One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chap 593 VA + VF

+24
Destuo
Diablo_luffy
Hueco
Monkey D. Ptitchoun
Mister Blonde
sanji.dnami
Sanji-la jambe noire
Monk
bar1
eric.driss
Rastignac
Law
bigmess
Seyars
kyoishiro
Taranis
Gol D. Roger
lejlp
Bl@ckIce
Nishizono
Judgment
choppy
Mayhem
XDrake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 593 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:46

Bien sûr contre la marine ou le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:49

Moi,je crois que c'est plutot que Luffy a du faire une sorte de provocation au gouvernement comme pour dire aux Mugi's qu'il va bien ou qu'il veut juste se fou**e de la gue**e du GM scratch .Ca expliquerait le rire de Robin,la réaction de Vivi,de Croco et de Sanji.Par contre pour Chopper,je vois vraiment pas scratch

bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:50

Citation :
Croco: et voila que ces imbéciles en remettent une couche.

Il parle des révolutionnaires vous croyez ?
Ou bien simplement de la marine ?

Pardon d'insister mais, Luffy n'a rien a voir avec ce que dit Croco study
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:04

on a pas di lire la vf de la meme team
car celle que j'ai lu croco parle bien de luffy
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:06

Pardon d'incister aussi mais ca a tout a voir avec Luffy. Sinon pourquoi Daz bones parlerai de Luffy et de ses blessures ? Il suffit de remettre les choses dans leur contexte : Nous sommes ici dans un petit tour des réactions suite à un événement manifestement engendré par paille-boy, pourquoi Croco dérogerait-il à la règle ?

Désolé mais tu as du mal comprendre..
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:14

Oui je pense que l'on peut être quasiment sûr qu'il parle de luffy.

Y'a eu des blesses mais le seul au millieu de cet incident, celui à qui on associe tout la bérésina c'est lui les révolutionnaire on n'en entend pas beaucoup parlé.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:19

Quelle plaie! j'avais oublié les propos de Diaz affraid

Je pensais plus aux révolutionnaires, vu que Dragon avait l'air de préparer quelque chose Shocked

C'est bon, je suis à la rue
Chap 593 VA + VF - Page 3 Pipo02uk
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:25

Moi je ne sais pas mais j'ai l'impression que Crocodile parle de Luffy et des pirates de BB mais ca a l'air bizarre vu qu'ils ne sont pas censé être ensemble.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:27

bigmess a écrit:
Quelle plaie! j'avais oublié les propos de Diaz affraid

Je pensais plus aux révolutionnaires, vu que Dragon avait l'air de préparer quelque chose Shocked

C'est bon, je suis à la rue
Chap 593 VA + VF - Page 3 Pipo02uk

Mais non mais non.
Par contre je la sens belle la surprise de Oda je la vois salée. Il nous prépare un belle annonce, pour moi pas de doute, Luffy a fait soit une annonce (mise en garde) mais je pense plus à un acte qui porte atteinte au GM marine etc......

Il revendique la mort de moria lol! non trop simple.

Je vois bien un attentat, je pensais a une attaque aux dragons celestes au début (comme dit plus haut d'ailleur) mais ca me parait trop simple.
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:30

je voit bien dans le journal une photo de luffy entrain de faire le con bizarrement, un peu dans le style du wanted où on le voit sourire
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:33

Law a écrit:
je voit bien dans le journal une photo de luffy entrain de faire le con bizarrement, un peu dans le style du wanted où on le voit sourire

D'après les derniers évènements je vois plutôt un luffy déterminé sombre et flippant.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:34

Pour moi c'est soit :

1_Luffy brûle dans un endroit particulier, le drapeau du gouvernement mondial.

2_Mariage Luffy-Hancock (ok Arrow )

3_Il dégomme un marine puissant...

king
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:58

Mais nan voyons il a kidnappé un tenryubitu et on le vois dans le journal en train de s'enfuir avec les jambes du dragon céleste sur ses épaules Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:16

trop genial ce chapitre, toujours un chapitre extra!

C'est cool de revoir Sanji et robin, et bien et bien on en apprend un peu plus sur les revolutionnaires.

Me suis bien marrer avec la prime de sanji de la conversation entre Sanji et Iva Laughing

puis Shocked Shocked Dragon et Iva Shocked Shocked Shocked qui discute a propos de Kuma! affraid affraid affraid affraid , bien sur Oda ne nous dit pas davantage, et passe a la suite Sad Sad Sad

Crocodile et Daz bonies qui decide d'aller dans le new world Very Happy Very Happy

Revoir Vivi , DUval , Octo, Camie, Pagpug shackie!! ca fait du bien de les revoir aussi, ca fait un bout de temps quon a plus parler d'eux Razz Razz

Mais le plus dingue, c'est Comment Baggy a t il retrouver son equipage si facilement ??? on est sur la route des perils, comment baggy les a til retrouver si vite , c'est pas possible, meme en 3 semaines!! Si je me rappelle Wapol lui cela lui a bien pris des mois pour revenir a son ile de drum...

Aussi vers la fin une lettre du GM pour baggy affraid affraid affraid affraid affraid vous croyez que c'est le poste de shishibukai ???? ce serait vraiment incroyable ca!!!

Ah je remarque aussi que c'est le premier chapitre ou on ne voit pas luffy sur une image ou un case du chapitre mis a part les flash back.

A propos du journal concernant luffy, il a fait pas mal de choses tout de meme pour qu'on attire tout le monde son attention envers lui!

-entree et evasion de Impel Down, libere plus de 250 prisonniers, dont Buggy, Mr3, Mr2,Mr1 , crocodile, Iva, Inazuma, Jinbei,... ce n'est pas rien!!

-Luffy frere de Ace !, Fils de Dragon, Petit fils de Garp!!!!

- Lors de la bataille, luffy se bat au coter de BB et affronte de multi adversaire de la marine, notamment des geants meme! ainsi que les amiraux, fait face a l'amiral sengoku,... pour ensuite echapper a la fin de la guerre!!!

Pas etonnant qu'on parle de lui autant!!! affraid cheers cheers cheers
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 2:26

Mouais bah moi je continue à faire mon mécontent depuis la semaine dernière mais je suis pas d'accord avec vous.

J'ai trouvé le chapitre de la semaine dernière vide, et là j'ai trouvé ce chapitre très bien, mais il est tellement frustrant que j'ai pas pu en profité !

Ca fait 2 scans qu'on attend de savoir ce qu'il y a exactement dans ce journal. Et là je trouve qu'Oda fait pas avancé le Schimblick, et ça m'énerve. J'ai passé le scan a attendre de savoir ce qu'il y avait dans ce ... de journal et finalement on sait rien !

Y a plein de révélation, mais t'as tellement envie de savoir ce qu'il y a dans le journal que tu profites pas !

Y a des limites a faire attendre les fans ! Et je trouve qu'Oda joue trop la dessus pour le coup !

Bref, pas content !
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:01

Oh là là, l'impatient Destuo !

Je trouve l'hupothèse de sanji la jambe noire, de bruler le drapeau de GM ou marine, assez perspicace. Mais pas assez spectaluraire pour étonner ses nakamas. Il faudrait que ce soit accompagner d'un autre truc.

Par contre je pense que vous parlez pas beaucoup de l'arrivée de Kuma vers le sunny go ! Vous êtes accaparé par l'événement de Luffy. Mais je vous rappel que Kuma est devenue un robot à la solde du GM.

ça m'a l'air très dangereux de le voir arrivée à cet endroit ! Qu'estce qui pourrait bien l'empêcher de tuer tout le monde et de détruire le sunny go ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:54

lejlp a écrit:
Oh là là, l'impatient Destuo !

Je trouve l'hupothèse de sanji la jambe noire, de bruler le drapeau de GM ou marine, assez perspicace. Mais pas assez spectaluraire pour étonner ses nakamas. Il faudrait que ce soit accompagner d'un autre truc.

Par contre je pense que vous parlez pas beaucoup de l'arrivée de Kuma vers le sunny go ! Vous êtes accaparé par l'événement de Luffy. Mais je vous rappel que Kuma est devenue un robot à la solde du GM.

ça m'a l'air très dangereux de le voir arrivée à cet endroit ! Qu'estce qui pourrait bien l'empêcher de tuer tout le monde et de détruire le sunny go ?
J'ai souligné que malgrés son côté rude il a l'air d'être "logique humain" mais forcément un gros parleur.

La avec la réaction de shakkie je dis ca pue du coude.

Pour vous le *pipi* est une reprogrammation style je reprend ma conscience, je pense plus a une phase d'analyse avant attaque.

J'ai pas révé ils parlent de boney la supernova?????
Elle aurait été sirène avant????
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains

Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:44

personnellement je pencherai plus pour une mise en scene du gouvernement, voila ma theorie:
je suis absolument d'accord pour l'augmentation de prime mais je pense que la marine ou le gouv à du lui mettre une accusation ou quelque chose dans le même genre afin de montrer au monde que c'est un "horrible" pirate
ce qui me fait penser ça c'est la réaction de la plus part des membre du Sunny et notament de Chopper. Bon c'est vrai que Ray à proposer à Luffy quelque chose mais on ne sais pas quoi (je parirai sur la maitrise du Haki)

Enfin voila c'est ma theorie, après il faut attendre le prochain chapitre Smile
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:06

La maitrise du haki je trouve ça évident et un peu trop "logique".
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:51

Destuo D. Arlong a écrit:

Y a des limites a faire attendre les fans ! Et je trouve qu'Oda joue trop la dessus pour le coup !

Bref, pas content !

Je crois qu'Oda aime par dessous tout faire monter le suspens et les attentes. Et on peut lui être reconnaissant : le manga est passionnant grâce à ce que l'on ignore !
Que serait One Piece si l'on savait :
-ce qu'est le One Piece,
-où il est,
-qui est le dernier empereur,
-comment fonctionne les fruits du démon,
-ce que signifie le D,
-ce qu'il s'est passé pendant le siècle manquant.

Et j'en passe.
Bref, ce qui fait la qualité de One Piece, c'est les attentes... même si c'est parfois un peu frustrant.
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:49

HS On

D'ailleurs hier sur le chan, quelqu'un qui commencait à lire le manga depuis le début m'a demandé comment s'était possible que Don Crieg soit revenu de Grand Line alors qu'on apprend ensuite que Reverse montain n'est possible que dans un sens (donc qu'on ne peux pas rentrer).

J'ai pas su vraiment lui répondre à part que ça fait partie des mystéres de One piece, qu'il y ait des chances qu'il soit reparti par Calm Belt (d'où l'état pitoyable de Don Crieg)...

Il était hyper frustré de ne pas savoir et se demandait s'il allait continuer OP si c'est toujours comme ça ! Il m'a dit qu'il pouvait dormir sans avoir une réponse.

HS OFF

Tous ça pour dire, que Oda nous fait ses petit mystéres et a sû gardé grace à ça énormément de lecteur assidus.

Mais revenons en au Chapitre : Parlons de Kuma, ça me perturbe de le savoir arrivé vers le Sunny go, apparrement je suis le seul !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:55

lejlp a écrit:
HS On

D'ailleurs hier sur le chan, quelqu'un qui commencait à lire le manga depuis le début m'a demandé comment s'était possible que Don Crieg soit revenu de Grand Line alors qu'on apprend ensuite que Reverse montain n'est possible que dans un sens (donc qu'on ne peux pas rentrer).

J'ai pas su vraiment lui répondre à part que ça fait partie des mystéres de One piece, qu'il y ait des chances qu'il soit reparti par Calm Belt (d'où l'état pitoyable de Don Crieg)...

Il était hyper frustré de ne pas savoir et se demandait s'il allait continuer OP si c'est toujours comme ça ! Il m'a dit qu'il pouvait dormir sans avoir une réponse.

HS OFF

Tous ça pour dire, que Oda nous fait ses petit mystéres et a sû gardé grace à ça énormément de lecteur assidus.

Mais revenons en au Chapitre : Parlons de Kuma, ça me perturbe de le savoir arrivé vers le Sunny go, apparrement je suis le seul !

Mais non Kuma présent est un problème soulevé t"as vu la tête de shakkie??
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:58

lejlp a écrit:

Non, ça me perturbe tout autant que toi, mais pas grand chose à dire dessus.
En fait, je vois mal la destruction du Sonny avoir lieu, et dans ce cas là, 3 possibilités s'imposent:
- Soit Kuma n'a pas réellement perdu la mémoire, ou la recouvert d'une manière ou d'une autre
- Soit Shakkie est bien plus forte qu'elle n'y parait à première abord
- Soit quelqu'un d'autre assez fort pour retenir Kuma va venir sur les lieu pour protéger le bateau (Sabo peut-être?)
Enfin j'ai quand même eu quelque chose à dire lol!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:59

Oui voilà, la tête de shakkie, sans plus...

Pourquoi il est là ? Que s'est il passé ? Comment il a su ? Comment ça va se finir ?

Edit : merci Methos !
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains

Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:03

c'est vrai que shakky à l'air confiante mais nous on sait que kuma a perdu une partie de son humanité
de plus le bip bip qu'il fait n'a pas l'air très rassurant non plus

bref on est dans la brume la plus complète et à mon avis Oda ne risque pas de nous montrer ce qui c'est passer avant un moment sauf peut-etre si kuma est reelement devenu un ennemi et là se serai pas bon du tout pour le sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 593 VA + VF
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant