| chap 482 | |
|
+18Gol D. Roger Bl@ckIce compte detruit Kairi Guignol Mister 14 RaBBiT Tiande d.monkey luffy Radium Axwel heldjan straw hat star Mayhem Gimmygimmycheak eric.driss bigmess sanji.dnami 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 12:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 13:38, édité 5 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 12:23 | |
| Bon et bien, nous y somme lol La lumiére du crépuscule est la... ...et Moria na toujours pas rendu les ombres Juste pour faire chier, Moria aurait très bien pu fermer sa gueule, même si il en prend plein la gueule, il aurait vaincu les mugis lol Merci pour l'image | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 12:34 | |
| voici le resumé en ..... japonnais - Spoiler:
- Citation :
- 第482話 朝が来る
扉絵 雪の積もった森の中でハゲタカを見つめるロビン
逃げ惑いながら流フィとモリアのやりとりを見つめるゾンビ達 ゾロ「見学なら黙って見てろ・・・!!モリアとの勝負にはもうおれ達が勝ってる ―ただし、後は朝日が差すまで時間との勝負、モリアはその短時間をイカれたパワーでやり過ごす腹だ 」
ルフィ「ギア、セカンド!!!」 ゾロ「おれ達の消滅が先か・・・!!モリアの自滅が先か・・・!!!」
ルフィ「JETロケット!!!」 モリアの腹に一撃が入り、モリアの口から影が出かけます ルフィ「JETバズーカ!!JETバズーカ!!!」 度重なるルフィの攻撃に幾度も影を吐きかけますがモリア耐えてます
ウソップ「1000体の影なんてさすがのモリアも制御しきれねェんだよ!!」 モリア「欠片蝙蝠!!!」
影の蝙蝠で箱を作り、ルフィを包みます ルフィ「閉じ込められた」 モリア「砕けろ!!!」
そのままモリアは壁にルフィを叩きつけて攻撃します
モリア「てめェみてェな・・・若僧が・・・この海ででけェ顔するとどうなるか・・・!!七武海に盾つくとど うなるか!!! 分相応に生きろ!!!世の中ってのァ・・・!!出る杭が叩き潰される様に出来てんだ !!!」 箱が砕け散りルフィ姿を現します ルフィ「若僧だろうが出る杭だろうが・・・おれは誰にも潰されねェ・・・・!!!」 モリア「潰されねェ・・・!?そう言い切る根拠の無さこそが・・・てめェの経験の浅さを・・・ 」 ルフィ「ゴ ム だ か ら」
モリアカチーン
最後の激突はルフィのJET骨風船砲弾がモリアの腹に決まります モリア、一緒に壊されて倒れてきた塔に押しつぶされて影を吐き出します
モリア「麦わらァ~~っ!!てめェ・・・行ってみるがいい・・・!!本物の悪夢は新世界にある・・・・!! あァあああああああ!!!」
と、同時に朝日が麦わら一味やローラ達に当たっておわり sinon on a enormemement d'image | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 13:25 | |
| on voit pas grand chose, mais on dirait que Moria prend chèr !! D'après ce que je vois, il tire une sale gueule et il a un .... trou dans l'estomac !! Faitr flipper le gear 2 quand même !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 13:32 | |
| je vais mettre les images en gros plan (je devais passer par imageshack sinon les images restait pas...) sur la derniere image on voit les mugi en train de bruler | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 13:54 | |
| on voit surtout moria cracher des ombres non? | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 13:57 | |
| Oui en dessous de l'image où il a un trou dans l'estomac et aussi sur les 2 autres pages en dessous. Donc est bien qui finit bien....malheureusement. C'est quand même pas logique que pour Oz ça a pris blindé de temps et ils ont du s'y mettre tous, meme avec un Luffy transformé, alors que pour Moria qui a la puissance de 1000 ombres et qui est un capitaine corsaire, ben Luffy le termine en moins de 2...
Edit: Apparement a chaque fois que Luffy lui porte un coup Moria recrache des ombres, comme un gros ballon d'eau qui est trop rempli. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 14:14 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- on voit surtout moria cracher des ombres non?
Effectivement Serais-ce la solution pour une telle enigme ? la force brute qui condamne Moria à se soustraire ?! ça ma l'air d'être ça Sinon les mugis sont bel et bien en train de fumer, ils se sacrifient vraiment | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 14:17 | |
| - Mayhem a écrit:
Edit: Apparement a chaque fois que Luffy lui porte un coup Moria recrache des ombres, comme un gros ballon d'eau qui est trop rempli. ca à l'air d'etre ça arfffff c'est frustant j'arrive pas à trouver un resumé en anglais pour qu'on puissent y comprendre mieux car là je pige pas grand chose ( il y en a bien un mais la traduction etait imcomprehensible) sinon on voit meme moria faire un carré de toutes façon le combat ne finit pas dans ce scan on aura la conclusion la semaine prochaine d'ailleurs on auras droit à une couverture en couleur - Citation :
- Additional Note:
Next week Cover/Color for WSJ #4-5 (Ch. 483)
attendez à premiere vue c'est luffy qui est dans le carré çà !c'est de la techique,moria aurait enfermé luffy dans un carré d'ombre (si je me trompe pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 14:53 | |
| Ce serait pas Robin enfant en couverture? Elle a l'air drolement petite. | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 14:57 | |
| sur la derniere image on voit pas moria ko ??? on dirait pourtant qu'il est allongé et qu'il recrache un bon tas d'ombre ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 15:10 | |
| - straw hat star a écrit:
- sur la derniere image on voit pas moria ko ??? on dirait pourtant qu'il est allongé et qu'il recrache un bon tas d'ombre ...
Ouaip !! Donc c'est gagner pour les mugi's fin pour l'instant si kuma n'entre pas en scène xD | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 15:16 | |
| De toute facon maintenant quoiqu'il arrive, ils ne seront plus sous pressions car ils vont retrouver leurs ombres. Et ca m'etonnerait serieusement si maintenant ils devraient combattre Kuma. Oz, Moria et ensuite Kuma, non non non non! Trop c'est trop. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 18:46 | |
| voici le resumé - Citation :
- Chapter 482: The Morning Comes
Front Cover: Robin in snow covered forest observes a shedding power
Puzzled Zombies observe Luffy and Moria as they run away Zoro: if you're going to observe just shut up and watch...! We are already winning the match against Moria. - however, The match can only go on till dawn, Moria using his remaining strength just has to hold on till then
Luffy: Gear Giganto Zoro: Its either our annihilation....! Or his!
Luffy: jet rocket!! Luffy gets a clean hit on Moria, blood comes spurting out of his mouth Luffy: Jet Bazooka Jet Bazooka despite having being hit heavily by Luffy 3 times Moria holds on
Ussop: a thousand shadows is too much even for moria!! Moria: Fragment Bats!!
using the bats to create a box, he boxes luffy in Luffy: i'm trapped! Moria: Shatter!!
Moria pushes luffy in to a wall and starts his attack
Moria: You bastards... Neophytes... Don't act so high and mighty on this ocean...! Don't stand against the Schibukai!! Live within your limits!! The world you know!! Is built to completely crush your stake in it!! The scene cuts towards Luffy falling Luffy: I may be a neophyte I may have (something about stakes sorry don't know how to translate)! But i don't rely on anybody to lead me forward!!! Moria: You don't lean on anybody!? Even though you have no basis for your independance... even though you're so inexperianced Luffy: because i am RUBBER
Moria gets KOed
In a final clash Luffy's bone jet bullet hits Moria in the stomach Moria is crushed and falls along with the tower and throws up shadows
Moria: Straw Hats!!! you should go as you please!! You'll meet true evil in the new world!! Aggh
At the same time the sun hits our protagonists
Fin traduction rapide chapitre 482:le matin arrive Couverture : Robin dans la forêt couverte par neige observe une puissance de rejet Les zombis perplexes observent Luffy et Moria pendant qu'ils courent loin Zoro : si vous allez observer juste fait taire et regarder ...! Nous gagnons déjà le match contre Moria. - pourtant, le match peut seulement continuer jusqu'à l'aube, Moria utilise ses dernieres force restant pour rester en ligne jusque-là Luffy: Gear Giganto Zoro:c'est lui ou nous (en gros) Luffy: jet rocket!! Luffy donne un coup propre à Moria, des ombres jaillissent de sa bouche Luffy: Jet Bazooka Jet Bazooka en dépit du fait d'avoir d'être frappé lourdement par Luffy 3 fois Moria reste en ligne Ussop : mille ombres c'est trop même pour moria ! ! Moria : "Brick Bats" ! ! il utilise les chauves souris pour créer une boîte, il enferme luffy dedans Luffy : je suis piégé! Moria:Shatter!!(Volez en éclats!!) Moria pousse luffy dans à un mur et commence son attaque Moria : Vous bâtards… Débutants…N'agissez pas si haut et puissant sur cet océan.… !il Ne faut pas tenir tête contre le Schishibukai ! ! Vivez avec vos limites ! ! Le monde que vous connaissez ! ! Est construit pour écraser complètement vos enjeu (reves) ! ! La scène coupe vers la chute de Luffy Luffy : Je peux être un débutant mais je peux avoir mes enjeux (ou reves) ! Mais je ne compte pas sur quiconque pour me mener en avant ! ! ! Moria : Vous ne penchez sur personne! ? Bien que vous n'ayez aucune base pour votre independance ... bien que vous soyez ainsi inexperianced Luffy : parce que je suis EN CAOUTCHOUC Moria est Ko Dans un heurt final le "jet bullet" de Luffy frappe Moria dans l'estomac Moria est écrasé et tombe avec la tour et jette des ombres Moria : Chapeaux de Paille!!! Vous devriez aller comme vous voulez!! Vous rencontrerez le vrai mal dans le nouveau monde!! Aggh En même temps le soleil frappe nos protagonistes fin un peu special le résumé la couleur bleu = rectification
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 20:17 | |
| merci beaucoup pour les infos sanji.Dnami | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 21:17 | |
| - Mayhem a écrit:
- Ce serait pas Robin enfant en couverture? Elle a l'air drolement petite.
Je me suis fait la meme remarque, bizare cette image.... C'est clairement abusé le combat, Moria se fait battre trop facilement, quand on voit comment ca c'est deroulé contre Oz, on peut carrement trouvé cette fin baclée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 21:25 | |
| - Mayhem a écrit:
- Ce serait pas Robin enfant en couverture? Elle a l'air drolement petite.
La couverture a surement été prise de haut... (Vous comprenez ce que j'veux dire hein'... ) |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 21:28 | |
| ben c'est pas parce que il avait une prime de 320 millions que sa veut dire qu'il est fort , souvenez vous des paroles de ao-kiji "le montant de la prime ne signifie pas que la force mais aussi danger qu'il représente pour le gouvernement ( ex: robin) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 482 Mer 12 Déc 2007 - 21:32 | |
| je suis aussi un tantinet déçu,j'aimais bien Moria mais bon on savait que ce dernier combat n'allait pas durer longtemp a cause du soleil qui arrive et faut dire aussi que luffy a mis le paquet edit je viens de rectifier quelques erreurs mis dans le résumé je doute qu'il soit réelement ko | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 482 Jeu 13 Déc 2007 - 0:37 | |
| Bon ben comme chaque semaine voilà ma 'tite traduction^^ : - Citation :
Traduction by D.Monkey Luffy
Chapitre 482: The Morning Comes
Couverture: Robin dans la forêt enneigée observe une effusion de puissance
Les zombies, perplexes, observent Luffy et Moria pendant qu’ils s’enfuient. Zoro: Si vous comptez observer, juste fermez la et regardez… !Nous avons déjà gagner le match contre Moria. - Toutefois, le combat ne peut continuer que jusqu'à l'aube, Moria utilise ses dernières forces pour tenir jusque là (c-a-d jusqu’à l’aube).
Luffy: Gear Giganto Zoro: C’est soit notre défaite… ! Soit la sienne ! Luffy: Jet Rocket ! Luffy envoie un coup net sur Moria, des ombres jaillissent hors de la bouche de ce dernier. Luffy: Jet Bazooka !! Jet Bazooka !! Malgré le fait de s’être fait gravement touchée par Luffy 3 fois, Moria résiste.
Ussop: un millier d'ombres c’est trop, même pour Moria! Moria: Brick Bats !
Il utilise des chauves-souris pour former une boite et enferme Luffy à l’intérieur. Luffy: Je suis coincé! Moria: Shatter! (Probablement « Explosez » ou quelques chose du genre)
Moria plaque luffy contre un mur et commence à attaquer.
Moria: Bande de bâtards... Débutants ... N’agissez en prenant les gens de haut sur cette océan ...! Ne te mesure pas contre le Schibukai! Vis avec tes limites ! Le monde que tu connais! Est fait pour t’écraser complètement ! La scène coupe quand Luffy est en train de se relever. Luffy: Je suis peut-être un débutant, j'ai peut-être… (Quelque chose au sujet des enjeux désolé je ne sais pas comment traduire)! Mais je n’ai jamais compté sur personne pour aller de l’avant. ! Moria: Tu ne t’appuies sur personne !? Même si tu n’as pas de base pour ton indépendance ... Même si tu es si inexpérimenté. Luffy: parce que je suis en CAOUTCHOUC
Dans une dernière confrontation, Luffy transforme ses os en Jet Bullet et frappe Moria dans l'estomac. Moria est broyé et tombe en même temps que la tour et rejette les ombres.
Moria: Chapeaux de paille! Tu devrais y aller comme tu le veux ! Tu rencontreras le véritable fléau dans le Nouveau Monde! Aggh
Au même moment, les lueurs du soleil frappe nos protagonistes.
Traduction by D.Monkey Luffy A la semaine prochaine !! | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 482 Jeu 13 Déc 2007 - 14:57 | |
| - Axwel a écrit:
- ben c'est pas parce que il avait une prime de 320 millions que sa veut dire qu'il est fort , souvenez vous des paroles de ao-kiji "le montant de la prime ne signifie pas que la force mais aussi danger qu'il représente pour le gouvernement ( ex: robin)
J'y ai jamais vraiment cru à cette histoire... Robin est sensé représenter + que ses 80 000 berry si elle peut reveiller les Armes Antiques et réduire le monde... La valeur du monde se réduirait à 80 000 insignifiant berry ? Même si elle n'a aucune intention particulière sa ne reste pas une raison suffisante... | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 482 Jeu 13 Déc 2007 - 21:42 | |
| - Tiande a écrit:
- Axwel a écrit:
- ben c'est pas parce que il avait une prime de 320 millions que sa veut dire qu'il est fort , souvenez vous des paroles de ao-kiji "le montant de la prime ne signifie pas que la force mais aussi danger qu'il représente pour le gouvernement ( ex: robin)
J'y ai jamais vraiment cru à cette histoire... Robin est sensé représenter + que ses 80 000 berry si elle peut reveiller les Armes Antiques et réduire le monde... La valeur du monde se réduirait à 80 000 insignifiant berry ? Même si elle n'a aucune intention particulière sa ne reste pas une raison suffisante... Encore faut-il qu'elle les trouve ces armes antiques... A la base, le danger c'est qu'elle est sûrement l'un des seules personnes dans ce monde capable de lire les "Ryoponégliphes" (ou un truc du genre:p). Donc ça mérite pas non plus 500M de Berrys... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 1:55 | |
| Je l'avais dit, Moria ne pourra pas grand chose face à la vitesse et la puissance "jet" du gear2! c'est la solution effectivement, de lui faire cracher les ombres, étant donné qu'il les contient toutes, ça se tient! bravo Oda! On ne devrait pas tarder à revoir l'ami Kuma, et le dénouement final de cet arc, notamment sa chute héhé ( direction impel down? intervention kuma? intervention extérieure?..) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 2:18 | |
| M'enfin, je pige pas trop le rapport avec l'estomac et les ombres. Les ombres sont inserée dans le corp super facilement
et la en filant des coups au ventre de moria, il les recrache ? lol A moin qu'il aie trop mangé et que chaque coup lui destabilise sa concentration qui maintient les ombres ?!
Who knows lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 2:54 | |
| - bigmess a écrit:
- M'enfin, je pige pas trop le rapport avec l'estomac et les ombres.
Les ombres sont inserée dans le corp super facilement
et la en filant des coups au ventre de moria, il les recrache ? lol A moin qu'il aie trop mangé et que chaque coup lui destabilise sa concentration qui maintient les ombres ?!
Who knows lol a premiere vue ce serait bien ça moria aurait pris trop d'ombre alors que son corp etait trop blessé (ussop le dit ) alors un chaque coup il perd recrache des ombres alors soit parce qu'il fais une indigestion comme tu l'as dit (et je pense que c'est ca) il perd sa concentration et du coup il est obliger d'en cracher l'idée est special mauis bien marrant decidement il sera unique le moria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 482 | |
| |
|
| |
| chap 482 | |
|