One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chap 597 VA + VF

+35
Luna07
Kuzan
Chiisu
Rayleigh
Alessa
Asana_Marika
Methos
sanji.dnami
roronoa zorro85
Judgment
Monkey D. Goku
bar1
Gimmygimmycheak
Hueco
Borowsky
nefen
Law
Mellorine
Monkey.D Tôshiro
Taranis
Elemental
~ Ace ~
lejlp
Mayhem
kyo222
XDrake
Peshe
Korobokkuru
mugiwaranoluffy
richar D jonsmith
Baby-YaYa
Nishizono
Sanji-la jambe noire
AE86
Bl@ckIce
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 597 VA + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:42

Ca y est je me suis tappé deux semaines de retard dans les chapitres.

Waouwwwwwwww de bonnes révélations, j'étais un partisant de la non-ellipse mais on va avoir droit aux deux ans de pauses Shit!!! lol.

On peut imaginer que le prochain chap partira deux ans après, ou du moins l'un des trois prochains chapitres. En tous cas 1 mois à attendre DUR.

Plus c'est long plus c'est bon ça promet un retour fracassant.

Vivement a suite.
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 3:56

non ben kyo c'est bon en faite désolé c'est moi qui me suis trompé Razz

Dernière édition par ~ Ace ~ le Lun 30 Aoû 2010 - 13:09, édité 1 fois
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:55

beuh ^^ pas besoin de spoiler ici. On est sur la partie du fofo qui concerne le manga et les scans. Donc, il n'y a que des personnes au courant des dernières avancées Idea Ceux qui ne lisent pas les scans ne sont pas fous au point de venir sur un topic qui ne parle que de ça
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:07

oui ce serait vraiment des fous lol! ça m'est déjà arrivé dans la vigie sans faire attention, je me suis retrouvé a lire un truc de Bleach
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:17

Brook D Bones a écrit:
Des changements dans l'aspect des personnages je n'y crois pas trop ( ou alors une cicatrice de plus pour zorro et un peu de musculature pour usopp).

En fait, je vois mal les personnages prendre 2 ans, sans donner l'impression d'avoir grandi. Des petit changements probablement vestimentaire... ou pas, mais, c'est possible, les gouts, ça change.

Et ensuite, vu qu'ils font s'entrainer, après un power up et un entrainement aussi long, ils devraient changer un peu physiquement, un Ussop baraqué, ça le fait pas, je veux pa le voir comme ça, mais, le voir plus baraqué qu'avant un peu à la luffy, je veux bien. Sinon, Ussop, niveau vestimentaire, je le vois bien un peu comme Heracles, la, j'ai plus trop de souvenirs, mais, je le vois bien avoir un style vestimentaire plus genre de super-héros.

Ensuite, Chopper, il pourrait évoluer un peu, mais, peut être pas physiquement, ça semble difficile étant donné qu'il ne porte pas un paquet de vêtements, et qu'il a déja différentes formes possibles, de plus, on power-up ne semble pas booster la puissance, donc, il pourra peut être découvrir une nouvelle forme qu'il adoptera plus souvent, mais, sinon, je ne vois pas trop ce qui pourrait changer chez lui.

Pour Zorro, il n'aura, à mon avis, pas une seule cicatrice en plus, s'il s'entraine avec Mihawk, quoique, cependant, son physique devrait changer plus que ça, déja, peut être qu'il va changer de tenue vestimentaire, et ensuite, peut être que physiquement, il va nous sembler plus grand, normalement, il ne devrait plus grandir, mais on ne sait jamais, Coby nous a fait une poussée de croissance, alors qu'il doit avoir déja au moins 18 ans. Cependant, il est sur l'île de Mihawk, alors, peut être qu'au niveau de la tenue et du corps, il va être influencé par Mihawk.

Pour Robin, niveau changement, je ne sais pas trop, elle est déja assez âgée ( tout est relatif, par rapport aux jeunots de l'équipage ), et, je ne la vois pas trop changer, étant donné qu'elle change de tenue assez régulièrement... donc, niveau combat, elle va peut être un peu s'améliorer, et encore, c'est pas sur, donc, niveau changements corporels, on n'est pas sur qu'il y en aura, en plus, je ne voudrais surtout pas d'une Robin musclée lol!

Nami, son changement aussi ne sera probablement pas physique, donc, elle ne devrait pas trop changer au niveau du corps, si ce n'est prendre quelques centimètres.

Sanji, lui, va un peu changer, peut être finir par subir légèrement ( ou plus ) l'influence des Okamas au niveau vestimentaire, et changer peut être un peu physiquement... mais, je ne sais pas trop comment, peut être en laissant pousser la barbe, ou des trucs comme ça.

Brook, apparemment aucun changement possible, à moins qu'on ne lui rase sa plus grande fierté ( ses cheveux ).

Et, en dernier vient Luffy, il semble que son power up sera avec le haki, mlais vu qu'il va devoir en même temps utiliser son physique, il va devoir changer un peu, peut être semblera-t-il plus imposant, avec la taille ou la musculature, sans toutefois être un musclor. Ensuite, niveau vestimentaire, il pourrait toujours s'inspirer du style de Rayleigh, actuellement, genre, un peu comme maintenant, les habits, avec une cape par dessus... ou pas, je sais pas trop ce que ça donnerait sur Luffy... mais, ça pourrait toujours le faire, pour une planche ou 2.

Sinon, au niveau des power up, c'est dommage pour Brook et Robin, parce que, j'ai du mal à comprendre en quoi consistera leur power up... mais bon, on verra bien, surtout que, au moins, Brook aura le temps d'experimenter là, il a pas mal de cobayes. Et, Robin, bon, une rencontre avec les révolutionnaires, certes, mais, ça va apporter quoi.

Et, pour le retour des mugis, je les vois mal aller à Impel Down, certes, ce serait bien pour Bon*chan, mais, avec son fruit, il pourrait très bien se faire passer pour Hannyabal, un truc comme ça, ou même, pour un gardien de prison, et ensuite, il pourrait s'enfuir, s'il faut, on va avoir les mini aventures de Mr2 après l'ellipse.

Ou, Luffy pourrait venir le sauver, seulement, je ne sais pas comment il va faire pour aller à Imel Down, parce que, il n'appartient pas à la marine, et, c'est quand même au milieu de Calm Belt... en plus, il n'y a, à mon avis, pas d'Eternal Pose qui indique où ça se trouve... enfin, bon, ça serait compliqué, donc, je les vois plutôt avancer dans le nouveau monde et, le libérer plus tard, genre, avant de devenir le seigneur des pirates, faire un petit demi-tour pour aller sauver Bon-chan, et, peut être pour visiter les autres mers, mais, ce sera probablement pas dans le prochain arc que Luffy retournera à Impel Down.
kyo222
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:24

J'ai pas tout compris..., on parle du chapitre 597, nan?

Sinon pour Bon-chan, on a rarement vu les mugis faire marche arriere ( sauf pour water seven, mais il fallait recharger le log pose... ) mais autrement...

Oda nous surprenda sans doute pour l'avenir de brrok dans 2 ans Cool
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:24

Citation :
on parle du chapitre 597, nan?

Bas .... eu ... Ouais !

Sinon Oda a pris une semaine de vac, et va passer le reste de son temps à travaillé sur son oeuvre. : )

Citation :
Citation :
saw this on twitter not long ago. From the twitter of Kaitani Shinobu, the mangaka of Liar Game.

4週間休載でニュースになってる漫画家さんに会いに行きましたよ。1週間ほど休んだそうですがもう仕事を始 めてました。ファンのために身を削ってますよ。僕も見習います。

Translation: I went to see the mangaka-san who's made the news for going on a 4 week break. It seems he rested for about a week, but he's already started work again. He's working himself to the bone for his fans. I'm going to learn from him.
Citation :
Source : Arlong Park

Et mon humble trad' :

J'ai vu ça sur twitter il n'y a pas longtemps. Depuis le twitter de Kaitani Shinobu, l'auteur de Liar Game.

Citation :
4週間休載でニュースになってる漫画家さんに会いに行きましたよ。1週間ほど休んだそうですがもう仕事を始 めてました。ファンのために身を削ってますよ。僕も見習います。

Traduction : Je suis allé voir le grand mangaka qui a annoncé un hiatus de 4 semaines. Il semble qu'il se soit reposé pendant environ une semaine mais il aurait recommencé à bosser de nouveau. Il travaille d'arrache-pied pour ses fans. Je compte beaucoup apprendre de lui.

Octobre s'annonce priceless...

Sources de la trad )> MFT )> Haricot Magique
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:40

Merci beaucoup pour l'info Wink
Alors comme ça il n'a pris que une semaine de vacance...et il va préparer le prochain chapitre pendant 3 semaines alors ?!
J'ai hâte
drunken
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:46

AE86 a écrit:

Citation :
Citation :
saw this on twitter not long ago. From the twitter of Kaitani Shinobu, the mangaka of Liar Game.

Translation: I went to see the mangaka-san who's made the news for going on a 4 week break. It seems he rested for about a week, but he's already started work again. He's working himself to the bone for his fans. I'm going to learn from him.
Citation :
Source : Arlong Park

Et mon humble trad' :

J'ai vu ça sur twitter il n'y a pas longtemps. Depuis le twitter de Kaitani Shinobu, l'auteur de Liar Game.

Citation :

Traduction : Je suis allé voir le grand mangaka qui a annoncé un hiatus de 4 semaines. Il semble qu'il se soit reposé pendant environ une semaine mais il aurait recommencé à bosser de nouveau. Il travaille d'arrache-pied pour ses fans. Je compte beaucoup apprendre de lui.

Octobre s'annonce priceless...

Ohh.. !! Oda je t'aime! Razz S'investir autant pour ses fans, il n'y a que lui pour faire ca!! cheers
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:48

c'est gg =D, mais je sais pas si oda va accepter ça ^^"

edit +1 pour ce que t'a dit Korobokkuru, c'est un des rares à respecter ses fans, du moins il fait au moins semblant xD, m'enfin voilà, il évite de nous décevoir =D
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:05

Dans les Questions des fans dans les tomes Oda dis qu'il est en avance de 3 semaines sur nous ...J'ai peut etre mal compris :p
Quand jai lu vos message j'ai cru qu'on aurais un scan la semaine prochaine tongue .
Faut que je me calme encore 3 semaines

Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:37

XDrake a écrit:
c'est gg =D, mais je sais pas si oda va accepter ça ^^"

edit +1 pour ce que t'a dit Korobokkuru, c'est un des rares à respecter ses fans, du moins il fait au moins semblant xD, m'enfin voilà, il évite de nous décevoir =D

Je crois qu'il est en plus à fond sur son œuvre, qui est aussi celle de sa vie.
Ce doit être le mangaka qui réfléchi le plus à la suite de ses histoires, en croisant en plus des tas d'histoires secondaires, et une partie des idées qu'il a eut (comme le coup de Laboon, des hommes poissons...)
http://melisssaa.free.fr/
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:41

yop, je reviens avec une citation de Haricot Magique [MFT]

Citation :
Mais je tiens à rajouter également quelque chose que certains ont déjà pu remarquer. Beaucoup se demandaient la raison de cette décision arbitraire qu'a tenue Rayleigh avec ces deux ans. Bien sur, ça concerne le temps d'apprentissage au Haki jugé par Ray' mais ça, ça concerne le récit. IRL, c'est tout autre chose.

Nos Mugis ont été officiellement séparés au chapitre 513, paru dans le Weekly Shonen Jump #43 datant de 2008. Ce qui fait que la séparation date de DEUX ANS pour nous lecteurs.

One Piece Part Two, revient dans le numéro 43 de 2010, comme quoi, Oda ne s'est pas si foiré que ça niveau planning. L'homme semble avoir calibré cette ellipse par rapport aux lecteurs et je trouve ça assez énorme. Si ellipse il n'y avait pas eu, les Mugis se seraient retrouvé au bout de 4 semaines. L'émotion aurait été là certes, mais beaucoup moins pour nous qui avons vécu cette déchirure depuis deux ans ! Oda a ainsi rééquilibré les comptes en calquant l'émotion des retrouvailles à notre point de vue de lecteur.

juste un truc à dire, Oda m'impressionne de plus en plus Shocked
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:57

mais ce mec a le mantra super développé ou quoi !!! MDR
"bon alors je viens de séparer les mugi dans le jump 43 et vu que dans l'ellipse que j'ai prévu depuis 10 ans ce passe 2 ans après je vais donc faire pareil pour mes lecteur en publiant dans le 43 de 2010 et d'après mes calculs il devrait y avoir 1 mois de pause pour moi que je puisse leurs mettre plein la vue lors du 43. Et d'après mes calucls je devrais finir One Piece dans le jump 43 de 2020"
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:11

Law a écrit:
mais ce mec a le mantra super développé ou quoi !!! MDR
"bon alors je viens de séparer les mugi dans le jump 43 et vu que dans l'ellipse que j'ai prévu depuis 10 ans ce passe 2 ans après je vais donc faire pareil pour mes lecteur en publiant dans le 43 de 2010 et d'après mes calculs il devrait y avoir 1 mois de pause pour moi que je puisse leurs mettre plein la vue lors du 43. Et d'après mes calucls je devrais finir One Piece dans le jump 43 de 2020"

Raison ou pas tu calculs trop LOL
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:30

Hahaha!! Ce Oda est trop fort!! lol!

Enfin je doute qu'il ait réussi à calculer ses chapitres au femtomètre près, ce qui explique ses nombreuses pauses de chapitre cette année (surtout dernièrement).
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:21

Et sa peux pas etre une simple coïncidence? LE DESTIN ? xD
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:27

Je trouve pas non plus que ce soit si difficile que ça à calculer...
Par contre, là où l'on peut se dire que l'on est chanceux, c'est que le dernier chapitre ne tombe pas 3 semaines plus tôt ^^

Non, là où Oda est fort, c'est pour son imagination et sa narration.
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:16

c'est tellement enorme que j'en reste septique lol!
mais c'est vrai que maitre oda est trés fort dans ce domaine
donc il y a grande que ce soit vrai
ça fait déja 2 ans qu'ils se sont séparé Shocked scratch en effet !!
vache le temp passe vite!
où cas quoi qu'il arrive maitre oda à réussi son pari
car démembré les mugi et les voir séparé pendans 2 ans
sans qu'il perd des lecteur
c'est balèze quand meme
mais bon,la grande guerre à bien aidé
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:36

Si ce n'est pas une simple coïncidence, Oda vas passer dans mon esprit du simple rang de génie au rang de dieu du manga. C'EST ÉNORME !!!!!!!!!!!!!!!
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 5:00

La pour le coup je suis sur le cul... c'est le cas de la dire.. Incroyablement fort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 597 VA + VF   Chap 597 VA + VF - Page 6 Icon_minitime

Chap 597 VA + VF
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6