|
|
| Chap 593 VA + VF | |
|
+24Destuo Diablo_luffy Hueco Monkey D. Ptitchoun Mister Blonde sanji.dnami Sanji-la jambe noire Monk bar1 eric.driss Rastignac Law bigmess Seyars kyoishiro Taranis Gol D. Roger lejlp Bl@ckIce Nishizono Judgment choppy Mayhem XDrake 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 14:27 | |
| J'aime beaucoup le devellopement de Roger, ainsi que ses idées. Le seul ttruc que je trouve un peut bizzare c'est la theorie sur Kuma membre des Mugi's. - Citation :
- et j'avance une nouvelle théorie, Kuma new nakama des Mugi mdrrrr !!!
Je dois me remettre aux scans donc je me trompe peut être mais Oda a donner aux Mugis des personalités assez extravagantes, et assez "fofolles", je ne trouve pas que Kuma soit très interresant pour l'equipage de Chapeau de Paille, il n'a pas l'air de parler tellement et dans le genre assez solitaire on a déjà Zorro et Robin(Zorro dors tout le temps et Robin est un peut dans son monde). En plus de ca on a Franky et Brook qui viennent d'arriver et sont pas totalement integrés. Après ce n'est que mon avis mais je trouve que Kuma n'a pas une tres forte personnalité pour les Mugis, pour moi (et si on suis la théorie de Roger, il serait plutot un "messager" entre Luffy et les revolutionnaires.) Donc il apparaitrait souvent mais sans faire partie de l'équipage, se qui peut penser que un prochain Arc puisse etre mis en place(après les retrouvailles) où l'on parlerais plus de la revolution Mondiale. |
| | | Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 14:56 | |
| Kuma ne peut pas rentrer dans l'équipage de Luffy, il est déja avec les révolutionnaires ! Même si en ce moment on ne sais plus très bien si il est avec ou contre les mugiwaras . De plus comme la dit Brook, il ne possede pas vraiment une personnalité qui va avec le reste de l'équipage. Faut arreter ce délire tout suite ça devient dangeureux là! | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 15:06 | |
| je crois que c'était du 2nd degré.... et pour être sérieux, jinbei va surement le devenir( ou pas) ça dépendra de comment il va protéger luffy (promesse à Ace) | |
| | | Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 15:18 | |
| Je plaisantais avec Kuma, c'était pour délirer , je pense que "le Mddrrr !!" à la fin de la phrase, le symbolise bien. Mais apparemment certains ne l'ont pas compris . Le plus important dans mon poste, c'est le fait que Kuma soit envoyé par Dragon pour garder un oeil sur les mugis et j'argumente dessus en expliquant le pourquoi du comment. Sinon en effet, Choppy, Dragon a une tête étrange, je dirais qu'il se remémore tout ce que Kuma a sacrifié pour acquérir cette place au sein du GM pour l'armée révolutionnaire ( offrir son corps à la science de Vegapunk...)
Dernière édition par Gol D. Roger le Sam 24 Juil 2010 - 15:22, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 15:19 | |
| - Citation :
- je crois que c'était du 2nd degré....
Oups la, je me suis peut être emporter dans mon explication alors. Mais je trouvais que c'etait une theorie pas mal moi.(Pas la mienne hein, celle de Gol D. Roger) |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 17:22 | |
| Je suis d'accord sur bien des points énoncés plus haut.
Mais, pas sur celui que Kuma est encore un gentil, du cpoté des révolutionnaires...
Il l'a bien fait comprendre, plusieurs fois (à Luffy, à Rayleig) qu'il va être changer en vrai cyborg à la solde du gouvernement.
Dopnc, s'il était bien mandaté pour surveillé Luffy par Dragon, ce n'est plus le cas maintenant. A moins que Vegapunk soit lui aussi un gentil qui a programmé Kuma a protéger Luffy.
Pour moi il est bien à Shabondy pour faire un carnage.
Donc les possibilités sont :
Soit sa conscience et sa volonté sont assez forte pour revenir à la raison,
Soit il a été programmé en tant que gentil par Vegapunk
Soit le GM a une autre idée en tête en envoyant Kuma
Soit il fait un carnage
Soit il y a une intervention extérieur
Soit Shakkie est un monstre... | |
| | | Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 20:28 | |
| Je commence de plus en plus à me faire à l'idée qu'il a des intentions mauvaises le Kuma, surtout que le seul qui le contrôle c'est Vegapunk, et il connait pas les mugis, peut être une possibilité qu'il travaille aussi pour les Révolutionnaires mais c'est mince. Et puis vu la connerie qu'a fait Franky, je doute qu'il apprécie les pirates le vegapunk . Dans les propositions de lejlp, je vois que les 3 dernières qui peuvent arriver. | |
| | | Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Sam 24 Juil 2010 - 21:44 | |
| - Seyars a écrit:
- Je commence de plus en plus à me faire à l'idée qu'il a des intentions mauvaises le Kuma
Mais non, rôôh, on le voit bien dans le scan qu'il sourit et qu'il n'est pas un robot, c'était un 'piiipiiii' version "lol"... (je suis crédible hein lol) - Gol D. Roger a écrit:
- Le plus important dans mon poste, c'est le fait que Kuma soit envoyé par Dragon pour garder un oeil sur les mugis et j'argumente dessus en expliquant le pourquoi du comm
Je ne pense pas que Kuma soit envoyé par Dragon et je pense que le passage où Iva et Dragon discutent via les escargophones le prouve car Dragon souhaite parler de Kuma (comme s'il avait des infos fraîches sur lui) et Iva le coupe en lui expliquant que ce n'est plus le Kuma qu'ils connaissaient etc. Bref Dragon semble dubitatif, peut-être a-t'il rencontré un Kuma cyborg entre temps ? peut-être qu'il avait vu le "vrai kuma" avant qu'il n'ai totalement plus de conscience ?? Pour ma part je pense que Kuma a bien une part de conscience qui est restée en lui, qu'elle n'en est que plus forte grâce à ses confrontations "répétées" avec Luffy (cf le fait qu'il ressemble a Dragon, que Zorro a une volonté forte etc.) peut-être que cela lui a fait garder un minimum de conscience Toutefois je pense donc que , quelle que soit la cause, Kuma a toujours un semblant de conscience, qu'il s'agisse ou non d'un cyborg (transplantation des souvenirs ???) et qu'il agit de façon cachée, en solitaire, c'est à dire ni pour le Gouvernement, ni pour Dragon mais juste pour des intérêts qui lui sont personnels ... maintenant à savoir lesquels ? ... edit : de plus, pour prouver la "bonne foie" de Kuma dans son apparition sur Shabondy, Shaki dit "du calme, il est déjà passé voir Ray" ... donc s'il avait eu des intentions "négatives" on l'aurait su dès le début ! elle est surement au courant de quelque chose, même si Kuma a peut-être "du mal a l'exprimer clairement" (langage robot oblige) | |
| | | Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Dim 25 Juil 2010 - 0:33 | |
| oui mais quand il est passé c'est après avoir disperser les mugi donc shakky ne sait peut-etre pas qu'il a changer de personnalité | |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Dim 25 Juil 2010 - 2:20 | |
| je croyais qu'il (kuma) était passé après la bataille, entre le moment où Luffy est retourné sur l'île des femmes et le moment où Rayleigh est venu le voir (je crois qu'il s'est déroulé une petite semaine ou 4jours) ??? bon et quand bien même, Kuma n'est pas passé voir Rayleigh avec un but belliqueux, mais apparemment pacifiste (oh oh oh , jeu de mots!) , pourquoi cela changerait s'il va voir Shaki ! (je reviens ainsi sur mes opinions / arguments) | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Dim 25 Juil 2010 - 3:15 | |
| En effet, tu te plantes...
Kuma était venir voir Rayleigh juste après les incidents sur Shabondy pour lui expliqué ce qu'il a fait et pourquoi.
Mais là Shakkie le voit comme le mec gentil qui était passé mais a vraiment un affreux doute, comme si elle sentait que ça a changé. Sa tête hésitante, ses paroles sous forme de questions, tous nous le prouve.
Et pour cause, il a changé, on le sait tous, juste avant la bataille contre BB.
Donc, s'il est revenu ici, c'est pour un but différent que quand il était venu voir rayleigh la première fois... | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Dim 25 Juil 2010 - 9:49 | |
| - lejlp a écrit:
- En effet, tu te plantes...
Kuma était venir voir Rayleigh juste après les incidents sur Shabondy pour lui expliqué ce qu'il a fait et pourquoi.
Mais là Shakkie le voit comme le mec gentil qui était passé mais a vraiment un affreux doute, comme si elle sentait que ça a changé. Sa tête hésitante, ses paroles sous forme de questions, tous nous le prouve.
Donc, s'il est revenu ici, c'est pour un but différent que quand il était venu voir rayleigh la première fois... C'est ce qui parait le plus logique. Pour kuma son intégration peut être la résultante d'un paquet de possibilitées que j'énumère: Une maladie. Un deuxieme chance après capture(un peu comme la légion jâdis). Il aurait blessé des gens sans le vouloir et a choisi ça comme èxutoire. Ou ma dernière supposition: il était agent infiltré comme on le sait, puis les derniers évènements (Thriller bark et shabondy) ont mit le doute aux gm et marines sur sa personne, et de là ils ont décidés de faire finaliser sa tranformation. C'est pour ça qu'il dit adieux a Luffy car il sait qu'en les aidant il allait se faire griller. (dette morale envers son boss) J'en sors 1 par apparition de l'ours. D'après moi shakkie est fort et puissante mais face a Kuma Mdr Gold d Kuma le mugi. Pour jinbei son intégration est improbable, en tant que chef de l'ile des hommes poissons(en plus sans maintenant) il va devoir "garder son royaume". HEY VOUS PENSEZ PAS QUE LUFFY VA DECLARER L'ILE DES HP SOUS SA COUPE ET SOUS SA PROTECTION. Seule cet évènement permettrai a jinbei d'intégrer l'équipage. | |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF Dim 25 Juil 2010 - 15:00 | |
| - lejlp a écrit:
- En effet, tu te plantes...
Donc, s'il est revenu ici, c'est pour un but différent que quand il était venu voir rayleigh la première fois... Oki donc mes théories tombent à l'eau bonbonbon, faut attendre le prochain scan, mais allez soyons fous, en faisant des kuma cyborg à répétition, certains ont conservé un semblant de "mémoire" (allez sisi) et hop, le voilà version cyborg-quasi-gentil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 593 VA + VF | |
| |
| | | | Chap 593 VA + VF | |
|