| Chap 593 VA + VF | |
|
+24Destuo Diablo_luffy Hueco Monkey D. Ptitchoun Mister Blonde sanji.dnami Sanji-la jambe noire Monk bar1 eric.driss Rastignac Law bigmess Seyars kyoishiro Taranis Gol D. Roger lejlp Bl@ckIce Nishizono Judgment choppy Mayhem XDrake 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chap 593 VA + VF Mer 21 Juil 2010 - 23:03 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-593-spoiler-t4404.htm VF : [OPS] One Piece 593 | VF : [MFT] One Piece 593 VA : [Mangastream] One Piece 593merci à Mayhem pour la VA EDIT: VF par la MFT dispo EDIT2: MAJ du lien MFT, a re-dl pour ceux qui ont la page 12 an anglais EDIT3: dispo chez OPS | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Mer 21 Juil 2010 - 23:22 | |
| Apparemment, je ne savais pas créer le topic. Je savais pas qu'il fallait un accès spécial. Enfin tant mieux, comme ça cela reste uniforme et propre. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Mer 21 Juil 2010 - 23:26 | |
| Ah? bizarre...
Bon alors pour le chapitre j'ai personnellement rien appris de + que les spoils
à part pendant la conversation dragon-iva, c'est écrit "kuma"
et pas
kuma
alors en + des px il y aurait plusieurs kuma??? et le gouvernement se ferait roulé? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 0:01 | |
| Je crois pas tu vas loin!!!!!
Ce que je crains c'est l'expression de shakkie et le bipbip style analyse de kuma . J'ai peur qu'il fasse un désatre dans ce petit groupe, il parait très robotique voir ultra insensible. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 0:08 | |
| ou alors kuma essai de reprendre le controle de lui même, d'où le "bipbip"( oui pipi sur la va haha c'est drole), qui indiquerait une surchauffe ou un truc du genre... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 0:28 | |
| - XDrake a écrit:
- ou alors kuma essai de reprendre le controle de lui même, d'où le "bipbip"( oui pipi sur la va haha c'est drole), qui indiquerait une surchauffe ou un truc du genre...
Je sais pas mais shakkie a la goutte sur le front, ca veut dire qu'elle n'est pas à l'aise. Je trouve sa tête bizzare, inquiète ,pourtant elle connait la musique. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 0:36 | |
| Hmmmm ça sent bon tout ça. Les images n'apprennent rien de plus que le spoil mais rajoutent du poids au chapitre ^^ Je le sens de mieux en mieux le Bugy Shishibukai....avec tous les prisonniers d'Impel Down qu'il a ramené et qui ont tous des avis de recherches. Plus Mr3 évidemment Hé j'avais oublié comment le grand lion pouvait être marrant en faisant les même expressions que les autres mais en pensant juste à de la bouffe xD | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 2:20 | |
| Oui, bon, perso j'avais pas lu les spoils et ce scan je l'ai trouvé... SURPUISSANT !!!Non sérieusement, Buggy va être promu Shichibukai, Dragon a trop la classe, Sanji n'est plus un travesti, Robin est super... Ah je sais plus où donner de la tête maintenant, c'était vraiment LE gros chapitre Pour Luffy ça commence à me perturber cette histoire bordel !!! Je sais pas pourquoi mais je vois bien une photo à poil envoyée au gouvernement, pour montrer qu'il se rétablit xD Ou alors, un acte basique de piraterie, bien signalé au journal, pour montrer qu'il va bien... Je sais pas, mais en tout cas ce message ne s'adresse qu'à ces nakamas, et pour les rassurer : en gros restez sur votre île les amis, entrainez-vous, et la prochaine fois on les défonce tous ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 3:51 | |
| ou alors c'est en rapport avec ce que voulais dire rayleigh. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 10:16 | |
| - Mayhem a écrit:
- Apparemment, je ne savais pas créer le topic. Je savais pas qu'il fallait un accès spécial. Enfin tant mieux, comme ça cela reste uniforme et propre.
il y a des restrictions speciales au niveau de la "creation de sujet" dans cette section, c'est pour eviter que des sujets spoils atterissent ici, c'est la section reservé au scantrad, il ne doit y avoir que du scantrad dedans, et avec ce systeme il n'y a pas d'erreur possible (et la section est propre et plutot bien rangée)
j'ai créé une liste de depart pour les membres qui peuvent poster des sujets ici (membres de couleurs + membres actifs qui postent des spoils/scanlations,....) , liste qu'on (le staff) peut moduler a notre guise, ajouter comme ôter des membres, il n'y a pas de demande d'inscription a faire, les choix sont completement à la tete du client et assumés comme telle x)PS: je t'ai rajouté a la liste, tu devrais pouvoir poster la prochaine fois bon je vais lire ce chapitre _o/ EDIT: VF by MFT Dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 22 Juil 2010 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 10:46 | |
| Merci bien, BlacIce !
Ils auraient pas oublié de traduire une page ? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 11:08 | |
| Choppy, justement, Rayleigh lui parle de ça en lui disant que c'est une alternative pour que l'incident de Shabaody ne se reproduise pas ! En gros, Kuma a expliqué à Rayleigh qu'il faisait une faveur aux Mugis en les envoyant aux quatre coins du monde : possibilité de s'entrainer ! Rayleigh a donc dit à Luffy qu'au lieu de se précipiter à Shabaody pour retrouver l'équipage, il doit faire comprendre à ses nakamas qu'il va bien : donc faire quelque chose dans le journal, enfin dont il était sur que ça serait publié dans le journal ! Robin a d'ailleurs l'air de trouver ça drôle, Chopper hallucine... d'où mes théories ! En leur faisant comprendre qu'il va bien maintenant, il fait en sorte que ses nakamas ne s'inquiètent pas (et on les a vu s'inquiéter énormément depuis le premier journal ! La preuve ils ont précipité ou essayé de preciter leurs départs ! Donc en leur faisant comprendre qu'il va bien, il les rassure et eux restent sur leurs îles respectives | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 11:10 | |
| - lejlp a écrit:
- Merci bien, BlacIce !
Ils auraient pas oublié de traduire une page ? si, ils se sont trompés en faisant leur archive, j'ai MAJ les liens, a re-dl pour ceux qui avait la page 12 en anglais
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 22 Juil 2010 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 11:11 | |
| - Nishizono a écrit:
- Rayleigh a donc dit à Luffy qu'au lieu de se précipiter à Shabaody pour retrouver l'équipage, il doit faire comprendre à ses nakamas qu'il va bien : donc faire quelque chose dans le journal, enfin dont il était sur que ça serait publié dans le journal ! Robin a d'ailleurs l'air de trouver ça drôle, Chopper hallucine... d'où mes théories !
effectivement, c'est pas bête, je pense même que c'est ça, après l'acte doit être mineur du coup | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 11:16 | |
| Et puis on a eu trop de dramas ces derniers temps, pas besoin d'en rajouter trop. Un Luffy à poil dans l'journal pour narguer le gouvernement, ça, ça nous ramènerait le Luffy que tout le monde adore Bon parce qu'il a quand même déjà cassé les 3 grandes instances de la Marine en 20 tomes, et a frappé un tenryuubito On va pas nous rajouter une autre connerie derrière ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 11:20 | |
| - Nishizono a écrit:
- Et puis on a eu trop de dramas ces derniers temps, pas besoin d'en rajouter trop. Un Luffy à poil dans l'journal pour narguer le gouvernement, ça, ça nous ramènerait le Luffy que tout le monde adore
! ouaaaais ça lferait xD, sauf que c'est surement pas à ça que ray pensait, je pense plutot à détruire un énième endroit phare des marines, surtout que ça se passe pil poil après les deux semaines de rétablissements de luffy | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 11:33 | |
| Oui enfin, tu ne trouverais pas ça un peu trop ? Personne n'a jamais fait autant de dégats que Luffy dans le monde d'OP, enfin de ce qu'on en sait !!
On nous a présenté Enies Lobby comme un truc de fou, mais quand on regarde, il a ridiculisé les 3 gros endroits de la Marine... et ça en même pas 20 tomes du manga !!!! Il va pas enchainer un autre quand même si ? Je crois qu'il est temps qu'on arrête cet acharnement contre la Marine xD
Depuis Shabaody, on nous montre l'importance du journal et de l'information dans One Piece. Shakky a bien dit à Luffy qu'il avait tort de ne pas lire le journal, il pourrait en apprendre plus sur ses ennemis, ensuite on s'attend à quelque chose d'important pour Buggy, une probable nomination au poste de Shichibukai, ou en tout cas un pacte avec le Gouvernement... Aussi la manipulation de l'image par la Marine pendant la Guerre.
Nouvelle conquête de Luffy : mettre l'information à son avantage, sans pour autant faire un truc ÉNORME. Rayleigh lui propose donc ça (bon moi je parie sur une photo à poil et pas sur une attaque d'un endroit phare ! ou alors une photo pépère souriant, avec Rayleigh à côté de lui !), et personne ne se précipite. Après si Rayleigh est là, c'est surement aussi pour l'entraîner ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 11:46 | |
| - Nishizono a écrit:
- Oui enfin, tu ne trouverais pas ça un peu trop ? Personne n'a jamais fait autant de dégats que Luffy dans le monde d'OP, enfin de ce qu'on en sait !!
on en sait rien! roger ou bb peut-être... ou alors il a battu un grand pirate et la envoyé à la marine | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 11:49 | |
| Il a retrouvé la soit-disant "dépouille" de Moria et a fait une soirée avec ce dernier, en prenant soin d'envoyer les photos de leur cuite à la Marine ? Battre un pirate pourquoi pas, en plus il pourrait ramener un peu de thunes avec la prime au bateau ! Enfin je crois pas que Luffy puisse aller dans un poste de la Marine amener un pirate... Dans le genre discret ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 12:16 | |
| Voilà, ma théorie sur ce qu'a fait Luffy, pour que tout le monde soit stupéfait ! Il est Reparti à Impel Down pour libérer Bon-Chan, D'où "le Luffy encore !?" de Chopper, et le "Ils remettent une couche" de Crocodile sachant qu'il dit "ils" autrement dit, ils sont au moins deux à avoir fait la même chose et refaire un truc ensemble. Je mise pour Luffy et Jinbei avec l'assistance de Rayleigh. A eux 3 Impel Down est plus que prenable, surtout que la prison ne doit plus être sous bonne garde étant donné qu'il n'y a plus grand chose à garder D'ailleurs, je pense que c'est totalement dans l'esprit de Luffy et Jinbei d'aller secourir un allié à eux, qui s'est sacrifié pour eux. Cela rentre aussi dans l'idée que Luffy re-cause du tort au GM et la Marine par cet acte. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 12:24 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Voilà, ma théorie sur ce qu'a fait Luffy, pour que tout le monde soit stupéfait ! Il est Reparti à Impel Down pour libérer Bon-Chan, D'où "le Luffy encore !?" de Chopper, et le "Ils remettent une couche" de Crocodile sachant qu'il dit "ils" autrement dit, ils sont au moins deux à avoir fait la même chose et refaire un truc ensemble. Je mise pour Luffy et Jinbei avec l'assistance de Rayleigh. A eux 3 Impel Down est plus que prenable, surtout que la prison ne doit plus être sous bonne garde étant donné qu'il n'y a plus grand chose à garder
D'ailleurs, je pense que c'est totalement dans l'esprit de Luffy et Jinbei d'aller secourir un allié à eux, qui s'est sacrifié pour eux. Cela rentre aussi dans l'idée que Luffy re-cause du tort au GM et la Marine par cet acte. c'est une bonne idée, sauf que ray propose de suite une idée! Et il ne sait pas pour bon clay, Via le journal, il a pu voir tout ceux qui étaient dans la bataille, mais bon clay je ne pense pas qu'il le connaisse. Et même si il le connais il ne peut pas savoir qu'il était dans le lot pour finalement rester à Impel Down | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 12:26 | |
| Un retour à Impel Down, ce serait de la folie, mais ça colle bien à Luffy... en plus, ce serait suffisamment énorme pour que Chopper pète un cable. je suis preneur de la théorie. Et puis ce serait dommage d'abandonner Bon Clay. Ensuite, Rayleigh peut savoir, car Shakki semble hyper bien renseignée sur tout, donc pourquoi pas sur les événements d'Impel Down. Et Oda qui nous fait encore et toujours languir...plus que 5-6 jours à attendre avant les spoils... | |
|
| |
kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 13:02 | |
| Oda nous surprendra toujours! Il nous relance un tas d'énigme dans un seul chapitre,chapeau!! Bon buggy nouveau CC c'était prévisible,mais de la a savoir se qu'a fait luffy rien que pour sa je veux la suite. Crocodile à trop la classe,passage sur Vivi,et fin du tour d'horizon sur nos mugis,sa va etre dur d'attendre la semaine prochaine | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 13:19 | |
| Luffy qui retourne à IP? C'est vrai que ça se tient par rapport à toutes les phrases mais c'est impossible Déjà parce qu'en bateau, tu peux pas emprunter les portes de la justice si t'es pas de la Marine. Et puis il y a que Jimbei qui peut respirer sous l'eau et comme le dit XDrake, Ray ne sait pas qui est Bon Clay et je doute qu'il est été mentionné sur le journal vu qu'il est resté à IP. Le seul moyen c'était le sous marin de Law mais il s'est barré. Mais je pencherais plus pour un amiral qui veut se le faire, comme Aka Inu, ou quelque chose qu'on connait déjà. Je sais pas mais quelque chose me dit qu'on se fait trop d'idée. Pour la lettre du gouvernement, c'est sûr que c'est un poste pour être Shishibukai, mais quand même c'est tordant de voir Buggy considérer comme un pirate redoutable . | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Jeu 22 Juil 2010 - 13:22 | |
| Je ne pense pas qu'il faut considérer que l'idée de Rayleigh est la même que la news dans le journal, peut-être que son idée peut entrainer l'autre. Par exemple, Rayleigh aide Luffy a développer le Haki ( tout le monde s'y attend lol) et pour le tester, il va à ID pour libérer Bon Kurei. De plus, les temps collent, nous sommes à trois semaines depuis la guerre, sachant que Law a dit à Luffy deux semaines de repos et de Amazon à ID sur Calm belt le trajet est environ 1 semaine selon Grand-mère Nyuu sans utiliser les portes de la justice (cf chap 522)... Donc durant son repos et le voyage jusqu'à ID, Rayleigh a le temps de faire développer le Haki de Luffy, et le voilà qu'il le teste à ID pour liberer Bon-Chan Sinon pas sûr que Buggy accepte une offre de Shishibukai, ça reste un ancien nakama à Roger, je pense qu'il a les tripes pour refuser une offre comme ça. De plus, offrir un poste de Shishibukai à Buggy, c'est un peu dé-crédibiliser ce statut, sérieux, mettre à mort ou faire une mise en scène pour tuer Moria, pour ensuite offrir un poste à un faible comme Buggy, le GM est tombé bien bas, à moins que maintenant ils veulent uniquement jouer sur la renommée des pirates, et donc Buggy du fait qu'il soit un ancien nakama de Roger, Rayleigh et Shanks et qu'il est l'un des investigateurs avec Luffy de l'évasion de ID, peut faire peur à certains pirates, mais pas au poids lourds c'est sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 593 VA + VF | |
|