| chap 522 | |
|
+36franky_20 straw hat star Palmer Chryos p@nCho Opcmdl gongui Sikas luffy-D-zorro compte detruit Urakegoga Gol D. Roger boolboss Rob Luffy Chobrok frite_mayo roronoa_zoro Morhane lejlp Doc Cryingbreast guelflash Taranis sanji.dnami Mellorine Ganons Monkey D. Goku heldjan choppy Gi Larmes d'ange mugiwaranoluffy bigmess luffynohaki Hueco Korobokkuru AE86 40 participants |
|
la futur nakama ... | Boa Hancock | | 35% | [ 17 ] | Margareth | | 35% | [ 17 ] | aucune | | 30% | [ 15 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 15:59 | |
| Première images du spoil - Citation :
- Running away from the women who are fawning over him, Luffy goes to Granny Nyon's place.
Nyon tells Luffy about Ace's public execution. Luffy had intended to go back to Sabaody, but instead decides go and save Ace.
Ace is going to be executed in six days, and is currently at Impel Down. But it usually takes the Kuja ships a week (maybe six days) to get there...
But the Marines' ships can get there in four. The reason is that there's an ocean current in the triangle of Enies, Marine HQ and Impel Down. Riding that current from when the Gates of Justice are opened, it cuts two days off of the journey (I'm paraphrasing, but more or less what it says.)
Since Hancock has been summoned by the Marines, Nyon and Luffy go to ask her to take them along on the Marine's ship.
But at that moment, they hear that Hancock has just fainted from illness. Checking her condition, Nyon says that this looks like the same illness that the previous Empress died from...
Even so, Luffy asks her. Everyone thinks it's pointless, but Hancock agrees right away. The reason is that she's fallen in love with Luffy. It's Love Sickness.
Finally, the week's chapter ends with Nyon says something like "Love Hurricane!" I guess everyone's disappointed... - Citation :
- Courant pour échapper aux femmes qui l'adulent, Luffy rejoint la vieille Nyon.
Elle le met au courant pour l'exécution d'Ace. Luffy avait prévu de retourner à Shabondy, mais il décide d'aller sauver Ace à la place. Ace sera exécuté dans 6 jours, et se trouve pour le moment à Impel Down. Mais il faut normalement une semaine au bateau de Kuja pour aller la-bas.
Toutefois le bateau des marines peut y aller en seulement 4 (jours) car il existe un courant marin dans le triangle formé par Enies Lobby, le quartier général de la marine et Impel Down. En empruntant ce courant, il est possible de raccourcir le trajet de 2 jours lorsque la porte de la Justice est ouverte.
Comme Hancock a été convoquée par la marine, Nyon et Luffy lui demandent de l'emmener sur le bateau de la marine.
Mais ils apprennent alors que Hancock vient de tomber malade.En l'examinant Nyon conclue que sa ressemble à la maladie qui a tuée la dernière impératrice.
Luffy lui demande quand même, tout le monde pense que c'est inutile de demander mais Hancock accepte néanmoins. Ceci car elle est tombé amoureuse de Luffy. C'est la maladie de l'amour.
A la fin le chapitre se termine avec Nyon qui dit " La Force de L'Amour" et on devine que tout le monde est déçu... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 16:25 | |
| Moi ça me fait plaiz Luffy et la plus belle femme du monde! What else? |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 16:35 | |
| Sanji va être anéanti mdr | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 16:38 | |
| ahh luffy quel playboy mdr ca fait plaisir quand meme | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 16:59 | |
| mdr, il peut pas s'empêcher de faire le pitre celui-là sinon trop fort la page ministory | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 17:16 | |
| Luffy qui fait tombé une fille amoureuse de se stupidité faut le faire | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 18:14 | |
| j'trouve ça trop dément Comment sa prend une tournure des plus jouissive Moooon dieu!!! J'espère que c'est pas une maladie incurable ?! Non parce que sa serrait trop dommage qu'elle ne devienne pas la femme du capitaine pour innover et on verra plus tard plein de petits LUFFY Puis toujours cette solidarité de fer yataaa même avec son frangin il va tout défoncer!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 18:22 | |
| Terrible Spoil, vivement au moins une petite RAW, qu'on voit la chtite Hancock dans tous ses états ^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 19:43 | |
| la plus belle femme avec le seigneur des pirates perso ca coule de source quel veinard !!! et la premiere page avec le cp9, elle est somptueuse je trouve vivement la suite car la tournure que prend l'histoire est geniale | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 19:59 | |
| OmFg Énorme le spoiler et les images x) x) x) Alors luffy va sauvé Ace Oo... Les retrouvailles avec Shanks, la rencontre de BB ? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 20:03 | |
| Moi je dis ils sont fait pour être ensemble, ils ont tous deux le Haki du Roi! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 20:26 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
pis si elle est vraiment malade, y a docteur chopper! Lol c'est surement ce qui va ce passer x) Moi je pense que c'est plutôt une fake maladie x) si non il y a quelques pages manquantes je vous met le spoiler - Spoiler:
Pour convaincre boa de prendre le raccourci, luffy descend voir si boa se sent un peu mieux, et lui demande si tout va bien, elle ne repond pas luffy inquiet ouvre précipitamment la porte et [...]*plus rien pendant un bon bout de temps. On saura seulement que boa accepta, comment a-t-il fait ? Oo mystère, vous me direz, One Piece est remplie de mystères...
*[...] = Désoler passage manquent :s
Ok je sort | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: chap 522 Mer 12 Nov 2008 - 23:44 | |
| Enormeeeeee ce chapitre Ralala qui aurait penser qu'un tel revirement de situation été possible !!! OP nous réserve encore bien des surprises | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 0:03 | |
| Au début, Luffy ne voulait pas aller sauver Ace surtout parce qu'il ne voulait pas risquer la vie de ses nakamas pour une affaire personnelle. Maintenant que ses nakamas sont dispachés, il n'a plus ce dilemme et il peut y aller la conscience tranquille. S'il passe par la porte de la justice, on va revoir Enies Lobby, mais détruit, cela le rendra furieux et il va casser encore plus de Marine qui est à la cause de cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 0:21 | |
| - Mellorine a écrit:
- Au début, Luffy ne voulait pas aller sauver Ace surtout parce qu'il ne voulait pas risquer la vie de ses nakamas pour une affaire personnelle.
Maintenant que ses nakamas sont dispachés, il n'a plus ce dilemme et il peut y aller la conscience tranquille.
S'il passe par la porte de la justice, on va revoir Enies Lobby, mais détruit, cela le rendra furieux et il va casser encore plus de Marine qui est à la cause de cela. Non je pense pas que ce soit à cause de ses nakamas... Il ne savait pas que Ace allait être exécuté voila tout, il pensait que son frére passait un mauvais moment rien de plus. La c'est différent, son frère va mourir. Tu penses sérieusement qu'il le laisserait crever parce que ses copains ont autres chose en tête? Moi pas. |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 0:45 | |
| donc ca s'avère vrai et puis tant mieux franchement maitre oda m'épate une fois de plus luffy pars finalement sauver son frere boa qui tombe amoureux de luffy en passant elle est de plus en plus touchante et belle bref vraiment que du bonheur mais le must c'est que les mugi vont avoir la meme idée par contre je suis de moins en moins sure sure de suivre le voyage des autres mugi | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 0:52 | |
| En relisant le passage du papier d'Ace à Thriller Bark, je ne revois plus le moment où il disait qu'il ne veut pas aider Ace avec ses nakamas, j'ai dû rêver. Avec ça,je pense que la vision d'Yggdrazil est juste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 0:58 | |
| - Mellorine a écrit:
- d'Yggdrazil
Tu es pardonné tu connais le pseudo entier Ygdrasill par contre (pas grave pour les fautes) |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 1:18 | |
| C'est Yggdrasil ou Yggdrasill (de toute manière, ça doit être une transcription, on se tape de l'orthographe ) d'ailleurs on a beaucoup parlé d'amazone, depuis l'arrivée de Luffy sur l'île, mais ça ne m'étonnerait pas qu'Oda ait croisé l'histoire des amazones et celles des walkyries... qui est très riche, niveau contexte... enfin, on va bien voir la suite ^^ | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 2:36 | |
| Bon maintenant la question qui se pose : c'est quoi le plan? Ils se font passer pour des prisonniers ammenés à Enies Lobby ou ils piquent le bateau après avoir défoncé tous les marines??? De toutes façons, ça annonce une boucherie héroïque tout ça | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 522 | |
| |
|
| |
| chap 522 | |
|