| chap 522 | |
|
+36franky_20 straw hat star Palmer Chryos p@nCho Opcmdl gongui Sikas luffy-D-zorro compte detruit Urakegoga Gol D. Roger boolboss Rob Luffy Chobrok frite_mayo roronoa_zoro Morhane lejlp Doc Cryingbreast guelflash Taranis sanji.dnami Mellorine Ganons Monkey D. Goku heldjan choppy Gi Larmes d'ange mugiwaranoluffy bigmess luffynohaki Hueco Korobokkuru AE86 40 participants |
|
la futur nakama ... | Boa Hancock | | 35% | [ 17 ] | Margareth | | 35% | [ 17 ] | aucune | | 30% | [ 15 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sikas Matelot
| Sujet: Re: chap 522 Ven 14 Nov 2008 - 23:12 | |
| Merci | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 522 Ven 14 Nov 2008 - 23:16 | |
| jespere que boa va pas mourir pour une fois qu'on vois luffy différemment qu'un idiot finis xD | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 522 Ven 14 Nov 2008 - 23:34 | |
| ouaiiiii javai raison pour guérir de cette maladie Boa doit se casser de l'île des amazones A moins qu'elle ne simule ou qu'elle ne décide de rentrer après le voyage à Central, Hankock sera la future nakama Puis Luffy la trouve forte désormais vu qu'il vient d'apprendre qu'elle était CC... EDIT: sans rancune pour marguerite^^
Dernière édition par Larmes d'ange le Ven 14 Nov 2008 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 522 Ven 14 Nov 2008 - 23:35 | |
| Merci pour la VF!!
Je voulais juste signaler que la semaine dernière, j'avais anticipé que la grand mere parlerait d'Ace à Luffy.. C'est la 1ere fois en 6 ans que je réussis à prévoir un truc!!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 522 Ven 14 Nov 2008 - 23:36 | |
| ouai Boa futur nakamas youpii, finalement, j'avais raison, Margareth on en veut pas, je l'aimais pas des le début donc pouvait pas être mugi ^^ Aller, sans rancune et vive hancock | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 522 Ven 14 Nov 2008 - 23:38 | |
| Et la réponse la plus proche de ce qui allait arriver: mugiwaranoluffy - Citation :
elle agit comme ca, a cause du trauma de son enfance, mais luffy va la soigner, ensuite elle le livrera peut être a momonga, mais ca sera pour qu'elle puisse aider Ace dans l'ombre en allant chercher tranquilou les nakamas de luffy, pendant que ce dernier arrive a Impel down et fasse un pti carnage lol! | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 522 Ven 14 Nov 2008 - 23:38 | |
| peut être aussi qu'il n'y aura aucun nouveau mugi, vu que luffy "n'arrive pas a les protéger" comme il le dit lui même, il veut peut être attendre d'etre meilleur pour en prendre un nouveau | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 522 Ven 14 Nov 2008 - 23:55 | |
| oui c'est vrai j'ai bien imaginer ^^ mais c'est sur boa nouveau nakama, elle suivra luffy au bout du monde, donc, même si luffy veut pas, Boa sera toujours a ses cotéq Ca va faire comme Robin un nakama forcé | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 0:14 | |
| sinon luffy a pas zapé ses nakamas, comme quelqu'un l'avait dit, au contraire il a hésiter, et a choisit ce qui lui paraissait le mieux | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 0:54 | |
| Super chapitre..!!! Très drôle surtout... En tout cas il ne fait pas bien avancer le smilblick... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 1:41 | |
| Super ce chapitre, vraiment super ! Alors, Luffy ne veut pas sauver son frère, hein ??? Je suis ravis de voir que mes pensées dite à son propos, se révèle exacte Sinon trop fort la tournure que prend ce chapitre, une princesse qui tombe aux yeux de tous amoureux de Luffy, énooooorme~ Ace, prépare toi, nous arrivons ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 4:41 | |
| il est normal pour une personne qui a toujours fait tomber tous le monde amoureux d'elle de tomber amoureuse de la seul personne qui se refuse a elle ^^. Enfin sympa comme chapitre | |
|
| |
p@nCho Matelot
Age : 38 Localisation : derriere le tableau.. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 6:01 | |
| - gwan a écrit:
- il est normal pour une personne qui a toujours fait tomber tous le monde amoureux d'elle de tomber amoureuse de la seul personne qui se refuse a elle ^^.
A les femmes ... lol | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 11:40 | |
| Et bien moi je trouve qu'on avance vachement en fait ! Tout du moins dans les intentions de Luffy !
Il pensait que Ace n'était pas autant en danger. Maintenant il est décidé d'aller sauver Ace. Boa va l'aider. Tout ça va foutre le bordel aussi bien dans la marine et les shichibukai, dont je soupçonne certains se retourner contre le GM à l'instar de Boa, mais aussi dans la flotte de BB ! Imagine un trou du cul coimme Luffy se pointer, dégage le vieux je vais sauver mon frere... Ce scan infirme ce que je pensais à savoir que Luffy n'irait pas au casse-pipe en se sachant impuissant pour l'instant.
Sans compter qu'on pourrait retrouver des gens comme smoker et Shanks...
Après il faut voir comment va se goupiller l'histoire avec les autres nakamas : Luffy a apparement pas trop d'inquiètudes à leurs sujet, même s'il pense à eux depuis le début, il n'a pas l'air inquiet (en tout cas pas assez pour le forcer à aller les chercher), et ce scan confirme ce que je disais...Quoi qu'on en dise !
Ce qui voudrais dire qu'inconsciemment il s'est qu'ils sont en vie et que Kuma les a sauvés.
Pour les nouvelles nakama moi j'ai mis aucune, bien que comme le début je pense que Margareth et bien mieux. D'ailleurs ses desavantages sont moins desavantageux que ceux de Boa !
Pour qu'il soit plus fort, il faut qu'il trouve alors rapidement quelque chose... Mais je pense que le fait qu'il a utilisé involontairement son Haki du roi va certainement lui prendre conscience qu'il peut devenir plus fort...
Enfin, concernant la suite, je vois Luffy partir avec Boa, puis retrouver les autres, faisant leur chemin et pourquoi à se retrouver tous à Impel Down ! On va à Impel down, tout près des de l'île des hommes poissons, il me semble...Non ? En tout cas je pense qu'il y a un lien entre les 2 !
Et si les autres arrivaient avec le Sunny à Impel Down ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 12:32 | |
| Super chapitre :') Encore merci oda, boa tombe amoureux de luffy... pourtant il ressemble plus à un paysan qu'a un pirate Tres content que luffy a enfin appris pour son frère et décide d'y aller. La suite vite vite ! Edit: a oui le vote Je sais pas je peux pas choisir entre Boa Hancock et Margareth, elles sont tout les deux très sympa je dirai les deux même si c'est pas possible :d Oui l'équipage de luffy c'est pas que des membres super super balèze, c'est surtout un feeling, donc tout ceux qu'ils disent direct boa... |
|
| |
Chryos Mousse
Age : 33 Localisation : Dans une horloge Emploi : Horloger Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 15:03 | |
| Un bisou du prince charmant va sauver la princesse ... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 15:25 | |
| Wow je suis amoureux de Boa!! Bon je pense aussi que les mugis (peut-être pas tous) vont arriver comme par hasard à Impel Down avant ou après Luffy.. Ensuite, c'est sûr on va avoir beaucoup de personnalités, mais j''aimerais bien connaître ou Jimbei ou alors un des 2 empereurs inconnus (peut-être Kaidou) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 17:59 | |
| pour repondre au sondage: le futur nakama c'est Camie.... on a eu le droit a tout plein de suppostion: camie duval margareth hancock nyon kisaru....
je pencherait vers la gente feminie pour le prochain nakama. | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 18:18 | |
| Ouah, qu'il est fort ce Oda. Y a pas deux semaines, vous détestiez tous Boa, et maintenant, 40% d'entres vous seraient prêts à la faire entrer dans l'équipage Et tout le monde l'aime. C'est formidable. Enfin, bon chapitre, quoi. Mais je suis pas trop enthousiaste : on se rapproche de la mort d'Ace, et ça va être triste... (En mode provocation, aujourd'hui ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 19:01 | |
| On sait très bien qui c'est qui voulait que Duval entre dans l'équipage | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 21:56 | |
| Juste le fait de penser que Luffy veut attaquer Impel Down seul, ca me donne des frissons. C'est va être trop épique! | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 22:02 | |
| moi j'aimerais bien que ce soit hancock dans l'équipage ^^ avec des phases ou elle est jalouse de robin ou quoi quand elles s'approchent de luffy ^^ elle supporte pas qu'on approche son petit coeur lol
bon sinon ce serait cool aussi que rayleight ce soit fait capturé et que tous les mugis suivent sa vive card !!! | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 22:09 | |
| Rayleigh capturé O.O Bon c'est possible s'il le fait exprès (il peut pas perdre contre Kisaru ) et donc doit sûrement avoir des raison (peut-être en rapport avec ce que lui a dit Kuma.. Et pour Impel Down, Luffy ne sera pas seul, mais j'espère qu'il fera une entrée remarquée (genre Gear 2nd+3rd => Gomu Gomu no Gigant Gattling)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 522 | |
| |
|
| |
| chap 522 | |
|