One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 611 VA + VF

+19
~ Ace ~
Monkey Shouk
Gi
Mayhem
Luffy76
sanji.dnami
Elemental
Nishizono
Mr 3 Galdino
Peshe
Sino
acidj
Bl@ckIce
Monkey D. Ptitchoun
Chobrok
Taranis
Judgment
Rastignac
AE86
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 611 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:12

bah pour ce chapitre je n'ai pas specialement aimer... bon oui il ya la presentation des personnages, de ces nouveaux hommes poissons.

Hodi Jones, comme tout le monde l'a remarquer je pense ^^, ressemble a Arlong, d'ailleur on peut meme voir sur son bras la marque d'arlong!

et Big mum je me demandais si se serait pas la mere de Lola, car je vois une petite ressemblance au niveau du drapeau et de la bouche de Lola lol

Bref... cet arc ressemble un peu a celle de skypea, ^^ mais j'aime quand meme ^^

skypea >< ile HP
10 000 = 10 000
ciel, air >< eau
Marxim >< arche de Noah

Ener >< Neptune ?? ou plutot Hodi Jones
Gan forr >< Neptune...

bon la c'est un peu tout vu pour la confrontation ^^, etant donner que Neptune et ses fils sont "amis" avec Jinbei... sans doute aide Luffy contre Hodi Jones.. les nouveaux HP... (mon hypothese)

par contre je ne vois pas ce que ce Van eyck... va faire dans l'histoire...

On peut dire que Harmond et Hodi Jones qui font partis de l'equipage de Arlong puisqu'on les distinguent par les marques ^^ le reste aucune idee ><

Perso je vois bien Big mum complice avec Hodi Jones pour les bonbons demoniaques.

Alors concernant le chapitre, je suis content de retrouver un par un les mugiwaras,... mais c'est toujours les perso les plus interressant que Oda aiment nous faire attendre ^^, notamment Zorro, Franky et robin!

Sinon je remarque que Brook ne porte plus son chapeau en haut de forme, plutot une courronne non ? depuis le chap 2 ans apres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:49

Chap 611 VA + VF - Page 2 ZedVbJ8uIl6SKB1

En tout cas , n'oublions pas que Big Mum porte le titre d'Empereur . Difficile à dire si il deviendra l'ennemi où l'allié de notre héros .
D'ailleurs ,je me demande pourquoi un Grand Pirate comme BM se lancerait dans le trafique de drogues pour aider en plus des HP extrémistes. Peut être que le Roi Neptune nous en dira un eu plus =) .
Concernant la ressemblance avec Skypiea :
- Oui & non ! Disons qu'on peut trouver des passages similaires , mais le but des personnages n'est pas le même .Oda sera nous surprendre j'en suis certaine ^^ .
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:29

pour moi hodi jones n'est pas le vrai gros méchant de l'arc... car si luffy doit vraiment etre amené a détruire l'ile des HP le combat dans lequel il sera amener devra etre contre un gars bien plus fort.

De plus on a toujours pas vu l'epeiste qui est cencé etre balaize d'après luffy (peut etre un homme du hollamdais volant qui a infiltré la bande d'hodi jones, vu son attitude ça me parait plausible)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:31

Peshe a écrit:

En tout cas , n'oublions pas que Big Mum porte le titre d'Empereur . Difficile à dire si il deviendra l'ennemi où l'allié de notre héros .
D'ailleurs ,je me demande pourquoi un Grand Pirate comme BM se lancerait dans le trafique de drogues pour aider en plus des HP extrémistes.

Me concernant, je pense qu'elle deviendra l'ennemie des mugi's, car je pense qu'elle n'a pas la même conception de la piraterie que Luffy. Elle protège l'île des hommes poissons par intérêt pour "ces bonbons" comme le dit Pappug. Et si c'est bonbons s'avèrent être réellement les pilules découplant la force des personnes les consommant, je trouve ce serait la meilleure raison possible, car en tant qu'empereur, elle doit avoir des centaines de personnes sous ses ordres, donc en sacrifier quelqu'un pour agrandir son territoire ne lui poserait pas trop de problème.

De plus; je réfute l'idée qui dis que Charlotte Linlin serait la mère de Lola car je me méfie des évidences avec Oda.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 611 VA + VF   Chap 611 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:16

pour le moment tout est fait pour que hodi jones soit le méchant de l'arc
mais c'est vrai que le must serait qu'on voit un combat simple et facile pour chaque, qu'on puissent voir (sans trop en voir) leur power up idem pour luffy
perso j'espere une surprise mais pas trop car je veus pas etre déçu
car je pense que vue qu'oda a utilisé un scan pour le présenter
ce sera bien le bad guy de l'arc ...

l'épéiste on sait qui c'est, c'est un des mec pas beau qui était avec hammond ceux qu'on voit au tout début de l'arc qui demande à luffy de les rejoindre
Spoiler:
il fait bien partie des pirates d'hodo jones tout comme hammond
d'ailleurs si on compte ses 3 là, ils sont 8 manque plus que 1 seul lol

concernant big mum
j'avoue que le lien avec les pillules et les bonbons sont troublants
perso je pense que c'est la mere à lola
on le saura grace à la carte de vie donné par lola
d'ailleurs c'est pas par hasard que les mugi l'ont
possible qu'elle soit leur ennemie et qu'elle en a rien à secouer de sa mome
elle à bien laissé au mains de moria ..mdr
c'est peut etre elle, l'ennemie de l'arc ce serai enorme