One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 578 VA + VF

+24
nefen
alpacks
Bl@ckIce
lejlp
Gimmygimmycheak
Seyars
bigmess
Celee-Sama
mugiwaranoluffy
XDrake
Borowsky
franky_20
Elcherino
Methos
bar1
Taranis
Luna07
sanji.dnami
Amakakeru
Vash D. Stampede
Gi
choppy
Diablo_luffy
Monk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 578 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:38

Citation :
Attend , ne ramène pas tout à Robin ! , elle , elle était nécessaire à l'équipage , je dirai même que sans elle je suis sûr que jamais Luffy pourrait trouver le One Piece.
Robin a déjà vécu des aventures , d'ailleurs on sait qu'elle a un rêve , et qu'elle a toujours tout fait pour essayer de le poursuivre .. néanmoins elle a jamais été bien loin , depuis qu'elle a rejoins les Mugi tout est différent , elle poursuit son rêve , elle est toujours jeune .. elle ne participe pas aux délires ... et reste souvent sérieuse , néanmoins elle a une bonne entente avec tous.
Robin connait des tats de choses , mais c'est pas des aventures qu'elle a pu vivre elle même ... les véritables aventures c'est aux cotés des Mugi qu'elle les passes .. tout comme pour le nouveau monde , elle sait des choses , mais ne le connait pas ... à la différence de Jimbei qui y est depuis des années , et qui lui a déjà pu vivre de vrai aventure , qui a déjà une renommée de fou etc etc.
Ben Jimbei aussi pourrait s'avérer nécessaire à l'équipage, avec sa notoriété, sa culture général, sa force,... car maintenant il leurs faut plus de combattant dans l'équipage afin d'affronter le nouveau monde, et de plus une personne qui sait bien nager pourrait être très utile, par exemple pour récupérer les utilisateurs de fruits tombé à la mer. Pour l'instant on ne connait pas assez le passé de Jimbei, on ne sait pas si il a un autre rêve et on ne connait pas vraiment toute les facettes de sa personnalité non plus, d'ailleurs même le passé de Robin reste flou, car on ne connait pas tout les lieux qu'elle a parcouru sur grand line, on ne sait pas ou se situait ohara?. C'est pareil pour tout l'équipage, par exemple Luffy vient juste de nous apprendre qu'il savait que Ace était le fils de Roger.
c'est vrai qu'il a été pirate dans l'équipage de Fisher Tiger, donc on sait qu'il a du être esclave avant ça. Donc lui aussi a dû souffrir dans son passé, comme le reste des mugi's.

Citation :
Brook n'était pas capitaine à l'époque
Si il est devenu capitaine, après la mort de son prédécesseur.
Spoiler:
Citation :
il parait sérieux , je vois pas en quoi il pourrait avoir des délires
Et tu reviens sur les délires, mais comme je l'ai dit plus haut, Nico Robin, n'en a pas non plus pourtant elle a sa place dans l'équipe, donc je vois pas pourquoi Jimbei ne l'aurait pas. Le fait d'avoir des délires ne signifie pas que t'a ta place ou non dans l'équipage, et quand on voit l'équipage de Barbe Noire, ils ont tout une renommé de fou, donc le fait que Jimbei en a une aussi ne change rien à la donne.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:50

Rajouter Jimbei dans l'équipage, renforcerai la renommée des mugis What a Face

et même si tout les mugis sont loin d'être célèbre.

J'ai l'impression qu'Oda prend plaisir à surprendre le monde (entendez par là, les Marines)
en y liant certain personnage clé au mugis, dont Shanks, Dragon, Robin...

Occasionnellement donc.

et donc, que ça ne serait pas si inattendu que ça What a Face
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:06

moi je partage l'idée des Methos.

en plus, Monk, quand tu dis: "Je vois pas en quoi il pourrait avoir des délires", moi j'ai envie de dire, si ça se trouve c'est un gros alcoolique (remarque zoro l'est deja pas mal), ou alors un travesti, ou encore un kleptomane... un schyzophrene?!

on sait pas hein, si ça se trouve le Jinbei a une facette qu'on ignore encore ^^

cela dit, dans pas mal de manga, il y a un allié qui reste avec le héros dans le seul but de le protéger.
Si Jinbei prête serment à Ace, il a bien sa place en tant que Mugi, pas forcément avec un rêve derrière (encore que apres tout pourquoi n'en aurait il pas), mais comme "ange gardien" de Luffy.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:37

Mais l'équipage de Luffy se fait sa notoriété peu à peu .. je vois pas Luffy recruter une personne plus célèbre que lui .. il est ou l'intérêt serieusement .. puis oui , dans tout les cas Jinbei est plus puissant que Luffy , là aussi rien de cohérent.

Concernant Brook oui il est devenu Capitaine mais c'est pas lui qui a choisit de prendre la mer et de l'être pour de bon , je veux dire il avait pas ce genre d'ambition à la base , maintenant il rejoint Luffy , c'est un squelette qui a une personnalité amusante .. de plus il est Musicien , il a tout à fait sa place au sein de l'équipage.

Franchement , faut faire un point sur Jinbei..
Citation :
anciennement mis à prix pour 250 millions de berrys est le chef suprême des hommes-poissons.
Avec le refus de participer à la guerre + tout ses actes durant elle même , tel que aider Luffy , sa prime devrait dépasser les 300.000.000b plus tard , de plus on sait qu'a l'époque il était de force égale à Ace .. on sait qu'il possède une île ...sa renommée n'est plus à faire .. enfin bref il est classé parmit les hommes les plus puissants lui aussi , tant que vous y êtes , autant que Luffy rejoigne Jinbei aussi.
Enfin voilà Luffy c'est le capitaine .. Zoro le second .. et Sanji le suit de prêt .. je doute que la prochaine personne que recrutera Luffy puisse être plus puissante que ces deux là .. et surtout , qu'elle soit plus puissante que lui même .. ça n'aurait aucun sens.
Je comprends pas pourquoi vous voulez autant que ce mec les rejoignes , déjà j'étais pour que Hancock rejoigne Luffy aussi , puis le fait qu'on nous montre son passé machin et qu'elle soit amoureuse de lui (Donc elle a déjà trois bons points pour rentrer dans l'équipage , passé douleureux + puissance + humour concernant Luffy) ça me confortait dans mon idée mais là aussi c'est pareil , elle est trop puissante elle .. enfin voilà les Mugi évoluent petit a petit au fil du manga .. si on se retrouve avec un équipage possédant un Jinbei .. donc une personne capable de mettre à l'amande Luffy , Zoro ... Sanji à lui tout seul ce serait si ... si mouai quoi lol j'ai vraiment pas envie que plus tard les pirates du nouveau monde disent .. HAN LALA l'équipage de chapeau de paille ! faudra y faire gaffe il y a l'ancien Shichibukai Jinbei dedans ! .. je préfère que les Mugi continuent a se faire leurs renommée par eux même c'est tout.
http://www.sliiz.com
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:03

Jimbeï rejoindre les muggis ?

Je vois mal la chose, et puis ... bon :

L'ile sous marine des hommes poissons, vient de perdre son protecteur, on sait ce que cela implique : la plupart des esclavagistes travaillant + ou - ou non pour les dragons celestes vont déferler sur cette ile (il y a en + plein d'enrobeurs de navire a shaebondy qui + est) pour y chasser et enlever des sirènes ...

Auparavant les sirènes pour eux étaient rares : tout simplement parce que le nom de Barbe blanche signifiait un risque d'ennuis énorme si on osait venir y troubler la paix !

Qui + est, cette ile : est impérative a franchir, si les muggis dans quelques temps veulent amener le thousand sunny dans le nouveau monde pour franchir redline par dessous ! Donc bon, noramalement prochain arc (pas forcément un arc entier, mais un passage de meme ordre de temps comme l'arc shaebondy par exemple) on devrait voir les muggis qui passent par l'iles des hommes poissons pour franchir redline avec leur bateau enrobé par raleigh :

En espérant qu'ils soient tous revenus a shaebondy entre temps, sinon ça sera luffy, jimbeï et qui sais ? d'autres personnes tout du moins (l'équipage peut bien se reconstituer plus tard c'est pas forcément "grave" raleigh peut très bien rassurer luffy sur a peu près quand il devrait les retrouver : on sait pas très bien ce que lui a dit kuma après tout ...

Donc voila, l'épopé luffy jimbeï devrait etre similaire a arabasta mais en + courte : jimbeï va accompagner luffy en partant depuis shaebondy avec le thousand sunny très certainement , et peut etre meme avec tout les muggis :

Et la c'est très simple, jimbeï va forcément user de son ancienne renommée en tant que shishibukaï pour remplacer la protection de BB, mais comme il est loin d'etre aussi puissant : (on a d'ailleurs toujours rien vu de lui après tout) il pourra pas protéger cette ile juste par son nom a distance ...

Jimbeï va forcément vouloir rester sur l'ile des hommes poissons : estimant qu'après la mort de BB, c'est a lui maintenant de protéger cette ile : car si il le fait pas, qui le fera ?

Peu de chance qu'il accompagne donc luffy ou les muggis au de la de l'entrée vers le nouveau monde sous redline ...

Pour moi je pense c'est évident : il va faire comme vivi, a l'évidence il n'aura pas le choix : c'est l'un des hommes poissons les plus puissants vivant ! si c'est pas LE ...

Son devoir va primer sur cette amitié naissante ...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:11

alpacks a écrit:
Jimbeï rejoindre les muggis ?

Je vois mal la chose, et puis ... bon :

L'ile sous marine des hommes poissons, vient de perdre son protecteur, on sait ce que cela implique : la plupart des esclavagistes travaillant + ou - ou non pour les dragons celestes vont déferler sur cette ile (il y a en + plein d'enrobeurs de navire a shaebondy qui + est) pour y chasser et enlever des sirènes ...

Auparavant les sirènes pour eux étaient rares : tout simplement parce que le nom de Barbe blanche signifiait un risque d'ennuis énorme si on osait venir y troubler la paix !

Qui + est, cette ile : est impérative a franchir, si les muggis dans quelques temps veulent amener le thousand sunny dans le nouveau monde pour franchir redline par dessous ! Donc bon, noramalement prochain arc (pas forcément un arc entier, mais un passage de meme ordre de temps comme l'arc shaebondy par exemple) on devrait voir les muggis qui passent par l'iles des hommes poissons pour franchir redline avec leur bateau enrobé par raleigh :

En espérant qu'ils soient tous revenus a shaebondy entre temps, sinon ça sera luffy, jimbeï et qui sais ? d'autres personnes tout du moins (l'équipage peut bien se reconstituer plus tard c'est pas forcément "grave" raleigh peut très bien rassurer luffy sur a peu près quand il devrait les retrouver : on sait pas très bien ce que lui a dit kuma après tout ...

Donc voila, l'épopé luffy jimbeï devrait etre similaire a arabasta mais en + courte : jimbeï va accompagner luffy en partant depuis shaebondy avec le thousand sunny très certainement , et peut etre meme avec tout les muggis :

Et la c'est très simple, jimbeï va forcément user de son ancienne renommée en tant que shishibukaï pour remplacer la protection de BB, mais comme il est loin d'etre aussi puissant : (on a d'ailleurs toujours rien vu de lui après tout) il pourra pas protéger cette ile juste par son nom a distance ...

Jimbeï va forcément vouloir rester sur l'ile des hommes poissons : estimant qu'après la mort de BB, c'est a lui maintenant de protéger cette ile : car si il le fait pas, qui le fera ?

Peu de chance qu'il accompagne donc luffy ou les muggis au de la de l'entrée vers le nouveau monde sous redline ...

Pour moi je pense c'est évident : il va faire comme vivi, a l'évidence il n'aura pas le choix : c'est l'un des hommes poissons les plus puissants vivant ! si c'est pas LE ...

Son devoir va primer sur cette amitié naissante ...
Moi je vois ça autrement, le risque que prend l'île des hommes poissons en gardant Jimbei comme chef, c'est de se faire attaquer par la la Marine elle-même. Car celui-ci a officiellement renié son titre de Shishibukai, et a combattu contre la marine. Donc, pour moi, il vaudrait mieux qu'il passe son commandement à quelqu'un autre, un autre homme poisson, assez fort quand même.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:35

Le chapitre est OUT chez la OPS.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8&telechargement=304

Mon internet a un peu de mal à suivre , je ne sais pas si c'est le bon lien ... toujours est-il qu'il est OUT pour ceux qui veulent pirat
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:29

Citation :
Moi je vois ça autrement, le risque que prend l'île des hommes poissons en gardant Jimbei comme chef, c'est de se faire attaquer par la la Marine elle-même. Car celui-ci a officiellement renié son titre de Shishibukai, et a combattu contre la marine. Donc, pour moi, il vaudrait mieux qu'il passe son commandement à quelqu'un autre, un autre homme poisson, assez fort quand même.

Disons qu'il est pas obligé de la protéger officiellement comme leader

Crocodile, jouait bien un role de faux protecteur juste résidant d'arabasta en son temps, certes c'est différent mais bon ...

Jimbeï justement pourrait protéger très efficacement cette ile de la menace des esclavagistes en opérant dans l'ombre !
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:39

Pour moi jinbei dans le future n'aura pas a proteger son ile c'est le nom de luffy qui le fera tout comme barbe blanche la proteger^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:59

+1 alpacks
jimbei représente le seul piliers pour que les hommes poissons ne retombe pas dans l'esclavagisme enfin c'est le seul qui pourrais assumer ce role

c'est sure que son retour risque d'etre mouvementé mais les poiscailles sont pas bête non plus
ils savent qu'il a fais ça pour aider BB qui est je le rappelle leur protecteur
donc globalement les HP devrais etre derrière lui
d'ailleurs jimbei aurait soutenu les shishibukai cela aurais pu etre diffèrent, vu de ce sens
par contre sure qu'on va avoir droit à des HP du genre d'arlong qui vont essayer de l'évincer
finalement comme dis alpacks ce serais idem que vivi

et si on se trompe, le destin des HP risque d'être très sombre car finalement c'est eux les premiers touchés des conséquence de cette guerre
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:41

sa commence vraiment a devenir de la ratatouille vivement que sa retourne a la normal avec barbe noire qui a 2 fruit et ace qui est mort on a la 2 choses qui parraisaient jusqu'a maintenant impossible meme qu'au debut du manga on dit bien que si une personne obtient 2 fruits il explose et ace un personnage principale qui meurt je ne voit meme plus l'interret de continuer le manga apart si luffy obtient le pouvoir de son frère ....et les mugi dans tous sa ??!! Sad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:50

Tu ne vois même plus l'intérêt de poursuivre le manga ?
De telles paroles m'exaspèrent ! Mon cousin me sort la même chose car Ace est mort .. je suis obligé de lui dire que Ace va revivre , c'est certain .. pour le motiver à continuer le manga.

C'est quand même abusé de penser ça , Barbe Noire possède un corps anormal , le fait qu'il ai deux fruits remonte le niveau pour atteindre le One Piece , ajoute de la surprise etc .. enfin voilà Luffy devra devenir surpuissant pour arriver à battre Barbe Noire , je pense que ça ne peut être que bénéfique.

La mort de Ace , c'est la même chose , elle devrait être bénéfique à Luffy , il devrait prendre le nouveau monde au sérieux maintenant , il a eu une très bonne démonstration des pouvoirs les plus puissants du monde , maintenant il devrait essayer d'évoluer par touts les moyens possibles.

Arrêter un manga comme One Piece , à cause de choses comme ça .. je n'arrive vraiment pas à comprendre Laughing
Et concernant les Mugi , ils sont séparés sur différents îles , on peut imaginer des power up pour chacuns d'eux .. on devrait les revoirs dans pas si longtemps , faut pas se prendre la tête avec ça , on les retrouveras pour de nouvelles aventures c'est certain. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:54

monkey d. luffy a écrit:
sa commence vraiment a devenir de la ratatouille vivement que sa retourne a la normal avec barbe noire qui a 2 fruit et ace qui est mort on a la 2 choses qui parraisaient jusqu'a maintenant impossible meme qu'au debut du manga on dit bien que si une personne obtient 2 fruits il explose et ace un personnage principale qui meurt je ne voit meme plus l'interret de continuer le manga apart si luffy obtient le pouvoir de son frère ....et les mugi dans tous sa ??!! Sad

Quelle mot choquant tu m'as vraiment choqués Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:20

Moi aussi Evil or Very Mad
Et ace n'était pas un personnage principal on ne le voyait que très peu...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:24

Mon dieu , qu'est-ce que j'ai dis ...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:39

Barbe Noire a eut un gros gros power up en peu de chapitres... il devient vraiment très puissant. Et dans le même temps, Barbe Blanche disparaît.

L'idée d'un combat entre lui et n'importe qui est déjà super intéressante et donne, à elle seule, envie de continuer de lire le manga.

Ace est mort... oui, et après ?
On le voyait quasiment pas, et son rêve était de faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates. On fait mieux comme rêve... et Barbe Blanche est mort de toute manière.

Ensuite, si Luffy acquiers le pouvoir de son frère, là, ce sera vraiment de la ratatouille (même si la ratatouille, c'est bon ^^)
http://melisssaa.free.fr/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:47

monkey d. luffy a écrit:

Si y en a pas avant midi : on change de cremerie ...

Nan sérieux, tu peu pas dire que parce que Ace est mort le manga ne peut plus avoir d'interet pour toi : Ace il doit y avoir au pire 30 pages ou il est présent depuis la création du manga : faut pas exagérer quoi !

BN va voir le sujet sur la release du chap concernant l'acquisition de pouvoir, y a pleins de raisons objectives qui le permettent ...

C'est pas parce que Oda en a fait une regle sur la disponibilité des FDD dans le background de son manga : pas plus d'un 1 fruit dans un corps :

Que les moyens de contourner cela ne peuvent exister ...

Après tout on reste bien dans les mécanismes classiques du shonen : ou y a toujours un méchant exceptionnel qui brise des "lois" de la nature, et un héro qui lui aussi les brises pour devenir super fort ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 2:25

Voila bien dit cheers cheers cheers cheers cheers

EDIT Gi : Ce n'est pas la première fois que l'on te reprend, cela ne se soldera pas juste par un edit la prochaine fois ...

1 - la remarque de Monk est très pertinente, attention à être constructif et à apporter des éléments nouveaux dans une discussion, si tu suis seulement la conversation rien ne t'oblige à poster ... Apporte une plus value dans tes messages et tu n'auras plus ce genre de remarque ...

2 - Arrête de Citer le topic entier à chaque réponse aussi ...

Exemple de ce que tu peux faire au cas où tu veux vraiment citer =>
alpacks a écrit:
monkey d. luffy a écrit:
sa commence ...(
Si y en a pas avant midi : on change de cremerie ...
Nan sérieux, tu peu pas dire que parce que Ace est mort ...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 2:41

Zorro-sensei franchement je suis étonné que personne te dise rien , ou alors que tu lises pas tes MP ?
Ca ne sert strictement à rien de copier les postes des autres , ou de répondre à des postes en disant " JE SUIS D'ACCORD " ... " NON C'EST FAUX " .. je me permet de refaire un HS ici aussi car bon voilà quoi , tu devrais franchement argumenter un minimum , je pense que tu n'as jamais fais un poste de plus de 2 lignes .. enfin si , 2 lignes de smileys.
Enfin bon .. fais un effort , c'est pas difficile d'argumenter un peu geek
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:38

hahahaha monk mode aggressive lol! lol! lol!

bon concernant le chapitre ca ma plu et deplu en meme temps, voir sengoku qui se bat enfin contre barbe noire,... il en a mis du temps pour reagir! J'ai bien aimée lorsque tout les divisions de BB etaient face a aka inu affraid affraid affraid trop genial l'image Very Happy Very Happy Very Happy

Trafalgar law entre en scene affraid affraid affraid hate de voir la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un petit passage marrant comme toujours avec baggy lol!
Le seul truc qui ma deplu c'est qu'on ne voit pas ce qui se passe avec les 43 capitaines du new world, ya que les divisions de BB au'on voit, ces capitaines qu'est qu'ils foutent ??? et les PX ????
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:32

Spoiler:
Celui entouré en rouge n'est pas un commandant de BB mais bien un des 43 capitaines du nouveau monde.
Ssk
Mousse
Mousse
Ssk

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:49

Comme toujours, Oda nous offre là un très bon chapitre. Sengoku, bien que ne laissant paraître jusque-là son côté stratège commence à révéler sa force, ses capacités et c'est ce qui me fait penser au final qu'il réussira à faire reculer Barbe noire, le faire fuir. Oda montre également par Sengoku et les trois amiraux (bien que depuis quelque temps, on peut remarquer l'absence de Kizaru) que la marine n'est pas faible et détient une grande force, malgré le nombre de pirates puissants (l'équipage de BN provenant grandement du niveau 6 d'Impel Down, BN lui-même, BB il y a encore quelques chapitres, les alliés de BB ainsi que ses compagnons, les alliés de luffy, etc) se tenant en face d'elle.

Plus qu'intéressant aussi, Luffy est carrément à la ramasse. Very Happy Chose totalement rare sur tous les manga où le héros peut perdre ou obtenir des powers-up pour faire face à tous les ennemis, sortant (les pouvoirs) d'on ne sait où. J'attends donc vivement la suite, l'arrivé de Law que j'aime assez pour l'instant me donne envie d'en savoir plus.
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:53

oui je sais bien mais quand meme je n'arriverrai pas a m'y faire ce n'est pas comme le merry ace etait trop style quand je dit que sa donne plus envie c serieu mais j'imagine bien que sa va devenir de plus en plus interressant mais maintenant je trouve sa nul impel down oui marinford oui mais non ace est mort et sa pour moi sa gache vraiment beaucoup du manga , les mugis separer on en entend meme plus parler aussi sa change et barbe noir qui prend le pouvoir de BB oui et sa rend le manga un peu plus interressant quoi qu'il en soit one piece reste toujours the best manga pour moi XD
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:49

Monk a écrit:
Gimmygimmycheak a écrit:
il est pas assez fun pour intégrer l'équipage. Chap 578 VA + VF - Page 3 Redface
Par exemple tout les Mugi .. ont un passé douloureux ... qui parmit les personnes que l'on connait a eu une jeunesse des plus tristes ... perso comme ça je vois Hancock pour le moment ..
Nan, c'est perona la prochaine. cheers

Sinon, je pense qu'on va avoir droit à un trou dans l'histoire après les évènements en cours. Genre 1 an de pause, le temps que luffy se remette de la mort d'Ace, développe son Haki et laisse le temps à tous les mugi de progresser de leur côté et de se retrouver. On verra également ce que va donner l'ère de Barbe Noire.

Je sais pas si l'idée a déjà été émise, mais je vois mal tout l'équipage acquérir le niveau pour le nouveau monde d'un coup, sachant que Luffy pourra pas protéger tout le monde indéfiniment de tout les dangers qu'ils vont croiser à l'avenir...
http://www.quizznblind.net
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:58

Je ne sais pas cette intervalle de 1 an je trouve sa long les autres pirates vont prendre trop d'avance sur les mugi si ces derniers reste un an avant d'entré dans le nouveau monde.......
Oda a juste dit que c'est la dernière fois avec un luffy a cet age je pense que c'est juste lié au hormones de IVA ou peut-etre que c'est a cause du traitment de LAW
drunken

Dernière édition par monkeyD.dragon le Mar 23 Mar 2010 - 13:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 578 VA + VF   Chap 578 VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 578 VA + VF
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant