One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chap 533

+34
monkey D ace76
Mellorine
Chobrok
Ganons
nadiruto
Ten'Shi Satsubatsu
Urakegoga
Ace-Délicat
frite_mayo
Vash D. Stampede
Axwel
heldjan
Gimmygimmycheak
K-Yass
boolboss
roronoa_zoro
guelflash
Gi
mugiwaranoluffy
franky_20
galaxticos
[Shiroh]
kitsune-hime
bigmess
AE86
Doc Cryingbreast
Taranis
Korobokkuru
compte detruit
eric.driss
Monkey D. Goku
lejlp
menos
Mister 14
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 4:23

Urakegoga a écrit:
Fire-Ace a écrit:
frite_mayo a écrit:
garp c'est grd pere du coté paternel ou maternel ?
paternel puisque on sait que Garp est le père de Dragon Exclamation

Et en plus son nom complet c'est Monkey D. Garp
Et le fils Monkey D. Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:39

VF bonne lecture
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:30

excellent, le bataille face a magellan va commencé cheers cheers cheers
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:14

Exelent! What a Face

En partant sur autre chose, vous pensez que Luffy va affubler Magellan d'un sobriquet de son cru? (tête de babouin à corne par exemple Laughing )
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:19

deja 2 mois que l'année a commencé et ODA tien ca promesse chaque chapitre est un pure chef d'oeuvre T_T trop fort ce chapitre , on comprend mieux mainteannt comment vont ce déroulé les combats , Warden va etre quand luffy et co vont remonté enfin si ils remonte bien sure , les gardes vont etre quand ils vont atteidnre leurs buts , moi je dit chaqu'un sont advairssaire , mais bon ca reste a voir si MR 1 va etre libéré ce qui est sure mais quand lol! , bon oda nous a fais le coup de 3 2 1 0 XD donc a la fin meme crocodile va etre libéré , on comprend mieux pourquoi on ne vois toujours pas son visage lol , moi je pense si il va etre libéré qu'il va remplassé soit jinbai ou hibehime n ou peut etre partir a la recherche de l'arme encore une fois

sinon pour magellant apart luffy et son haki bin ca va etre foutu pour lui , donc encore 2chapire avec luffy qui ce fais tabassé et qui essaye tous gear 2 gear 3 , apres magellan lui parle de son frere en mal apres luffy pique une crise et hop hacki gear 2 et magellan tombe dans la picine a sang

EDIT : monkey oué je le pense aussi XD
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:13

Monkey D. Goku, je me suis posé la même question lol !!
Là, ça devient vraiment compliqué pour Luffy et les 3 autres, l'arrivée de Magellan à l'haleine empoissonné va changer la donne et une descente au niveau 5 par effondrement du sol comme pour les 2 précédents, je trouverais ça plutôt con !!

Sinon peut être l'arrivée du Gear 4 :p qui sait ??
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:17

ALERTE ALERTE !!!

L'arc d'impel down est en train de defiller à très grande vitesse !
On est à peine en fin fevrier, que Luffy à déjà atteint le 5ème étage

Vous vous souvenez de l'info exclusif qu'Oda avait laché lors de la convention Japonaise des mangaka ?
impel-down doit tenir pendant toute l'année normalement...

comment expliquer ça alors ?

c'est peut-être une information mal traduite.. Impel Down pourrait se terminer rapidement
mais que pendant l'année, on va suivre l'aventure des autres mugis? muh
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:39

C'est le QUATRIÈME étage! Laughing
En effet c'est très rapide, je ne suis pas sûr que ça va durer 1 an.. Rolling Eyes
Si on compte avec la logique précédente, le niveau 4 devrait durer 4 chapitres (1er niveau = 1 chapitre, 2eme = 2, ...).
Mais quand même, je ne vois vraiment pas comment il va réussir à faire tout ça en 1 an. scratch
Mais je crois que d'après l'info, Oda voulait boucler Impel Down en 1 an MAX. Il était pressé de commencer le Nouveau Monde, donc normal qu'il aille le plus vite possible. D'ailleurs, c'est bon pour l'anime, car à la limite, 1 chapitre = 1 épisode, c'est assez satisfaisant.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:50

Ouais, à part l'info que Sahnhs intercepte Kaidou, ce chapitre je le trouve mins bon que les derniers, on avance pas beaucoup...

A mon avis il va y a avoir un long, très long combat entre Luffy et magellan.... On va en avoir pour une dizaine de chapitre avec en plus les histoires des autres, Bon clay, Mr 3 et Baggy...

En ce qui concerne l'info d'Oda, si il fait trainer de plus en pus, avec en prime des flashs back, un retour sur les autres mugis, un tour sur les autres prisonniers, sur BB, sur Shanks, le GM ou la marine, ça peut bien durer 1 an ! enfin, maintenant 10 mois...(4 chapitres par mois : 40 chapitres en pensant qu'il y aura des pauses comme le golden week, donc moins de 40 chapitres serait probable)

Sinon, si quelqu'un a la Phrase en japonais que Oda a dit concernant l'info sur ID, alors je veux bien essayer de traduire...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:40

bigmess a écrit:
ALERTE ALERTE !!!

L'arc d'impel down est en train de defiller à très grande vitesse !
On est à peine en fin fevrier, que Luffy à déjà atteint le 5ème étage

Vous vous souvenez de l'info exclusif qu'Oda avait laché lors de la convention Japonaise des mangaka ?
impel-down doit tenir pendant toute l'année normalement...

comment expliquer ça alors ?

c'est peut-être une information mal traduite.. Impel Down pourrait se terminer rapidement
mais que pendant l'année, on va suivre l'aventure des autres mugis? muh

oui oui je pense qu'oda va mettre peut être des flashback et puis l'avancement de chaque mugis!

ceci pourrait bien tenir 1 an!

parce que le plus long ce sera la remonter, le chemin des autres mugis,et le combat barbe blanche gouv mondial !
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:49

1 ans oui mais la nous ne sommes que sur la descente qui est rapide vu que aucun des prisonnniers ne veulent descendre mais plutot remonter. d'ou la possibilité que la remonté soit plus longue avec plus de troupes a degommer pour luffy and co. (enfin il y a beaucoup de possibilité comme nous montré l'affrontement BB vs les 7 CC).
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:36

lejlp a écrit:
Ouais, à part l'info que Sahnhs intercepte Kaidou, ce chapitre je le trouve mins bon que les derniers, on avance pas beaucoup...
Je pense que tu as tords, il y a effectivement l'info sur Shanks et Kaidou, mais aussi la chute au niveau4, un aperçu de Mr.1, présentation des autres gardes démoniaques, un petit plan du niveau4, et la rencontre Magellan/ Luffy&Co. C'est vraiment pas mal.(par rapport à Bleach Rolling Eyes )
http://www.coupedubois.org
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:10

En tout cas, je me demande comment va se passer le combat Magellan VS Luffy.
En fin de compte, il n'est peut-être pas si puissant que ça ?
Vous avez vu comment il a dégommé ses subalternes ?
Peeut-être aussi qu'il vont tomber en plein milieu du combat au niveau 5 et que Ace et Jimbei seront libérés, ce qui changera l'issue du combat si finalement Magellan est balèze.
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
monkey D ace76
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D ace76

Emploi : etudiant

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:24

luffy se fait capturé , hop, au niveau 5 , tous les autres membre de l'équipage viennent le chercher et s'associe avec barbe blanche , tac, il délivre ace et luffy après hop hop hop barbe blanche meurs
affraid affraid affraid affraid

et voila théorie complètement farfelue mais bon ^^
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:28

affraid affraid
Ce serait vraiment pas cool si BB mourrait, de plus, Ace va se faire exécuter dans à peine 23h ou un truc dans le genre (Cf : Chapitre 533), sinon, ça aurait été bien, comme cela, les compagnons de Luffy auraient eu le temps de réunir plus de monde pour combattre la Marine.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:37

29 heures avant l'exécution d'Ace.

Bon, pour la suite des chapitres, ben même en suivant la suite mathématique de Korobokkuru,
(niveau 1=1 chapitre, niveau 2=2 chapitres, niveau 3=4 chapitres, niveau 4=8 chapitres, niveau 5=16 chapitres)
et bien on peut bien arriver à la conclusion que Impel Down durera jusqu'à la fin de l'année.
De plus, vu que Oda a plutôt tendance à alonger les choses qu'à les raccourcir (suffit de prendre l'exemple de Laboon), je pense qu'on peut avoir du Impel Down jusqu'à juin 2010...

Ensuite, belle révélation avec Shanks qui met les pieds dans le plat... Impel Down devrait être ravagé.
Pourquoi ? Ben à cause de la réaction de la marine... aparement, celle-ci pensait que Kaidou en profiterait pour attaquer Barbe Blanche.
Donc une personne de moins pour la marine (surtout un empereur), ça risque de provoquer leur perte...
http://melisssaa.free.fr/
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:37

Et c'est pour cela que l'on dit que les Empereurs ne sont pas unis, dommages, ce serait un bon atout.
Même si on pourrait penser que Shanks a finalement conclu son alliance avec BB et que la mère de Lola est une Impératrice qui sera du côté de Luffy (Idée farfelue mais possible), il ne restera plus que Kaidou à convaincre.
Reste aussi à savoir si Monkey D. Dragon interviendra dans tout ce bordel, car comme l'a dit je ne sais plus qui (Dsl, ma mémoire est courte ^^) "Monkey D. Dragon apparaîtra plutôt lors d'un très grand coup d'état, pas pour sauver ses fifils adorés", ce n'est pas faux, mais il faut avouer que détruire Impel Down est une excellente opportunité. affraid
De plus, il a déjà porté secours à Luffy à LogueTown, on ne sait jamais.
Et si on ajoute à ça d'autres pirates profitant de la situation, plus Boa Hancock et Jimbei à leurs côtés, au final, BB à toutes ses chances.
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:41

K-Yass a écrit:

la mère de Lola est une Impératrice qui sera du côté de Luffy (Idée farfelue mais possible), il ne restera plus que Kaidou à convaincre.
.

c'est moi qui est mal compri ou tu dit que la mere de lola est une imperatrice.??? lol si oui j'aimerai bien savoir ou ca été dit:)
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:02

On ne sait jamais, Lola a dit que sa mère était une très grande pirate, alors pourquoi pas ?
afro
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 4:20

Ya pas a dire, ce Magellan est un adversaire de taille pour Luffy affraid
Comme toujours, ça s'annonce épique cette histoire rabbit
Invité
Invité

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 4:35

d'apres les aptitudes des personnages oui ce Magellan doit etre fort
Chap 533 - Page 3 13053649
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:14

A mon avis il n'est pas de taille contre luffy
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:53

Un combat qui risque fort de ressembler à celui d'Alabasta vs croco et celui de skypéa vs Eneru vu qu'il va devoir trouver un moyen pour toucher Magellan sans ce faire empoissonner...

Et vu ce que dit luffy dans ce chapitre...
Chap 533 - Page 3 86508201
Il est pas près de trouver... x)

Citation :
A mon avis il n'est pas de taille contre luffy
Donc vu ce que je dis juste en haut, je pense qu'il est de taille...
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:45

On ne sait toujours pas si c'est un logia ou pas, mais je pense Magelan va être un coriace!
Là je commence à regretter l'absence (pour le moment) des autres mugis, Crying or Very sad Sad on aura pas de santoryu Chap 533 - Page 3 Wan7
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:43

sanji20 a écrit:
dans le prochaine chapitre on verra usopp et les shishibukai
Chap 533 - Page 3 13053649

T'as lu ça où Question
Contenu sponsorisé

Chap 533 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 533   Chap 533 - Page 3 Icon_minitime

Chap 533
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant