One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chap 597 VA + VF

Aller en bas 
+35
Luna07
Kuzan
Chiisu
Rayleigh
Alessa
Asana_Marika
Methos
sanji.dnami
roronoa zorro85
Judgment
Monkey D. Goku
bar1
Gimmygimmycheak
Hueco
Borowsky
nefen
Law
Mellorine
Monkey.D Tôshiro
Taranis
Elemental
~ Ace ~
lejlp
Mayhem
kyo222
XDrake
Peshe
Korobokkuru
mugiwaranoluffy
richar D jonsmith
Baby-YaYa
Nishizono
Sanji-la jambe noire
AE86
Bl@ckIce
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:36

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-597-spoiler-t4497.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 597 | VF : [MFT] One Piece 597

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 597

Arrow Prochain chapitre de OP dans l'issue #44, ce qui correspond a la semaine #43 (27/09 au 03/10) pour nous, soit un mois entier sans chapitre

Edit Gol D. : Version OPS dispo, Thx OPS cheers
Edit 2 : Version MFT dispo, Thx MFT too cheers


Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 27 Aoû 2010 - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:38

Thx pour la VA [ta été plus rapide que moi Razz ]
édit, ra j'ai trouver ce scans trop court ^^ vraiment hâtes de savoir ce qu'il se raconte ... vivement la VF


Dernière édition par AE86 le Jeu 26 Aoû 2010 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:39

Ah merci, ce SCAN je vais prendre mon temp pour le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 3:00

Une merveille. Je sais que ça fait court comme post, mais y'a rien d'autre à dire et c'est hallucinant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 3:44

Quel chapitre impressionnant ! Bien qu'on se doutait fortement que ça allait se passer comme ça ! What a Face

Pourquoi je l'ai lu tout de suite j'aurais du attendre 1 semaine au moins rahhh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 6:55

Je rentre du boulot et que vois-je ? Une VA toute fraiche qui m'attend !
Savourons ce chapitre car notre patience va être mise à rude épreuve en attendant le prochain.
Une chose est sure, le haki n'a dorénavant plus de secret pour nous. Merci Rayleigh Sensei !
Et Zorro qui a éclaté les babouins XD, quel bourrin ! Lui aussi aura surement droit à une leçon sur le haki.
Bref chapitre au top comme d'hab. Maintenant une page va se tourner et One Piece va prendre une nouvelle dimension !
Vivement qu'on soit dans 4 semaines !
Merci Bl@ckIce pour la VA !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:17

Le truc avec ce chapitre c'est qu'il faut le lire en 4 fois environ 4 pages par semaine, comme ca, on a l'impression d(avoir un one piece quand même pendant 4 semaines

Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:23

Merci beaucoup pour la VA!! J'ai juste regardé vite fait les images, pour pouvoir savourer plus tard, en VF! ^^
Je me demande juste si après l'ellipse, Sanji cachera encore son oeil gauche.. scratch Car si on suppose que tout le monde changera d'apparence, Sanji devrait certainement changer sa coiffure aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:03

Merci pour la VA ~
Donc à ce que j'ai compris , les Mugiwaras se donnent rendez-vous dans 2 ou 3 ans sur l'Archipel Sabaody ! UM .... J'aime bien sans vraiment aimer car on risque d'avoir une paire de Flash Back à la reprise du manga ~
Pourquoi Oda était il obligé de faire une pause . Sérieusement , je commence à avoir peur ( j'ai pas envie que les personnages changent u_u) .
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:06

fallait passer par là... tu crois quand même pas qu'il n'allaient jamais changer au cours de ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
kyo222
Matelot
Matelot



Age : 27
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 26/08/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:09

Au moins on a compris quelle message il voulait faire passer par le journal...
Pour ce qu'il y a dans 2 ans ce n'est pas leur aparence ou leur technique, mais plus a quoi va ressembler one piece dans 2 ans! (qui sera amiral en chef et amiral, que va devenir Barbe Noire et les supernovas, les capitaines corsaires, etc.) Bref vivement que ce mois passe vite.

Pour ce qui est du chapitre ben pour moi c'est assez decevant d'aprendre que Zoro va etre entrainer par son futur rival, mais qui sait.. il y aura sans doute plus fort que lui dans 2 ans (genre Vista ou Shanks, etc.)

Sinon un grand merci a Rayleigh pour son explication sur le haki, dorenavant on ne sera plus dans l'incapaciter d'expliquer ce qu'est le haki..

Et pour Luffy, on aura compris qu'il utilise le haki de l'intimidaton mais il faut qu'il en maitrise un 2e
Je penserai plus celui de l'armure qui lui permetterai de pouoir toucher Smoker ou Aokiji que celui de l'observation..
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:14

Dans l'incapacité?

On se doutait tous de ce qu'était le Haki, c'est à dire une force intérieur que tout le monde possède et qui se manifeste de différentes façons dont on a déjà fait connaissance jusqu'à présent.

Rayleigh leur a juste donner des noms.
Revenir en haut Aller en bas
kyo222
Matelot
Matelot



Age : 27
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 26/08/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:29

Quand je disais incapaciter c'est de dire clairement ce que c'etait

On pouvait croire que le haki qu'utilisais les kuja etait different de celui de Sentomaru.
Plus clairement Rayleigh leur a donner un noms et une definition (autre que force interieur)

Edit. Ca n'etait pas dit que tout le monde pouvait avoir le haki (sauf dans le cas de Kobby mais c'est parce qu'il etait devenu plus fort)
Bon apres tu va me dire que la petite fille a Skypiea avait le haki, celui de l'observation mais j'ai l'impression que c'est le plus facile a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:34

Autre définition ou pas que force intérieur, c'est juste autre chose qui veut dire la même chose.

Et il est clairement dit que tout le monde possède le Haki, sauf que pas tout le monde n'arrive à le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:49

peut-être que selon la dose de doriki qu'on possède en soit on peut plus ou moins le réveiller, ça doit jouer je pense
Revenir en haut Aller en bas
kyo222
Matelot
Matelot



Age : 27
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 26/08/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:57

Mayhem ce que je voualis dire c'est que avant que Rayleigh ne nous le dises, on ne pouvait pas savoir que tout le monde pouvait avoir ce pouvoir

De plus c'etaient des explications avec exemples...

Le nombres de Dorikis varient au fur et a mesure que tu deviens plus fort, mais on ne peut pas savoir combien on a de doriki au total
Ensuite c'est une mesure inventer par Fukuro pour dire la force de chaque personne du CP9 et la comparer aux simples soldats

Edit. Je viens de regarder sur la volonte du D, je me suis gourrer, la technique qui permet de mesurer la force en doriki s'appel le Match

Mais neanmoins il reste toujours cette petite fille de skypiea, nomee Aisa, qui maitrise le haki de l'observation


Dernière édition par kyo222 le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:00

non pas inventée... il sait la calculer point barre... et justement ce que je dis c'est que selon la force de la personne il maitrise le haki ou non
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:02

Mihawk n'est aucunement le rival de Zoro : C'est juste l'épéiste le plus fort qu'il doit battre pour être numéro 1 ! C'est plus un modèle à dépasser...

Le rival de Zoro sera bien entendu Shiryu !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:04

lejlp a écrit:
Le rival de Zoro sera bien entendu Shiryu !

mouais enfin il ne le sais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyo222
Matelot
Matelot



Age : 27
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 26/08/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:14

"Rival, -ale, -aux

Personne qui se trouve en concurrence avec une autre et qui s'oppose à elle avec le désir de l'égaler ou de la surpasser.

Personne qui se trouve sur un plan d'égalité avec une autre et qui, sans être en conflit avec celle-ci, lui dispute le premier rang. "

Bon apres ca depend comment on interprete la relation Zoro / Mihawk


Apres le combat le plus rude pour Zoro, je penses comme lejlp: Zoro vs Shiryu meme si celui-ci n'a pas fait beaucoup de demonstration de sa maitrise de lame...

A voir

XDrake, je suis desole, j'ai regarder, et j'affirme mon erreur
Honte a moi Crying or Very sad


Dernière édition par kyo222 le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:17

je sais pas vraiment on connais pas les technique ou la puissance de shiryu mais en tout cas ou sais qu'il est aussi fort que magellan donc c'est pas gagner pour zoro
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:22

voir même plus si magellan l'avait enfermer...

pour les doriki np xD, c'est juste une hypothèse de toute façon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:28

non il n'est pas plus fort il le dise dans un épisode il est aussi fort que magellan et il n'a pas était enfermé a cause de sa puissance mais a cause des ses crimes (il tué les prisonnier)

@xdrake: j'ai changer parce que j'ai l'habitude qu'on m'appelle Ace puis c'est plus court que firfistace
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:48

Génial le chapitre !!! Attendre un mois sans One Piece, c'est dur, mais un mois après un chapitre comme ça, ça l'est encore plus... hâte de voir un Luffy de 19 ans, parce que, un Luffy maitrisant le haki, ou du moins les bases, sera forcément plus mur, peut être moins drôle quoique... au pire, ce sera pas trop trop grave, il y aura toujours Brook.

J'ai hâte de voir l'équipage.

Sinon, les trois couleurs de haki, on ne pouvait pas savoir, donc, Sentoumarou pourra être vaincu finalement, vu qu'il ne semble maitriser que la couleur de l'armement.

Sinon, Luffy risque d'être un monstre chez les supernovas, ou bien, peut être va-t-il ne plus en faire partie vu qu'il va disparaitre de la circulation pendant 2 ans, les supernovas et BN auront déja fait bouger le nouveau monde...

En tout cas, je plains leurs futurs adversaires, et tout particulièrement les chasseurs de primes de Shabondy, cette fois, ils vont vraiment se faire laminer.

Sinon, un Luffy qui a la couleur du conquérant, si j'ai bien compris qui ne peut pas être améliorée ou entrainée, même si on peut la contrôler, ais qui peut être renforcée par la croissance de la personnalité.

Sincèrement, Luffy risque de mettre minable ses prochains adversaires s'ils ne sont pas très forts, genre, un petit rookie comme Bellamy qui vient affronter son équipage parce qu'il a genre un logia et qui se fait mettre une bran*ée par Luffy... et que son équipage se fasse mettre minable par les autres, ce serait une belle entrée en matière ensuite, enfin, bref, j'ai trop hâte de la suite.

Sinon, il me semblait avoir lu que Shiryu était du niveau de Magellan, mais qu'à cause de ses crimes il a été enfermé. Sinon, Ace, personne n'est enfermé à cause de sa puissance. Vu qu'il était directeur de la prison, il était censé être puissant, mais qu'il butait des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:53

Col D Roger a écrit:
Sinon, il me semblait avoir lu que Shiryu était du niveau de Magellan, mais qu'à cause de ses crimes il a été enfermé. Sinon, Ace, personne n'est enfermé à cause de sa puissance. Vu qu'il était directeur de la prison, il était censé être puissant, mais qu'il butait des prisonniers.

--" c'est exactement ce que j'ai dit, il na pas était enfermé a cause de sa puissance mais parce qu'il tué des prisonnier et il est de la même puissance que magellan

~ Ace ~ a écrit:
non il n'est pas plus fort il le dise dans un épisode il est aussi fort que magellan et il n'a pas était enfermé a cause de sa puissance mais a cause des ses crimes (il tué les prisonnier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 597 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 597 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 521
» Chap 580 VA + VF
» Chap 588 VA + VF
» Chap 627 VA + VF
» Chap 635 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: