| chap 522 | |
|
+36franky_20 straw hat star Palmer Chryos p@nCho Opcmdl gongui Sikas luffy-D-zorro compte detruit Urakegoga Gol D. Roger boolboss Rob Luffy Chobrok frite_mayo roronoa_zoro Morhane lejlp Doc Cryingbreast guelflash Taranis sanji.dnami Mellorine Ganons Monkey D. Goku heldjan choppy Gi Larmes d'ange mugiwaranoluffy bigmess luffynohaki Hueco Korobokkuru AE86 40 participants |
|
la futur nakama ... | Boa Hancock | | 35% | [ 17 ] | Margareth | | 35% | [ 17 ] | aucune | | 30% | [ 15 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 22:29 | |
| WOAAAAAAAAAAAAAAAH Quel surprise, mais je pense pas qu'Hancock rejoint l'équipage de Luffy car elle est quand même schichibukai et elle quand même impératrice de l'île Kuja, dans le temps elle avait une prime de 90 000 000 Berrys et que maintenant cela devrait être plus élevé, donc plus forte que les autre nakama de Luffy. |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 22:42 | |
| - luffy-zorro a écrit:
- WOAAAAAAAAAAAAAAAH
Quel surprise, mais je pense pas qu'Hancock rejoint l'équipage de Luffy car elle est quand même schichibukai et elle quand même impératrice de l'île Kuja, dans le temps elle avait une prime de 90 000 000 Berrys et que maintenant cela devrait être plus élevé, donc plus forte que les autre nakama de Luffy. oui mais elle est amoureuse de luffy ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 522 Sam 15 Nov 2008 - 22:56 | |
| très bon chapitre ! elle est toute mignonne quand elle est amoureuse Boa lol c'est génial que Luffy décide d'aller à impel down, je ne croyais pas qu'il allait y aller a cause de ce qu'il avait dit avant, mais je suis content qu'il y aille quand même maintenant reste à voir si les autres mugi seront de la partie, ça serait bizarre de voir Luffy attaquer impel down sans ses nakama, enfin c'est surtout que je veux les revoir lol, ça fait plusieurs semaines qu'on a aucune nouvelle d'eux...ce serait bien qu'on les revois quand même lol
pour le nouveau nakama, moi j'ai voté Margareth, je ne vois toujours pas Boa rentré dans l'équipage, mais comme j'avais déjà expliqué mes raisons, je ne les redirai pas lol | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 0:25 | |
| Ouais en plus Margaret est trop belle dans ce chapitre, avec ces habits!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 4:38 | |
| N'ayant pas le courage de lire toutes les dernières pages, voici donc ma théorie
Boa Hancock va mourir !!!
Pourquoi ?
Elle va aider Luffy a sauvé Ace, et sa sacrifira pour que Luffy réussisse : ce sera ça, sa maladie d'amour qui fera qu'elle mourra (et qui a fait que les précédentes princesses sont mortes)
Oh, et Ace aussi va mourir, tué, là pour l'instant il est définitivement torturé je pense, donc bon.... ^_^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 5:50 | |
| D'accord avec toi ! Et c'est Nyon qui devient Nakama ! C'est vrai que c'est une bonne théorie ! D'ailleurs, comme je l'ai lu ailleurs, je pense que Nyon a été amoureuse de Gol D Roger ! Et qu'elle s'est enfuie... Par contre Ace qui meurt ça a bien l'air de se présenter comme ça, mais se serait vraiment déprimant... Après ça Luffy va exploser le GM ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 6:10 | |
| nyon a eu a la même maladie mais elle n'est pas morte car elle a quitté l'ile pour retrouvé l'homme qu'elle aime ( tiens je vois que je ne suis pas le seul a avoir cette idée la ... si j'avais su j'aurais pensé a poster a lieu de mater le dernier Major .... ). donc si boa reste au coté de luffy elle ne mourra pas | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 10:41 | |
| - Alessa a écrit:
- N'ayant pas le courage de lire toutes les dernières pages, voici donc ma théorie
Pourquoi ?
Elle va aider Luffy a sauvé Ace, et sa sacrifira pour que Luffy réussisse : ce sera ça, sa maladie d'amour qui fera qu'elle mourra (et qui a fait que les précédentes princesses sont mortes)
Oh, et Ace aussi va mourir, tué, là pour l'instant il est définitivement torturé je pense, donc bon.... ^_^ punaise tu nous fait un film gore la, tout le monde meurt avec toi non soyons réaliste, boa mourra pas et deviendra nakamas, tout comme Ace, pour venger son défunt capitaine, et tout comme Dupal pour suivre son maitre au pied noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 10:54 | |
| lol tu as oublié smoker Alessa> Nyon a pu y échappe donc surement Boa aussi ^^ arrêté de voir des morts partout, si vous en voulez aller maté Berserk :d |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 12:01 | |
| Pour le plaisir ^^ http://www.tsukai-anime.com/article-24772538.html De rien xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 14:15 | |
| C'est pas possible que Boa Handock meur Luffy ne la laissera jamais mourir, donc si c'est une mort par attaque, elle peut-être sûr que Luffy est la pour l'aider Par contre, si c'est effectivement une mort mortel par AMOUR, je ne dirai plus rien sur elle Thousand Sunny <- merci mais... un poile trop tard pour moi | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 14:43 | |
| "une mort mortel par amour" xD Jolie pléonasme bigmess Mais puisqu'on vous le dis que Boa doit guérir au près de Luffy admettez-le voyons^^ Je suis sadique mwahaha | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 15:08 | |
| - Alessa a écrit:
- N'ayant pas le courage de lire toutes les dernières pages, voici donc ma théorie
Pourquoi ?
Oh, et Ace aussi va mourir, tué, là pour l'instant il est définitivement torturé je pense, donc bon.... ^_^ Non , moi je pense plutôt qu'elle rejoindra les Mugiwaras pour survivre et fera exception aux autres prêtresses ! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 16:02 | |
| Ralala, bandes de jeunots ! (vivi je suis vieille y paraît...) La maladie 'd'amour' n'existe pas en soit (cf ses symptômes c'est "normal" en un sens) bref, c'est ce qu'elle ferait par amour qui pourrait la tuer c'est pour ça, elle se sacrifiera pour sauver Luffy et pour l'aider à sauver Ace (elle va surement mourir même, de la main d'un autre Shichibukai ), mais bon.... Luffy pleurera peut être sa mort et point barre ps : si vous pensez que je me fais des films , je propose de lancer un réel pari sur la question si elle meurt > je gagne > mes détracteurs (qui auront voulu jouer) auront un gage crétin (perdre une partie de leur post, ou avoir un avatar moisi pendant une semaine u_u un truc crétin) si elle ne meurt pas > vous gagnez et pareil, gage crétin pour moi (avatar moisi pendant une semaine.... etc.) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 16:15 | |
| - Alessa a écrit:
- La maladie 'd'amour' n'existe pas en soit (cf ses symptômes c'est "normal" en un sens) bref, c'est ce qu'elle ferait par amour qui pourrait la tuer
tout a fait d'accord avec ça, on ne meurt pas juste parce qu'on est amoureux, aussi non il y aurait beaucoup de mort lol donc je crois aussi qu'elle pourrai mourir en se sacrifiant pour Luffy, et ce serait pas si mal, ça permettrai à Luffy d'exploser de colère et de nous sortir un big haki du roi ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 16:33 | |
| j'aime bien l'idée de l'avatar moisi, Alessa Genre, les perdant devront garder l'avatar moisi, par exemple : pendant toutes la fin du mois, ou la réponse à été révéler. On peu imaginer aussi 2 clan, ceux qui soutienne ta théorie Alessa, et ceux qui ne la soutienne pas, et ainsi à la fin, un des deux clan devra executer le gage Maintenant la question est de savoir qui se chargera de l'avatar moisi. Pour moi il est très clair que Luffy n'acceptera jamais qu'on se sacrifie mortellement pour lui. à tout les coups, tout le monde fini vivant avec Luffy, ça serait une grande première et je pense qu'il ne le supporterai pas. On fait comme ça alors ? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 16:38 | |
| Personne ne meurt dans One Piece! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 16:45 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Personne ne meurt dans One Piece!
et le merry il est pas mort ???? | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 16:49 | |
| Je parlais des êtres humains.. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 16:55 | |
| moi je dis Boa ne mourra pas, ^^ elle va faire tombé amoureuse du seigneur des pirates et faire le tour du monde a ses coté | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 17:05 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- moi je dis Boa ne mourra pas, ^^
elle va faire tombé amoureuse du seigneur des pirates et faire le tour du monde a ses coté Oui mais toi tu devrais lire Nana comme agent ! Moi je suis pour Alessa ! Je te soutiendrai jusqu'au bout quoi qu'il arrive ! Je peux pas la supporter Boa ! Et je trouve ta theorie plus qu'interessante, même si je pense que faire mourir Ace en plus et un peu exagèré ! | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 17:25 | |
| si boa meurt et ace aussi je ne donne pas cher de la peua du GM parceque luffy risque de n^'petre vraiement pas content du tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: chap 522 Dim 16 Nov 2008 - 18:31 | |
| - bigmess a écrit:
- j'aime bien l'idée de l'avatar moisi, Alessa
Genre, les perdant devront garder l'avatar moisi, par exemple : pendant toutes la fin du mois, ou la réponse à été révéler.
On peu imaginer aussi 2 clan, ceux qui soutienne ta théorie Alessa, et ceux qui ne la soutienne pas, et ainsi à la fin, un des deux clan devra executer le gage
Maintenant la question est de savoir qui se chargera de l'avatar moisi.
Pour moi il est très clair que Luffy n'acceptera jamais qu'on se sacrifie mortellement pour lui. à tout les coups, tout le monde fini vivant avec Luffy, ça serait une grande première
et je pense qu'il ne le supporterai pas.
On fait comme ça alors ? Oué donc je propose qu'on créée deux clans : => Boa meurt (alessa + lejp) => Boa vivra (bigmess + mugi) soit un clan choisi l'avatar moisi de l'autre ^^, soit on détermine illico un avatar moisi pour le perdant, même si je pense que ce sera plus marrant que les gagnants déterminent l'avatar moisi des autres Bon pour tout les participants du concours crétin je propose qu'on fasse un topic special avec une tite sign (genre juste marquée en spoil "boa vivra!" ou "boa va crever!!!" en gros, histoire de bien se démarquer et en spoil ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 522 | |
| |
|
| |
| chap 522 | |
|