One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chap 533

+34
monkey D ace76
Mellorine
Chobrok
Ganons
nadiruto
Ten'Shi Satsubatsu
Urakegoga
Ace-Délicat
frite_mayo
Vash D. Stampede
Axwel
heldjan
Gimmygimmycheak
K-Yass
boolboss
roronoa_zoro
guelflash
Gi
mugiwaranoluffy
franky_20
galaxticos
[Shiroh]
kitsune-hime
bigmess
AE86
Doc Cryingbreast
Taranis
Korobokkuru
compte detruit
eric.driss
Monkey D. Goku
lejlp
menos
Mister 14
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:16

les 4 empereurs sont des hors la loi mais intouchables?!

le fait que shanks s'en mêlent c'est pour calmer les esprits et limiter les dégâts!

on va enfin savoir a quoi ressemblent ce kaidou et il y a une forte chance pour que luffy rencontre la mère de lola cheers

sinon ça va être bastonnade a fond!

j'ai hâte de voir la suite

( ça me dérange de voir ces vieilles tête comme mr1 qui n'ont pas de valeur et de ne pas savoir ou en sont les autres mugis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:38

le combat continue je ne crois pas que shanks va se battre contre kaido il va le calmer. je pense aussi que niveau puissance les 4 empereurs sont du niveau des amiraux genre ao kiji ou kizaru en tout cas sa va etre chaud. les autres mugiwaras on les vois dans les mini aventure donc c cool on voit quand meme se qu'ils font mais je pense que lorsqu'il seront que luffy se bat a impel down ils vont rapliquer direct
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:42

Ca va être impressionnant ce combat (S'il a lieu), mais c'est super débile qu'ils se battent entre eux, ils vont déjà avoir du mal à défoncer toute la Marine.
D'accord, s'ils sont tous unis, ils auront une grande armée, mais la Marine en a une encore plus grande.
Les Empereurs VS Les Corsaires et la Marine, pas très équitable, surtout si les Empereurs ne s'unissent pas.
On ne peut qu'ésperer que l'arrivée de Luffy et Cie modifiera le rapport de force, peut-être que d'autres pirates viendront profiter de la situation, peut-être même (Là je suis carrément optimiste ^^) que Monkey D. Dragon viendra aider son fils après tout (Même si Ace ne semble pas vraiment l'aimer).
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:21

euh à mon avis les empereurs sont plus puissants que les amiraux, sinon la marine n'aurait pas besoin des corsaires. De toute façon, tous n'ont certainement pas le même niveaux...

Puis K-Yass, tu soulève quelque chose d'intéressant en parlant de Dragon. Je pense pas qu'il aille aider sont fils, par contre quelle place va-t-il avoir dans tout ce bordel ? Si la marine concentre ses forces pour lutter contre barbe blanche, ça devrait laisser du champs libre aux révolutionnaires... Bref tout est en train de bouger en même temps, et il est assez difficile de savoir dès maintenant où on va aller...
http://www.quizznblind.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:44

ça a l'air simple à comprendre

un empereur est fort parce qu'il represente un chef avec son armée.
les amiraux eux incarne aussi des chef d'armée avec leurs vesseau de guerre marine.

et enfin le dernier groupe, c'est les capitaines corsaires, tout seul ils sont deja exceptionnel
mais en groupe, ils déchirent d'avantage, et donc voila, ont a plusieurs équipages bounce

Chaque amiral commande sa propre flotte, et c'est les 5 étoiles qui controles les capitaines corsaires, trop fort cheers
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:49

bien résumé Very Happy
hâte qu'il sorte celui-ci bounce

En gros ça donne ça :
Spoiler:
En gros hein Razz lol! Suspect
https://www.dailymotion.com/guelflash
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:46

Héhé marrant Guelflash cheers
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:36

Ce chapitre va déchirer !!!
Sinon, j'avais une idée saugrenue : Imaginons un retournement de situation :
Si Luffy réussit à délivrer son frêre et logiquement Jimbei, peut-être que ce dernier sera de leur côté, peut-être aussi que Boa Hancock fera de même vis-à-vis de Luffy (Faites le calcul ; 2 Corsaires de moins pour la Marine, 2 de plus pour les Empereurs) ^^
Déjà, ça modifiera les rapports de forces, ensuite peut-être qu'à ce moment, les compagnons de Luffy seront avec lui.
afro
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:39

Oui, c'est bien possible ... mais en tout cas je pense que Luffy va mettre à mal la marine car il réussira à s'en sortir de ID, et cela va encore diminuer leur réputation ainsi que, pour le coup, leur force.

Je vois bien Luffy sortir de la avec un "équipage révolutionnaire" ou plutôt sanguinaire, vu les loustics qu'il y a .

Maintenant, si Oda ne fait pas intervenir Dragon dans toute cette histoire, autant dire qu'il ne sert à rien, car la en ce moment BB lui pique la vedette, et oui, jusqu'ici, mise à part Dragon ( et luffy à enies lobby ), personne ne défie directement la marine , exactement ce qu'est entrain de faire BB pour Ace .

Donc soit Dragon se la joue : je resterai dans le noir , mais il y perdrai en réputation ( ce n'est que mon avis ), soit ce qui est sur à 100% ( toujours dans mon raisonnement bien sûr Razz ), il va venir foutre un bordel monstre, mais le truc intéressant c'est qu'il n'arrangera pas forcément les affaires de BB, je le vois bien arriver comme une tempête ( tiens ... venant de lui en même temps ^^ ) avec ses révolutionnaires et mettre un terme à tout ce qui bouge et pas seulement la marine ...

Pour Kaidou, déjà, si vraiment il essaie de profiter d'un déplacement des troupes de BB pour le prendre par surprise, c'est qu'il n'est vraiment pas malin, car tant bien même qu'il arrive à se débarrasser de BB que va t'il faire de la marine ensuite Question

Mais vu comme Moria en a parlé, il n'a pas l'air d'avoir les mêmes valeurs que shanks ou BB ...
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:52

boolboss a écrit:
les autres mugiwaras on les vois dans les mini aventure donc c cool on voit quand meme se qu'ils font mais je pense que lorsqu'il seront que luffy se bat a impel down ils vont rapliquer direct

on ne voit pas les mugis dans les mini histoires, c'est pas cohérents, ce sont juste de petite photos sans plus !

puis pour rappliquer aider luffy faudrait qu'ils sachent ou ils sont et comment rejoindre cette endroit! faut dire que pour nami par exemple qui est sur une île céleste faudrait qu'elle entendent parler de ce qu'ils se passe en bas!

sinon je pense que dragon va aussi mettre son grain de sel dans cet histoire!

il ne s'agit plus que de ace dans impel down mais luffy aussi et si il laissais ces 2 gosses crever ce serait fort quand même!

je crois qu'il va aider luffy and co a s'échapper!
et luffy sait qu'il devra faire le maximum contre ces adversaires, il a cet instinct qui remarque les gars qui sont fort!
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:25

Mais cela depend aussi si il est dans les parage ou pas, parce que je doute Que il vont parler de cette humiliation a toute le monde, Surtout jusqu'aux autre Nakamas, donc luffy va devoir se passer d'eux cette fois-ci,
Aussi, Il a quand même de la chance d'être au niveau 4 car il y a des prisonnier puissant qui y sont et vue que mr3 a le pouvoir de la liberer (enfin je pense) il pourront les aider a se battre au coté de la bande le luffy, comme mr1 (enfin je pense encore ^^')
http://boreen.u7n.org/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:57

En même temps, si Dragon débarque à Impel Down aider ses fils, Luffy va perdre le crédit de ses actes au profit des actes de son père, ce serait pas cool ça silent
On peut plutôt imaginer que pendant que la bataille fait rage, Dragon s'attaque directement au conseil des 5 étoiles, profitant du chaos pour les atteindre affraid
En ce qui concerne le rapport des forces, les empereurs font jeu égal avec Marine+Corsaires, en étant désunis, ça veut bien aussi dire que si les empereurs s'alliaient, ils seraient plus fort que le groupe Marine+Corsaires.
Et faut pas oublier ce qu'a dit Mr Crocodile : "de nombreux pirates veulent prendre la tête de Barbe Blanche", qu'un empereurs soit de ceux-là n'a rien de surprenant puisqu'en cas de réussite il deviendrait alors "le" plus fort des pirates et du monde (ce qu'incarne BB en ce moment)
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:34

Et...

La RAW : http://www.megaupload.com/?d=FMZQA9LW
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:48

merci pour la RAW heldjan, pour le poison serai bien qu'un nouveau logia fasse apparition mais quoi ? pour ne pas utiliser toutes les forces de luffy pour sa, car je pensse que le vrai combat c'est apres,vers la sortie Razz
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:47

Guy's a écrit:

Pour Kaidou, déjà, si vraiment il essaie de profiter d'un déplacement des troupes de BB pour le prendre par surprise, c'est qu'il n'est vraiment pas malin, car tant bien même qu'il arrive à se débarrasser de BB que va t'il faire de la marine ensuite Question
moi je crois que si Kaido attaque BB c'est pas pour aidé la marine mais c'est uniquement pour son propre interé car diapré mes connaissance les 4empreurs partage le nouveau monde et font leur loi pour formé l'équilibre au monde de ONE PIECE par contre kaido veu profité de cette guerre pour tuer BB et comme sa il y aura seulement 3 empreurs sa fera un adversaire de moins pour lui et en plus son teritoire va augmenté au nouveau monde ,enfin c'est mon points de vue et sa parai assez logique vu que KAIDO na aucune raison d'aidé la marine
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:36

merci pour la raw!

sinon au niveau 4 beaucoup de gens veulent en veulent a barbe blanche notamment crocodile!

donc je pense pas trop que les prisonniers du niveau 4 vont être utile a luffy and co!

sinon son père devrait enfin nous montrer son pouvoir et le fait qu'il sauve ses fils ne peut pas discréditer l'action de luffy! de tout façon le bouleversement a commencer!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:53

Hibari Kyoya a écrit:

sinon son père devrait enfin nous montrer son pouvoir et le fait qu'il sauve ses fils ne peut pas discréditer l'action de luffy! de tout façon le bouleversement a commencer!
Bah perso je trouve que :
Citation :
Il a réussi à faire échapper un gars d'Impel Down
Le "il" sera "Luffy" si Dragon n'intervient pas, alors que ce "il" sera "Dragon" si celui-ci vient intervenir pour aider ses fils. Ce qui diminuerait l'impact de l'action de Luffy.
Par contre c'est clair que le bouleversement est en branle.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:03

Merci pour la RAW! cheers
Invité
Invité

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:53

ben faut bien qu'il intervient non!? se sont comeme ses fils mais ace le deteste me demande pourquoi!?
Chap 533 - Page 2 13053649
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:06

Si t'a suivit les chapitre, tu devrait le savoir normalement ^^'
Merci pour le Chapitre !!
http://boreen.u7n.org/
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:40

sanji20 a écrit:
ben faut bien qu'il intervient non!? se sont comeme ses fils mais ace le deteste me demande pourquoi!?
Chap 533 - Page 2 13053649
parceque pour lui dragon la abondoné a son enfance et seule BB la aceuilli a bras ouvert c'est pour sa qu'il a pris le nom de famille de sa mere Portags .il considere que son seule pere est BB
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:42

[HS ON]
comême?
après vérification rapide dans un dictionnaire, ça ne veut rien dire ce mot. L'expression juste que tu voulais employer, c'est "quand même"... Rolling Eyes
[HS OFF]

Dans l'oeuvre d'Oda, Luffy n'a pas besoin de son père, celui-ci ne se soucie pas de lui (exception faite de Loguetown où ses motivations ne sont pas claires... même s'il en a résulté que Luffy a pu se sauver suite à son intervention).
Quant à Ace, c'est encore plus marqué, puisque celui-ci le rejette en bloc.
A mon sens, il n'est pas nécessaire que Dragon vole au secours de ses fils, alors qu'il ne s'en est pas soucié avant. Et puisqu'on le décrit comme "révolutionnaire" il ne peut pas ne pas participer à ce bouleversement, mais plutôt par un coup d'éclat autre que "je vais sauver mes fifils adorés"
lol!

Ace est amoché, mais c'est tout de même un logia, il ne faudrait pas l'oublier. Donc une fois débarrassé de ses entraves en granit marin, un énorme potentiel de destruction en plus. Au final, avec les autres prisonniers libérés et face aux gardiens d'Impel Down, rien ne dit qu'ils auront besoin EN PLUS d'une aide extérieure. Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas non plus obligé.

ps : arrrrgh l'attente est insoutenable lol!
frite_mayo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
frite_mayo

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:00

garp c'est grd pere du coté paternel ou maternel ?
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:13

frite_mayo a écrit:
paternel puisque on sait que Garp est le père de Dragon Exclamation
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 3:56

Fire-Ace a écrit:
frite_mayo a écrit:
paternel puisque on sait que Garp est le père de Dragon Exclamation

Et en plus son nom complet c'est Monkey D. Garp
Contenu sponsorisé

Chap 533 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 2 Icon_minitime

Chap 533
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant