| chap 482 | |
|
+18Gol D. Roger Bl@ckIce compte detruit Kairi Guignol Mister 14 RaBBiT Tiande d.monkey luffy Radium Axwel heldjan straw hat star Mayhem Gimmygimmycheak eric.driss bigmess sanji.dnami 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 10:39 | |
| Salut!!!!
ça devient une habitude, je vous annonce la sortie de la RAW!!!!!!
http://apforums.net/showthread.php?t=15957 | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 11:17 | |
| Merci pour la raw.Concernant tout ce qui a été dit il reste effectivement Kuma et à mon avis il va dire quelquechose à Luffy qui va le motivé pour botter le cul à BN,ou à moins que se soit vraiment le dernier qu'il affrontera Sinon,je pensais à un truc,il n'a toujours pas utiliser le bout de papier d'Ace s'en servira t-il après l'ile des poissons ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 11:23 | |
| Tu tombes à pique Mister 14, merci bien Bon et bien, j'ai vu la Raw, et mon sentiment à ce chapitre c'est... Que c'est pas encors fini, bon sang C'est limite limite pour les mugis, ils ont interet à retrouver leurs ombres rapidement dans le prochain chapitre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 13:59 | |
| merci mister 14 vache ce chapitre reste sympa mine de rien - Spoiler:
Moria se defend j'ai adoré le technique du cube (ca prouve bien que moria nous a pas montré grand chose de son pouvoir et luffy si j'ai bien compris utilise le gear 4 qui n'est autre qu'un melange du gear 2 et 3 en tout cas tout le monde flambe,moria n'est pas ko mais recrache tout les ombres et le bateau pars ver le nouveau monde la conclusion arrive je sens toujours cette fin en queu de poissons
| |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 16:30 | |
| Impressionnant ! Le premier mot qui me vient à l'esprit.- Spoiler:
Robin-chan, Sanji, Zorro commencent à sentir le cramé !!! C'est assez impressionnant de les voir en torche-vivantes Sinon, Luffy s'en sort plutôt bien avec son mélange d'attaque mais Moria se laisse pas faire ! Il a recraché quelques ombres certes ... Me demande comment sa va finir vu que Luffy va cramer aussi avec les rayon du soleil.
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 17:41 | |
| luffy va fondre ^^ il est en caoutchou faut pas oublier ^^ enfin quand y a la tour qui tombe sur moria on se dit que c'en est fini de lui ce qui semblerai etre logique non? donc la suspence on se dit merde ils vont mourir mais non car le combat est fini | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 18:04 | |
| merci pour l'info ddl: http://www.volonte-d.com/latest/Chap482JP.zip je ferai mon Com Back..... non mon com sur Thriller Back après... enfin si... pour faire mon com faut que je revienne... on laisse tomber je m'embrouille tout seul | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 482 Ven 14 Déc 2007 - 18:16 | |
| +1 gwan en le relisant j'ai remarqué que moria se prend la tour a la fin (d'ailleurs c'est de sa faute car c'est principalement lui qui l'as frappé cette tour ) donc meme si il est pas ko il est coincé donc c'est la fin du combat je l'avais pas vu comme ca lors de ma premiere lecture mais bon dire que le slogan au millieu des pages n'aide pas vraiment sinon le cube est vraiment bien vu car il le fais avec les ombres qu'il a recraché mais bon il y a encore baeucoup de chose à prendre en compte pour le prochain scan - je pense que moria est obligé de dire la fameuse phrase (surtout que maintenant il est coincé) car meme si les ombres s'echappent elle ne vont pas obligatoirement a leurs maitres -kuma peut maintenant intervenir (puisque le combat est fini) et faire l'annonce -les degats! bah oui entre les mugi qui prend feu et luffy qui utilise ses deux techniques le plus dangereuse gear 2 lui enleve de l'esperance de vie (je vous dis que luffy meur a la fin) gear 3 il rapetisis alors imaginez le resultat du melange - brook sera t'il le nouveau nakama ou kuma va l'ememener directement voir sa baleine ? -enfin où se dirige triller bark ?deja dans le nouveau monde,mais directement dans l'ile des hommes poissons .... bref
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 4:56, édité 1 fois | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 1:32 | |
| Waip, fracture, du cerveau! On file droit vers le shinsekai à mon avis... la chute de cet arc va être terrible, j'en suis sûr! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 14:31 | |
| La VF made in [NT2-MFT] http://releaze.iskans.com/index.php?id=2931 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 14:34 | |
| Je l'ai, et je mate merciiii | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 14:52 | |
| Super chapitre !!
Moria enfin vaincu, les ombres s'échappent... Mais les pauvres mugi's commence à se consumé mdr
One Piece sa ne fait que de commencer la suite sera encore mieux je le sens... ^^
Vivement le prochain chapitre !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 15:09 | |
| Bon sang, sacré chapitre quand même, avec un poile d'emotion Les ombres considérée comme des frères d'ames qui se suive partout toute la vie ...c'est beau :') Sinon le message qu'a lacher Moria nous invite à rejoindre le nouveau monde, tout bientôt
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 15:27 | |
| + 1 j'ai adoré le passage de lola où elle demande à son ombre de revenir j'ai bien aimé cette discution moria / luffy luffy qui se fais totalement ecrasé mais il est encore vivant maintenant je comprend pourquoi luffy lui dis qu'il se fera jamais ecrasé il est elastique | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 15:34 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
mais bon il y a encore baeucoup de chose à prendre en compte pour le prochain scan - je pense que moria est obligé de dire la fameuse phrase (surtout que maintenant il est coincé) car meme si les ombres s'echappent elle ne vont pas obligatoirement a leurs maitres
les ombres retourneront à leurs maitres, c'est le meme principe que pour cauchemard luffy, (apres les dix minutes les ombres s'echapperont et retourneront à leurs maitres), donc la une fois que moria les recrache elles iront à leurs maitres, c'était une erreur de moria d'avaler toutes les ombres de l'ile, il etait deja bien sonné avec ce que cauchemard luffy lui avait mis...et apres ce prendre un combinaison du gear 2 et 3 c'est fatale lol ca devrai etre la fin de cet arc maintenant, il était super !! j'ai trop hate de voir tout ces combats en anime, ca va etre super | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 15:40 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
-
maintenant je comprend pourquoi luffy lui dis qu'il se fera jamais ecrasé il est elastique mdr la tête que faisait Moria à ce moment là xD Luffy qui casse Luffy de nice mdr | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 16:23 | |
| l'arc n'est pas encore fini la conclusion arrive et je sens qu'on va etre surpris car il y a beaucoup d'angle à prendre en compte (les ombres,les degats,brook,KUMA,ace,ou va le bateaux ....) moi aussi j'ai trop aimé la tete de Moria cassé le pauvre il en recracherais des ombres en tout cas Moria est unique loin d'un ennemi original dont on a l'habitude de voir c'est meme un peu destibilisant mais j'adore ce personnage d'ailleurs l'arc en elle meme est pareil | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 16:51 | |
| La conclusion approche vite quand même et comme tu l'as dit ou quelqu'un d'autres Kuma peut envoyer Brook retrouver Laboon,la conclusion est proche et je suis pressé de voir la suite;en espèrant avoir encore des chapitres les 2 semaines qui suivent pour en savoir plus ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 16:58 | |
| Vivement la semaine prochaine Pour une page couleur One Piece et le numéro 34 du Jump pour fêter les 11 ans de One Piece Je pense que la seul chose, que certain vont retenir, c'est la conclusion de cette arc qui comme le dit Sanji.D risque de nous surprendre !! edit : alors sa fera 500 chapitre ?!?! Faudra fêter ça lol | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 18:03 | |
| "Jet Shell", la déception du chapitre. On sait pas quoi, on sait pas comment, mais a un moment Luffy Boulette se retrouve plaqué contre le ventre de Moria. Je sais pas comment il a fait pour sauter ou se projeter. Je vois pas en quoi le fait d'etre gonflé augmente la puissance de son attaque (attaque?). Et puis comment il se projete? Il fait un Coup de Poo? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 19:23 | |
| c'est vrai que "jet shell" est pas tres explicite moi ce que j'ai compris c'est d'abord que luffy est en gear 2 donc il utilise "soru"(la technique des cp9) et c'est comme ca qu'il se projette ensuite il se gonfle pour qu'il y est plus d'impact ce qui insunie que luffy a ameliorer son "soru" moi ce qui m'interresse c'est quelle va etre la consequence sur luffy | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 19:29 | |
| désoler Sanji.D mais quand est-ce qu'il y a ecrit SORU dans le chapitre ?
C'est en se utilisant la technique fusen qu'y l'aide à se projeter sur moria Il aspirent l'aire, puis rejette tout...
Le soru c'est pour se déplacer rapidement et pas pour ce projeter... (ok pas très bien expliquer mdr ) | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 19:39 | |
| Je suis d'accord avec vous, j'ai rien capiche à cette attaque ! Mais j'ai supposé qu'il s'est rendu super dur avec le gear 3, (ahah ! bravo ! jusque là, ça va)... Mais j'imagine aussi qu'il sait propulser avec un 'jet' (son attaque de gear 2) comme on pourrait imaginer le voir la page juste avant (deuxième case): ... histoire d'avoir la combinaison du 'jet bazoka' et du 'ono-fusen' pour son 'jet shell'... (Au passage Shell ça veut dire coque ou coquille pour ceux que ça intéresse) Après, c'est discutable. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 23:15 | |
| Pas mal cette nouvelle attaque, et la combinaisons des gears. on aura été servi, question combinaisons dans cet arc! cet arc n'est pas encore fini. Pourquoi Kuma n'a-t'il pas bougé, et pourquoi ne l'a-t-on plus vu depuis le début de l'intervention de Moria? Analyse de la puissance de Mugiwara? envoi de renseignements au GOV? Appel de renforts? Retraite? bizarre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 482 | |
| |
|
| |
| chap 482 | |
|