One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chap 619 VA + VF

Aller en bas 
+12
eric.driss
Monkey D. Goku
Odawin
Monkey Shouk
Kaizoku Luffy
lejlp
sanji.dnami
Gensay
Bl@ckIce
Diablo_luffy
compte detruit
AE86
16 participants
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:04

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4926-chap-619-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 619 | VF : [MFT] One Piece 619

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 619


Dernière édition par AE86 le Mer 30 Mar 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:49

tous ce que j'ai a dire de ce chap c'est Neptune "pistolet a eau".
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:32

PinkIce a écrit:
tous ce que j'ai a dire de ce chap c'est Neptune "pistolet a eau".

j'aurai plutot dit "KAMEHAMEHAAAAAAA" xD

bon petit chapitre, ca avance, dommage qu'il manque de l'action je trouve :S
J'ai bien aimer la tete de Jinbei dans ce chapitre lol! Content que sanji retourne a sa normale Razz enfin! ca commencait a devenir un peu lourd Mad

VDD toujours a la poursuite de la princesse, je me demande ou il sort toutes ses haches ? a son arriver il avait pas de hache, es ce que son fruit aurait une autre particulariter ? Shocked

Bah que dire d'autre a par que petit a petit l'equipage se rejoignent tous vers la foret marine,...

ca manque d'action je trouve >< vivement les combats et leurs nouvelles techniques, je suis super impatient de les voir! vite vite ! Very Happy vivement le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:08

VF by MFT

http://scantrad.fr/plus.php?id=6249
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:17

VF dispo egalement chez la OPS

http://site.onepiecescan.com/dl.php?id=411
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Matelot
Matelot
Gensay


Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2009

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:13

Je me demande comment Zorro va gérer la suite..
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:51

ce scan est vraiment bon
cette arc est finalement vraiment novatrice et mysterieuse
l'attaque de neptune est classe (un kamehameha d'eau) classic mais classe
jimbei fais la la meme mais en taille réduite
hodi jones comme on s'attendais n'est vraiment pas le bad guy

ensuite de l'humour la gueule de jimbei
qui rejoint ener et perona les "fun face moment"

et SANJI qui redvient lui meme
yes !!! c'est ca ksé bon
bon maitre oda avais laissé pas mal d'indices sur la révelation de jimbei
mais le reste peut etre intéressante
et surtout on peus noter fortement le fais que l'angle avec jimbei dure depuis le début du manga (c'est le deuxieme shishibukai dont le nom a été présenté et paradoxalement le dernier vu physiquement)
et du coup oda à parcemé pas mal de piece tout le long de la premiere partie
et c'est un des point fort du manga

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:22

Ouais, enfin, j'espère que derrière la révélation de Jinbei il y a autre chose, parce que finalement les mugis apprennent quelque chose qu'on sait depuis l'avant grand Line ! Enfin, on verra bien !

Je vois vraiment Jinbei venir compléter cet équipage...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:14

Moi j'aimerais trop qu'il rejoigne l'équipage, je l'aime trop ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:54

Jimbei est quelqu'un de très important pour l'île des Hommes-Poissons, alors je ne pense pas qu'il puisse se permettre d'aller patrouiller avec un équipage pirates vivant principalement à la surface... Et puis, il faut voir sa puissance. S'il est plus fort que Luffy, c'est tout bonnement impossible pour lui de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:42

Chapitre vraiment sympa (la tronche de Jinbei à certains moments lol! ). Mais je doute qu'il rejoigne l'équipage, pour moi il n'a pas trop l'esprit décalé comme les autres membres et au vue de sa force aussi. Comme ça a été dit si il est plus fort que Luffy il ne rejoindra certainement pas l'équipage, et comme il était capable de tenir tête à Ace, pour moi ça ne fait aucun doute qu'il soit supérieur à Luffy, même maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 2:59

Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas, l'esprit décalé comme les mugis, mais bon, en somme, chaque mugi a son caractère propre, et à part vraiment Luffy, les autres sont vraiment pas complétement barge !

Jinbei partage les mêmes valeurs qu'eux, en plus il a promis à Ace de protéger son petit frère.

Ensuite, l'île des HP va peut-être disparaître, ou , si elle ne disparaît pas, il y a bien quelqu'un pour remettre tout ça en ordre.

Enfin, Jinbei était plus fort que Luffy (on ne sait pas vraiment à quel niveau, mais il y a des chances que celui ci ne soit pas trop élevé), mais après 2 ans, je doute fort que cela soit vrai !


Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:29

Je rejoint lejlp sur Jimbei et son role sur l'île des HP.
Je pense en plus que ce qui le retient et lié au pirates HP mais vu que tout va être réglé par une atomisation en règle via mugiwara air-lines, plus de soucis. lol!

Pour l'esprit les mugis ont muri pendant ces deux ans (enfin pas tous XD ), je pense que ça ira.
Et puis, on va certainement connaître un très triste et émouvant moment passé de la vie de Jimbei dans les chapitres à venir.
Et on apprendra même sont rêve son but ultime. (deux "caractéristiques" de chaque mugis bien que ce ne soit pas obligatoire de passer par la...)
Concernant la force, il y a deux ans, il était certainement plus fort que Luffy, mais maintenant, j'en doute, il doit même être en-dessous de Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:15

Pour vous suivre sur ce débat Jinbe deviendra t il un mugi ??

1/ je pense effectivement que Luffy a dépassé Jinbe avec ses 2 ans d'entrainements bien que Jinbe a une force de l'esprit et une determination au moins aussi forte que lui ... car la force ne fait pas tout, dans ce manga c'est la determination et l'envi de battre son adversaire sans le prendre de haut qui fait gagner les bastons donc ... je ne sais pas qui batrait l'autre ..§!!???

2/ jinbe ne deviendra pas un mugi, et ça j'en suis persuadé mais pas pour une question de force ou de technique de combat, mais plutot car il fait parti de l'ancienne génération de pirates, il a dejà voyagé dans le nouveau monde, et connait trop de chose ... Les mugi ont en commun qu'ils découvrent le monde ensemble, et ne veulent pas savoir ce qui les attend ....

voilà, pour moi c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:12

eric.driss a écrit:
2/ jinbe ne deviendra pas un mugi, et ça j'en suis persuadé mais pas pour une question de force ou de technique de combat, mais plutot car il fait parti de l'ancienne génération de pirates, il a dejà voyagé dans le nouveau monde, et connait trop de chose ... Les mugi ont en commun qu'ils découvrent le monde ensemble, et ne veulent pas savoir ce qui les attend ....
+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:14

Monkey Shouk a écrit:
eric.driss a écrit:
2/ jinbe ne deviendra pas un mugi, et ça j'en suis persuadé mais pas pour une question de force ou de technique de combat, mais plutot car il fait parti de l'ancienne génération de pirates, il a dejà voyagé dans le nouveau monde, et connait trop de chose ... Les mugi ont en commun qu'ils découvrent le monde ensemble, et ne veulent pas savoir ce qui les attend ....
+1 What a Face

+ 2 jy avait pas pensé mais c'est vrai que c'est une excellente raison pour qu'il n'intègre pas l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:14

eric.driss pour ton 2/ c'est vrai que ça se tient, zut Very Happy (mais quel rabat joie ce mec! Razz )
Enfin, ça changera rien au fait que pour moi le prochain nakama serra un homme-poisson (ou un homme sirène ou FemmeP/Sirène), voilà! lol!

Pour revenir aux aches de Deken, je pense que c'est un effet de style qu'il les sort de nul part en particulier, comme les tofas de Gyn (qui les cachaient dans son slip! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:27

Tiens un vieux débat, qui a fait rage dans le sujet "futur nakama"

Sinon voici un de mes vieux poste (chap 567):
Methos a écrit:
choppy a écrit:
J'adore jinbei donc j'espere qu'il ne va pas se sacrifier ni mourir ou n'importe je veux qu'il survive car pour moi il a un grand sens de l'honneur et ca peut etre un allie de choix pas nakama mais un allie dans la popoche
En y réfléchissant un peu plus, je me dis pourquoi pas le prendre comme 10ième membre des mugiwara.Je m'explique:
Officiellement, il a rejeté son titre de Shishibukai, donc en faisant cela, il se fait comme ennemi la marine elle même. Ce qui veut dire qu'il sera poursuivit par cette dernière.
De plus il a foutu dans la merde tous les autres hommes poissons, donc la meilleure chose à faire, c'est de laisser son titre de chef des hommes poissons pirate à quelqu'un d'autre et peut être même que celui ci pourrait le remplacer au sain des Shishibukai.
De ce fait, je comprend parfaitement sa décision de mourir sur ce champ de bataille, mais si il survit (ce qui est probable avec Oda), que pourrait-il bien devenir? Le meilleur chemin qui s'offre à lui est de redevenir Pirate. Il pourrait très bien devenir un pirate de Barbe Blanche, mais comme la plus part des personnes, je pense que le règne de celui-ci se termine après cette bataille. Mais il reste toujours l'équipage de luffy.
Quand on y pense, Jimbei est:
Un Karatéka, il n'y en a pas dans l'équipage
Un homme poisson, il n'y en a pas dans l'équipage
Il sait bien se battre, ce qui avantagerait les Mugi ou l'on manque d'homme fort (mon avis)
Il est connu, ce qui agrandirait les primes et la reconnaissance des Mugi's
Il doit savoir beaucoup de choses concernant le nouveau monde
Et enfin en temps qu'homme poisson, il sauverait facilement les utilisateurs de fruit tombé dans la mer.

Donc Jimbei chez les miugiwara, je dis pourquoi pas.

Enfin concernant le chapitre, luffy a atteint sa limite, et souvent quand il atteint sa limite, que son adrénaline monte (référence a Baki), il lance une ultime attaque qui change le dénouement de la situation.
Donc mes prévisions pour le prochaine chapitre, la nouvelle attaque monstrueuse de luffy (ou bien le relâchement du Haki).

PS: ce que je n'ai pas comprit, c'est que le coup, imprégner de haki, porté par Barbe Blanche sur Ao Kiji n'a pas eu d'effet sur ce dernier. Donc soit Barbe Blanche est tellement affaiblit qu'il n'arrive plus a utilisé son Haki correctement, soit la définition du Haki que j'avais jusqu'ici est a revoir.

Ce que je rajouterais à ci-dessus, c'est que, c'est vrai que Jinbe est plus expérimenté, mais on sait pas vraiment si il a ou pas parcouru une grande partie du nouveau monde. Personnellement, je pense qu'il ne s'est jamais vraiment éloigné de son île, de plus un ex-shichi dans l'équipage rendrait celui-ci que plus réputé.

Voilà une petite image qui prouve que Jinbe a bien l'esprit mugi (joke):
Chap 619 VA + VF Strawhatjimbei
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:42

Bien essayé Methos ... lol!

Ton image-argument aura au moins le mérite de faire rigoler !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:58

Roh c'est quoi cet argument du jeunisme Razz Razz
C'est pas parce qu'on est bien avancé dans l'âge qu'on a plus rien à découvrir.. On ne sait pas le parcours qu'il a eu, et même s'il a découvert pas mal de choses, le faire avec luffy c'est forcément différent... Quels pirates sont allés sur l'Ile Céleste mis à part Luffy et Roger??

Puis l'argument de il est pas assez funky, perso je trouve Robin plus sérieuse que lui, notamment dans le dernier chapitre (d'ailleurs ne serait-ce pas une tentative d'Oda de le rendre plus luffyesque).

Je suis assez d'accord avec l'ancien post de Methos qui reprend tout les points importants selon moi albino

Je pense que la promesse qu'il a faite de protéger Luffy va jouer aussi, qu'il voudra être prêt de lui pour l'aider (mais bon j'avoue que c'est un argument suffisant).

Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:55

Pour ma part , au plus qu'on avance dans cet arc , au plus que je commence totalement à m'en lasser .
Bon peut être la faute à ce maudit Tsunami , mais que ça soit niveau épisode ou chapitre ...ça n'avance pas !!! Les personnages ne sont pas attachants : Entre une Princesse qui chiale et des HP franchement méchant au point que je les trouve pathétique et sans personnalité , c'est franchement agaçant .
J'espère qu'Oda se reprendra très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:24

Tout cela est sûrement une perte de temps. Franchement, ça ne sent pas le futur nakama !
On avait déja fait des débats monstres sur l'entrée d'Hancock (on aura tout vu... et je parle même pas des psychos qui la voyait déja enfanté de Luffy, alors qu'Oda a une règle d'or : pas de couples dans One Piece) et Perona (ce qui était déja plus crédible...) mais au final, on a bien boulé. Donc je pense que ça sera le même scénario tragique avec Jimbei Laughing Mauvais préssentiment... Si on commence a croire que chaque rencontre sera le futur nakama, ça va finir en badtrip. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chap 619 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 619 VA + VF   Chap 619 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 619 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 504
» Chap 523
» Chap 570 Spoiler + VA + VF
» Chap 581 VA + VF
» Chap 589 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: