| Chap 533 | |
|
+34monkey D ace76 Mellorine Chobrok Ganons nadiruto Ten'Shi Satsubatsu Urakegoga Ace-Délicat frite_mayo Vash D. Stampede Axwel heldjan Gimmygimmycheak K-Yass boolboss roronoa_zoro guelflash Gi mugiwaranoluffy franky_20 galaxticos [Shiroh] kitsune-hime bigmess AE86 Doc Cryingbreast Taranis Korobokkuru compte detruit eric.driss Monkey D. Goku lejlp menos Mister 14 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 4:23 | |
| - Urakegoga a écrit:
- Fire-Ace a écrit:
- frite_mayo a écrit:
- garp c'est grd pere du coté paternel ou maternel ?
paternel puisque on sait que Garp est le père de Dragon Et en plus son nom complet c'est Monkey D. Garp Et le fils Monkey D. Dragon | |
|
| |
Ten'Shi Satsubatsu Matelot
Age : 36 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 7:39 | |
| VF bonne lecture http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 11:14 | |
| Exelent! En partant sur autre chose, vous pensez que Luffy va affubler Magellan d'un sobriquet de son cru? (tête de babouin à corne par exemple ) | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 11:19 | |
| deja 2 mois que l'année a commencé et ODA tien ca promesse chaque chapitre est un pure chef d'oeuvre T_T trop fort ce chapitre , on comprend mieux mainteannt comment vont ce déroulé les combats , Warden va etre quand luffy et co vont remonté enfin si ils remonte bien sure , les gardes vont etre quand ils vont atteidnre leurs buts , moi je dit chaqu'un sont advairssaire , mais bon ca reste a voir si MR 1 va etre libéré ce qui est sure mais quand , bon oda nous a fais le coup de 3 2 1 0 XD donc a la fin meme crocodile va etre libéré , on comprend mieux pourquoi on ne vois toujours pas son visage lol , moi je pense si il va etre libéré qu'il va remplassé soit jinbai ou hibehime n ou peut etre partir a la recherche de l'arme encore une fois sinon pour magellant apart luffy et son haki bin ca va etre foutu pour lui , donc encore 2chapire avec luffy qui ce fais tabassé et qui essaye tous gear 2 gear 3 , apres magellan lui parle de son frere en mal apres luffy pique une crise et hop hacki gear 2 et magellan tombe dans la picine a sang EDIT : monkey oué je le pense aussi XD | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 12:13 | |
| Monkey D. Goku, je me suis posé la même question lol !! Là, ça devient vraiment compliqué pour Luffy et les 3 autres, l'arrivée de Magellan à l'haleine empoissonné va changer la donne et une descente au niveau 5 par effondrement du sol comme pour les 2 précédents, je trouverais ça plutôt con !!
Sinon peut être l'arrivée du Gear 4 :p qui sait ?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 12:17 | |
| ALERTE ALERTE !!!
L'arc d'impel down est en train de defiller à très grande vitesse ! On est à peine en fin fevrier, que Luffy à déjà atteint le 5ème étage
Vous vous souvenez de l'info exclusif qu'Oda avait laché lors de la convention Japonaise des mangaka ? impel-down doit tenir pendant toute l'année normalement...
comment expliquer ça alors ?
c'est peut-être une information mal traduite.. Impel Down pourrait se terminer rapidement mais que pendant l'année, on va suivre l'aventure des autres mugis? muh | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 12:39 | |
| C'est le QUATRIÈME étage! En effet c'est très rapide, je ne suis pas sûr que ça va durer 1 an.. Si on compte avec la logique précédente, le niveau 4 devrait durer 4 chapitres (1er niveau = 1 chapitre, 2eme = 2, ...). Mais quand même, je ne vois vraiment pas comment il va réussir à faire tout ça en 1 an. Mais je crois que d'après l'info, Oda voulait boucler Impel Down en 1 an MAX. Il était pressé de commencer le Nouveau Monde, donc normal qu'il aille le plus vite possible. D'ailleurs, c'est bon pour l'anime, car à la limite, 1 chapitre = 1 épisode, c'est assez satisfaisant. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 12:50 | |
| Ouais, à part l'info que Sahnhs intercepte Kaidou, ce chapitre je le trouve mins bon que les derniers, on avance pas beaucoup...
A mon avis il va y a avoir un long, très long combat entre Luffy et magellan.... On va en avoir pour une dizaine de chapitre avec en plus les histoires des autres, Bon clay, Mr 3 et Baggy...
En ce qui concerne l'info d'Oda, si il fait trainer de plus en pus, avec en prime des flashs back, un retour sur les autres mugis, un tour sur les autres prisonniers, sur BB, sur Shanks, le GM ou la marine, ça peut bien durer 1 an ! enfin, maintenant 10 mois...(4 chapitres par mois : 40 chapitres en pensant qu'il y aura des pauses comme le golden week, donc moins de 40 chapitres serait probable)
Sinon, si quelqu'un a la Phrase en japonais que Oda a dit concernant l'info sur ID, alors je veux bien essayer de traduire... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 14:40 | |
| - bigmess a écrit:
- ALERTE ALERTE !!!
L'arc d'impel down est en train de defiller à très grande vitesse ! On est à peine en fin fevrier, que Luffy à déjà atteint le 5ème étage
Vous vous souvenez de l'info exclusif qu'Oda avait laché lors de la convention Japonaise des mangaka ? impel-down doit tenir pendant toute l'année normalement...
comment expliquer ça alors ?
c'est peut-être une information mal traduite.. Impel Down pourrait se terminer rapidement mais que pendant l'année, on va suivre l'aventure des autres mugis? muh oui oui je pense qu'oda va mettre peut être des flashback et puis l'avancement de chaque mugis! ceci pourrait bien tenir 1 an! parce que le plus long ce sera la remonter, le chemin des autres mugis,et le combat barbe blanche gouv mondial ! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 15:49 | |
| 1 ans oui mais la nous ne sommes que sur la descente qui est rapide vu que aucun des prisonnniers ne veulent descendre mais plutot remonter. d'ou la possibilité que la remonté soit plus longue avec plus de troupes a degommer pour luffy and co. (enfin il y a beaucoup de possibilité comme nous montré l'affrontement BB vs les 7 CC). | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 17:36 | |
| - lejlp a écrit:
- Ouais, à part l'info que Sahnhs intercepte Kaidou, ce chapitre je le trouve mins bon que les derniers, on avance pas beaucoup...
Je pense que tu as tords, il y a effectivement l'info sur Shanks et Kaidou, mais aussi la chute au niveau4, un aperçu de Mr.1, présentation des autres gardes démoniaques, un petit plan du niveau4, et la rencontre Magellan/ Luffy&Co. C'est vraiment pas mal.(par rapport à Bleach ) | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 18:10 | |
| En tout cas, je me demande comment va se passer le combat Magellan VS Luffy. En fin de compte, il n'est peut-être pas si puissant que ça ? Vous avez vu comment il a dégommé ses subalternes ? Peeut-être aussi qu'il vont tomber en plein milieu du combat au niveau 5 et que Ace et Jimbei seront libérés, ce qui changera l'issue du combat si finalement Magellan est balèze. | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 533 Sam 21 Fév 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Dim 22 Fév 2009 - 2:37 | |
| 29 heures avant l'exécution d'Ace.
Bon, pour la suite des chapitres, ben même en suivant la suite mathématique de Korobokkuru, (niveau 1=1 chapitre, niveau 2=2 chapitres, niveau 3=4 chapitres, niveau 4=8 chapitres, niveau 5=16 chapitres) et bien on peut bien arriver à la conclusion que Impel Down durera jusqu'à la fin de l'année. De plus, vu que Oda a plutôt tendance à alonger les choses qu'à les raccourcir (suffit de prendre l'exemple de Laboon), je pense qu'on peut avoir du Impel Down jusqu'à juin 2010...
Ensuite, belle révélation avec Shanks qui met les pieds dans le plat... Impel Down devrait être ravagé. Pourquoi ? Ben à cause de la réaction de la marine... aparement, celle-ci pensait que Kaidou en profiterait pour attaquer Barbe Blanche. Donc une personne de moins pour la marine (surtout un empereur), ça risque de provoquer leur perte... | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 533 Dim 22 Fév 2009 - 13:37 | |
| Et c'est pour cela que l'on dit que les Empereurs ne sont pas unis, dommages, ce serait un bon atout. Même si on pourrait penser que Shanks a finalement conclu son alliance avec BB et que la mère de Lola est une Impératrice qui sera du côté de Luffy (Idée farfelue mais possible), il ne restera plus que Kaidou à convaincre. Reste aussi à savoir si Monkey D. Dragon interviendra dans tout ce bordel, car comme l'a dit je ne sais plus qui (Dsl, ma mémoire est courte ^^) "Monkey D. Dragon apparaîtra plutôt lors d'un très grand coup d'état, pas pour sauver ses fifils adorés", ce n'est pas faux, mais il faut avouer que détruire Impel Down est une excellente opportunité. De plus, il a déjà porté secours à Luffy à LogueTown, on ne sait jamais. Et si on ajoute à ça d'autres pirates profitant de la situation, plus Boa Hancock et Jimbei à leurs côtés, au final, BB à toutes ses chances. | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 533 Dim 22 Fév 2009 - 20:41 | |
| - K-Yass a écrit:
la mère de Lola est une Impératrice qui sera du côté de Luffy (Idée farfelue mais possible), il ne restera plus que Kaidou à convaincre. . c'est moi qui est mal compri ou tu dit que la mere de lola est une imperatrice.??? lol si oui j'aimerai bien savoir ou ca été dit:) | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 533 Dim 22 Fév 2009 - 21:02 | |
| On ne sait jamais, Lola a dit que sa mère était une très grande pirate, alors pourquoi pas ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 533 Lun 23 Fév 2009 - 4:20 | |
| Ya pas a dire, ce Magellan est un adversaire de taille pour Luffy Comme toujours, ça s'annonce épique cette histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 533 Lun 23 Fév 2009 - 4:35 | |
| d'apres les aptitudes des personnages oui ce Magellan doit etre fort |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chap 533 Lun 23 Fév 2009 - 20:14 | |
| A mon avis il n'est pas de taille contre luffy | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 533 Lun 23 Fév 2009 - 20:53 | |
| Un combat qui risque fort de ressembler à celui d'Alabasta vs croco et celui de skypéa vs Eneru vu qu'il va devoir trouver un moyen pour toucher Magellan sans ce faire empoissonner... Et vu ce que dit luffy dans ce chapitre... Il est pas près de trouver... x) - Citation :
- A mon avis il n'est pas de taille contre luffy
Donc vu ce que je dis juste en haut, je pense qu'il est de taille... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 533 Lun 23 Fév 2009 - 22:45 | |
| On ne sait toujours pas si c'est un logia ou pas, mais je pense Magelan va être un coriace! Là je commence à regretter l'absence (pour le moment) des autres mugis, on aura pas de santoryu | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 533 | |
| |
|
| |
| Chap 533 | |
|