| Chap 607 VA + VF | |
|
+14Navy Diablo_luffy Just-Angel Brook D. Bones Taranis sanji.dnami Methos Hueco silvernight Monkey D. Ptitchoun Judgment Gi APA Bl@ckIce 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 14:44 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-607-spoiler-t4724.htm VF : [OPS] One Piece 607 | VF : [MFT] One Piece 607 VA : [Mangastream] One Piece 607EDIT: version MFT dispo EDIT2: dispo chez OPS
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 9 Déc 2010 - 20:12, édité 4 fois | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 14:55 | |
| Enorme, Sanji m'a fait mourrir de rire! =) Merci pour le lien! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 16:43 | |
| Merci bien, tellement bon que ça laisse un gout de trop peu, comme d'habitude, mais la, les 14 pages ont été rapides à lire ( et je ne suis pas fan des concours/votes ) | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 17:36 | |
| T'as un peu raison Gi mais je pense que c'est aussi pour montrer le nouveau décor et donner une idée des échelles (titanesques) des fonds marins. Sinon j'ai vraiment bien aimé le chapitre. Usopp a été super cool quand il a protégé le Sunny des rochers. Et Je me suis trop marré avec Chopper, Usopp et Sanji qui disait qu'il préférait mourir en jetant des regards pervers aux sirènes que de vivre longtemps | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 19:03 | |
| Merci Bl@ckIce J'étais sur qu'on allait voir un truc en rapport Arlong ou avec Fisher Tiger mais les deux, c'est encore mieux Le gang des monstres marins Sympa ^^ 14 pages, c'est pas assez . | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 19:07 | |
| Voilà la VF de chez les MFT ^^
Je laisse Bl@ckIce le mettre en tête de sujet ^^ bonne lecture
http://www.multiupload.com/ETQPY68LDL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 19:34 | |
| trop drole sanji et merci pour la vf je l'a chercher |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 20:17 | |
| Bon chapitre mais jtrouve sa un peu gros le coup d'être obliger de rejoindre les Hommes poissons , comme si tout les équipages passant ici doivent être obligé de rejoindre leur equipage. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 21:29 | |
| Je trouve ça plutôt logique perso, depuis que Barbe Blanche n'est plus de ce monde et que Jimbe a rejeté son titre de Shichibukai, l'île des hommes-poissons doit sévèrement en pâtir. Je m'explique, Le respect que porte Jimbe pour Barbe Blanche vient du fait qu'un jour, ce dernier a crié à la surface du monde que l'île des hommes poissons était son territoire, et que celui qui s'en prenait à elle, s'en prenait à lui. Et depuis ce jour, personne n'a plus osé s'en prendre à celle-ci. Mais avant cela, cette île était ravagé quotidiennement par la plus part des pirates qui passait par la pour rejoindre le nouveau monde ou les marchants d'esclaves qui cherchaient de la marchandise. De plus, officiellement, la marine (donc le gouvernement mondial aussi) ne s'en prenaient pas non plus aux hommes poissons, Jimbe étant leur allié en tant que Shichibukai. Donc ceux-ci n'avait aucun intérêt à rentrer en conflit avec Jimbe et les hommes poissons.
Ce qui est tout le contraire de maintenant, Jimbe doit être activement recherché pour son alliance avec Barbe Blanche pendant la grande guerre, donc les marines ne manqueront pas l'occasion pour s'en prendre au hommes poissions, pareils pour les marchants d'esclaves et certains pirates. Donc la solution la plus avantageuse pour les hommes poissons serait d'intégrer de grès ou de force, tout les pirates s'aventurant près de leur île, afin d'avoir plus d'effectif sous leur ordres. Du moins c'est ce que je comprend par la phrase "les nouveaux pirates hommes poissons combattant".
Mais ce qui me dérange plus, c'est le tatouage d'Arlong sur le corps d'Hammond. Serait-il un adepte de la philosophie d'Arlong? D'ailleurs, on voit aussi le symbole du défunt Fisher Tiger, et dans celui-ci un humain décapité. Donc, de toute vraisemblance, les seuls humains qui ne se fond pas aplatir directement après avoir rejoint l'île des hommes poissons, sont les pirates.( Surement grâce à Barbe Blanche encore une fois) Et sa phrase "vous êtes venus à bord d'un bateau pirate, donc vous êtes des ennemis des humains" conforte ma théorie.
Dernière édition par Methos le Dim 12 Déc 2010 - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 22:06 | |
| le passage avec sanji/chopper et ussop m'a vraiment fait tripper j'adore quand il se met en flammes comme ça | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 23:43 | |
| J'ai bien aimé le moment où Zoro fait Hooo, en voulant dire qu'Usopp a bien progressé.
Sinon, on devrait avoir droit à l'île des hommes poissons dans une semaine ^^ | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Jeu 9 Déc 2010 - 23:55 | |
| En tout cas ussop montre un sacré power up, il as sut garder son sang froid pour analyser la situation et réagir rapidement ( serait il devenu le tacticien de équipage ?)et c'est vrai que pauvre sanji, j'espere qu'il pourra quand même être opérationnel sur l'ile des hommes poissons, mais je pense qu'il lui faudrait un électro-choc comme croiser une femme thon J'aimerai bien que luffy prenne l'ile des hommes poissons sous sa protection en remplacement du defunt barbe blanche mais je ne reussi pas a me convaincre moi meme ... | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Ven 10 Déc 2010 - 20:13 | |
| Sanji qui veut mater les sirènes Ce chapitre est le meilleur depuis les retrouvailles! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Ven 10 Déc 2010 - 22:01 | |
| - Taranis a écrit:
Sinon, on devrait avoir droit à l'île des hommes poissons dans une semaine ^^ c'est ce qu'on a dit depuis 2 ans je pense, juste apres trillerk bark, ce jour est enfin arriver, mais je trouve que l'ile entourer d'une gigantesque bulle, ... m'ouai bof quoi >< mais bon wait and see, j'espere que l'ile est plus merveilleux que dans ce chapitre qu'on voit Sinon, le chapitre, j'ai bien aimer, mieux que celui du precedent avec le hollandais volant et machin chose. Vue des vetements qu'il porte, des vetements a rayures, je me demandais s'ils faisaient partis des prisonniers evader etant donner qu'il yavait eu un sacrer grabuge a ID. Toujours a l'hollandais volant, je trouve que son bateau est gigantesque par rapport au Thousand sunny, il fait la taille du Kraken Content que Ussop montre un peu de ses talents, mais bon,... envoyer des algues pour retenir des rochers,... fin je le prefere voir en combat, ce serait Excellent! Oufti je commence a me lasser de sanji avec ces problemes de sang quand il voit une femme, ben au debut c'etait marrant, mais a la longue ca devient ennuyant... je preferai le sanji d'il ya 2 ans ^o^ Chopper et Ussop toujours la trouille, ca aussi ca commence a bien faire, mais bon sans eux yaurai pas d'humour XD j'ai bien aimer le passage ou le volcan entre en erruption, et ussop qui va se mettre 10m devant, comme si ca aller changer quelque chose Et pour finir, les hommes poissons, ils sont la ! accompagner des monstres marins! Vivement la suite comme on dit ^^ | |
|
| |
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Sam 11 Déc 2010 - 10:52 | |
| C'est moi ou à la page 3, Sanji lis un magazine pervers? | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Sam 11 Déc 2010 - 12:39 | |
| loool bien vue , mais sa ressemble plus a des photo j'ai l'impression , mas il a l'air de bien apprecie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Sam 11 Déc 2010 - 14:37 | |
| C'est sur Il a l'air trop c*n avec ses petits coeurs. | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Sam 11 Déc 2010 - 19:17 | |
| Bon chapitre, surement pas le meilleur depuis les retrouvailles mais bon chapitre.
Moi ce que j'ai remarqué (du moins sur mon site de scan) c que Robin appelle enfin Zoro par son prénom....j'en avait marre des MrSwordsman...
La question qui tue: comment des hommes-poissons grands comme ça ont pu maitriser tout ces rois des mers? Ils sont comme Chopper qui parle aux animaux ou ils utilisent la technique Luffy?
Bref c a suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Sam 11 Déc 2010 - 19:22 | |
| C'est peut être comme les sirènes, ils parlent aux poissons. Je me souviens aussi que Jinbei avait appelé les requins baleines pour s'échapper d'impel down. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Sam 11 Déc 2010 - 19:25 | |
| Il doit y avoir un peu de methode luffy sachant qu'un homme poisson est 10 fois plus baleze dans l'eau qu'a la surface et que deja a la surface ils sont 10 fois plus fort qu'un humain de base.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Sam 11 Déc 2010 - 19:32 | |
| Ouais mais ils peuvent pas tous avoir le haki, à moins que se soit comme à amazon lily. | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Lun 13 Déc 2010 - 23:24 | |
| pour moi il doit forcément y en avoir certains qui le possèdent comme à skypiea les grands prêcheurs possédaient le mantra...
sinon ça serait presque trop facile de passer l'ile des HP de force... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Mar 14 Déc 2010 - 5:07 | |
| Je pense que les HP ont des capacités tout autres que les hommes... Je ne crois pas en leur capacitéde maîtriser le haki, mais bon, ça ne me dérangerais pas non plus ! Le technique ultime c'est le karaté aquatique, combiné avec leur grande force !
Ensuite, ils ont la capacité de parler aux poissons : les poissons, sont leurs alliés, donc, ils ont pas à les maîtriser, c'est un peu comme des semblables.
Enfin, je suis d'accord avec beaucoup de ce qu'a dit Methos, mais là où je le rejoins pas et où ça donne une explication aux tatouage, je ne pense pas qu'il y ait 1 équipage d'HP ! L'île n'est pas un équipage comme amazon Lily. C'est une île comme n'importe laquelle, avec ses tribus, et ces équipages divers...
Les HP qu'on voit dans ce chapitre ne sont qu'un équipage qui veut faire sa loi chez les hommes, notamment pour protéger l'île. Les HP sont assez extrêmistes, politiquement, mais il y en a des plus que d'autres, Jinbei étant un modéré. Ceux du chapitre doivent être l'équivalent d'Arlong (d'ailleurs celui ci est parti de son plein gré), mais sachant que Luffy a fait des choses, un peu, contraires (Arlong, Hachi, Tenryubito), lui donne une chance de rester en vie en intégrant leur équipage...Mais Luffy est sûrement plus fort qu'eux, de toutes façons... | |
|
| |
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Mar 14 Déc 2010 - 12:49 | |
| bon ben j'ai enfin lu les trois derniers scan et franchement je suis loin d'être déçue par le tout dernier , bien au contraire ! Ils ont l'air carrément balèze les hommes poissons... Et j'adore le fait qu'ils disent au kraken que celui-ci a laissé des humains le dominer j'ai hâte de voir leur puissance de combat | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF Mar 14 Déc 2010 - 18:50 | |
| Arlong n'est pas parti de son plein grès, au début du manga on dit bien qu'il a été "envoyé" par jimbei et ce dernier se sent par ailleurs coupable de cela lorsqu'il est sur le vaisseau de la marine entre impel down est le qg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 607 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 607 VA + VF | |
|