One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Chap 593 VA + VF

+24
Destuo
Diablo_luffy
Hueco
Monkey D. Ptitchoun
Mister Blonde
sanji.dnami
Sanji-la jambe noire
Monk
bar1
eric.driss
Rastignac
Law
bigmess
Seyars
kyoishiro
Taranis
Gol D. Roger
lejlp
Bl@ckIce
Nishizono
Judgment
choppy
Mayhem
XDrake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 593 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:57

Oups my bad, j'avais pas capté qu'il y avait une petite ellipse entre la proposition de rayleigh et le retour sur l'île de chopper pale . Donc Luffy a bien fait quelque chose après les deux semaines.

Mais je doute que ce soit IP, ça colle qu'avec la phrase de Chopper, pas avec la phrase de Vivi et Mr.1. En plus pour quel entrainement? IP c'est du gruyère pour l'instant, et dans le cas où Magellan est effectivement de retour à son pénitencier, ça m'étonnerait qu'on nous montre pas un combat victorieux entre Luffy et Magellan. Donc c'est pas extraordinaire.

Moi je pense comme Nishizono, que c'est un truc hors du commun et pas un truc de ouf (Il est revenu d'une guerre, il est impossible qu'il se remette au combat en si peu de temps, surtout que quand on l'a laissé, il voulait retrouver son équipage le luffy).
J'ai pensé à un truc débile mais qui pourrait quand même se tenir, c'est son mariage avec Hancock lol! . Ca expliquerait le "pourquoi encore" de chopper ( du genre pourquoi t'as encore agi sans réflechir), la tête de Sanji, le rire de Robin (faut rappeler qu'elle s'est marré quand Luffy a fait le con avec le Mizu Luffy), le "il doit tenir ça de ses parents" de Iva (peut être que son père a fait le même genre de bêtises), le "c'est fait pour le style" de Vivi, et le "ça serait de la folie pure et simple" de Mr1 et le "ces imbéciles en remettent une couche".

Bon perso, j'y crois pas trop mais ça pourrait être fun, et ça pourrait bien narguer la Marine et montrer qu'il est bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:12

@roger: effectivement... du coup c'est possible

@seyars: pour le mariage x) pourquoi pas, mais du coup ray n'a rien à voir dans l'affaire et on a un mystère de +, qu'à dit ray à luffy...

mais pour ce mariage (éventuel) j'en connais qui vont pas aimer Rolling Eyes
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:17

Ben ça pourrait plus être un coup de pub qu'autre chose, se servir du journal en gros. Peut être faire un coup comme ça pour montrer qu'il est bien entouré, surtout si on montre la tête de Rayleight et Jimbei sur la fameuse photo, de quoi dissuader la Marine ou autre de l'attaquer pour l'instant. C'est quand même le chaos à cause de BN.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:23

Nishizono a écrit:
Non sérieusement, Buggy va être promu Shichibukai

Tu pourrais au moins avoir la décence de préciser que tu plaisantais Suspect

Sinon, la nouvelle qui surprend Chopper dans le journal
il s'agirait bien d'une augmentation de prime study

à part ça...

Chap 593 VA + VF - Page 2 Img-13233651gdw

Dernière édition par bigmess le Jeu 22 Juil 2010 - 14:25, édité 1 fois
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:24

VF de la OPS dispo :

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

finalement sa a pas durer longtemps le mystère du journal, mais je me demande si sa prime a pas aussi augmenter bon la je suis moins sur
en tout les cas très bon chapitre Very Happy

Dernière édition par Law le Jeu 22 Juil 2010 - 15:19, édité 1 fois
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:54

Si on essaye de déduire via les différentes réactions (Sanji est aussi étonné que Chopper, Robin en rit, Vivi dit "est-ce pour le style?" et Crocodile "ils en remettent une couche ? Luffy peut-il guérir aussi facilement ?"), on peut se diriger vers une nouvelle provocation envers la marine, mais dans ce cas, pourquoi celle-ci est déjà dans le journal ? Quel intérêt aurait la Marine à publier un nouvel acte de piraterie de Luffy, après que le monde ait découvert son lien avec les grands pirates de ce monde ?

On peut déjà écarter la prime. Les autres n'auraient pas eu ces réactions.
Il doit s'agir d'un coup d'éclat organisé par Rayleight (sa copine sur l'archipel nous dirige dans ce sens), un coup d'éclat spectaculaire, surprenant...
Impel Down... ? Après l'évasion massive, la Marine doit soit reconstruire la prison, soit ne plus l'utiliser (peu probable). Retourner là-bas ne me paraît pas pertinent, même pour récupérer Bon Clay (quelle utilité aurait-il dans l'entraînement de Luffy, si ce n'est l'encourager ?). Après ça, il y a le 'Encore !" de Chopper", qui reste aussi mystérieux que le reste. Oda nous réserve une jolie surprise en tout cas ^^

En tout cas Baggy est bien contacté par la Marine...Le titre de Shichi pour Baggy reste une chose irréelle, mais pas impossible (ce serait assez drôle de le voir aux côtés de Mihawk ou Kuma). Mais après la réputation que lui a fait la guerre, ce n'est guère étonnant, le monde sait désormais tout de lui. Puis la leçon de vie est amusante : un pirate raté qui a passé toute une partie de sa vie au milieu des "Grands", un tire-au-flanc dirigeant un équipage débile devient l'un des grands acteurs de Marine, malgré son piètre niveau et une mentalité des plus douteuses. S'il devient vraiment Shichi, ça promet des moments d'anthologie.

Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:00

bigmess a écrit:
Sinon, la nouvelle qui surprend Chopper dans le journal
il s'agirait bien d'une augmentation de prime study

Je vois pas en quoi une nouvelle prime ferait dire à Caimy (qui a lut le même journal que Chopper) qu'il va bien. Non il est bien question d'un truc que Luffy a fait 3 semaines après la guerre, il en a remis une couche comme dit Crocodile.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:10

Concernant Baggy, peut être que le courrier est un ultimatum du genre : Rend nous tous les prisonniers et on te laisse tranquille un moment, sinon tu seras la cible N°1 de la marine !!

Ce serait marrant !!

Sinon pour ce que Luffy a fait ... je ne vois carrément pas, .... serait il retourner chercher Bon Clay ?? Avec l'aide de Ray ça devait pouvoir être possible non ??
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:22

Kuma a l'art de faire peur a tout le monde même Shakkie n'a pas l'air dans son assiette,j'aime se personnage.
Chapitre dans la continuité du précédent,je pensais qu'on allait peut être voir Sabo ca sera surement pendant le rassemblement de tout les commandant,je pense qu'il a du perdre la mémoire depuis l'attaque qu'il a subit d'ou son absence a la guerre.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:50

Ah donc en effet , Luffy a encore fait quelque chose , c'était donc ça le plan de Rayleight .. et pour que le journal s'y intéresse , c'est probablement pas un truc que Luffy a fait sur l'île , de plus Rayleight disait " Libre à toi de choisir si tu veux ou non .. " donc il à du faire quelque chose contre le gouvernement je pense , un petit truc sympathique ... Crocodile dit qu'il en rajoute une couche encore ... ce que Vivi se dit , c'est qui a un rapport avec l'apparence .. franchement , je vois pas du tout ce qui aurait pu se passer là.

Le chapitre est pas mal sinon , le passage entre Iva et Sanji est bien marrant , Dragon va bouger maintenant lui aussi , peut être qu'en effet Sabo est l'un des 4 commandants.

Sinon j'ai remarqué que Ray n'a toujours pas enduit le Sunny , c'est vraiment un branleur.
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:11

Seyars a écrit:
Je vois pas en quoi une nouvelle prime ferait dire à Caimy (qui a lut le même journal que Chopper) qu'il va bien. Non il est bien question d'un truc que Luffy a fait 3 semaines après la guerre, il en a remis une couche comme dit Crocodile.

Réaction de Chopper :

Luffy a encore fait la une des journaux et probablement augmentation de prime.
Chopper a de quoi être tétanisé, vu les conséquence qu'engendre ceci face au monde (chasseurs de prime, etc..)

Réaction de Sanji :

Après avoir enfin jeté un oeil dans le journal, il est stupéfait de la nouvelle.

Réaction de Robin :

je suppose donc qu'elle remarque que Luffy a pris d'avantage
de réputation et voilà pourquoi cela l'amuse Laughing

Du coup, je suis en droit de penser que la prime est démesuré, d'où l'étonnement de Sanji & Chopper,
et la joie de Robin, qui en rigole en pensant aux réaction de ses nakama What a Face What a Face What a Face

...c'est ça, ou alors, j'ai vraiment rien compris à la série lol!
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:24

C'est vraiment trop facile si c'est une prime scratch
Oda met autant de mystère pour un truc que 99% des fans on déjà imaginé Suspect
Autant de mystère pour une simple prime... en plus Robin dit que c'est rigolo, je vois pas ce qu'il y a de drôle dans un wanted ou dans la reaction de ses nakama drunken

Après j'en sais rien de ce qu'il y a dans ce journal...
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:28

Sanji-la jambe noire a écrit:
Après j'en sais rien de ce qu'il y a dans ce journal...

lol et nous non plus, mais c'est clair que c'est pas une prime, c'est clairement la chose que tout le monde pense en 1er, c'est justement pour ça que ça sera jamais ça, pis ça serait tellement basique, ça serait digne de Kubo ça! Oda vise bien plus haut heureusement pour nous

c'est vrai que l'histoire sur l'apparence/style, ça embrouille completement, avec ce qu'a dit vivi je ne sais plus du tout quoi penser, completement paumé le blacky confused

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 22 Juil 2010 - 18:38, édité 2 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:36

Bl@ckIce a écrit:
lol et nous non plus, mais c'est clair que c'est pas une prime

Qui vivra, verra ! Twisted Evil

et si on rajoute en plus l'argument de Vivi

Citation :
C'est fait pour le style ?! non probablement pas, mais c'est Luffy après tout !

Qu'est ce qui s'apparente à Luffy..?
Que celui-ci s'affiche face au monde?
Qu'il reçoit une nouvelle prime de ouf ? Wink

Ne passez pas a coté de l'évidence. geek
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:39

et s'il avait publié une photo de lui (avec peut-etre d'autres perso) avec une pose a la con tout souriant, ça repondrait a la question du style de la photo, du "il est ouf de mettre une tof dans le journal après ce qui s'est passer il devrait se calmer au lieu de jouer la provocation", et le rire pour la pose loufoque surement, sans compter que ça rassurait aussi les autres de le voir comme ça
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:42

Bon argument study

Mais je me souviens pas avoir vu Luffy nous faire se genre de frasque pendant une guerre aussi critique
de plus, il a perdu son frère ! il y a rien d'amusant, a part bien sur sa prime... ou pas clown

Je viens de penser au moment ou il cogne son grand père.

ça aurait pu être une possibilité, mais je peux pas croire que
la marine ai laissé échapper ce genre d'information humiliante...

Médiatiquement la guerre fut contrôlée, aucune chance donc tongue

Dernière édition par bigmess le Jeu 22 Juil 2010 - 18:47, édité 1 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:45

ce scan est enorme !!!!
le jourrnal est le centre de ce scan
on voit les different réactions sans qu'on sache ce que c'est !!!c'est frustrant et cruel et pourtant on peut que kiffer ...

bon déja j'étais dans le vrai, le journal dénonce le lien de parenté avec garp et DRAGON
mais il y a bien quelque chose de plus ... scratch
qui est en rapport avec la proposition de raleigh
(chose que j'avais pas capté tout de suite ...)

l'idée du mariage avec hancock serait plausible ...

sinon, j'étais déçu que robin n'est pas rencontré DRAGON
passage bien sympa entre sanji et iva
sanji s'est fais défoncé par iva pale

hate de savoir cette nouvelle bounce bounce
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:47

@bigmess
Alors pourquoi Luffy serait le seul à avoir une prime ?
Il y a Crocodile, Ivan ect qui sont considéré comme des allier à Luffy... pourquoi seulement Luffy ?

@ sanji.dnami
Ouais j'adore qu'on Sanji crit "Je suis un homme et j'aime les femmes" Laughing
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:57

Il y a dû y avoir un soulagement de presque tous les fans de One Piece... Sanji n'est pas devenu totalement Okama cheers

Oda nous aura bien fait peur avec certains passages.

Ensuite, pour Luffy, et bien... très difficile de dire ce qu'il a fait (ou pas). Oda nous en parle depuis 2 chapitres, sans nous le dire. Cela sera inattendu.

Aller, au pif (je tente le coup Razz) : Luffy bat un pirate très renommé. Après, lequel...
http://melisssaa.free.fr/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:00

La prime n'est pas si importante que ça, puis Luffy et son équipage y sont habitués depuis un bout de temps déjà. Impossible qu'Oda fasse deux chapitres entièrement consacrée à une nouvelle prime, aussi importante soit-elle. Oui, avec ce qu'il a fait, il y aura sûrement une augmentation de sa prime, mais je pense (j'espère), qu'elle n'est pas l'objet de toutes les attentions de ce scan, auquel cas ce serait décevant. Vu ce qu'a dit Rayleight auparavant et ce que disent les autres, notamment Crocodile qui s'étonne que Luffy soit déjà guéri, ça doit être un acte de provocation, soit pour montrer qu'il est encore là, qu'il tient encore debout, soit pour lancer un message à ses mugis, car là ils sont tous au courant je crois.

Bon, on a dit ce qu'il y avait à dire (le mariage Boa et Luffy...quelle blague...aucune raison pour que ça fasse le tour du monde cette nouvelle, sauf pour le lectorat masculin...), reste plus qu'à attendre la semaine prochaine (sauf s'il décide de nous faire languir encore un peu...).
Oda est un mangaka vil et sournois ^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:11

Je pense qu'il faut penser a un acte en rapport avec l'équipage.

Je pense que luffy a fait quelque chose pour mettre en garde la marine, une destruction ou une provocation pour dire voila ce qui arrivera si vous vous en prenez a mes nakama.
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:26

Moi je pense que Rayleigh a initié Luffy au haki, et lorsqu'il sont passé à la phase "test concret" pour mettre en pratique, Luffy a fait un massacre !! D'ou le "Encore ?" etc etc. Ils ont du aller sur une autre ile ou Luffy a foutu le bordel en testant le haki

Et je tiens a rapeler que dans le chapitre 591 j'avais attirer votre attention sur les paroles de LAW concernant le D, le roi sombre et que ses propos se sont concrétisés !! Il a annoncé qu'il se passerait quelque chose lors de son départ et là on se retrouve avec un nouvel incident Wink
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:07

Quel intérêt d'imaginer des choses, qui se sont jamais produite ? Chap 593 VA + VF - Page 2 280493

Les récent chapitre paru, présente surtout chaque nakama,
lisant le journal relatant les dernier évènement de la guerre

Luffy c'est considérablement affaibli pendant la bataille,
et a été remis entre les mains du chirurgien de la mort.

Entre le départ de la guerre, et l'arrivée sur l'ile des amazones, Luffy n'a rien fait, vu qu'il était HS.

Sanji-la jambe noire a écrit:
@bigmess
Alors pourquoi Luffy serait le seul à avoir une prime ?
Il y a Crocodile, Ivan ect qui sont considéré comme des allier à Luffy... pourquoi seulement Luffy ?

Je doute pas qu'il y ait une prime pour chaque têtes ayant fuit la guerre.

Mais tu sais, pour l'instant, c'est surtout les proches de Luffy qui ont
commenté le journal, de ce fait, l'exclusivité a été donné au capitaine Rolling Eyes
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:29

Mais là il n'est pas question d'événements entre la fin de la guerre et Amazone Lilly mais plutot d'après l'arrivée de Rayleigh..
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:42

On va résumer tout ce qui se rapporte à l'acte de Luffy:

-Chopper: pourquoi encore?

-Révolutionnaire: il y a un truc amusant de le journal?
-Robin: fufu... oui

Sanji est étonné

-Iva: Paille-boy est plein de surprises, ses actes sans précédents... il doit tenir ça de ses parents.

Caimie: grâce au journal on sait que lyffy-chin va bien

Vivi: c'est pour le style? non probablement pas, mais c'est luffy après tout.

Croco: et voila que ces imbéciles en remettent une couche.
Daz: Je suis sûr qu'ils préparent quelque chose, sinon c'est de la folie pure et simple.

On sait que c'est un truc contre la Marine, que luffy a peut être déjà fait, que c'est comique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 593 VA + VF   Chap 593 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 593 VA + VF
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant