One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chap 524

+34
mab
Popoche
RaBBiT
Taranis
Bl@ckIce
Saroumane Dooku
choppy
Aina-Chwan
Gi
camus7
joouheika
roronoa_zoro
lejlp
Urakegoga
luffy-D-zorro
franky_20
compte detruit
AE86
Thousand Sunny
gongui
bigmess
Sikas
Mellorine
Alessa
Seyars
Scofield-G06
sanji.dnami
guelflash
mouma
Monkey D. Goku
Larmes d'ange
Korobokkuru
mugiwaranoluffy
Mister 14
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:17

trop drôle quand Momonga revient en constatent que Hancock
avait manger toutes la bouffe que les marines ont apporté

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:24

On a que quelques pages pour l'instant, le reste doit concerner les mugis.
Dans le chap précédent, c'était deux pages par mugis.

On va en savoir plus sur ce rituel, sur l'île de chopper, de ussop et de robin.

J'ai pensé à un truc, et si Kuma, quand il se prépare a éjecter les personnes pendant 3 jours, se foutait de la réponse à "où voudrais tu aller?" et il les envoie sur la même île pour tout le monde?

Sinon je vois pas ce que Zoro ferait avec Perona.
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:06

Citation :
How comes the germans are faster in translating the full script of himajin?
here some infos :

- Usopp seems to be in the forest of the street thieves "glinston?" and the name of the one standing next to him is heraklesn.The plants in this forest are cannibal-plants. This place is dangerous says heraklesn. And you need to pay attention if you don't want to die. Usopp has tried to eat a fruit but something tried to eat him from behind. Heraklesn throws something (against the attacker plant?) and saves usopp. Heraklesn also seems to be a little dumb cause he repeated to usopp his name directly after saying it the first time... (PN: this island is IMHO perfect for usopp. He can there learn to be a brave fighter)

- The ritual people who are around brooke have organised a ritual in order to damage another folk (the longarm tribe). They are ready to do everything cause they think that nothing matters now that the the longarm tribe has taken anything from them and now that they are banned. They think that Brook is the demon they have called through their ritual. Brooke is on an island of poverty and need. brooke lands there and says "gogogo i need to rejoin my crew" the ritual people "Why do you want to go back to the demon realm Satan-sama? Is our tribute not enough?".The ritual people said that they are ready to sell him their souls. The young lady with the black cowl is shaking. Brook asks her "excuse me, can i see your panties?". The ritual people "show him your panties!!!" <--- epic

- Robin is on a worker island. The people who are working on that bridge are outlaws who have revolt (they don't accept the WG) against the WG. They come from every countries and have been put together to a folk. Now they are slaves who build this bridge which connects 2 islands. They work on this bridge every day and every night. It also doesn't matter which weather they have. The slaves are always working on that bridge. The reason why this huge bridge isn't ready yet is that "people are dying fast and their bodies are not strong enough". Robin asks: "why are they building a bridge?" The answer is: "you don't need to know". (i forgot to mention) the slaves who are working on this bridge are forced to do it. There a slavedrivers with bullwhips to make them work... and slaves are also dying from falling of that bridge. They asked robin where she came from.

- a legend says that Torino, the island where chopper is, is a treasure island where the birds rule over the humans. One bird makes chopper fall from the tree. The humans on the ground have made a stew and catch chopper. Now they are trying to make a reindeer stew out of chopper (lol) until they discover that chopper can talk. You can see them holding chopper on this image :

Chap 524 - Page 2 T...7_122_23lo
larger version on opwiki
Chap 524 - Page 2 Chap_524_6

Perona:
She says that this place is like she imagined it. A dark humid/wet castle where she can sing cursed songs. She wonders "but there aren't any servants here!".
"Why didn't Kuma notice that part of my wish!Why doesn't he heard that i want to wake up and be served blabla! Why doesn't he heard that i wanted a cute dog. Where i'm i? Moria, i will come back to Thriller Bark!"
Zoro lands.
perona "ha! Someone came here. He must have met the bear. Oh it's one of the SHs and he is half dead. *weird sounds*"
Zoro wakes up and has been well treated by perona. She sleeps near to him.
Zoro "I'm still living! ... where i'm i? (he remembers kuma)"
Zoro to perona "what do you do here?"
Perona "How can you yell at me like that?"
Zoro "Where are my swords?"
Perona "like i will give them back to you..."

Hancock and luffy on momongas ship
Marinesoldier "Sound of astonishment"
hancock "A normal meal for me must weight 100 kgs. Everything smaller is a snack for me. I will turn you into stones again..."
Soldier "no... I'm sorry! it won't happen again"
The soldier turns into a stone
other marine "That was..."
other marine "That was a warning! We musn't look into her room"
Hancock "Luffy... you're eating too much..."
Luffy "this tastes good. You should eat it too"
Hancock "Omg"
Luffy "What are you doing in that corner? Don't you want to eat anythin? This seaking meat is tasty"
Hancock "It's ok... I don't need it. My boobs are full enough" (PN: WTF? )
Luffy *burping* "Finished! I need more!"
Hancock "don't forget that you are stowaway on this ship"

scene with marines in hancocks room.
The marines are wondering if there is someone else in the room.
They hear Hancocks voice and burping sounds between her words.
They are wondering "this doesn't sounds like a empress"

Hancock says to them "That was a good meal. I need it 5 times a day"
marines "so much? We also need to eat something!"
Hancock "You can die..."
marines "she is cruel! But cute"

That's what i could get from their translation. Thanks to Prince and Ikki Combo on opwiki for the translation.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:20

oué pour Robin impossible que se soit EL car luffy est pas passé y'as 700 ans, et je pense pas ue ce soit ID
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:29

Ca efface ma théorie sur kuma, il envoie bien les gens où ils le désirent;
Donc on sait pas ce que Zoro fait là.

Apparement Ussop va devenir guerrier, Brook va être engager dans une guerre entre deux tribus et il obtient enfin ce qu'il veut lol! , Robin est une esclave pour construire un pont, pas celui d'EL en tout cas, Chopper est dans une île "gouverner" par des oiseaux (je suis nul en anglais donc je sais pas si j'ai bien compris, et j'ai la flemme d'aller sur un site de trad Smile ).
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:45

cool un pont qui est en construction depuis le siecle vide Very Happy donc information Very Happy
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:49

Citation :
Hancock "It's ok... I don't need it. My boobs are full enough"
lol! Mais pourquoi elle dit ca??
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:21

Bon je vais déposer une plainte !!! il faut m'aider !!! Je fais appel à tout les Opéciennes et Opéciens.
Sad Shocked Crying or Very sad affraid
Une pétition contre ce sadique d'Oda-Sama jouant avec nos nerfs, qui nous illustre Sad un Sad Ace Sad enchainné !!
Et pire !! Robin de nouveaux menotté Suspect bon une fois d'accord mais là ! ça deviens oui, je le redis ! du sadisme.......

lol! de l'ironie, qui au fond, laisse mon délire s'exalter de ce magnifique Manga cheers
https://www.dailymotion.com/guelflash
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:43

super chapitre, ça fait plaisir de revoir les mugi
et bien sur Perona ^^
on verra si elle décide de l'aider ou de se venger sur lui lol
vivement la vf !
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:50

Citation :
- Usopp semble être dans la forêt des voleurs de rue "glinston?" et le nom de celui qui qui se tient à côté de lui est heraklesn. Les plantes de cette forêt sont des plantes cannibales. Cet endroit est dangereux, dit heraklesn. Et tu dois faire attention si tu ne veux pas mourir. Usopp a essayé de mangé un fruit mais quelque chose a tenté de le bouffer par derrière. Heraklesn lance un truc (contre le monstroplante?) et sauve Usopp. Heraklesn semble aussi un peu attardé parce qu'il répète son nom à Usopp tout de suite après l'avoir dit la première fois... (PN: cette île est à mon avis parfaite pour usopp. Il peut apprendre à être un brave combattant)

- Les gens pratiquant un rituel qui sont autour de brooke ont organisé un rituel dans le but de nuire à une autre tribu (la tribu des "longs bras"). Ils sont prêts à tout essayer parce qu'ils pensent que plus rien n'a d'importance à présent que la tribu des "longs bras" leur a tout pris et maintenant qu'ils sont bannis. Ils pensent que Brook est le démon qu'ils ont invoqué à travers leur rituel. Brook est sur une île de pauvres et de nécessiteux. Brooke atterit et dit "gogogo j'ai besoin de retrouver mon équipage" les gars du rite "Pourquoi veux-tu retourner au véritable démon Satan-sama? Est-ce que notre tribut (offrande) n'est pas assez?".Les mecs de la cérémonies disaient qu'ils sont prêts à vendre leus âmes. La jeune dame au capuchon noir tremble. Brook lui demande "excusez moi, puis-je voir votre caleçon?". l'assistance "montre lui ton caleçon!!!" <--- epic

- Robin est sur une île de travailleur/ouvrier. Les gens qui travaillaient sur ce pont sont des criminels qui se sont révoltés (ils n'aiment pas le Gouvernement Mondial) contre le GM. Ils viennent de tous les pays et ont été rassemblés en tribu/clan. Maintenant ce sont des esclaves qui construisent ce pont qui connectent 2 îles. Ils travaillent sur ce pont jour et nuit sans arrêt. Peu importe le temps qu'il fait (on peut aussi dire qu'ils soient bien portant ou non). Les esclaves travaillent toujours sur ce pont. La raison pour laquelle ce gigantesque pont n'est pas encore fini est que "les gens meurent vite et leurs corps ne sont pas assez résistants". Robin demande: "Pourquoi construisent-ils un pont?" La réponse est: "tu n'as pas à savopir pourquoi". (j'ai oublié de le mentionner) les esclaves qui travaillent sur ce pont sont obligés à le faire. Ils y a des gardiens d'esclaves avec des fouets pour les faire bosser... et les esclaves meurent aussi des chutes du haut de ce pont. Ils demandent à Robin d'où elle venait.

- Une légende dit que Torino, l'île où se trouve chopper, est une île aux trésors où les oiseaux règent sur les humains. Un oiseau fait tomber chopper d'un arbre. Les humains sur le sol ont fait une ratatouille (oui je dis n'importe quoi, faut qu'on m'explique stew là ) et attrapent chopper. Maintenant ils essaient de faire un ragout de renne avec chopper (lol) jusqu'à ce qu'ils découvrent que chopper peut parler. On peut les voir tenir chopper sur cette image :

http://img222.imagevenue.com/loc23/t...7_122_23lo.jpg
plus grande taille sur opwiki
http://opwiki.de/images/Chap_524_6.jpg

Perona:
Elle dit que cet endroit est comme elle l'avait imaginé. Un chateau sombre et humide où elle peut chanter des chansons maudites. Elle se demande "mais il n'y a aucun serviteurs ici!".
"Pourquoi Kuma n'a pas pris en compte cette partie de mon souhait/voeux! Pourquoi il n'a pas entendu que je voulais me réveiller et être servie blabla! Pourquoi n'a -t-il pas pris en compte que je voulais un joli chien. Où suis-je? Moria, je reviendrai à Thriller Bark!"
Zoro atterit.
perona "ha! Quelqu'un est venu ici. Il a dû rencontré l'ours. Oh c'est l'un des mugiwaras et il est à peine vivant. *drole de sons*"
Zoro se réveille et a été bien soigné par perona. Elle dort à côté de lui.
Zoro "Je vis toujours! ... où suis-je? (il se souvient de kuma)"
Zoro à perona "qu'est-ce que tu fous ici?"
Perona "Comment peux-tu me crier dessus comme ça?"
Zoro "Où sont mes épées?"
Perona "comme si j'allais te les rendre..."

Hancock et luffy sur le vaisseau de momonga
soldat de la marine "Son de stupéfaction"
hancock "Un repas normal pour moi doit peser 100 kgs. Tout ce qui est moins que ça est juste un snack pour moi. Je vais vous transformer en pierre de nouveau..."
Soldat "non... Je suis désolé! cela n'arrivera plus"
Le soldat est transformé en statue
un autre marine "C'était..."
un autre marine "C'était un avertissement! On ne doit pas regarder dans sa chambre"
Hancock "Luffy... tu manges trop..."
Luffy "c'est délicieux. Tu devrais manger aussi"
Hancock "Omg"
Luffy "Que fais-tu dans ce coin? Tu ne veux rien manger? la viande ce ce roi des mers est succulente"
Hancock "Ca va... J'en ai pas besoin. Mes seins sont assez pleins" (PN: WTF? )
Luffy *rotant* "Terminé! J'en veux encore!" ( il se croit chez lui en plus ......... )
Hancock "N'oublie pas que tu est clandestin sur ce bateau"

scene avec les marines dans la chambre de hancock.
Les marines se demandent si quelqu'un d'autre est dans la chambre.
Ils ont entendu la voix de Hancock et un bruit de rot entre ses mots.
Ils se disent "cela ne ressemble pas à une impératrice"

Hancock leur dit "Que c'était un bon repas. J'en ai besoin 5 fois par jour"
marines "Autant? Nous aussi on a besoin de prendre quelque chose!"
Hancock "Vous, vous pouvez mourir..."
marines "Elle est cruelle! Mais mignonne"

source ici
luffy-D-zorro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy-D-zorro

Emploi : propre capitaine sur son radeau lol

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: chap   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:43

ce chapitre a l'air d'être simpa lol!
en tout cas le coup de perona zorro est vraiment bizar enfin a voir ^^
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:55

Mdr! Brook va enfin avoir ce qu'il veut! lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:59

euh qu'est ce que zoro fait aux cotés de perona o_O ???

bon sinon, pour robin comme d'hab j'espère que oda va bruler en efer (apres nous avoir fait la fin de one piece quand même faut pas exagérer Razz)

sinon pour ussop je suis contente qu'il puisse peut etre devenir plus courageux Very Happy

on va voir ce qu'il en est d'ici peu (mdr la partie avec chopper et brook ^^)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:27

vraiment hate de voir la raw bounce
hate de voir la discution entre shishibukai et on va revoir smoker et hina (jango et fullbody)
et garp et ace

content de revoir perona
j'étais sure qu'un des mugi tomberais sur perona
mais j'aurais plus pensé que ce serais ussop
mais bon je suis vraiment content de la revoir
et maintenant il y a possibilité qu'elle puissent devenir une mugi
(ce serais énorme) et on remarquera que c'est encore une fois UNE prétendante
du coup, je suis persuader que le prochain nakama sera une fille

sinon autant la semaine dernière la destination des ile collais assez bien au perso
nami:iles celeste qui ont des connaissance en vent/climat
franky:iles qui est connu pour etre le lieux de naissances d'un genie inventeur (vegapunk?!)
pour eux deux c'est vraiment tout benef !!
sanji lui ont peut faire un lien avec bon clay qui avait de bonne base niveaux kick
que là...faus avouer que les liens sautent vraiment pas aux yeux
à pars peut être pour robin qui risque d'approfondir sa connaissance sur l'histoire

mais le plus surprenant reste cette rencontre entre zoro et perona
mais je vous avouerais que du coup cette rencontre me réconforte dans ma théorie sur zoro (meme si elle est pas apprecier)

je rappelle celle ci
on a pu remarquer que zoro veut devenir à tout prix le meilleur épeiste
donc je pense que que zoro
à passer (in)volontairement un pacte avec son katana maudit
et qu'il est devenu malgré lui un démon dont ce qui expliquerai ashura
et que du coup zoro ne peut mourir seulement quand il deviendra le meilleur epeiste
ce qui voudra dire que zoro mourra à la fin du manga
et ça expliquerai aussi le fais qu'il a survécu à l'épreuve de kuma
et comme perona à le fruit du fantôme elle pourrait se rendre compte que finalement celui ci est déja mort ou possedé
et pourrait lui faire exploiter ce coté démon
Invité
Invité

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 3:26

sanji.Dnami a écrit:

je rappelle celle ci
et que du coup zoro ne peut mourir seulement quand il deviendra le meilleur epeiste
et comme perona à le fruit du fantôme elle pourrait se rendre compte que finalement celui ci est déja mort ou possedé

Droit de veto! Un peu trop hasardeux, mais bon on est la pour ça ^^

(Je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux)
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 4:17

Ygdraz a écrit:
sanji.Dnami a écrit:

je rappelle celle ci
on a pu remarquer que Zoro veut devenir à tout prix le meilleur épéiste
donc je pense que que Zoro
et qu'il est devenu malgré lui un démon dont ce qui expliquerai Ashura
et que du coup Zoro ne peut mourir seulement quand il deviendra le meilleur épéiste
ce qui voudra dire que Zoro mourra à la fin du manga
et ça expliquerai aussi le fais qu'il a survécu à l'épreuve de Kuma
et comme Perona à le fruit du fantôme elle pourrait se rendre compte que finalement celui ci est déjà mort ou possédé

Droit de véto! Un peu trop hasardeux, mais bon on est la pour ça ^^

Tirer par les cheveux mais tout a fait cohérent
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:29

Ca expliquerait pas mal de choses sur certaines de ces techniques (comme ashura et enbima yonezu) mais je pense pas qu'il est devenu un démon.

Il en a seulement l'air, et je pense que ces techniques sont inventés pour le style du personnage.

Mais ça peut être cohérent, surtout que cette épée est toujours intacte, il en a déjà perdu une.
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:25

En tout cas, c'est vraiment dommage que le chapitre ne sorte pas aussi vite que la semaine dernière Sad Sad
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:51

cohérent affraid Question Question Question
ç'est One Piece !!! donc la cohérence... Suspect
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:56

guelflash a écrit:

cohérent affraid Question Question Question
ç'est One Piece !!! donc la cohérence... Suspect

Attention One piece est peut-être un monde étrange, dont le sens nous echappe, où il se passe des choses plutot imprevues, mais dans l'ensemble; si on regarde par rapport à ce monde, c'est cohèrent !

Cette théorie sur Zoro est vraisemblable car non seulement cohérente mais complétement dingue ! Un truc dont j'avais vraiment pas pensé !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:10

Ygdraz a écrit:
sanji.Dnami a écrit:

je rappelle celle ci

Droit de veto! Un peu trop hasardeux, mais bon on est la pour ça ^^

de même on peut pas passer de contrat comme ça !
generalement on doit signer de son sang hors a logue town quand il a jeter le sabre maudit ,celui ci ne la même pas toucher donc ça ne peut pas être ça!
c'est plutôt un rapport avec le fait qu'il ai vraiment de l'ambition qui l'ai développer ce coter démoniaque,peut être est il le seul a avoir dompter ce sabre maudit ce qu'il fait qu'il n'est pas mort!

sinon qu'il se retrouve avec perona ça doit être une autre histoire qui se cache derrière ça!(peut être qu'elle le ramènera sur shabondy?)

et robin qui tombe la ou un pont est construit depuis 700 ans c'est une aubaine elle en apprendra certainement plus sur le siècle vide!
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:43

c'est faux, zorro va rencontré un gosse qu'il va battre sans problème et il l'entrainera pour refaire un combat avec .le gosse serai la réincarnation du samouraï de thriller bark

Comment ca ca ressemble trop a DBZ mais zorro a dit qu'il serai heureux de refaire un combat avec si il revenais a la vie donc Very Happy
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:13

sanji.Dnami a écrit:
je rappelle celle ci

C'est vraiment très probable, mais tellement dommage que Zoro meure, ou alors il faudrait que son épée se désintègre avant lui.. Razz
Mais c'est pas vraiment normal, car il a une épée du démon et pourtant, il fait Ashura, qui est un dieu... Je me demande vraiment s'il y a un rapport..
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika

Emploi : Prof de littérature française ... XDD

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:40

Pour "ashura" ... faut dire que la plupart des technique de zoro ont un nom religieux - des noms d'animaux, ce qui fait appel au bouddhisme - , donc la technique "ashura" fait parti d'elles

Et puis, perso, je trouve que c'est bête s'il meurt une fois qu'il deviendra le meilleur bretteur au monde ... ça sera du gâchis comme titre Razz

Sinon, on peut pas dire que kuma les a envoyé aux lieux de leurs rêves pour dire que zoro est sur une ile fantôme, il suffit de voir où sanji .. le pauvre :p .. et robin ont atterris pour nier à cette hypothèse scratch
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:18

En tout cas bien qu'elle ma plait, je me dis que cette théorie na pas de quoi être plus plausible que que celle de Luffy qui meurt ....
Contenu sponsorisé

Chap 524 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 524   Chap 524 - Page 2 Icon_minitime

Chap 524
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant