| Chap 519 | |
|
+35mab Scofield-G06 Monkey D. Goku Sawada Ulquiorra franky_20 compte detruit Gi Guignol joouheika MuGeN Mellorine mouma boolboss Palmer choppy sanji.dnami Diablo_luffy roronoa_zoro Thousand Sunny Korobokkuru Taranis gongui Rob Luffy luffynohaki Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Hueco Bl@ckIce lejlp frite_mayo RaBBiT Gimmygimmycheak bigmess Larmes d'ange Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 17:41 | |
| Petite précision lejlp (même si je suis dac' avec toi sur Luffy), le gear 2 de luffy est apparu pour la première fois dans un des films (le 6 ou 7) contre le fou de la mécanique xD. Tu regardera
Dernière édition par Larmes d'ange le Ven 24 Oct 2008 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 17:43 | |
| Hey effectivement, après lecture du chapitre, le Mantra était à base de Haki! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 17:46 | |
| merci pour la VA | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 18:11 | |
| je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il se rend plus bete lejlp mais je pense que la maitrise est venue avec ces deux evenements non??? separation nakama margareth | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 18:16 | |
| - Larmes d'ange a écrit:
- Petite précision lejlp (même si je suis dac' avec toi sur Luffy), le gear 2 de luffy est apparu pour la première fois dans un des films (le 6 ou 7) contre le fou de la mécanique xD.
Tu regardera oui je l'ai vu mais fait expres de e pas en parler car je crois pas que ça fasse partie de l'histoire... m'enfin je sais pas ! Et c'est là que Luffy s'en serait rendu compte et a ainsi developpé... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 19:01 | |
| oui faut pas trop faire attention a ce qu'il se passe dans les films...Luffy a dit a Blueno qu'après son combat contre AoKiji il a cherché a devenir plus fort pour pouvoir protéger ses nakama, donc c'est surement du a ça qu'il a trouvé le gear second | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 19:21 | |
| - Franky_20 a écrit:
- oui faut pas trop faire attention a ce qu'il se passe dans les films...Luffy a dit a Blueno qu'après son combat contre AoKiji il a cherché a devenir plus fort pour pouvoir protéger ses nakama, donc c'est surement du a ça qu'il a trouvé le gear second
je suis d'accord ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 20:04 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Quand Kuma arrive sur TB, il demande a Nami si c'est vrai que luffy a un frère, et Nami répond que oui et que c'est Ace, Kuma répond C'etais donc vrai.
On se demande toujours, qui à pu lui dire ça. Seule une personne de la famille est capable de dire qu'ils sont frères car leurs noms de familles porte à confusion leurs relations... vu comment Garp à révéler à Water Seven les infos ultra confidentiel sur Dragon Il y a des chances que cette information sur Ace parte aussi de sa part. mais... pas sûr, hein | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 20:27 | |
| En fait, si je me souviens bien...
Luffy, vient de tomber, et ses jambes se sont pliées en accordéon. Il dit "Tiens, c'est intéressant, ça"
Donc on est encore loin du gear 2... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 20:32 | |
| Je ne sais pas si il a déjà été mis, mais voici le chapitre 519 FR
http://www.scantrad.fr/ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 20:42 | |
| Merci.
A noter que les mouvements peuvent éventuellement être prévus grâce au haki... ça fait drôlement penser à Skypiea. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 21:03 | |
| Merciiii Edit Ouaaa enorme
Dernière édition par Hueco le Ven 24 Oct 2008 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 21:03 | |
| merci pour le chap fr !!! Edit: Le haki des seigneur hein? A mon avis Gol D. Roger devait l'avoir aussi (c'est même certain!) Luffy en position de Gear2 ça va barder!! @melisssaa : C'est vrai que le truc de prévoir les coup fait beaucoup penser au mantra, alors même chose? quelque chose d'autre?.... Hum... Décidément Oda nous réserve bien des surprises. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 22:19 | |
| merci pour le lien sawada ulquiorra xD ce chapitre est super xD alors par contre si la soeur gorgonne sait lire les pensée de luffy ça veut dire que eneru savait maitriser le haki????? (dsl la première chose qui ma traverser l'esprit) sinon au début quand elle le frappe ça doit être a cause du kairoseki sur son arme non? ou est-ce a cause du haki j'ai pas tout capter finalement c'est super que luffy tombe sur cette ile il peut devenir encore plus fort! | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 23:04 | |
| Je crois que le fait qu'elle arrive à faire mal à Luffy est grâce au Haki (comme le "coup de poing de l'amour" de Garp). Et Eneru aussi savait sûrement utiliser le Haki. Mais bon Luffy est vraiment trop fort il arrive à maîtriser mieux le "Haki du Roi" que Hancock (même s'il le fait inconsciemment)!! Avec Gear 2nd en plus! Ca va barder! | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 23:32 | |
| D'après ce que Hancock a dit dans la dernière page, je déclare officiellement "Hancock maman de Luffy " ... Non sérieusement, qui sait, peut être même que c'est la fille de Gol D Roger ..... Mais sinon, excellent chapitre comme d'habitude !! mais perso, j'ai aimé le fait que les guerrières bavaient comme ça XDDD elles me tapaient sur les nerfs !!! | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 23:39 | |
| Merci pour la vostfr. Perso je pense, comme dit joouheika,que Hancock doit avoir un lien, ou avec Roger ou La famille de Luffy.
Quant au fait qu'il soit touché par les soeurs, je pense qu'elles sont enduites de Haki, comme les fléches. Pour eneru, j'en suis pas sur, mais peut-être que c'est une sous forme de Haki, elles ont peut-être plusieurs noms, mantra et .... ?. ?
Quand à Margaret, les chances qu'elle deviennent membre de l'équipage augmente fortement, du fait qu'elle a l'air de compter beaucoup pour Luffy.
M'enfin, ce manga est vraiment fabuleux, j'ai hate de voir la suite ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 519 Ven 24 Oct 2008 - 23:46 | |
| Dit donc, cette crème haki, je ne sais quoi, fait bien son boulot En plus de faire mal, elle agit sur le pouvoir du démon un petit lavage de mains, et hop, 2 claques sur Crocodile et on en parle plus à noté qu'à la fin, Handcock dit qu'elle ne le maitrise pas encore à 100% Que veut-elle dire par la ? | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 0:11 | |
| Je crois que ca veut dire qu'elle n'arrive pas à lâcher 100% de ce pouvoir comme l'a fait Luffy. On remarque que Luffy lâche toute sa colère pour sauver Margareth => donc Luffy accorde beaucoup d'importance à elle (il aurait pas fait ca pour Duval).. Donc Margareth, nouvelle nakama! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 0:21 | |
| Je dirais que le Mantra est un dérivé du Haki. Ca peut aussi faire penser à une sorte d'échelle de pouvoirs dans le Haki lui-même. Je m'explique: Capacité à faire évanouir les gens-> Capacité à faire plus de dégâts-> Mantra -> Frapper les Logias. Disons que Luffy est arrivé au 2eme barreau de l'échelle, cela me paraît sûr. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 0:39 | |
| Mais il faut faire attention à la consomation de haki(que) SORTIE <-<-<- <-<-<-Mellorine, j'aime bien ta théorie de "l'échelle de haki" mais je ne pense pas vraiment que ce soit aussi simple, il semble qu'il existe différent haki, mais Raylight fait évanouir des gens et peu frapper un logia (on en est pas certain, mais c'est une forte supposition) wait and see, (but wait is very mais very difficultingue) ouai, je sais je suis une baîte en anglais | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 1:59 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Je crois que ca veut dire qu'elle n'arrive pas à lâcher 100% de ce pouvoir comme l'a fait Luffy.
C'est absurde A partir de quel moment elle pense que le pouvoir est à son maximum ? et surtout à quel moment elle sait qu'elle a ce pouvoir ? ça sens trop la magouille cette histoire... C'est qu'une imposture cette fille | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 3:31 | |
| rien à dire ce scan est vraiment trés bon en tout cas cette histoire de malediction est vraiment bidon meme luffy l'as compris (c'est pour dire) mais bon les amazones ne connaissent pas les fruits du démon elle connaissent que le haki très pressé à voir les différent haki vive le monde de one piece qui arrête pas d'evoluer et par la meme occasion répond aà d'ancienne interrogations voici ce que je pense de ce qu'on connait _qui voit les futur attaque que dire à part qu'on apprend maintenant d'où vient le mantra de eneru _un qui annule les pouvoir du démon vraiment une bonne nouvelle car il rééquilibre les forces contre les logia mais çà me gêne un peu pour BN qui à la meme capacité et qui est un logia à part!! si le haki à aucun effet sur sur BN (possible car il dispose pas d'une défense de logia) dans ce cas,je comprendrais pourquoi il voulait CE fruit _celui du seigneur je me pose beaucoup de question dessus est ce qu'une attaque d'aura en zone ou est ce bien plus ... ps:j'ai bien aimé luffy qui se remémore quand il a été transformé en statue de glace | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 9:38 | |
| héhé énorme, donc Boa a le haki de seigneur mais le maitrise pas, Luffy va lui donner une leçon ^^
sinon, moi ca me choque pas que on connaisse 3-4 personne ayant ce haki, car
1/1Million ok, mais le monde est vaste et je pense qu'il y'as bien plus de 1million d'habitant, donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 519 | |
| |
|
| |
| Chap 519 | |
|