu'une théorie parmi tant d'autre hein! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 20:09 | |
| ouais c'est qu'une théorie, j'espère qu'on sera qu'il il est quand même cette semaine, comme ça on sera enfin qui a eu raison, parmi toutes les théories qu'on a faite, il doit bien y avoir quelqu'un qui a vu juste lol | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 20:17 | |
| Euh, non ce serait encore plus rigolo qu'avec toutes les théories (vu le nombre !) on n'ait pas réussi à trouver la "bonne"... Fin de semaine, plus qu'à l'attendre!!! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 23:07 | |
| - Détracte (Ps: Bou !) a écrit:
- melisssaa, zoro peut taper du plat de la lame pour ne pas tuer ...
ca ne m'éttonerais pas venant de lui ! Oui, certes, je n'ai jamais dit le contraire... Pour moi, ce n'est pas Zorro car on l'a beaucoup vu dans l'arc de Thriller Bark, et seulement pour ça. Tu as du te tromper de personne... ps:Bou! | |
|
| |
Détracte
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 23:31 | |
| Au fait ? ça parrait bete de ressortir ça maintenant mais, T-Bone était pas un semi géant aussi ? Si sa se trouve, c'était vraiment lui depuis le début, alors que plusieurs théorie n'était pas d'accord sur ça M'enfin, je pense pas... je vois pas en quoi les mugis lui ont gaché sa vie.. | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: l'identité de Dupal révélée !!! Mar 18 Mar 2008 - 23:36 | |
| Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé qui est cet homme en armure, et le lien avec les Mugis. C'est Monsieur John Dupal, et il a tué le père de Chopper ! La preuve
Dernière édition par GerardDsuresnes le Mer 19 Mar 2008 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Mar 18 Mar 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Mer 19 Mar 2008 - 0:23 | |
| J'sais pas vous mais ce mec a vraiment un tête à s'appeller Duval! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 492 Mer 19 Mar 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 492 | |
| |
|
| |
| Chap 492 | |
|