| Chap 533 | |
|
+34monkey D ace76 Mellorine Chobrok Ganons nadiruto Ten'Shi Satsubatsu Urakegoga Ace-Délicat frite_mayo Vash D. Stampede Axwel heldjan Gimmygimmycheak K-Yass boolboss roronoa_zoro guelflash Gi mugiwaranoluffy franky_20 galaxticos [Shiroh] kitsune-hime bigmess AE86 Doc Cryingbreast Taranis Korobokkuru compte detruit eric.driss Monkey D. Goku lejlp menos Mister 14 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 11:23 | |
| http://apforums.net/showthread.php?t=21542
Page 3 pour les images!!!!! | |
|
| |
menos Mousse
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 11:32 | |
| Tu pourrai poster les images et les informations tant que tu y es... Toute les semaines tu fais le meme coup. - Citation :
- Himajin's short spoiler
Lv4 Inferno Hell
Mr.3 talks about how fearsome Lv4 is Meanwhile Kaidou advances to attack Whitebeard, and Shanks comes to intercept him
Mr.1 is serving time Magellan appears in front of Luffy and co. after they come to Lv4
End Image : - Spoiler:
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 12:04 | |
| Merci pour tout ça !
Mais menos, tu n'es pas obligé d'employer ce ton pour lui parler. Tout le monde n'a pas toujours le temps de poster les images.
Il nous donne le lien c'est déjà bien. Et si tu étais là depuis plus longtemps, tu aurais pu savoir qu'auparavant il postait tout le reste également... | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 12:12 | |
| - menos a écrit:
- Tu pourrai poster les images et les informations tant que tu y es...
Toute les semaines tu fais le meme coup.
- Citation :
- Himajin's short spoiler
Lv4 Inferno Hell
Mr.3 talks about how fearsome Lv4 is Meanwhile Kaidou advances to attack Whitebeard, and Shanks comes to intercept him
Mr.1 is serving time Magellan appears in front of Luffy and co. after they come to Lv4
End Dis donc toi, je sais pas pour toi mais moi j'ai un metier, je prends le temps d'informer les membres qu'il y a des news sur le chapitre de la semaine
Image :
- Spoiler:
Dis donc toi, je sais pas pour toi mais moi j'ai un métier, je prends le temps d'informer les membres du forum qu'il y a des news sur le chapitre de la semaine, je cherche pas forcement à être le plus rapide, juste pour être le créateur du sujet, je m'en fous complètement, et puis si t'es pas content, et ben t'es pas content mais tu t'abstiens svp | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 12:15 | |
| Whaaaaaaaggghhh!!! la rencontre Magelan & Cie avec Luffy & Cie !! Le retour de Mr.1 ! Daz Boness | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 12:22 | |
| eh bien dites donc voici d'après le spoiler l'aparition de Shanks dans tout ce bordel !! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 14:34 | |
| si le chapeau de shank brule c'est que c'est un ancien modèle de vivre card | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 14:37 | |
| Wow! Kaido entre en scène? C'est un fake ou c'est une blague? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 15:34 | |
| Enfin un gros affrontement ^^ J'atendais ça impatiemment bon, je reviens que pour la sortie du chapitre @Korobokkuru : j'adore ta phrase ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 15:36 | |
| Kaidou un des empereurs VS BB ??? Houlà ça se complique si les empereurs se fightent en plus entre eux J'me demande pourquoi pleins de monstres ont des yeux bizarres, comme ceux de Minotauros... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 16:50 | |
| Trad : - Citation :
- Niveau 4 : l’enfer des flammes
Mr.3 explique à quel point le niveau 4 est redoutable Pendant ce temps, Kaidou est en chemin pour attaquer Barbe Blanche, mais Shanks est là pour l’intercepter
Mr.1 purge sa peine de prison Magellan apparaît devant Luffy et sa bande après leur descente au niveau 4
Fin - Citation :
- Scan 1:
Lv4 Infernal hell
Scan 2: Marine: Vice Admiral Momonga! Momonga: What happened Marine: It's been reported that... "Red Hair" has had some skirmish in the New World. Momonga: "Red Hair" has...!? Are you sure it's not some mistake? Why now.... Who is the opponent? Marine: Kaidou of the Yonkou..!! Momonga: !!?? Marine: The HQ suspects, Kaidou intended to take out Whitebeard in this oppourunity, and "Red Hair" stopped him. We broke a sweat hearing this report...!!
Scan 3: some prisoners being thrown into the massive pot, screaming
Scan 4: Former Baroque Works Assasin "Das Bones" A.K.A. Mr.1
Scan 5: The rest of the three prison beasts MinoZebra (shy of strangers), MinoKoala (aggressive), and MinoRhinoceros (reserved)
Scan 6: Guard reporting to Magellan (who seems to be in a restroom lol) about Luffy and co (get through?) Magellan: What!!? What did you say!? How!! guard: It seems they came down the venting hole above the pot.... Magellan: But under that is the (can't read)!? How did they survive!? guard: They probably... (can't read) guard: On top of that! Magellan: What! guard: The prison beast Minotauros came down the hold, unable to move. Sady-chan: You mean he was taken out...!?
Scan 7: Mr.3: There's not a single guard or a warden around...! Look the soldiers are moving about! This is not a usual day here!! We must look for exit right away... We may have been ambused, and trapped in this floor! Buggy: Ambushed in Level 4, that means they're after the Strawhats!! US being here is totally an accident! Mr.3: Either way, our faces are known as escapees. What I'm afraid of... is that There's a high possibility that the entire "all-star" force of Impel down is gathered here on this floor!! The rest of the three guardian beasts, and of course... if Warden Chief Magellan is here... it's all over!!
Scan 8: Mr.2: Magellan!!! Luffy: Who!? Magellan: You rodents....!!! TRAD - Citation :
- Scan 1:
Lv4 L’enfer infernal
Scan 2: Marine: Vice Amiral Momonga! Momonga: Qu’est ce qui s’est passé ? Marine: Il a été rapporté que ... "Le Roux" a quelques accrochages dans le Nouveau Monde. Momonga: "Le Roux a...!? T’es sure que ce n’est pas une erreur? Pourquoi maintenant.... Qui est son adversaire? Marine: Kaidou un des 4 empereurs..!! Momonga: !!?? Marine: Le Qg suspecte Kaidou d’avoir l’intention de prendre Barbe Blanche pendant cette opportunité, et Le Roux l’a stoppé. Nous avons pété un cable en entendant ce rapport...!!
Scan 3: Quelques prisonniers ont été balance dans la marmite géante, en criant.
Scan 4: Un ancient de Baroque Works L’Assasin "Das Bones" A.K.A. Mr.1
Scan 5: Le reste des 3 bêtes de la prison MinoZebra (timide et bizarre), MinoKoala (aggressive), et MinoRhinoceros (réservé)
Scan 6: Un garde rapporte à Magellan (Qui semble être dans les toilettes lol) à propos de Luffy et Co. (get through?) Magellan: Quoi!!? Qu’est ce que t’a dit!? Comment!! Garde : Il semble qu’ils soient venus du trou de ventilation au dessus de la marmite. Magellan: Mais en dessous de ça c’est (Je ne peux pas lire)!? Comment ont-ils survécu!? Garde: Ils ont probablement... (Je ne peux pas lire) Garde: Tout en haut de ça! Magellan: Quoi! Garde : La bête prisonnière Minotaure est venu de cette cale, incapable de bouger. Sady-chan: Tu dis qu’il s’est fait avoir ...!?
Scan 7: Mr.3: Il n’y a pas un seul garde ou directeur dans le coin...! Regarde les soldats bougent! C’est pas un jour habituel ici!! Nous devons trouver une sortie sur le champ... Ils ont du nous faire une embuscade, et on a surement été piégé dans cet étage! Buggy: Une embuscade dans le niveau 4, ça veut dire qu’ils ont en après Chapeau de Paille!! Le fait que l’on soit ici est un gros accident! Mr.3: Quoi qu’il en soit, nos têtes sont connus comme étant des fuyards. Ce qui me fait peur... est qu’il y est une forte chance pour que les forces « all-star » soient réunis dans cet étage!! Le reste des bêtes guardiennes, et bien sûr... si le directeur Magellan est ici... c’est foutu pour nous!!
Scan 8: Mr.2: Magellan!!! Luffy: Qui!? Magellan: You rodents....!!! source: ici | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 18:47 | |
| Rohh ! Tu l'as dit Bigmess... Et ça ne peu que s'améliorer par la suite | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 19:26 | |
| Leur rencontre est arrivé plutôt vite ^^ Et tant mieux xD sa chapitre va déchiré !!! | |
|
| |
galaxticos Matelot
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 19:34 | |
| Pas mal ont va pouvoir voir shanks se battre face a un de ses rivales, mais d'un autre cote je commence a en avoir marre de ne pas avoir de nouvelle du reste des nakamas de Luffy. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 21:41 | |
| encore un chapitre qui va être excellent, trop fort ce Oda ^^ on avait déjà pas mal de personnages puissant en action, et maintenant voila encore deux empereurs qui entre en scène j'ai hâte de voir Shanks se battre contre cet empereur, il a intérêt de gagner lol | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 22:21 | |
| C'est clair qu'il à intérêt a assurer ( ce qui m'étonnerais du contraire ). | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Mer 18 Fév 2009 - 23:00 | |
| ralala shanks va ce fight ou éxpliquer a kaidouh de pas intervenir ^^ sinon peut être va t'on voir la mère de lola arrivé bon en tout cas, ce chap promet et pour moi ne pas voir zoro et le reste des mugi n'est vraiment pas un probleme, au contraire je suis content de voir des anciennes têtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 533 Jeu 19 Fév 2009 - 0:35 | |
| mais pourquoi kaidou veut intervenir dans cet histoire allie ou ennemis ben moi je dit s'il combat contre shanks il va perdre puisque il est execo avec moria est shanks est bien plus fort que moria non rassurez moi S.V.P |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Jeu 19 Fév 2009 - 0:53 | |
| euh ,kaidou a mis à l'amende Moria, c'était pas vraiment le même niveau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 533 Jeu 19 Fév 2009 - 1:17 | |
| mais il ont dit qu'ils etaient execo non? |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Jeu 19 Fév 2009 - 1:27 | |
| pas sur que l'on puisse voir Kaïdou ou shanks! malheureusement, je pense qu'il ne s'agit que d'un rapport......mais à un moment donné faudra nous mixé tout ça ! D'ailleurs j'vous l'demande Parfois cette tournure des évenements me.....comment dire .... elle m'énèrve ! trop de suspense, trop haletant....C'est génial, pour sur ! Mais j'me dis juste que losrque ces scan sortiront en animes...bah ! On va vachement attendre pour voir les autres Mugi Qui partage mon sentiment | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Jeu 19 Fév 2009 - 1:41 | |
| - sanji20 a écrit:
- mais il ont dit qu'ils etaient execo non?
Sûrement pas! Moria dit que Kaidou l'a balayé et qu'il a perdu tout son équipage, il dit aussi qu'il a perdu parce que son équipage était composé d'êtres vivants => Moria s'est mis à "recruter" des zombis. Donc Kaidou est BIEN supérieur à Moria => différence entre un Empereur et un "simple" Shichibukai. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Jeu 19 Fév 2009 - 12:30 | |
| Je crois qu'il y a tellement d'évènements qui se passent en même temps que c'est pas possible de lire les chapitres sans avoir implosion du cerveau.. C'est One Piece, quoi. Sinon Mr. 1, il était pas dans la même cellule que Mr.O? Enfin c'est ce qu'il me semblait dans les mini-aventures de Goolden-week.. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 533 Jeu 19 Fév 2009 - 12:41 | |
| non ils étaient dans la même cellule mais dans une prison "provisoire" vu que miss golden week vient les faire sortir facile .... donc pas Impel Down | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 533 | |
| |
|
| |
| Chap 533 | |
|