One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chap 578 VA + VF

Aller en bas 
+24
nefen
alpacks
Bl@ckIce
lejlp
Gimmygimmycheak
Seyars
bigmess
Celee-Sama
mugiwaranoluffy
XDrake
Borowsky
franky_20
Elcherino
Methos
bar1
Taranis
Luna07
sanji.dnami
Amakakeru
Vash D. Stampede
Gi
choppy
Diablo_luffy
Monk
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:47

Historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-578-spoiler-t4099.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece Chapitre 578 | VF : [MFT] One Piece Chapitre 578

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 578


Dernière édition par Monk le Ven 19 Mar 2010 - 23:37, édité 112 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:50

rooo zut fallait creer un nouveau sujet , oubli Sad, maitrise par encore le chamgement lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:14

T'inquiete la gendarmerie va frapper lol

marcel patoulachi et robert robichet
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:37

Merci bien pour la VA, mais je vais attendre encore la VF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:40

Le site Mangastream est assez difficile d'accès , probablement à cause du surnombre , faudra surement attendre un petit peu. Sinon franchement ce chapitre est vraiment bon , en tout cas en ce qui me concerne , j'ai plus que hâte de connaitre la suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:00

je veux bien croire qu'un Amiral de la marine est puissant mais de la a ce que plusieurs pirates du nouveau monde réunis ne puissent pas l'arrêté sa je ne comprend pas confused
si s continue comme sa je sens que tout les pirates de BB vont mourir sur ce champs de bataille Chap 578 VA + VF 280493
et Garp qui voulais tant ecrasé SAkAZUKI car il avait tué ACE(RIP),na rien fait pourtant ce dernier vont aussi tué Luffy il fou quoi?il atttend la mort de LUFFY aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:03

Merci beaucoup pour le chapitre. Je ne sais pas, si, quelqu'un à remarquer, mais sur l'image où apparait Aka Inu face à tout le monde, ils les appellent tous "Pirates de barbe Blanche" alors que Crocodile est présent...

Crocodile, ancien de BB ou alors, un lien entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:31

lol! je viens de comprendre qu'en fait baggy ne le fais pas exprés de sauver luffy et jimbei lol! ...je me disais aussi..
par contre c'est sure qu'il y a quelque chose avec le chapeau de luffy c'est trop voyant qu'il est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:13

Franchement je pense pas qu'il faille s'attarder sur le chapeau de Luffy , si il l'a perdu , quelqu'un lui rendra .. Hancock par exemple ... a moins que Aka Inu le récupère oui , et qu'on repasse un Arc entier après son reveil .. Luffy a la recherche de son chapeau ...

Enfin bon on verra , mais je ne pense pas que ce soit si grâve que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:20

Citation :
je viens de comprendre qu'en fait baggy ne le fais pas exprés de sauver luffy et jimbei

Exactement pareil. lol!
Le chapitre est vraiment pas mal, Sengoku se remue enfin et j'adore l'arrivé de Law! En revanche je n'aime pas du tout ce qu'Oda est entrain de faire avec le chapeau de Luffy, on voit clairement qu'il le perd et que personne ne l'a pris. Sinon, je me demandais, Law il veut soigner Luffy, mais il va soigner Jinbei aussi, non? J'aimerais bien avoir un aperçu du combat Crocodile vs Sakazuki au prochain chapitre.
Et puis, Monk, je ne suis pas d'accord avec toi, quelle est la nécessité de faire un arc entier avec Luffy a la recherche de son chapeau? Je préfère autant que quelqu'un le lui rende, peu importe qui du moment qu'on lui rende.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:26

Et Law qui débarque en sous marin ^^

Décidément, il s'est fait des alliés sur Grand Line, le Luffy cheers

Enorme chapitre, vivement qu'on retrouve les mugis ^^

Ah, j'oubliai... qui a dit que Sengoku était faible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:28

C'était bien évidemment ironique , comme si quelqu'un voudrait d'un arc ou Luffy rechercherait son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:26

Plutôt pas mal ce chapitre,Baggy a l'art de rendre tous hilarant avec ses prisonniers.
J'espère comme même que Akainu va pas se faire laminé par se rassemblement de pirates ou je ne comprend vraiment plus rien.
Sengoku qui se bouge mieux vos tard que jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:28

Merci bar1 d'avoir posté , j'avais la fleme de copier mon dernier message , le supprimer pour je re-poster en disant que la VF est out.

Bref , la VF est OUT. lol!
(C'est ... c'est bon Methos ? je l'ai bien fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:29

bar1 a écrit:
Plutôt pas mal ce chapitre,Baggy a l'art de rendre tous hilarant avec ses prisonniers.
J'espère comme même que Akainu va pas se faire laminé par se rassemblement de pirates ou je ne comprend vraiment plus rien.
Sengoku qui se bouge mieux vos tard que jamais lol!
Normalement Aka Inu se fera rembarrer cette fois-ci, il a quand même tuer Ace, donc a fait échouer leurs plan de départ, mais je me demande quel rôle jouera crocodile

PS:oui oui monk c'est du bon boulot
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:34

Bon parfait alors , concernant Buggy , tout à fait d'accord avec bar1 .. puis cette pauv tête qu'il nous lâche quand Akainu l'attaque , c'est magnifique.

Concernant Aka Inu vs les pirates de Barbe Blanche , je pense qu'ils n'ont plus rien à perdre , ils vont sans doute se battre jusqu'à la mort ... ou la fuite ok bref .. ah oui et Sengoku bah ... ouai il avait peut être pas la foi d'attaquer Barbe Blanche lui même , ce sont des ennemies de longue date mais voilà , enfin bref contre BN qui les trahit il n'a eu aucune pitié , il est pas si mauvais le gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:38

Je me dit si Trafalgar s'est ramené, c'est que les autres sont juste derrière et à cause de la glace d'Ao kiji, ils n'ont pas encore réussit à atteindre la rive contrairement au sous-marins de Law.

PS: et si shanks intervenait dans cette guerre maintenant et remettait le chapeau de luffy sur sa tête pendant qu'il dort???
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:44

C'est possible ça , je vois bien l'équipage de Kidd intervenir aussi oui.
Concernant Shanks .. pourquoi pas , hein ? ça pourrait le faire ouai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:17

Merci pour la VF Wink

Il a quand même la classe Trafalgar Law Twisted Evil
Buggy l'antihéros pas excellence lol!

vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:22

Dire que l'on pensait a une ellipse après la mort de BB voila qu'il ajoute des personnages lol!.
Shanks j'aurai bien aimé mais bon je préfèrerai largement que les pirates de BB arrive enfin a faire quelque chose par eux même.
A commencé par s' occupé réellement du chien rouge, il a comme même du beau monde devant lui je veux pas croire qu'ils soient si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:48

En somme, très bon chapitre,

On apprend que la citadelle de MarinFord existe depuis des siècles. Elle a du être construite juste après le siècle disparu.
Ensuite, comme je le disais au début, Barbe Noire veut aussi faire tomber la marine, et Sengoku qui se réveille...sans commentaire
Ce qui est surprenant par contre, (enfin quoi que pas si surprenant que ça en fait), c'est que Barbe Noire se croit capable de vaincre Sengoku, ( et Garp d'ailleurs qui doit être juste à coté si il n'est pas partis se venger de Sakazuki). Il pourrait le vaincre peut être avec une traîtrise de Kizaru (oui j'insiste Twisted Evil ), en tout cas, beau discours de Sengoku et son pouvoir consiste à lancer des ondes de choc.

On peut remarquer aussi que Aka Inu porte en lui une haine féroce au père de Luffy, ou alors entrevoit-il l'avenir de celui-ci?

Quand à Jimbei, il a quand même réussit à arracher la moitié du ventre d'Aka Inu avant de se faire transpercer,(même si ça n'a servit à rien) et Luffy aussi d'ailleurs à un énorme trou dans l'abdomen.

Et la question a 1 milliard de Berry: MAIS QUE VEUT CROCODILE???
Et concernant la traduction de la MFT à la page 13 de la dernière case, je ne suis pas d'accord,

Le problème avec le mot "you" en anglais c'est qu'il peut se traduire par "tu" et par "vous", et la MFT l'a traduit par "tu" comme si Crocodile parlait rien qu'à Jimbei, mais pour moi, il parlait à tous ceux qui voulait protéger Luffy, donc la phrase suivante:
"Si tu tiens tant à le protéger... fais-le bien au moins!!!"
aurait du être écrite de la manière suivante:
"Si vous tenez tant à le protéger, faites-le bien au moins!!!"

Concernant Buggy, même si il les récupère involontairement, il décide quand même de leurs venir en aide clown
-et on fait comment pour soigner ses blessures alors qu'on...
-hé, dis-moi au moins où je dois aller


Enfin, je n'ai pas compris ce que voulait dire MFT par ceci "un mauvais présage fait également partie du destin". ça veut rien dire cette phrase XD

Et je pense que Law a dit "je vais le soigner" et pas "je vais lui permettre de fuir", il y a quand même une nuance mais ça reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:00

Methos a écrit:
Il pourrait le vaincre peut être avec une traîtrise de Kizaru (oui j'insiste Twisted Evil ), en tout cas, beau discours de Sengoku et son pouvoir consiste à lancer des ondes de choc.

Mais pourquoi vois tu a ce point un traitre en Kisaru lol! a tu vu des indices dans les précèdent chapitre qui me serai passé inaperçue ou une simple vision, tu serai de mèche avec Basil Hawkins.
Par contre j'aimerai bien qu'il crève le Big bouddha même si il nous a fait un bien beau discours,il n'avait qu'un pas nous faire le constipé de service jusque la son bâtiment s'en serait que mieux porté.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:10

Ce qui me met le doute, c'est que, que ce soit dans le chapitre "0" ou dans le flashback d'Ohara, il n'apparait nul part dans le passé (contrairement aux 2autres amiraux). Et perso, je doute que Oda-sama ait laissé ça au hasard.
Donc je pense que Kizaru a rejoint la marine assez récemment, enfin, je veux dire qu'il n'est pas là aussi longtemps qu'Ao Kiji ou Aka Inu. Du coup, je me dis que c'est peut être quelqu'un qui lui a demandé d'infiltrer la marine. Et a part Barbe Noire, je ne vois personne d'autre. (Sauf peut être un personnage encore inconnu).
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:27

Le neveu de Kisaru fait aussi partit du gouvernement mondial .. c'est lui qui gère l'armée des PX .. alors bon je doute que Kisaru soit un traitre , Sentomaru le serait probablement aussi ? ... enfin non moi perso je trouve pas ça logique Surprised , les deux ont l'air de bien servir le gouvernement tout de même , je doute qu'ils aient été engagés par Barbe Noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:29

Ouai c'est vrai que Mr Oda ne laisse rien au hasard,je n'arrive pas a l'imaginé en traitre,mais bon pourquoi pas et sa ferai un nouveau compagnon a abattre pour l'équipage a Luffy.
Vivement qu'on le revoit l'air de rien sa fait un bon mois qu'on la pas vu l'homme lumière,il est peu être parti rejoindre la vielle Tsuru machine a lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 578 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 578 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 487
» Chap 511
» Chap 530
» Chap 592 VA + VF
» Chap 600 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: