One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chap 597 VA + VF

+35
Luna07
Kuzan
Chiisu
Rayleigh
Alessa
Asana_Marika
Methos
sanji.dnami
roronoa zorro85
Judgment
Monkey D. Goku
bar1
Gimmygimmycheak
Hueco
Borowsky
nefen
Law
Mellorine
Monkey.D Tôshiro
Taranis
Elemental
~ Ace ~
lejlp
Mayhem
kyo222
XDrake
Peshe
Korobokkuru
mugiwaranoluffy
richar D jonsmith
Baby-YaYa
Nishizono
Sanji-la jambe noire
AE86
Bl@ckIce
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

Chap 597 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:31

C'est vrai, depuis le début, il ne s'est pas passé un an, mais, on sent que les personnages ont grandi ( suffit de regarder Nami au début et maintenant, vous allez comprendre).

Donc, en 2 ans, il y aura des changements, peut être qu'Oda avait prévu de faire un changement graphique après l'ellipse depuis longtemps. Peut être qu'il y aura même un changement de look dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:44

Tant que sa devient pas comme Shippuden moi ca me va Rolling Eyes
Parceque One piece sans la connerie de luffy c'est plus du One piece Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:51

Ca fait un moment que je lis les scans, mais je n'avais jamais eu le courage de commenter.
Donner mon avis pour la première fois sur un chapitre aussi parfait, c'est magnifique What a Face
Je risque sûrement de répéter des choses déjà dîtes. Excusez moi d'avance...

D'abord, j'avais vu sur l'autre topic que certains membres n'étaient pas d'accord sur le temps du voyage des Mugi.
Je ne peux pas répondre avec exactitude, mais ça doit faire plus de 3 mois que Luffy est parti.
Comme preuve, dans l'épisode 405 en voyant Kuma, Sanji dira, je cite:
"Il s'est enfin montré ! Le vrai Shishibukai ! Exactement comme sur l'île de Thriller Bark il y a trois mois!"
Si cela faisait bien 3 mois que Luffy a quitté son île, niveau timing ce serait hard...

Bref. Pour le coup du code 3D2Y, j'ai trouvé ça excellent.
C'est vraiment une bonne décision de la part de Luffy ! L'équipage n'aurait pas fait long feu dans le NM avec leur niveau actuel. Chacun a donc deux ans pour s'entrainer comme il se doit. Et comme par hasard, (ou plutôt grâce à Kuma) ils ont trouvé des professeurs plus qu'à la hauteur, Dragon, Mihawk ou Rayleigh entre autre. Je serais pour un changement moi, certaines transformations seront plus flagrantes chez une personne que chez une autre, mais avec deux ans d'entrainement visant à endurcir aussi bien le physique que le moral, ce serait un minimum cohérent de voir des différences.
D'ailleurs ! J'espère que Robin apprendra aussi des techniques, parce que j'ai l'impression que Nami la dépassait depuis peu.
Quant au physique, je ne demande qu'une chose: que Usopp maigrisse ! Et qu'il prenne un peu de muscles pourquoi pas.
Sans un être un Zoro V2 non plus. En parlant de Roronoa, je suis déçue qu'il demande de l'aide à Mihawk.
Enfin bon, 'faut être réaliste Zoro a "atteint ses limites" dans son entrainement personnel et le seul moyen de progresser pour lui désormais, c'est d'avoir un nouveau professeur.

Un mois sans scan, j'espère que l'on aura une coupe de deux ans et qu'on retrouvera Luffy & co à Shabondy,
plutôt que de se taper des entrainements individuels. Pour voir cela, on a toujours les flash-back.
On doit attendre maintenant... J'étais en retard dans les épisodes,
donc l'avantage est que pendant ce temps je pourrais les regarder...

Prochain scan le 30 septembre alors ?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:45

c'est clair qu'un mois sans scan
ça va être dure dure

sinon, moi je suis super confiant sur cette ellipse imminente
naruto shippuden et en effet la dernier grande ellipse connu
et que beaucoup on été déçu
mais naruto et one piece sont fondamentalement différent
rien que par rapport aux respect de oda envers TOUT ses perso et du monde

et si ça trouve avec ce nouveaux tournant oda se dirige vers le chemin du numero 1
car à présent ça va être fini le temp ou les gens disaient que one piece fais trop gamin
bref si ça peut mener one piece comme the manga
qu'il récolte autant de gloire que la qualité de ce manga ...le rêve

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:33

Citation :
Gimmygimmycheak a écrit:

Sinon, je pense qu'on va avoir droit à un trou dans l'histoire après les évènements en cours. Genre 1 an de pause, le temps que luffy se remette de la mort d'Ace, développe son Haki et laisse le temps à tous les mugi de progresser de leur côté et de se retrouver. On verra également ce que va donner l'ère de Barbe Noire.

Je sais pas si l'idée a déjà été émise, mais je vois mal tout l'équipage acquérir le niveau pour le nouveau monde d'un coup, sachant que Luffy pourra pas protéger tout le monde indéfiniment de tout les dangers qu'ils vont croiser à l'avenir...
Gimmygimmycheak a écrit:
Il a dit ça sérieux ? Ah ben ça me conforte alors. Les autres vont pas prendre beaucoup plus d'avance qu'ils n'en ont déjà. BN a atteint son apogée et va être chaud à rattraper. Ça se fera pas du jour au lendemain. J'ai dit 1 an comme j'aurais pu dire 2. Franchement, je pense pas ce soit trop vu la marge qu'il y a entre les mugi et le sommet...

Qui qui c'est qu'avait raison ? En plein dans le mille ! Razz

Methos a écrit:
J'approuve aussi l'idée qu'il contrôle le carbone sous toutes ses formes, mais ce n'est pas pas pour autant qu'il contrôle le fer donc l'acier. D'ailleurs, bien que je n'aime pas me répéter je serai déçu de voir que les plus grand de se monde, ne sont qu'en fait "les plus grands" juste parce qu'ils ont tel ou tel fruit. J'attends beaucoup plus de ses combats. Mais c'est vrai que dans se cas ils nous dévoilerait un peu trop d'information, d'où mon idée de 5ans après, ou l'on continuerait l'histoire et ce n'est qu'à la fin que l'on comprendrait se qui se déroule maintenant.
Poste datant du 7 Aout de l'année passé, un peu au début de la guerre de Marine Ford, j'attendais déjà l'ellipse moi Razz
Mais c'est vrai que moi je pensais a 5ans au lieu de 2 geek

Spoiler:

Sinon, encore un exemple de l'esprit divin d'Oda-sama, les 3 soeurs Boa, chacune à un Haki particuliers
Hancock, le Haoushoku (le haki des rois)
Marigold, le bousoushoku (le haki de l'armure)
Sandersonia, le Kenboushoku (le haki de l'observation)

Pourrait-on projeter cette configuration sur l'équipage des Mugiwara?

Luffy, le Haoushoku (le haki des rois)
Zorro, le bousoushoku (le haki de l'armure)
Sanjy, le Kenboushoku (le haki de l'observation)
Comme le dit Rayleigh, les gens ont tendance a pencher vers l'un des trois Haki, on verra bien lol!
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:03

Chacune des trois a montré un Haki particulier.
Ca ne veut pas dire qu'elles ne maîtrisent pas les autres formes de Haki.
(Pour le Haki des Rois, ca c'est que Hancock par contre)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:05

Oui, je ne dis pas le contraire, seulement qu'il y ait beaucoup de chance, que chacune d'entre elles penchent vers un Haki différent.
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:09

Bon... j'ai voulu y croire jusqu'au dernier moment, mais l'ellipse aura bien lieux !
Je suis très mitigée et appréhende beaucoup le scan du mois prochain... Après une telle "pause" dans l'histoire, Oda a tout intérêt à faire quelque chose de juste sublime. 2 ans... ça passe ou ça casse pour tous les fans ! pale
Sinon, j'espère que ce laps de temps sera bien assumé par l'auteur : quel intérêt de retrouver les personnages à l'identique ?!

Bon allez, j'arrête, je me fais du mal, croyons en Oda (croisons tout de même les doigts) et attendons ! *fille qui se parle à elle même*
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:35

en fait en gros ça, ça va être un peu terminé je pense:

Spoiler: