- Brook D Bones a écrit:
- Des changements dans l'aspect des personnages je n'y crois pas trop ( ou alors une cicatrice de plus pour zorro et un peu de musculature pour usopp).
En fait, je vois mal les personnages prendre 2 ans, sans donner l'impression d'avoir grandi. Des petit changements probablement vestimentaire... ou pas, mais, c'est possible, les gouts, ça change.
Et ensuite, vu qu'ils font s'entrainer, après un power up et un entrainement aussi long, ils devraient changer un peu physiquement, un Ussop baraqué, ça le fait pas, je veux pa le voir comme ça, mais, le voir plus baraqué qu'avant un peu à la luffy, je veux bien. Sinon, Ussop, niveau vestimentaire, je le vois bien un peu comme Heracles, la, j'ai plus trop de souvenirs, mais, je le vois bien avoir un style vestimentaire plus genre de super-héros.
Ensuite, Chopper, il pourrait évoluer un peu, mais, peut être pas physiquement, ça semble difficile étant donné qu'il ne porte pas un paquet de vêtements, et qu'il a déja différentes formes possibles, de plus, on power-up ne semble pas booster la puissance, donc, il pourra peut être découvrir une nouvelle forme qu'il adoptera plus souvent, mais, sinon, je ne vois pas trop ce qui pourrait changer chez lui.
Pour Zorro, il n'aura, à mon avis, pas une seule cicatrice en plus, s'il s'entraine avec Mihawk, quoique, cependant, son physique devrait changer plus que ça, déja, peut être qu'il va changer de tenue vestimentaire, et ensuite, peut être que physiquement, il va nous sembler plus grand, normalement, il ne devrait plus grandir, mais on ne sait jamais, Coby nous a fait une poussée de croissance, alors qu'il doit avoir déja au moins 18 ans. Cependant, il est sur l'île de Mihawk, alors, peut être qu'au niveau de la tenue et du corps, il va être influencé par Mihawk.
Pour Robin, niveau changement, je ne sais pas trop, elle est déja assez âgée ( tout est relatif, par rapport aux jeunots de l'équipage ), et, je ne la vois pas trop changer, étant donné qu'elle change de tenue assez régulièrement... donc, niveau combat, elle va peut être un peu s'améliorer, et encore, c'est pas sur, donc, niveau changements corporels, on n'est pas sur qu'il y en aura, en plus, je ne voudrais surtout pas d'une Robin musclée
Nami, son changement aussi ne sera probablement pas physique, donc, elle ne devrait pas trop changer au niveau du corps, si ce n'est prendre quelques centimètres.
Sanji, lui, va un peu changer, peut être finir par subir légèrement ( ou plus ) l'influence des Okamas au niveau vestimentaire, et changer peut être un peu physiquement... mais, je ne sais pas trop comment, peut être en laissant pousser la barbe, ou des trucs comme ça.
Brook, apparemment aucun changement possible, à moins qu'on ne lui rase sa plus grande fierté ( ses cheveux ).
Et, en dernier vient Luffy, il semble que son power up sera avec le haki, mlais vu qu'il va devoir en même temps utiliser son physique, il va devoir changer un peu, peut être semblera-t-il plus imposant, avec la taille ou la musculature, sans toutefois être un musclor. Ensuite, niveau vestimentaire, il pourrait toujours s'inspirer du style de Rayleigh, actuellement, genre, un peu comme maintenant, les habits, avec une cape par dessus... ou pas, je sais pas trop ce que ça donnerait sur Luffy... mais, ça pourrait toujours le faire, pour une planche ou 2.
Sinon, au niveau des power up, c'est dommage pour Brook et Robin, parce que, j'ai du mal à comprendre en quoi consistera leur power up... mais bon, on verra bien, surtout que, au moins, Brook aura le temps d'experimenter là, il a pas mal de cobayes. Et, Robin, bon, une rencontre avec les révolutionnaires, certes, mais, ça va apporter quoi.
Et, pour le retour des mugis, je les vois mal aller à Impel Down, certes, ce serait bien pour Bon*chan, mais, avec son fruit, il pourrait très bien se faire passer pour Hannyabal, un truc comme ça, ou même, pour un gardien de prison, et ensuite, il pourrait s'enfuir, s'il faut, on va avoir les mini aventures de Mr2 après l'ellipse.
Ou, Luffy pourrait venir le sauver, seulement, je ne sais pas comment il va faire pour aller à Imel Down, parce que, il n'appartient pas à la marine, et, c'est quand même au milieu de Calm Belt... en plus, il n'y a, à mon avis, pas d'Eternal Pose qui indique où ça se trouve... enfin, bon, ça serait compliqué, donc, je les vois plutôt avancer dans le nouveau monde et, le libérer plus tard, genre, avant de devenir le seigneur des pirates, faire un petit demi-tour pour aller sauver Bon-chan, et, peut être pour visiter les autres mers, mais, ce sera probablement pas dans le prochain arc que Luffy retournera à Impel Down.