One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chap 611 VA + VF

Aller en bas 
+19
~ Ace ~
Monkey Shouk
Gi
Mayhem
Luffy76
sanji.dnami
Elemental
Nishizono
Mr 3 Galdino
Peshe
Sino
acidj
Bl@ckIce
Monkey D. Ptitchoun
Chobrok
Taranis
Judgment
Rastignac
AE86
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:41

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4797-chap-611-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 611 | VF : [MFT] One Piece 611

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 611


EDIT Bl@ckIce: version OPS & MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:24

Sacré chapitre, entre le shopping de Nami, la venue de Neptune, et l'attaque d'Hodi Jones...c'est un grand requin blanc, il doit faire bien plus mal qu'Arlong...


Sympa le design de l'Arche de Noé à la troisième page ^^

Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:11

Oui, vraiment bien ce chapitre. Ils ont des têtes marrantes les leaders des New Fishmen pirates.


Je sais pas si y a que moi mais j'ai vraiment hâte que les mugi remontent à la surface pour qu'on voit le New World, le nouveau QG de la Marine, qui a remplacé qui comme amiral et tout le reste .... je sais que je suis impatient et que je devrais me satisfaire de cet arc mais à la fin de chaque chapitre je peux pas m'empêcher d'y penser bounce j'ai envie de savoir tout ce qui a changé pendant ces 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:46

D'un autre côté, on a quand même super attendu l'île des hommes poissons... donc faut pas être trop pressé de partir ^^

Très bon chapitre, en effet afro
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:10

je suis decu par ce chapitre surtout le chara design de certains nouveaux persos:
hodie jones ressemble a un chanteur de hardrock des années 70:
Chap 611 VA + VF Brian-Johnson-ac-dc-9845040-300-389

et neptune a un gros poivrau:
Chap 611 VA + VF 2702984726_1

par contre, j'adore le design de Zeo.

la drogue que prennent nos amis HP me fait penser aux hormones d'ivankov comprimé dans les bonbons de big mom.

il ne nous reste plus qu'a revoir zorro, robin et franky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:43

J'adore Nami qui veut des réductions, Pappug leur dit de prendre ce qu'ils veulent et ils le dévalisent lol! . Neptune est assez imposant Twisted Evil Les "New Fishmen" sont assez bien fait mais Hodi Jones ressemblent comme un frère à Arlong(Requin et grand requin blanc, obligé qu'il y ait un air de famille Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 3:06

VF dispo chez OPS Wink

EDIT: version MFT dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:47

Chobrok a écrit:
je suis decu par ce chapitre surtout le chara design de certains nouveaux persos:
hodie jones ressemble a un chanteur de hardrock des années 70:
Chap 611 VA + VF Brian-Johnson-ac-dc-9845040-300-389

et neptune a un gros poivrau:
Chap 611 VA + VF 2702984726_1

Moi Neptune me fait penser au père noël, surtout qu'il dit "ho ho ho" quand il arrive Laughing

Sinon d'après moi si Luffy détruit l'île, ce sera durant le combat contre Hodi Jones et ce sera pour tenter d'arrêter cette forme de "racisme" qu'il y a entre les HP et les humains. Bon je sais pas trop comment il va s'arranger pour la suite mais ça pourrait être un truc dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Matelot
Matelot
Sino


Date d'inscription : 06/03/2007

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:53

Chobrok a écrit:

par contre, j'adore le design de Zeo.

un cousin eloigné de Zoidberg? xD
Chap 611 VA + VF 34531
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:10

Mouai , je le trouve BOF BOF , le Design d'Hody Jones et ses acolytes ... Sans parler du Roi Triton qui est poilu de la tête à la queue ! u_u , je m'attendais à mieux .
Le truc sympa c'est de voir qu'Hody Jones est complétement timbré , bien plus qu'Arlong . D'ailleurs ils ont sûrement un lien parenté ces 2 là .
A part ça l'idée des pilules , MOUAI !!! Ca change des fruits ... Oui , mais non .... Je n'aime pas .
On verra la suite
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:01

idem, concernant les personne les design ne sont pas terrible pour une fois, le seule que j'aime bien est celui de Zeo, il deboite avec son pyjama rayé des pieds a la tete ^^

et pour les pillules, ça rabaisse vachement la force de Odie pour moi, j'appelle ça du cheat (ou triche en français), et ça tue completement le charisme ce ce nouvel ennemi
J'aurais largement preferé qu'il detruire l'equipage de Gyro sans aucune astuce, là ça aurait été la classe !

Pis Franchement je m'attendais a ce que Oda utilise le requin blanc comme reference pour un homme poisson super puissant, le + fort des requins donc normal, je m'attendais à un grand mec bien balèze, type arlong, mais en plus grand, grand comme neptune (qui est lui aussi tres moche en passant, ressemble pas du tout a un coelacanthe mais bon), plus costaud, plus impressionnant quoi,
bref pas un vieux requin pourri qui a besoin de sa pilule pour battre des gens --__--"

Sinon hâte de savoir ce que Neptune va leur expliquer, logiquement le message de jinbe, en esperant en savoir plus sur Fisher Tiger x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino


Age : 25
Localisation : Sur Grandline avec Baggy
Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works
Date d'inscription : 14/01/2011

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:31

Bien sympatique ce chapitre.
Certes,les nouveaux hommes poissons manquent un peu de charisme pour l'instant mais laissons le temps à Oda de leur en donner.
Perso,je trouve que Hody Jones ressemble trop à Arlong.D'ailleurs,j'ai cru que c'était lui au début.
En tout cas,je me demande comment Luffy va pouvoir se débarasser de ses dangereux ennemis,surtout avec leurs pillules.
Et apparement,Arlong a l'air d'avoir une certaine notoriété parmi les hommes-poissons malgré son manque de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:42

Je suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'Hodi Jones ait besoin de ces pillules pour se battre, et un de ses acolytes explique ça très bien pendant le chapître.
Ils sont timbrés, déterminés, et n'en ont rien à faire de leur vie. D'ailleurs n'oubliez pas qu'il s'est menotté pour le combat... Et en une vitesse éclaire, il a perforé le navire de toutes parts, arraché le mat avec sa gueule et décimé tous les pirates. En prenant des pillules qui le rendent monstrueux et vraiment terrifiant, il accentue la peur de ses ennemis. Surtout que... Ce qui permet de gagner une guerre, c'est la peur qu'on inflige à l'ennemi. Un gars qui joue comme ça avec sa vie et qui visiblement ne craint absolument pas la mort, c'est ce qu'il y a de plus perturbant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:48

Oui laissons Oda poursuivre ses idées même si pour l'instant elles ne plaisent guère ~
Parce que , je sens bien qu'Hody ne pouvant pas surpasser Luffy lors de l'affrontement , va nous avaler une boule complet de pilules donc ,sa force sera X 1000000000 plus élevée que celle de notre héros .Par conséquence ça va chier des bulles pour notre héros et va tout faire péter .
L'île de HP = RIP ~
Enfin j'attends de voir ce que le vieux triton a , à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:29

Nishizono a écrit:
Je suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'Hodi Jones ait besoin de ces pillules pour se battre, et un de ses acolytes explique ça très bien pendant le chapître.
Ils sont timbrés, déterminés, et n'en ont rien à faire de leur vie. D'ailleurs n'oubliez pas qu'il s'est menotté pour le combat... Et en une vitesse éclaire, il a perforé le navire de toutes parts, arraché le mat avec sa gueule et décimé tous les pirates. En prenant des pillules qui le rendent monstrueux et vraiment terrifiant, il accentue la peur de ses ennemis. Surtout que... Ce qui permet de gagner une guerre, c'est la peur qu'on inflige à l'ennemi. Un gars qui joue comme ça avec sa vie et qui visiblement ne craint absolument pas la mort, c'est ce qu'il y a de plus perturbant Smile

OK, je veux bien te croire, mais on a donc 4 pilules, donc 2^4=16. Une puissance donc 16 fois équivalente à sa force brute. Sans ces pilules, je vous garantis pas qu'il batte Gyro. Regardez donc, on va prendre comme unité de puissance le Douriki, qui ne prend en compte que la force physique brute.

On a : - Un soldat de force brute normale à 15 dourikis. On prend 15x16= 240. Quand on est a 500, on est un surhomme, or, la, on est à la moitié, donc, la moitié d'un surhomme, pour un soldat classique.
- on va prendre Kalifa à 620 Dourikis. 620x16=9920. Soit, quasiment le double de Luffy avant l'ellipse. Or Kalifa se ferait défoncer par Luffy avant l'ellipse qui vaut 300 000 000. En sachant que Kaku est 2 fois plus fort que Kalifa, on en déduit que le double à ce niveau là, c'est une autre classe.

Donc, quelqu'un qui a un bonus x16 peut être assez faible à la base. S'il faut, il est aussi voire mons fort que Kalifa, vu que Gyro est probablement moins fort que Luffy avant l'ellipse, et, vu qu'on a un gars beaucoup plus fort en face... il se peut qu'il soit d'un niveau moyen bien décuplé.

Après, ça ne perturbe pas les adversaires vu qu'ils ne sont pas au courant, et qu'en plus, ils font la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:15

bon,moi j'ai aimé ce scan mais il me perturbe quand meme ...
déja c'est un scan de présentation des ennemis (déjà?)
comme vous, je suis déçu du chara design de la plupart à part un ...zeo (j'adore ce style)
pour les pillules idem,ça me perturbe
à la rigueur j'aurais préféré en connaitre l'existence plus tard dans l'histoire mais pas d'emblée comme ça...
surtout que je trouve que ça colle pas vraiment avec les homme poissons
qui sont déja largement plus fort que la moyenne
et maitre oda soulève déjà le point du racisme avec les hommes poissons donc rajouter la drogue était vraiment facultatif
et je le répète ça colle pas trop avec les hommes poissons

concernant hodi jones que dire à part ce qui à été dis la ressemblance avec arlong est voyante
justement arlong c'est justement ça qui me perturbe le plus dans ce scan
avec ce scan arlong prend une ampleur ou notoriété pas spécialement logique
okay arlong est le premier homme poissons que luffy à affronter mais quand meme
ce scan remet en cause pas mal de chose le concernant

un des pirates hp le cite pour ses idées de supériorité donc il a une sacré notoriété pourtant on peus pas dire que arlong est était loin dans son plan..
le plus troublant est que pour moi arlong est un homme poisons sanguinaire mais faible
car je rappelle que luffy l'a battue au début de sa carriere donc sans aucune power up (gear 2,3 etc..)
donc c'est vachement troublant de le voir autant respecté et surtout de voir le supposé grand méchant de l'arc
prendre des pillules pour faire quelque chose que meme arlong aurait pu faire
ce que je veus dire c'est que le fais que davy jones prend des pillules donne l'impression que arlong était beaucoup plus fort qu'on le pensait ...
aprés je trouve ça dommage qu'il se ressemble autant car du coup le combat risque d'etre similaire
par contre maintenant on comprend le fait qu'on est pas vu octo (voir les paroles de camie)
car il doit etre considéré comme un traitre

autre point troublant
content de revoir nami mais personne se demande comment elle a survecu ???
alors que luffy et meme sanji qui maitrise le blue walk n'a rien pu faire ...

on comprend enfin la scene du requin au début de l'arc (aprés le kraken)

perso j'aime bien neptune qui est vraiment la stéréotype caricatural de poseidon
mais bon tout ça fait vachement penser à skypea
mais désolé de le dire pour le moment en moins bien
car ce que j'attend le plus de maitre oda c'est qu'il approndie la vie et le fonctionnement de l'ile hp
pour moi c'est l'un des point les culminant du manga
prendre le temps d'expliquer comment on peut faire une ile de nuages ou une iles avec des bulles
de voir leur façon de vivre avec les objets propre de leur iles (velo à bulles,dial etc...)
pour le moment on voit beaucoup de personnage,commence à voir clair dans le niveaux politique de l'ile
on voit beaucoup d'endroit important de l'ile (les sirenes,les bars...)
mais peut d'explication sur leur fonctionnement,leur façons de vivre etc)
un exemple j'espere vraiment qu'on va encore un peu plus d'explications sur les jambes des sirenes (660 papag)
car c'était trés court

enfin bref ça ressemble à skypea surtout niveaux politique
avec neptune qui fait un peu penser à gan forr etc...
mais j'ai bien dit pour le moment car si on y réfléchis bien ça me parait beaucoup plus complexe que skypea

résumons les differentes factions
_neptune et sa gardes royales et la princesse sirenes
_il y a davy jones avec les nouveau pirates hommes poissons
_les ancien hp jimbei ...(je pense qu'il vont finir par apparaitre dans l'arc)
_l'hollandais volant qui aura un role dans l'arc
_et enfin évidemment les mugiwara en prenant en compte que sanji zoro robin franky ne sont plus avec le groupe principale
_et j'ai faillis oublier notre ami cariboo

ça donne pas mal de scénario possible ...
bon pas mal de critique dans ce post car j'avoue etre légérement inquet depuis le passsage 2yl
mais je fais encore largement confiance à maitre oda





Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:16

Mouais ces nouveaux méchants sont les copies conformes de la bande de Arlong !
Le calmar géant lol!

Mais sinon Jones ça va il à l'air balèse. Je pense qu'on à pas tout vu. C'est le genre gros gros bourrin qui peut déplacer une montagne d'une pichenette.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas un combat pour chaque mugi affraid
Donc ça ne sera pas des one one ...


Dernière édition par Luffy76 le Dim 23 Jan 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:54

Un problème de plus en plus récurrent avec les personnages d'Oda ce sont des proportions et des tailles différentes.
Je parle pas des erreurs de dessins, mais des choix dans le design.
Au fur et a mesure de l'aventure les personnages sont de plus en plus difformes.
Je sais bien que le monde de One Piece est très varié, mais là ça fait gros bordel et c'est pas génial.

A Skypea par exemple, tous les personnages avaient des tailles normales et pourtant leur design était réussi et varié.
J'ai l'impression que Oda donne des proportions bizarres aux nouveaux personnages qu'il crée car il veut trop faire des personnages qui sortent de l'ordinaire.
D'accord pour l'originialité, mais non pour des trucs qui ressemblent à rien.

On prend Neptune par exemple, on dirait plus une bouée gonflable qu'un homme-sirène. Il ne dégage aucune autorité, puissance ou menace.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:06

Merci pour le chapitre, pour ma part c'est un bon chapitre, mais c'est vrai que nous sommes encore dans le "starter part", toutes les pièces se mettent en oeuvre petit à petit.

Pour le CharaDesign des nouveaux personnages présentés dans ce chapitre, c'est vrai que certains dessins paraissent un peu léger , mais je pense que d'autres angles de vue permettront peut-être de les voir différemment, ou même si nous les voyons en action.
Mais c'est vrai que l'homme poisson au style zébré est vraiment bien foutu Razz

Mais c'est moi, où les HP qui ont voulu intercepter Luffy&Co, ne font même pas parti des officiers de Jones ??

Pour ce qui est des pilules et de l'attaque de Jones, il est clair qu'il en rajoute pour que les humains qui restent en vie, remontent à la surface et raconte la pire des choses que Jones peut faire aux humains, donc il en rajoute, en se droguant pour avoir un regard de fou, se menotte pour montrer que la n'est pas encore sa puissance et permettent aux humains restés en vie de spéculer sur la puissance et la cruauté des hommes poissons, tout ça dans le but de faire en sorte que les humains ne sentent pas à l'aise pour amorcer une descente vers l'île des HP.


Enfin comme Sanji.DNami, je pense aussi que cela prend une tournure à la Skypiea, ce qui n'est pas non plus dénué de tout sens, car avoir une île à plus ou moins 10000 mètres d'altitude du niveau de la mer crée une sorte de vie insulaire, donc les mêmes problèmes en ressortent plus ou moins.

Enfin, hâte de voir la suite quand même, car je pense à une grosse grosse chute dans cet arc ( comme la destruction physique de l'île des HP ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:33

Les méchants sont, pour une fois, très vite présentés. Ce n'était pas le cas pour Alabasta, Skypieia, Thriller Bark.
En revanche, c'était le cas pour les méchants mineurs comme Crow, Arlong, Creek.

Je pense donc, qu'en plus du fait qu'il soit obligé de ce doper pour couler un bateau, Hodi Jones est un faible qui va se faire battre assez vite.
Qui dit qu'il n'a pas lui même un boss ?


Ensuite, pour le design des nouveaux personnages, faut pas oublier que ce sont des hommes poissons. Donc, par nature, ils sont beaucoup plus grands que la normale.


Enfin, pour ce qui est d'Arlong, il est peut être respecté en tant que tout premier homme poisson à être parti de l'île pour envahir les humains.
Bien qu'il soit faible, cela a pu paraître héroïque pour les autres hommes poissons.


Bref, faut que l'histoire se développe

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:59

sanji.dnami a écrit:
autre point troublant
content de revoir nami mais personne se demande comment elle a survecu ???
alors que luffy et meme sanji qui maitrise le blue walk n'a rien pu faire ...
Preuve d'un power-up magistral !
L'eau étant un exellent conducteur pour la foudre, je pense qu'elle c'est servit de ça pour s'en tirer.
Ou peut-être qu'elle à été aidée par un inconnu, à voir.

Concernant Arlong, je ne pense pas qu'il était respecter pour sa puissance. Comme l'a dit Taranis, il doit être considérer comme un héros grâce à l'initiative impitoyable qu'il a pris envers les humains. Parce-que pour être battu par Luffy alors qu'il venait de prendre la mer, faut pas être très costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:12

Pour l'instant aucune raison de penser que Hodi Jones et ses nouveaux hommes poissons sont les principaux méchants de l'arc.
Concernant les pilules j'ai ma petite idée : Big Mam, . Cette fameuse industrie de bonbons est louche .
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 3:24

Elemental a écrit:
Nishizono a écrit:
Je suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'Hodi Jones ait besoin de ces pillules pour se battre, et un de ses acolytes explique ça très bien pendant le chapître.
Ils sont timbrés, déterminés, et n'en ont rien à faire de leur vie. D'ailleurs n'oubliez pas qu'il s'est menotté pour le combat... Et en une vitesse éclaire, il a perforé le navire de toutes parts, arraché le mat avec sa gueule et décimé tous les pirates. En prenant des pillules qui le rendent monstrueux et vraiment terrifiant, il accentue la peur de ses ennemis. Surtout que... Ce qui permet de gagner une guerre, c'est la peur qu'on inflige à l'ennemi. Un gars qui joue comme ça avec sa vie et qui visiblement ne craint absolument pas la mort, c'est ce qu'il y a de plus perturbant Smile

OK, je veux bien te croire, mais on a donc 4 pilules, donc 2^4=16. Une puissance donc 16 fois équivalente à sa force brute. Sans ces pilules, je vous garantis pas qu'il batte Gyro. Regardez donc, on va prendre comme unité de puissance le Douriki, qui ne prend en compte que la force physique brute.

On a : - Un soldat de force brute normale à 15 dourikis. On prend 15x16= 240. Quand on est a 500, on est un surhomme, or, la, on est à la moitié, donc, la moitié d'un surhomme, pour un soldat classique.
- on va prendre Kalifa à 620 Dourikis. 620x16=9920. Soit, quasiment le double de Luffy avant l'ellipse. Or Kalifa se ferait défoncer par Luffy avant l'ellipse qui vaut 300 000 000. En sachant que Kaku est 2 fois plus fort que Kalifa, on en déduit que le double à ce niveau là, c'est une autre classe.

Donc, quelqu'un qui a un bonus x16 peut être assez faible à la base. S'il faut, il est aussi voire mons fort que Kalifa, vu que Gyro est probablement moins fort que Luffy avant l'ellipse, et, vu qu'on a un gars beaucoup plus fort en face... il se peut qu'il soit d'un niveau moyen bien décuplé.

Après, ça ne perturbe pas les adversaires vu qu'ils ne sont pas au courant, et qu'en plus, ils font la même chose ^^

tu oublie une chose c'est que les hommes poissons on une force 20 fois supérieur a celle d'un humain normal donc 15X20=300 plus les pillules 300X16=4800 sa fait une sacrée différence avec ce que tu a trouvé ^^ enfin je pense avoir juste dans mes calculs, après il faudrait connaître la puissance en douriki excate de jones pour savoir son gain de puissance
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:42

http://www.mangareader.net/103-2486-5/one-piece/chapter-379.html

un homme normal armé a 10 douriki ... vérifier vos sources :p. Après vos calcules semblent trop tiré par les cheveux.

Sinon les mechants qui viennent d'apparaitre seront a mon avis les enemies des plus faibles mugiwara, avec pourquoi pas big mam contre luffy et encore il est un peu tot pour que luffy se fasse un empereur, non pas qu'il n'a pas le niveau juste qu'ils viennent juste de revenir sur le devant de la scene et cela imposerai un trop grosse pression sur les mugiwara.

L'idée de peshe pour les bonbon qui sont en faite la production de drogue peut etre sympa, et si ils testent la drogues sur des HP ca pourrait expliqué la vision ou luffy detruit tous.

Jimbe doit se cacher dans le palais de Poséidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:17

Personnellement, je n'ai pas trouvé le scan si intéressant que ça.

Je partage l'idée de Peshe concernant Hodi Jones, après avoir vu le chapitre, ça m'est paru évident.
Le personnage qui m'intrigue plus que ces 5-là, c'est Hyouzou. Avec son air nonchalant, je lui trouve un charisme de dingue, contrairement à ces bosses.
Je pense qu'il aura un rôle bien plus important à jouer par la suite, même plus grand que Hodi Jones. Je me demande d'ailleurs, comment ce fait-il qu'il ne soit pas plus haut gradé que ça, au moins plus que Hammond?

Par contre, ceux que je verrais mieux en ennemis, c'est les fils de Neptune. Et je pense, que c'est dans ce sens là que l'histoire va être tourné.
En tout cas, j'en ai l'impression quand je vois ceci:
Spoiler:
Je pense qu'un conflit politico- familiale serait bien plus intéressant qu'un conflit inter-racial impliquant une dépendance aux hormones. Par exemple, que les fils s'opposent à leur père qui n'a pas l'air d'être un dirigeant exemplaire.

L'idée de créer des pilules décuplant la forces est loin d'être absurde. Ceci pourrait permettre à Big Mam de renforcer son armée afin de conquérir le nouveau monde.
Car l'idée de départ que l'on se fait quand on entend, Big Mam et entreprise de bonbon, c'est que le dernier empereur doit être très gros et très gourmand.
Mais vu que c'est Oda, l'idée de départ est toujours la mauvaise.

En tout cas, on commence à progresser dans l'histoire, ce qui est loin de me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 611 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 611 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 656 VA + VF
» Chap 664 VA + VF
» Chap 673 VA + VF
» Chap 682 VA + VF
» Chap 707 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: