One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chap 604 VA + VF

Aller en bas 
+22
Monkey D. Ptitchoun
Alessa
Ace-Délicat
Vash D. Stampede
Chobrok
Brook D. Bones
Rastignac
Monkey Shouk
Sanji-la jambe noire
~ Ace ~
Diablo_luffy
Judgment
RaBBiT
Thousand Sunny
Taranis
Methos
Peshe
Ninou825
sanji.dnami
XDrake
Hueco
AE86
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:54

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-604-spoiler-t4655.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 604 | VF : [MFT] One Piece 604

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 604

édit )> lool j'ai modifier l'historique des convers

Razz

édit 2 )> Pas de chapitre la semaine prochaine Exclamation


Arrow Edit BlackIce: version OPS dispo
Arrow Arrow Edit BlackIce: version MFT dispo


Dernière édition par AE86 le Mer 10 Nov 2010 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:56

Cool l'historique des infos du 603ieme chapitre Very Happy
Sinon hate de voir le chapitre en Vf j'ai pas trop regarder les Spoils
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:50

Bon chap encore une fois, juste déçu par le fait qu'on ait pas eu une bataille imminente, mais ne saurait tardé avec d'autre protagonistes surement, mais ça reste pas mal, vivement la vf
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:02

énorme le coup de moh moh
ça fais plaisir de le revoir
le machin est totalement traumatisé par les mugi mdr

sinon sympa de voir le kraken dans le monde de one piece

concernant cariboo les evenements devient assez mysterieux le concernant
encore une fois maitre oda nous prend de travers
en tout cas ça annonce que ce perso
pas si puissant que ça finalement mdr...à un role plus important qu'on le croit

enfin l'humour omniprésent entre les mugis
que ça fais du bien! aprés un an, sans
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:47

Génial ce chapitre avec toujours une touche d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:24

OUAH ! Ils ont pété le record de publication là !!! Laughing
LOL , la tête du Capitaine Cariboo à la page 9 Laughing . En tout cas , merci Franky et Sanji de l'avoir tabassé un peu , j'attendais que ça tellement que je n'aime pas sa tronche .
A présent je croise les doigts pour qu'Arlong refasse une petite apparition ^^ .
Bien l'idée du Kraken =) ~ On verra ça dans 2 semaines //
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:28

Comme meuh-meuh tirait le bateau des cariboo, le kraken finira par tirer le bateau des mugi's.
Sinon, il y a un truc qui cloche, soit Franky et Sanjy ont développé le haki pour pouvoir toucher un logia, soit le grand frère cariboo n'est pas un logia.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:53

Chapitre OPS out :

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8


Autant j'étais un peu resté sur ma faim la dernière fois, autant là, j'adore ^^
Et le coup du kraken, génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny


Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:24

Je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
J'attends vite le prochain chapitre parce que le Kraken annonce une bonne paire de rigolade sous la flotte Very Happy Mais dommage qu'ils aient pas massacré Cari, j'ai pas envie que ça devienne la victime de service
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:08

Methos a écrit:
Comme meuh-meuh tirait le bateau des cariboo, le kraken finira par tirer le bateau des mugi's.

BINGO j'allais poster la même, Luffy va maîtriser le Kraken avec le haki, et tlm connait son sens particulier pour comprendre les animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:36

Version fr by MFT: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5466

Citation :
Des liens wikia pour une meilleure compréhension du chapitre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_photique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_aphotique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_marin
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:44

lol! Excellent ce chapitre ^^

Un peu trop de blaba explicatif sur les grands fonds mais bon, il faut bien ça pour comprendre le nouvel environnement.

J'ai trop adoré la tête de Cariboo quand il se rend compte qu'il a jumpé seul sur le bateau des mugis xD Et aussi quand Brook veut faire une de ses blagues pourries sur ses os et que choper fini sa blague pour lui, du coup, Brook déprime Laughing


Sinon, je n'aime pas que Cariboo reste à bord...j'aime pas trop les histoires de trahison et de coups bas .... je préfère les batailles bien rangées ^^ Enfin, j'espère juste qu'il va vite se faire latter et puis larguer (j'aurais préféré que les mugi soient sans pitié et qu'ils le balance à la flotte Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:34

Eh les amis !!!Regardez l'image suivante :Chap 604 VA + VF Keiek

J'ai remarqué un truc , on voit Brook dans la position où la personne est frappée par des fantômes négatifs! Même si mon
anglais est irréprochable (vante ,vante) et que j'ai compris ce que Brook a dit juste avant mais ce pourrait-il que Perona
soit toujours là??? (hope ,hope ,hope Wink)

Je sais je sais je suis pitoyable...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:48

Judgment a écrit:
lol! Excellent ce chapitre ^^

Un peu trop de blaba explicatif sur les grands fonds mais bon, il faut bien ça pour comprendre le nouvel environnement.

J'ai trop adoré la tête de Cariboo quand il se rend compte qu'il a jumpé seul sur le bateau des mugis xD Et aussi quand Brook veut faire une de ses blagues pourries sur ses os et que choper fini sa blague pour lui, du coup, Brook déprime Laughing


Sinon, je n'aime pas que Cariboo reste à bord...j'aime pas trop les histoires de trahison et de coups bas .... je préfère les batailles bien rangées ^^ Enfin, j'espère juste qu'il va vite se faire latter et puis larguer (j'aurais préféré que les mugi soient sans pitié et qu'ils le balance à la flotte Twisted Evil )


relis le post de Judgment X) tu trouvera la reponse, mauvaise nouvelle pour toi, mais ya pas de peronaX)

sinon concernant le chapitre, j'ai adorer ! l'humour est de retour! comme avec les iles celestes, seul Luffy et zorro disent n'importe quoi; sanji dans le coma,... ussop et chopper qui prennent des informations! Memem Franky y participe! mais je trouve dommage que robin parle peu, depuis qu'elle est revenu, elle ne dit pas grand chose, j'aurai penser qu'elle donnerait des informations comme Franky, brook et nami Smile

J'ai adorer Cariboo hahaha mort de rire ce passage, sinon ca rappelle l'arc d'alabasta avec Mr2 ^^ ; je trouve que caribou ressemble a baggy mais plus intelligent dans ce chapitre, dans les precedents jai penser que ce type caribou c'est style genre Krieg,...

sinon excuser de mon inculte, mais c'est quoi le kraken ? oui c'est le gros animal aquatique,... mais a quel legende ca fait reference? Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:52

Le kraken est en fait la peau de Hadès, qui a permit à Zeus, Poséidon et Hadès, de vaincre les Titans (leurs parents), dans la mythologie. Il est représenté par un monstre marin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:55

Aprés peut-être que maitre Oda nous reserve des surprises.....n_n
Ca ne m'a pas autant choqué que ça le fait que Robin parle peu aussi avant la séparation des 2 ans elle ne l'était pas beaucoup non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:59

Methos a écrit:
Le kraken est en fait la peau de Hadès, qui a permit à Zeus, Poséidon et Hadès, de vaincre les Titans (leurs parents), dans la mythologie. Il est représenté par un monstre marin.

a ouai je vois ! je me rappelle merci methos Very Happy enfait si je me rappelle un peu dans le film "le choc des titans" le kraken y est dedans non ? si c'est ca je me rappelle alors de cette mythologie XD
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:19

oui dans le choc des titans a la fin le héro tue le kraken qui avait était invoquer par hades
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:23

Super ce chapitre !! Beaucoup d'humour mais trop d'explication...
La réaction de Sanji est toujours aussi drôle, Luffy et Zoro m'ont tuer quand Nami leur explique les courants marins et eux dérive sur un autre sujet, complètement rien à foutre de ces courants lol!

Et que va encore faire Luffy avec ce monstre ?
Réponse dans 2 semaines pale
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 3:02

diablo_luffy a écrit:
Methos a écrit:
Le kraken est en fait la peau de Hadès, qui a permit à Zeus, Poséidon et Hadès, de vaincre les Titans (leurs parents), dans la mythologie. Il est représenté par un monstre marin.

a ouai je vois ! je me rappelle merci methos Very Happy enfait si je me rappelle un peu dans le film "le choc des titans" le kraken y est dedans non ? si c'est ca je me rappelle alors de cette mythologie XD

ouais, ou tout simplement dans : Pirates des Caraïbes Exclamation Rolling Eyes duh... ^^
C'est exactement le même que le monstre que Jones utilise comme "animal de compagnie" dans le 2ème Pirates des Caraïbes.

Sinon, pour ce que Luffy va en faire, ben c'est simple. Il va d'abord l'apprivoiser comme il a fait avec les monstres de l'île où il s'est entrainé ... càd : qql bons coups de poing, un peu de Haki des rois, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 3:21

Ninou825 a écrit:
Eh les amis !!!Regardez l'image suivante :Chap 604 VA + VF Keiek

J'ai remarqué un truc , on voit Brook dans la position où la personne est frappée par des fantômes négatifs! Même si mon
anglais est irréprochable (vante ,vante) et que j'ai compris ce que Brook a dit juste avant mais ce pourrait-il que Perona
soit toujours là??? (hope ,hope ,hope Wink)

Je sais je sais je suis pitoyable...-_-

Absolument pas, c'est juste Brook qui déprime parce-que Chopper à trouver la fin de sa blague.
Si ton anglais était vraiment irréprochable, tu aurais deviné ça sans cherché plus loin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:19

pour le prochain un coup de haki royale (plus une discution avec chopper)
et hop le bateaux se fera trainer par le kraken
la classe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:41

Super chapitre, fourni de bonnes explications et de l'humour habituel de l'équipage...ça fait du bien^^

C'est bien d'avoir revu la vache marine d'Arlong. C'est des petits détails comme ça qui font plaisir et qui me font aimer One Piece.

Valait mieux attendre pour voir un ou des pouvoirs à l'œuvre. Un kraken, ça a plus de classe que l'équipage des frères Caribou...
Par contre l'apprivoisement, je le sens moyen. La question c'est "qu'est-ce qu'ils vont foutre d'une créature qui vit dans les fonds marins?"
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:05

Luffy va sûrement nous faire le même coup qu'à Thriller Bark : apprivoisement à grand coup de mandale dans la tronche...
ici, la variante légère : grands coups de haki dans la tronche !
faut dire qu'il a apprivoisé pas mal d'animaux sur son île d'entraînement, il devrait savoir y faire avec le kraken ^^


Methos a écrit:
Le kraken est en fait la peau de Hadès, qui a permit à Zeus, Poséidon et Hadès, de vaincre les Titans (leurs parents), dans la mythologie. Il est représenté par un monstre marin.
Il me semble pourtant que le kraken ne soit pas originaire de la mythologie grecque, mais plutôt de la mythologie scandinave... et de la Norvège pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:37

et je me dis apres lecture 2 ieme fois de ce chapitre, luffy pourrai recruter meuh meuh la vache dans l'equipage ce serait bien lol ... "oki je sors " XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 604 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 604 VA + VF   Chap 604 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 604 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 803 VA + VF
» Chap 821 VA + VF
» Chap 833 VA + VF
» Chap 843 VA + VF
» Chap 860 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: