| chap 522 | |
|
+36franky_20 straw hat star Palmer Chryos p@nCho Opcmdl gongui Sikas luffy-D-zorro compte detruit Urakegoga Gol D. Roger boolboss Rob Luffy Chobrok frite_mayo roronoa_zoro Morhane lejlp Doc Cryingbreast guelflash Taranis sanji.dnami Mellorine Ganons Monkey D. Goku heldjan choppy Gi Larmes d'ange mugiwaranoluffy bigmess luffynohaki Hueco Korobokkuru AE86 40 participants |
|
la futur nakama ... | Boa Hancock | | 35% | [ 17 ] | Margareth | | 35% | [ 17 ] | aucune | | 30% | [ 15 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 8:53 | |
| S'attaquer au gouvernement mondial, c'est une chose mais les défier en allant libérer un prisonnier dans la prison la mieux gardée du monde. Je pense qu'à ce moment la, le gouvernement a le droit de péter une durite. Sinon C'est tout benef pour ceux qui ont, dès la première minute, imaginé une action de Luffy pour sauver son frère d'Impel Down. (j'en faisais moi même partie ) mais la prophétie, va t'elle se réaliser jusqu'au bout ? Barbe Blanche va t'il tomber dans le piège, et ce faire avoir ? va t'on assister enfin à une mort One Piece importante, directe ? tant de réponses, qui s'apprêtent à être répondu dans ces prochains chapitres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 11:29 | |
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 13:00 | |
| - Ygdraz a écrit:
- Cryingbreast a écrit:
- une boucherie héroïque tout ça
Ou érotique avec l'histoire de Boa amoureuse de luffy
Qui m'ouvre la porte? Moi vu que je suis déjà dehors x) - Cryingbreast a écrit:
- Bon maintenant la question qui se pose : c'est quoi le plan?
Ils se font passer pour des prisonniers ammenés à Enies Lobby ou ils piquent le bateau après avoir défoncé tous les marines??? Oui, surment le plan des mugis, mais malheureusement pas celui de luffy x) Sa philosophie c'est je fonce dans le tas je verrai bien après x) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 14:09 | |
| Il doit d'abord péter le vice-amiral, faut pas l'oublier lui. C'est pas de la gnognotte d'en battre un. A moins que Boa se joint à la baston et apporte son aide à Luffy en mettant le vice-amiral dans une situation difficile. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 14:21 | |
| Avant de parler de baston, que Luffy va tout défoncer, il ne faut pas oublier qu'il sort d'un défaite cuisante...
A eux tous ils n'ont réussi qu'à tuer un des cyborgs Kuma, et difficelement !
Et maintenant Luffy a plus que conscience de sa faiblesse en ayant vu son impuissance fasse aux amiraux et vice amiraux...
IL va falloir remedier à ça... Le haki, il va falloir qu'il le développe. Et qu'il trouve de meilleurs attaques, autre chose que le gear 2 et 3 !
Ensuite cette histoire de copinage avec Boa ne me plait pas du tout ! C'est quoi se délire d'amour, heureusement que Luffy en a rien à foutre de se genre de sentiments... Raison de plus que Boa ne viendra pas dans l'équipage...
Que va t-il faire ? on en sait rien. Partir à Impel down me semble très peu probable, en tout cas tout seul... Rejoindre les autres e plairait beaucoup plus !
en plus avec tout ça onj dirait qu'il ne se souci plus de ses nakamas, alors qu'il devrait vraiment s'en inquieter... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 14:24 | |
| - Mellorine a écrit:
- Il doit d'abord péter le vice-amiral, faut pas l'oublier lui. C'est pas de la gnognotte d'en battre un. A moins que Boa se joint à la baston et apporte son aide à Luffy en mettant le vice-amiral dans une situation difficile.
Je vois bien Boa lancer une "attaque charme" sur la Marine et Luffy qui leur défonce la tête après ^^ C'est le genre de connerie que pourrait faire Luffy | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 14:48 | |
| raw
http://www.megaupload.com/fr/?d=NN3NT2QU http://rapidshare.com/files/163328019/522.zip | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 14:54 | |
| merci pour la raw - Spoiler:
EN fait toutes les amazones sont amoureuses de luffy hehe
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 15:22 | |
| Merci bien AE86 Ahh, quel chapitre~ un mini moment de pause, avant le grand combat et le regard d'Handcock à la fin... c'est pas possible... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 15:25 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi lejlp! Il n'y a pas eu un scan ou Luffy ne compte pas retrouver ses nakamas depuis qu'il s'est retrouvé sur l'île des amazones. Puis en ce qui concerne Boa, bon chacun son avis certes mais nombreux sont ceux qui, avant qu'ils ne deviennent des mugis, n'ont pas accepté le fait que Pipo ou Brook fassent parti de l'équipage... Et maintenant???hein?^^ On verra bien déjà si oui ou non Boa sera de la partie | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 16:23 | |
| effectivement ... en plus, Oda nous a montré son passé. Chose très importante pour un mugis. Qu'est ce que tu nous fait là, Oda ... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 17:10 | |
| luffy did it! un seigneur des pirates mérite la plus belle femme du monde voyons c'était prévisible je dirais je dirais que hanckok est tombé amoureuse de la détermination et le caractère a ne rien lâcher de luffy et non pas parce qu'il se met des baguettes dans le pif xD | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 20:42 | |
| Je commence à hésiter.. Margaret ou Boa comme nouvelle Mugi?? En tout cas, j'espère que ce sera une femme!! | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 21:27 | |
| si margareth devient membre d'équipage, ne pourrait elle pas apprendre a ussop a utiliser le même haki qu'elle avec ses fléches au début de l'arc ?? ainsi ussop deviendrai plus fort, il serai bcp plus confiant pour la suite et deviendrai peut aussi fort que son père même si on ne connait pas réellement son niveau ( mais il est sur le bateau de shanks donc ca ne doit pas etre une kekette ) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 21:31 | |
| Ouais et c'est bien ca le problème, il y a plus de chances que ce soit Margaret qui soit une mugi que Boa.. Mais j'aimerais tellement Boa.. Et puis ca fera de la rivalité à Robin! Et pour Usopp, je me demande il n'y a pas déjà une part de Haki dans ses petites boulettes.. Ca parait étrange, mais je pense que c'est pas très naturel même avec des Dials de transformer un ptit truc en Firebird Star donc peut-être du Haki, et puis il a bien résisté à l'attaque de Silvers Rayleigh.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 21:41 | |
| - Korobokkuru a écrit:
Et pour Usopp, je me demande il n'y a pas déjà une part de Haki dans ses petites boulettes.. Ca parait étrange, mais je pense que c'est pas très naturel même avec des Dials de transformer un ptit truc en Firebird Star donc peut-être du Haki, Les feux d'artifice y a du haki Non non c'est pas du haki les gadgets d'Ussop ne t'inquiète pas.. |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 21:43 | |
| Ouais, mais bon les hanabi il y a une explication scientifique, mais pas les FireBird Star!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 21:56 | |
| parce que ta une explication pour que Sanji enflamme sa jambe franchement, c'est pour la beauté, et puis un artificier, peut tout réaliser | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 22:48 | |
| Yataaaaaaaa, on va avoir un beau chapitre par la OPS pour demain J'ai hâte !! Au passage: trop bon ta signature ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 22:59 | |
| ah oui j'ai pensé a un truc sur ce chapitre. c'est un PLAGIAT, la preuve en video: - Spoiler:
et encore: - Spoiler:
| |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 23:03 | |
| kobby ne me dis pas que t'as fait ces 2 montages juste pour ce post xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 23:07 | |
| Sympa les cachets d'extasie à la fin de la 1ere vidéo |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 522 Jeu 13 Nov 2008 - 23:45 | |
| | |