| Chap 519 | |
|
+35mab Scofield-G06 Monkey D. Goku Sawada Ulquiorra franky_20 compte detruit Gi Guignol joouheika MuGeN Mellorine mouma boolboss Palmer choppy sanji.dnami Diablo_luffy roronoa_zoro Thousand Sunny Korobokkuru Taranis gongui Rob Luffy luffynohaki Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Hueco Bl@ckIce lejlp frite_mayo RaBBiT Gimmygimmycheak bigmess Larmes d'ange Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 519 Lun 27 Oct 2008 - 15:56 | |
| C'est vrais Perso, je suis parti dans cette voie car, selon les scans des différentes teams, la phrase gravite au tour d'une liquéfaction. mais depuis que JFZ à fait le clair avec les différences des team, j'ai prit celle qui semblait la plus réaliste, et voilà ce qu'il en ressorts. finalement l'idée d'un liquide peut s'avérer faussé, il nous faudrait à nouveau l'avis d'un expert, lejlp ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Lun 27 Oct 2008 - 16:03 | |
| les experts a tokyo sinon, faudra attendre l'anime pour vraiment savoir | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 519 Lun 27 Oct 2008 - 16:12 | |
| plusieur sorte de haki, plusieur sorte de fruit du démon, ca fait beaucoup de possibilitées pour les gros méchants qui viendront par la suite. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Lun 27 Oct 2008 - 16:27 | |
| c'est ce qui va rendre la chose intéressante, de plus on peut penser, que Ener avait déja le haki, donc au final ca changera pas grand chose | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Mar 28 Oct 2008 - 1:48 | |
| Et aussi si on suppose que Lucci avait le Haki... | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Mar 28 Oct 2008 - 11:56 | |
| je ne pense pas que lucci avait le haki car luffy etait capable de le toucher alors que sentomaru et kuma luffy etait incapable de les toucher ce qui prouve qu ils utilisaient le haki petite theorie: on a deja vu qu ils y avait plusieurs sortes de haki celui qui peut faire tomber les gens un autre qui peut deviner les attaques a l avance et surement un autre que l on peut mettre dans les armes ex les fleches et si le haki du grand roi regroupait tous ces types de haki ?? je pense que c est cela qui lui permettrait de surclasser les autres | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Mar 28 Oct 2008 - 12:29 | |
| - luffynohaki a écrit:
- je ne pense pas que lucci avait le haki car luffy etait capable de le toucher alors que sentomaru et kuma luffy etait incapable de les toucher ce qui prouve qu ils utilisaient le haki
Sentoumaru a certainement le haki, c'est certain. Mais Kuma n'a pas le Haki, c'est grace à son fruit du démon. Et puis, Luffy vs Lucci au QG de la Galley-La, Luffy n'a pas réussi à le toucher, Lucci avait donc le Haki? Tu as fait un mauvais raisonnement. | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Mar 28 Oct 2008 - 14:26 | |
| mellorine> u chapitre 513 pg 13 kuma devie le jet pistol de luffy de la meme facon que sentomaru c est pour cela que je dis qu il a peut etre le haki | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Mar 28 Oct 2008 - 15:06 | |
| En tout cas, j'aime assez la progression de Luffy... d'abord il aprends les techniques de combat (coup de pied, coup de poing, coup de tête, ...), puis il tire le meilleur de son fruit du démon (gear 2, gear3, puis le mélange des 2), et quand on se demande quelle va être la prochaine technique liée à son fruit du démon (on se dit d'ailleurs que ça va être comppliqué), il commence d'apprendre le haki.
C'est cohérent, et naturel, donc vivement la suite ^^ | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 519 Mar 28 Oct 2008 - 18:16 | |
| - melisssaa a écrit:
- En tout cas, j'aime assez la progression de Luffy... d'abord il aprends les techniques de combat (coup de pied, coup de poing, coup de tête, ...), puis il tire le meilleur de son fruit du démon (gear 2, gear3, puis le mélange des 2), et quand on se demande quelle va être la prochaine technique liée à son fruit du démon (on se dit d'ailleurs que ça va être comppliqué), il commence d'apprendre le haki.
C'est cohérent, et naturel, donc vivement la suite ^^ surtout que ya pas de up puissance comme dans naruto ,totu en progression | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 519 Mar 28 Oct 2008 - 18:19 | |
| ce n'est pas grâce au haki u'il repousse les attaqes mais grâce à son fruit du démon, le fruit cousinnet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 519 | |
| |
|
| |
| Chap 519 | |
|