|
|
| Chap 593 VA + VF | |
|
+24Destuo Diablo_luffy Hueco Monkey D. Ptitchoun Mister Blonde sanji.dnami Sanji-la jambe noire Monk bar1 eric.driss Rastignac Law bigmess Seyars kyoishiro Taranis Gol D. Roger lejlp Bl@ckIce Nishizono Judgment choppy Mayhem XDrake 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 16:39 | |
| Pas la peine de stresser pour kuma ... Duval est là plus sérieusement , c'est vrai que shakki a l'air asser confiante et je vois pas pourquoi oda ferais apparaitre kuma pour qu'il nuise au Sunny | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 17:40 | |
| De toute façon Sunny a une âme comme Merry, et donc il va se defendre tout seul, comme un grand. J'espere qu'il reste du cola ! Non mais serieusement, Kuma va pas tout casser, après Mr.Oda il va devoir refaire un bateau tout beau tout neuf! (Soyons confiant.) |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 18:11 | |
| manquerait plus que Kuma expédie le Sunny a l'autre bout du monde La galère ! | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 18:35 | |
| - bigmess a écrit:
- La galère !
lol joli jeu de mot sinon pour kuma I have no clue shakky le sent pas comme une menace donc je suppose que s'en est pas une ... mais bon .... elle peut se tromper .. ou pas ... donc pas possible de savoir pour l'instant arrgggghhh que de frustration, m'inerve OP on peut jamais rien deviner (>_<)! | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 18:37 | |
| lol Destuo, je pense comme taranis, alors tu veux aussi savoir ce qu'est le one piece, qui est kuma, comment s'appel la mère de luffy, est elle importante, oda est-il un génie...? enfin en gros le suspense si ça dure un chapitre aucun interêt ^^, et c'est bien entre temps ça nous permet à nous et aux japonais (qui lisent pour la plupart les scans) lisant op d'avoir des hypothèse à la c*n de rever un peu, Personnelement je serais à moitié déçu qu'on le sache la semaine prochaine, certes ma curiosité serait comblée mais je sais pas, j'ai peur d'être déçu ^^" et pour kuma comme je l'ai dit, je pense qu'il a retrouvé la mémoire mais qu'il a du mal à se controler... si ça se trouve il va tomber raide mort devant shackie mais sinon dans le cas où il est là en tant que "gentil", je suis pas d'accord, pourquoi envoyer le sunny, enfin je veux dire, qu'il les sauvent d'accord, mais de là à faire dans le détail... non mais pourquoi il leur donne pas tout l'argent qu'il peut ^^" si il est là en tant que "méchant" il risque de prendre en otage tout ce petit monde et d'exploser le bateau, sauf duval pour laisser le message | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| | | | kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 19:01 | |
| A mon avis,Kuma est la surtout pour envoyer le sunny à rayleigh et luffy peut être(une idée farfelue) même si je doute de sa ,enfin de toute façon on peut imaginer la suite,Oda-sama nous rend de travers a chaque fois | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 19:16 | |
| j'avais devancé ta remarque kuma si il est là pour faire un truc avec le sunny c'est surement pas pour l'envoyer à luffy, il a surement mieux à faire, du style vérifier que tout va bien pour les mugis x) Non, il doit surement faire de l'espionnage ou revoir dragon | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 19:18 | |
| - Mayhem a écrit:
- J'espère que c'est parce qu'Oda a envie de changer la figure de proue du Sunny.
Haha, j'étais mort de rire en lisant ça ( quoi, tu n'aimes pas le lion avec sa crinière en forme de soleil ?? ) | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 20:33 | |
| Hé oh Taranis, le One Piece est sur Raftel et le dernier empereur c'est Big Mum ! Bon sinon , concernant ce fameux Kuma il arrive a Shabondy , et va voir Shakkie etc ... , si c'était le Kuma robot il ne devrait pas savoir ça , étant donné que sa mémoire a été réinitialisé. Certes , Shakkie a des goutes au front , mais je doute que Kuma soit ici pour foutre la merde , puis on apprends que Vegapunk n'était pas un homme mauvais , il aurait pas laissé de telles informations exprêt dans la tête de Kuma sachant qu'il allait en faire un robot .. puis .... enfin de toute façon je pense que ... oh et puis merde ça me fait chier j'arrive pas a rester dans la logique , Oda a intérêt a se bouger , j'en peux plus moi non plus. Sinon , pourquoi serait-il ici ... ? bon j'en ai aucune idée , au final , si part hasard il a vraiment perdu la mémoire , et qu'il vient pour éliminer le Sunny , j'en serais ravis mais bon ... non franchement j'en ai aucune idée , ça doit être en rapport avec le bateau .. ça oui ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 20:54 | |
| - Citation :
- et qu'il vient pour éliminer le Sunny , j'en serais ravis mais bon ... non franchement j'en ai aucune idée , ça doit être en rapport avec le bateau .. ça oui ...
Pourquoi tu en serais heureux? Moi je le trouve plutot pas mal le bateau. (Surtout qu'avec Franky pour constructeur on peut s'attendre a encore pas mal de secrets, genre...hum...des roues pour qu'il(Sunny)puisse aller sur le continent.) Truc inutile mais t'en que ca utilise du cola. Non mauvaise idée, sinon a quoi ca sert dêtre pirate donc, je sort |
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 21:01 | |
| - Gi a écrit:
- Mayhem a écrit:
- J'espère que c'est parce qu'Oda a envie de changer la figure de proue du Sunny.
Haha, j'étais mort de rire en lisant ça ( quoi, tu n'aimes pas le lion avec sa crinière en forme de soleil ?? ) Ben à part la proue j'aime bien. L'idée du lion, roi des animaux ou du soleil illuminant est bonne à la base. Malheureusement le style est raté. Quand on compare avec les autres figures du proue dans One Piece, le Thousand Sunny est très simple et quand même moche. Oda aurait pu être plus inspiré que un simple semi-globe avec des triangles dessus. A mon avis il a fait ça car il devra dessiner le Thousand Sunny très souvent et donc il veut pas un truc trop compliqué. Bien dommage,.... | |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 22:17 | |
| pour moi kuma est bad,on le voit à son expression shakkie n'est pas encore au courant de sa transformation en robot et d'ailleurs on le voit elle doute,vu qu'elle lui pose la question on a eu un début de réponse sur la cause de sa transformation la marine à grillé le fait que kuma à encore aidé (c'est la deuxieme fois) luffy et les mugi et l'ont peut être même grillé quand il était allé voir raleigh et shakie ensuite pour le savoir vegapunk à l'intelligence pour lui fouiller son cerveau donc à mon avis, kuma va attaqué le petit groupe et on aura droit à une intervention et si ça se trouve ce sera raleigh et luffy et ce serai peut etre cette fameuse news!!! luffy aurait tuer kuma en tout cas, je pense qu'on va bientot avoir le droit des explications sur kuma vu son apparition,et le fais que DRAGON en parle à iva et enfin meme dans le flashback au final kuma est vraiment un perso clé de one piece | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Ven 23 Juil 2010 - 23:36 | |
| - sanji.dnami a écrit:
et ce serai peut etre cette fameuse news!!! luffy aurait tuer kuma C'est pas possible, Camie a lu aussi le journal dans lequel l'acte de Luffy était recenser et Kuma est arrivé juste après. Edit: rajoute ici le recensement que j'avais posté autre part: - Citation :
- Rayleigh :
MFT: - Tu prévois de réunir de nouveau ton équipage pour refaire la même erreur que la dernière fois ? - J’ai quelque chose à te proposer, et ce sera libre à toi de suivre ou non cette petite idée
OPS: - Tu comptes les réunir pour que tout ça se répète encore une fois ? - Maintenant j’ai un plan, que acceptes ou non, bien évidemment, la décision t’appartient.
Cnet: - Rayleigh: Do you want to meet up with your friends... only to have that happen again? Luffy: ...............!! - Rayleigh: I have a proposal for you. // Naturally, it is entirely up to you... // ...whether to accept it or not.
Chopper: MFT: - Ehhhhhh?! J’y crois pas!!! Mais pourquoi comment est-ce possible ?? - Encore Luffy… ?!! - Mais pourquoi ?
OPC: - Heiiiiin ?! Quoi !! Pourquoi ?!?! Comment c’est possible ? - Luffy … !! - Pas encore !!?
Cnet : - Whaaaaaa~~~?!! No way...!!But why?? ......?!! What's going on?? - // Luffy...?!! // - Why has he.........?!!
Un révolutionnaire: MFT: - Vous avez lu cet article ? C’est au sujet de Luffy au chapeau de paille qu’on présente comme le fils de Dragon-san… ! - Ouais, ils l’avaient perdu de vu après la guerre. Et voilà qu’il revient sur le devant de la scène en causant un tel incident.
OPC: - Vous avez lu? Le journal dit que mugiwara no Luffy est le fils de Dragon - Ouais, il a disparu après la guerre et est réapparu dernièrement avec cet énorme scandale… !!
Cnet : - Have you read? It says that Dragon's son is "Straw Hat Luffy" in today's paper.// - Yeah, he disappeared after the war, but then suddenly reappeared and pulled off that big stunt...!!
Ivankov: MFT : - Tu as lu le journal d’aujourd’hui ? Paille-Boy est plein de surprises ! - Ses actes sans précédent… Il doit tenir ça de ses parents
OPC: - Tu as lu le journal? Mugiboy m’a encore surprise…!!! - Il est aussi imprévisilble que son père l’était …
Cnet: - Did you see the paper today?! Strawboy surprised me yet again...!! - He's as unprecedented as his father was...// Luffy...?!! //
Camie: MFT: - Grâce au journal, nous savons que Luffy-chin est en bonne santé !
OPC: - On a aussi appris que Luffy allant bien dans le journal d’aujourd’hui
Cnet: - We also found out that Luffy-chin was alright in today's newspaper!
Vivi: MFT: - Humm, c’est fait pour le style ?! Non, probablement pas. Mas c’est Luffy après tout !
OPC: - Mmmmh élégant? Non, je ne pense pas. Mais c’est Luffy !
Cnet: - Nnnnn, Stylish? Nah, I guess not. But it's Luffy-san!
Crocodile/Daz: MFT: - Trois semaines se sont écoulées depuis la fin de la guerre, - C’est limite s’ils ont réussi à se tirer vivants de ce guêpier, - Et voilà que ces imbéciles en remettent une couche… ? - - Je suis sûr qu’ils préparent quelque chose autrement ça serait de la folie pire et simple - - C’est ce que tu pense Daz ? - - Chapeau de paille est grièvement blessé - C’est blessures peuvent disparaître aussi facilement ? - - Tu te fous de moi ou quoi ? - Mes blessures à moi ont bien guéri, non ? - Et pour te le prouver, je compte regagner le nouveau monde !! OPC: - Seulement 3 semaines après la bataille, - Juste après avoir eu leurs vies sauvées - Mais à quoi pensent ces imbéciles… ? - - Ils doivent préparer quelque chose. - Sinon, ils sont devenus fous… - - C’est ce que vous pensez ? (crocodile qui vouvoie Daz lol) - - Chapeau de paille est blessé - Les blessures disparaissent elles si facilement… ? - - Prétentieux - Devrait-je me sentir viser ? j’ai déjà récupéré… - Et comme preuve, je vais me diriger vers le nouveau monde pour une fois depuis bien longtemps… !! Cnet: - Only three weeks after the war, - right after finally getting their lives saved, - just what are these idiots thinking...? - - They must be planning SOMETHING. - If not, then they've gone mad - - is that what you think? - - Strawboy is "wounded." - Do wounds disappear that easily...? - - you conceited bastard. Was that supposed to go to me? I'm already healed...and as proof, I'm heading...to the "New World," for once in a long while...!!
De plus, on peut rajouté le sourire de Robin et l'étonnement de Sanjy
| |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 0:55 | |
| Merci Methos , je savais plus ou j'avais lu ça j'avais la flème de chercher ^^ | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 2:00 | |
| - Monk D. Arlong a écrit:
- Hé oh Taranis, le One Piece est sur Raftel et le dernier empereur c'est Big Mum !
Comment tu sais ? Plus sérieusement, je crois que Kuma est définitivement devenu une machine. Il va falloir que Duval l'emmène en sécurité, quitte à laisser quelqu'un pour le dire aux mugis. Enfin, je trouve que le Thousand Sunny est bien beau, avec sa pelouse, son vivarium, son toboggan... mais ça reste une affaire de goût. | |
| | | Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 6:15 | |
| Je crains pour ceux qui détestent le thousand sunny qu'il va falloir supporter ce bateau jusqu'au bout . Pourquoi? tout simplement parce qu'il est fait du même bois que le seul bateau qui a réussi à traverser tout Grand Line, le Oro Jackson. Pour Kuma, soit c'est un ennemi, et dans ce cas je me demande qui pourra les sauver, ou alors Shakky a des talents cachés. Soit il a été modifié par Vegapunk mais après je sais pas pourquoi Sinon, a part Kuma, la nouvelle sur Luffy et la lettre de Baggy ainsi que la réunion que prépare Dragon, ya un autre truc qui aurait put attirer du monde, la dernière phrase de Crocodile "je regagne le Nouveau Monde à nouveau", ça fait un truc en plus sur le passé de Croco. | |
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 9:26 | |
| - Citation :
- Sinon, a part Kuma, la nouvelle sur Luffy et la lettre de Baggy ainsi que la réunion que prépare Dragon, ya un autre truc qui aurait put attirer du monde, la dernière phrase de Crocodile "je regagne le Nouveau Monde à nouveau", ça fait un truc en plus sur le passé de Croco.
Bah on se doute bien qu'il a déjà du aller dans le Nouveau Monde. C'est pas n'importe qui, il a été Shichibukai. Rien d'étonnant qu'il ait déjà été dans le Nouveau Monde. Et puis on sait aussi qu'il avait une dent contre Barbe Blanche, donc... | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 11:13 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- pour moi kuma est bad,on le voit à son expression
shakkie n'est pas encore au courant de sa transformation en robot et d'ailleurs on le voit elle doute,vu qu'elle lui pose la question
on a eu un début de réponse sur la cause de sa transformation la marine à grillé le fait que kuma à encore aidé (c'est la deuxieme fois) luffy et les mugi et l'ont peut être même grillé quand il était allé voir raleigh et shakie ensuite pour le savoir vegapunk à l'intelligence pour lui fouiller son cerveau
donc à mon avis, kuma va attaqué le petit groupe et on aura droit à une intervention et si ça se trouve ce sera raleigh et luffy et ce serai peut etre cette fameuse news!!! luffy aurait tuer kuma en tout cas, je pense qu'on va bientot avoir le droit des explications sur kuma vu son apparition,et le fais que DRAGON en parle à iva et enfin meme dans le flashback au final kuma est vraiment un perso clé de one piece Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir compris ca comme ça. Par contre j'ai du mal à saisir l'intérêt de s'en prendre au bateau(que j'aime bien au passage). Te le détruit ils en prennent un autre......je ne vois pas du tout un truc comme ca. Comme il revient le kuma je pense pas que c'est pacifique, mais je vois pas luffy le finir. Il est possible que le plan de rayleigh fut inspiré par ce que kuma est venu lui dire. Mais ses intentions sont un mystère la tout de suite. Je suis quasi certain que l'on aura un paquet de réponses dans le prochain chap, ou du moins pas mal d'éléments pour éclaircir. J'ai quelques idées quand je lis le chapitre mais je n'arrive pas a expliquer je pense que c'est la chronologie qui induit beaucoup en erreur. | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 11:20 | |
| Impossible théorie !
Rayleigh dit bien à Luffy qu'il ne faut pas qu'il retourne sur Shabondy mais qu'il a une meilleure idée à lui proposer...
Donc, impossible que Luffy et Rayleigh surgisse sur Shabondy pour protéger tout le monde.
Sauf, si bien sûr, Luffy refuse la proposition de Rayleigh (ce que je doute vraiment) ! | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 11:49 | |
| - lejlp a écrit:
- Impossible théorie !
Rayleigh dit bien à Luffy qu'il ne faut pas qu'il retourne sur Shabondy mais qu'il a une meilleure idée à lui proposer...
Donc, impossible que Luffy et Rayleigh surgisse sur Shabondy pour protéger tout le monde.
Sauf, si bien sûr, Luffy refuse la proposition de Rayleigh (ce que je doute vraiment) ! Ca m'étonnerait qu'il la refuse. Comme c'est tourné cela veut dire que soit ils ont attaqués une chose déja assallit par le passé. Ou ils ont attaqué une personne. Je pensais a une chose une théorie trop fumante mais ...... Il revient a shabondy seul pour le moment, il ré-allonge un dragon céleste jusque la rien de nouveau. Mais a ce moment avec l'aide de certains il ratatine l'equipe venue laver l'affront. Le problème dans l'énoncé est la présence d'un amiral donc...... Je veux les RéPONSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 12:04 | |
| Pour que votre théorie puis s'appliquer, il faudrait que Oda ait placé l'histoire de façon NON chronologique, mais j'ai jamais vu Oda faire ça sans utiliser le "Flashback" quand la bordure des images est noir. Si c'est blanc, c'est que l'histoire suit son cours, et comme on voit là news avant l'arrivée de Kuma à Shabondy, c'est impossible, à moins que ce soit une nouveauté chez Oda . Maintenant, je pense vraiment que Kuma est encore gentil, il n'est pas venu sur Shabondy pour causer du tort aux Mugiwara. Déjà on voit bien que Kuma s'est rangé au GM pour une raison précise, je pense pour une mission d'infiltration orchestrée par Dragon, mais qui n'était pas à 100% fiable, à moins que Kuma ait joué le jeu du traitre à fond durant la guerre, pour prouver sa soumission au GM, il a même attaqué Ivankov. Ainsi, il essuie tout soupçon du GM et de la Marine envers lui, et il peut maintenant agir à sa guise, ce qui permettrait aux Révolutionnaires d'avoir un infiltré de haut rang au sein de l'ennemi ( GM + Marine), d'où probablement la demande de regroupement de Dragon des leaders de la révolution, histoire de se mettre à jour et d'amorcer le plan pour renverser le GM. Le pourquoi de l'arrivée de Kuma à Shabondy ? Pour moi la raison est simple, depuis Thriller Bark ou plutôt depuis la fin de Eniess Lobby et la déclaration de Guerre au GM des mugiwara ( Brulant le Drapeau) Kuma a été mandaté de surveiller Luffy et son équipage par Dragon. On remarque qu'il intervient pas lorsque Moria se bat contre Luffy à TB, hors s'il était vraiment l'ennemi des mugis il serait intervenu pour les vaincre. pourquoi intervenir après, pour donner le change au GM. A Shabondy, Oda explique bien que Kuma est venu sauver les mugis, rien à dire là-dessus lol. Ce qui me fait penser que Kuma a bien été mandaté par Dragon pour surveiller Luffy, c'est que Dragon ne parle jamais de sa famille, même Ivankov ne savait pas que Luffy était le fils de Dragon, mais pourtant Kuma à la fin de Thriller Bark, il le savait. Etant donné comment le secret a été caché durant toutes ses années, le seul moyen de savoir ça, c'est que Dragon dise à Kuma de garder un oeil sur Luffy, car il s'agit de son fils. Je dirais même que Dragon surveille son fils depuis le tout début ( regarde vers East blue, intervient à Logue Town contre Smoker) mais peut-être que Kuma a été mandaté même avant Enies Lobby, mais plutôt lors de la défaite de Crocodile et le conseil des Shichibukai et Marine, et surtout quand le Gorousei dit vouloir la tête de Luffy. Donc si Kuma n'est pas réellement le PX-0 pacifista soumis au GM, mais toujours un révolutionnaire comme je l'ai expliqué plus haut, il est tout simplement là, pour réunir les Mugiwara sur le Sunny, car seul lui sait où ils sont tous. D'ailleurs, je pense que Oda cherche à nous induire en erreur en nous faisant focaliser sur la VivreCard, je dis que c'est Kuma qui va les réunir, et j'avance une nouvelle théorie, Kuma new nakama des Mugi mdrrrr !!! | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 12:12 | |
| Je trouve certains de mes posts chaud.
Mais toi gold d t'es bouillant, le pire c'est que ca parait plus que probable, faut pour ca qu'il joue un rôle(kuma) pendant la guerre. Les marines savent qu'il est avec l'armée?????je parle même avant son intégration dans les shichi. Sinon pourquoi faire illusion avec iva si personne ne connait leur lien pour eviter des soupcons pas encore réfléchis....tout ça n'est pas clair. Et qu'il ai réussi a berner un mec malin comme doflamingo.
C'est le seul éléments qui me chiffonent. Je vois pas flamingo se faire berner par un jeu de kuma donc il est au courant et lui (flamingo) roule pour un personnage caché.(mort de moria) On a deux infiltrés scorcese ton ombre plâne. Flamingo faire double jeu je le vois bien il connait la musique et est malin il ferait office de pirate mais serait sous la coupe du fameux patron qui lui doit être malfaisan(un patron de la marine ou politique) plus que sengoku (que je percois assez correcte il fait son boulot peu importe la méthode il oeuvre pour le bien). Ca envisage dûr.......... | |
| | | Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 12:37 | |
| Je ne suis pas bouillant, je montre juste aux petits rookies qu'il faut argumenter lorsqu'on poste une théorie, mettre le fil de la théorie et ne pas juste dire, je pense ça, sans dire le pourquoi L'histoire de Kuma en tant que révolutionnaire doit être connu de la Marine, parce qu'il était déjà wanted avant de devenir Shishibukai, son ancienne prime est de 296 M berrys, je crois. Une prime comme ça, le GM a dû enquêter sur lui. D'ailleurs son nom complet c'est Bartholonew kuma "le Tyran", ce terme s'approche assez de la sphère politique et révolution que Pirate même De plus Doflamingo semble connaître leur relation, c'est certain. En ce qui concerne Doflamingo, je pense qu'il est sous le contrôle de personne. Il a un charisme trop imposant pour être à la solde de quelqu'un d'autre. D'ailleurs, depuis le début de One Piece, il s'agit du personnage qui a la plus haute ancienne prime qu'on ait entendu, 340 M berry, et ce n'est pas pour rien que Oda a fait comme ça. C'est une pointure ce Doflamingo. Je dirais qu'il est plutôt ici pour s'amuser, pour faire le marionnettiste, l'ordre de tuer Moria venait peut-être du Gorousei étant donné que les PXs étaient avec lui . Mais il n'est pas à la solde du GM non plus. Il a juste accompli sa mission de Shishibukai, c'est tout. Il est fort possible qu'il sache que Kuma est un espion, mais qu'est-ce qu'il en a faire de le dire au GM, durant la guerre, on voit bien qu'il est là pour participer à un changement d'époque, il veut que le monde change lui aussi, dire au GM que Kuma est toujours un révolutionnaire, cela bloquerait fortement le changement qui s'amorce, car Kuma a et aura un rôle important dans le chute du GM. | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 14:24 | |
| Il est clair que kuma est un personnage introduit petit à petit et qui s'avère etre un sacré bonhomme. Je trouve pas que tyran est un titre adapté à un révolutionnaire, il a rejoint les révolutionnaire après une certaine vie en tant que pirate pure peut être, mais ca change en rien aux diverses suppositions mais une question . Une question encore trouvez- vous la tête de dragon sereine quand il apprend pour kuma avec iva. Surpris ou "ça fait partie de mon plan"? Quel passé trouble. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF | |
| |
| | | | Chap 593 VA + VF | |
|