| Chap 644 VA + VF | |
|
+7Mellorine sanji.dnami kenshin5 bigmess Aka_Inu choppy Bl@ckIce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 644 VA + VF Jeu 27 Oct 2011 - 16:38 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5233-chap-644-spoiler VF : [OPS] One Piece 644 | VF : [MFT] One Piece 644 VA : [Mangastream] One Piece 644 | VA : [Mangareader] One Piece 644EDIT: version MFT et OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 28 Oct 2011 - 15:38, édité 3 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Jeu 27 Oct 2011 - 19:14 | |
| Ho la la quel chapitre les copains et luffy mdr
J'ai certes pas tout compris va lol mais beau final j'ai hâte de voir le résultat de ce coup ! | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Jeu 27 Oct 2011 - 20:09 | |
| c'est moi ou il se fait transpercer? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Jeu 27 Oct 2011 - 20:17 | |
| On dirait bien en tout cas l'impact est vraiment bien fait on sent la puissance | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Jeu 27 Oct 2011 - 21:11 | |
| Alors alors, l'île n'est toujours pas détruite ? Très belle attaque de Luffy. On sentait qu'il n'avait pas encore lâché toute sa puissance... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Jeu 27 Oct 2011 - 23:14 | |
| OMG ! j'en ai encore des frissons de cette derniere page du chapitre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Ven 28 Oct 2011 - 0:54 | |
| idem,j'adore le nouveau coup de luffy | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Ven 28 Oct 2011 - 2:15 | |
| J'ai... comment dire... flippé ma race quand j'ai vu le debut du flashback de hody. J'étais pret a crier "nooooooo" Darth Vader style. Ce chapitre me laisse perplexe, j'ai deja envie de passer à autre chose que l'ile des HP qui était avant une source d'impatience. | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Ven 28 Oct 2011 - 12:51 | |
| OMFG ! La puissance du coup de Luffy *o* Qu'il crève ce Hodi ! | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Ven 28 Oct 2011 - 14:24 | |
| Les origines du mal!!! Ca aurait put etre le titre de ce chapitre tellement on en a apprit sur les évènements qui ont rendu Hodi et ses accolytes si amère, l'avant derniers chapitres prends alors tout sont sens et les détracteurs des révélations du chapitre précédent avaient semble t'il oublier que Messire Oda est quand même le roi du contre pied. Bref, un chapitre super intéréssant pour la comprehension, et avec en apothéose une nouvelle technique de luffy pour conclure. Vraiment! Mais Vraiment!!!!!!!!!!! vivement l'anime qu je vois comment tout ca ressort. - Mellorine a écrit:
- J'ai... comment dire... flippé ma race quand j'ai vu le debut du flashback de hody. J'étais pret a crier "nooooooo" Darth Vader style.
Ce chapitre me laisse perplexe, j'ai deja envie de passer à autre chose que l'ile des HP qui était avant une source d'impatience. Pas du tout d'accord avec toi un gros Arc pour comprendre la complexité des rapport entre humains et hommes poisson je crois qu'il était intéréssant de développé cela surtout après le passage sur l'archipel shabondy et l'introduction des tenryubito qui risque certainement d'avoir une importance un peu plus grande dans la deuxieme partie du manga, de plus ODA ne s'est pour l'instant jamais trompé sur l'orientation donné a son manga et meme si a certains moment je me suis demandé si ODA ne prenait pas le meme chemin que KUBO ET KISHIMOTO ( l'inspiration et la motivation de ces deux la laisse perplexe ces derniers temps ), je dois reconnaitre que ce dernier chapitre a effacé mes doutes. Cette arc est monté en puissance au fil des chapitres et je me demande meme si le petit coté une peu foullis et rébarbatifs du milieu d'arc n'était pas prémédité afin de créer la surprise par la suite j'attends les prochains chapitres avec impatience. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Ven 28 Oct 2011 - 14:46 | |
| * mode pucelle enragée Ace est pas mort :'(, il vie en luffy | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Ven 28 Oct 2011 - 17:50 | |
| Ben j'ai très envie que l'arc se termine, histoire de le relire en entier, et de pouvoir avoir un avis... parceque là, j'avoue ne pas penser grand chose... des attaques par moment, ainsi que de l'humour, mais niveau scénario... je suis un peu perdu.
Vivement la baston de la semaine prochaine, en tout cas ^^ | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF Ven 28 Oct 2011 - 22:07 | |
| vivement que l'on rammasse Hodi a la (^_^) ptite cuillere tu veus dire. je me demande meme si l'acceleration de luffy ne va pas etre suivie par celle du reste de l'equipage on a déja plus ou moins été prevenue par usopp ( qui va mettre ko sont adverses en trois coup ) et zoro ( qui s'ennuie ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 644 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 644 VA + VF | |
|