One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chap 597 VA + VF

+35
Luna07
Kuzan
Chiisu
Rayleigh
Alessa
Asana_Marika
Methos
sanji.dnami
roronoa zorro85
Judgment
Monkey D. Goku
bar1
Gimmygimmycheak
Hueco
Borowsky
nefen
Law
Mellorine
Monkey.D Tôshiro
Taranis
Elemental
~ Ace ~
lejlp
Mayhem
kyo222
XDrake
Peshe
Korobokkuru
mugiwaranoluffy
richar D jonsmith
Baby-YaYa
Nishizono
Sanji-la jambe noire
AE86
Bl@ckIce
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kyo222
Matelot
Matelot

Chap 597 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:06

C'est un peu de la triche en ce qui concerne Luffy, il est aider par Ray tandis que les autres supernovas n'ont pas cette aide.. Enfin ont verra bien

Pour ce qui est de ces futures adversaires genre Bellamy ou chasseurs de prime de m****, Luffy utilisera tout simplement le haki du conquerant mais je penses que peu de personnes dans le monde de One Piece savent ce qu'est le haki...donc laminer ou pas, ils ne comprendront pas ce qu'il se passe

Pour la haki du conquerant, il ne peut etre ameliorer mais peut etre effectivement controler pour pouvoir l'utiliser seulement contre des personnes voulus sans impliquer de simple personnes

Mais ne te fait d'illusion, dans le nouveau monde, comme le dit Ray si je me rappel, il est essentiel d'utiliser le haki pour survivre (meme si Kidd nous montres un contre-exemple)

Apres Shiryu a effectivement tuer des prisonners et c'est pour ca qu'il a ete enfermer..
(personnellement a quoi sa sert de garder en vies des pirates condamner a mort??)
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:13

Ah oui, au fait, je ne comprends pas un truc dans le chapitre, Rayleigh dit que la plupart des personnes qui deviennent célèbres cachent le haki du conquérant, ou tout simplement le haki, je ne suis pas sur. Je me demandais juste pourquoi.

Sinon, comme Luffy semble plus jeune que les autres supernova, il n'est pas injuste qu'il bénéficie d'une aide, vu qu'il est moins mature que les autres... il n'a pas eu le temps de maitriser son pouvoir comme les autres ont eu le temps de le faire.

Sinon, il est possible que tout le monde n'utilise pas le haki dans le nouveau monde... seuls les forts l'utiliseront, mais, tous ceux que Luffy affrontera dans le nouveau monde l'auront, parce que... Luffy n'aura que les bases du haki a dit Rayleigh, donc, il devra le perfectionner, et là... il faut pratiquer.

Sinon, quand pensez vous que les membres de l'équipage maitriseront le haki ? Parce que, eux aussi, ils devront mettre les mains à la patte quand il y aura des combats.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:14

Clairvoyant, le Mihawk....
Quand Zoro lui demande de l'entraîner, il devine que c'est aussi pour Luffy qu'il veut devenir plus fort.

Ensuite, l'explication du haki (qui confirme étroitement ce que l'on avait déjà dit dans la partie concernée) nous permet de bien comprendre en quoi chaque mugi va progresser (Sauf Nami qui n'en n'a pas besoin pour faire très mal).
http://melisssaa.free.fr/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:16

Elemental a écrit:
Ah oui, au fait, je ne comprends pas un truc dans le chapitre, Rayleigh dit que la plupart des personnes qui deviennent célèbres cachent le haki du conquérant, ou tout simplement le haki, je ne suis pas sur. Je me demandais juste pourquoi.

Pas les personnes "célèbres", mais les personnes qui accomplissent de grandes choses. Ces personnes sont fortes et ont donc un plus grand potentiel pour le Haki.

Citation :
C'est un peu de la triche en ce qui concerne Luffy, il est aider par Ray tandis que les autres supernovas n'ont pas cette aide.. Enfin ont verra bien

C'est pas une compétition........
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:18

Si, Nami, vu qu'elle est plutôt du genre à fuir, elle risque de l'utiliser le haki de l'observation, elle pourra anticiper les mouvements de l'adversaire pour fuir, et le haki de l'armement pour se défendre. Ussop, pareil, d'ailleurs pour lui, le haki de l'observation devrait être primordial pour ne jamais rater sa cible. Ainsi, on devine aussi pour les autres...

La question est quand vont-ils s'éveiller au haki, parce que, les membres de l'équipage vont avoir un power up dans leurs disciplines respectives, mais pas dans le domaine du combat, qui a quand même une place prépondérante dans le manga, donc, le haki, ils l'auront, mais quand, est ce que leur power up va leur donner une légère maitrise du haki ?

Mayhem a écrit:
Elemental a écrit:

Pas les personnes "célèbres", mais les personnes qui accomplissent de grandes choses. Ces personnes sont fortes et ont donc un plus grand potentiel pour le Haki.

Certes, mais pourquoi ils cachent leur haki ?

Sinon,ils ont forcément un plus grand potentiel vu qu'ils ont aussi une amélioration de la force de l'esprit.Et merci pour la "traduction".
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:28

"Cacher" dans le sens figuré. Il voulait dire que les personnes accomplissant de grandes choses sont plus aptes à réveiller le Haki des rois.
Dû sans doute à un esprit de combattant plus fort ou une puissance plus grande.

Ils ne cachent rien, le pouvoir dort en eux si tu préfères.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:33

Oui, c'est dans ce sens là.

Ensuite, pour Nami, oui, c'est vrai, elle peut progresser pour se défendre, ce serait pas mal ^^ (je veux qu'elle devienne sorcière depuis le début Razz ).

Je suis en train de penser à ce que pourrait faire Monster Chopper et Robin avec du haki.... ce serait tout simplement énorme lol!
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:36

Quelqu'un peut l'expliquer pourquoi tout le monde parle de Haki du conquérent ? Qu'est ce que c'est ? Je connais le Haki du roi, mais du conquérent ...?!!
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:40

Merci pour l'explication Mayhem.

Sinon, le haki du conquérant, c'est, il me semble une des "couleurs" du haki qui permet d'intimider l'adversaire, mais, ça doit être comme le haki des rois, vu que c'est un pouvoir assez rare. Mais, je ne suis pas sur de ça, il me semble juste.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:42

Haki des Rois = Haki du Conquérant

C'est le même.
kyo222
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:44

Mayhem a écrit:
Haki des Rois = Haki du Conquérant

C'est le même.

Le haki intimidant aussi, pas mal de synonyme
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro

Emploi : Apprenti boulanger

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:48

ont sait qu'il ya trois types de haki t qu'il peuvent etre utilisés les trois enfin sa depends de qui ray utilise les trois donc luffy pourras le faire apres les autres "l'utiliserons" quand il verrons luffy l'utiliser.

Il n'y a pas de triche Luffy se fais entrainez par ray certes mais il ne maitriseras pas le haki il n'en aura que les bases et puis kidd et law etc aurons deux de navigations donc peut-etre qu'il auroins le haki en tout cas il s'ameliorons c'est sur donc 2 ans de navigations ou 2 d'entrainements c'est pareil? enfin pour moi sa l'es.

Zoro avec son air determiner a la fin sa promet et mihawks la tet qu'il tire quand il voit tout les singes
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:50

Comme rival pour Zoro vous oubliez Vista (même si il est allier à Luffy) ils ont le même but non ?
kyo222
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:52

kyo222 a écrit:
Pour ce qui est du chapitre ben pour moi c'est assez decevant d'aprendre que Zoro va etre entrainer par son futur rival, mais qui sait.. il y aura sans doute plus fort que lui dans 2 ans (genre Vista ou Shanks, etc.)

Hum...
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:55

Pour Shanks tu abuse un peu, le meilleur pirate actuel contre Zoro scratch
Mais il y aura sûrement de puissant épéiste dans le NM.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:02

Je suis déçu que chaque mugi sera entrainé par une autre personne. Moi qui pensait que One Piece n'allait jamais rejoindre Naruto et Bleach, c'est raté. Sad
Le pire c'est Zoro qui veut être entrainé par Mihawk...

C'était beaucoup plus interessant quand les mugis apprenaient par eux-memes. La, ca leur enleve un peu leur coté "genie de la baston"
http://www.coupedubois.org
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:24

VF de L'OPS dispo cheers

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8&telechargement=352
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:04

Oy Oy je suis choquer et oui dans ce chapitre il y a une référence importante au film strong world dernière page l'endroit ou luffy pose sont chapeau est "le seul en droit sécuriser de l'île. Et juste derrière on voit un arbre qui fait fuir les animaux. Au moins pour sa je suis content d'avoir vu le film...

Autrement il y a une erreur dans la Vf de l'OPS il répète de fois la même chose dans deux bulles consécutive en faite la deuxième fois Normalement Ray parle du troisième type de haki le haki intimidant ou des conquérant...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:20

nefen a écrit:

Autrement il y a une erreur dans la Vf de l'OPS il répète de fois la même chose dans deux bulles consécutive en faite la deuxième fois Normalement Ray parle du troisième type de haki le haki intimidant ou des conquérant...

Oui en effet, et les pages sont pas dans le bon ordre...

Mais ce chapitre !!! Sonne la fin du commencement....

Bien vu Nefen pour l'arbre qui repousse les animaux !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:21

comme quoi ça vaut pas mft What a Face

idem pour strong world, ça aide
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:40

ils sont où les erreurs? pour que je puissent le signaler comme ça ils feront une v2
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:41

1 : On vient de les citer

2 : Tu les a pas vu de toi même ?
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:45

c'est bon j'ai trouvé Laughing
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:05

cette Bd est vraiment Formi formi formi-formidaaaable!! What a Face

Et voilà l'aventure relancée, une espece de renaissance de One Piece, un Next gen en puissance...
Quoi de plus normal, après tout... Luffy et ses compagnons ont bien compris qu'ils n'étaient pas de taille à affronter le New World (quel enfer ça doit être...?), mais surtout, Luffy a pour sa part connu un entraînement de façon autodidacte: il n'a jamais eu de Sensei, c'est sa seule volonté qui lui a permis de devenir fort. Cet entrainement avec Rayleigh le roi sombre est une consécration pour tout ce qu'il a accompli...
Dans deux ans, les Mugis seront différents. Dans deux ans, Luffy sera capable d'affronter les types les plus forts du monde. la course au One Piece va enfin commencer cheers

Mihawk-zorro: encore une fois je le redis qui aurait imaginé ça?... Zorro va sans doute lui aussi apprendre a maitriser le haki (combatif).

Je fantasme deja de voir les nouveaux visages de nos héros deux ans plus tard...

Bonnes vacances Oda, merci et à dans 4 semaines Smile
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:27

C'est vrai, j'avais pas pensé que ça nous donnerait une next-gen, mais, ça va être super, parce qu'en 2 ans, ils vont probablement changer physiquement. Certains, peut être pas trop, genre, Franky, ce serait bien qu'il reste comme ça, mais après, j'aimerais bien avoir un Luffy un peu plus "vieux" au niveau du dessin, pour qu'on voie bien son évolution durant ces 2 ans, un petit changement pour Kobby et pour les autres membres de l'équipage qui n'ont que l'âge de Luffy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 597 VA + VF
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant